AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Shanks le roux

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Shanks le roux   Mer 29 Oct - 12:59

Code du Réglement : doog luffy

Prénom : Shanks

Surnom: Shanks le roux

Age : 37ans

Proffession : Pirate

Grade souhaité : Capitaine / Empreur

Equipage ( ou pas ) : le nom de son bateau est le Red Force

Fruit du démon : aucun

Armes : Son Noro Noro Sabre

Description Morale : Shanks est un capitaine avec un mentale d'enfant, on peut le remarqué avec Luffy dans la jeunesse de ce dernier. Il s'amuse à le taquinée avec des bêtises ou encore avec le même comportement que Luffy. Shanks est très fêtard, avec son équipage, ils ne manquent pas une occasion de faire la fête, même quand Luffy a gagné sa première prime. Plusieurs personne ne croient pas que Shanks est l'un des 4 empereurs du nouveau monde, à cause de son comportement d'enfant qu'il montre plus souvent que son côté sérieux. Il n'aime pas se battre dans des barres, il trouve que se serait une perte de temps de détruire le barre dans une simple dispute, comme dans le barre de Fushia. Son équipage est lui aussi sont aussi très moqueur et amusent. C'est grâce à cet équipage que Luffy va ten vouloir devenir le seigneur des pirates, grâce à leur bonne humeur et leur esprit de la pirateries. Shanks est aussi très amicale, mieux vaut l'avoir comme ami plutôt que comme ennemis, il ne supporte pas que l'on touche à ses ami(e)s, comme quand Luffy était en danger. Il n'apprécie pas les personnes qui s'attaque à ses ami(e)s, une choses qu'il va automatiquement arranger en se battant contre les personnes qui maltraitait son ami. Shanks est très amicale, mais peut être tout aussi très dangereux, ce n'est pas pour rien qu'il est l'un des 4 empereurs du nouveau monde. On peut remarquer qu'il ferait n'importe quoi pour protéger un ami , la preuve il à d'ailleurs perdu son bras on sauvant Luffy. On ne peut remarquer chez Shanks un charisme énorme et qui plus ait naturel... , il dégage même un aura tellement forte que ceux qui n'y son pas habitué tombe dans les pommes.

Description Physique : Shanks a des cheveux roux, d'où lui vient justement le surnom de Shanks le roux. Sur sa tête il porte parfois un chapeau de paille identique à celui de Luffy , mais se n'ai pas l'original ....^^. Shanks à un peu un gueule d'ange mise à part une cicatrice qui ressemble à 3 griffes sur son œil gauche, cette cicatrice est l'œuvre d'un combat contre Barbe Noir. Il porte une cape noir sur son dos, qui cache une chemise blanche. Le bras gauche de Shanks a été dévoré par un monstre marin il y a 10 ans, quand il a sauvé Luffy, c'est pour cela qu'il porte toujours sa cape en la mettant un peu sur l'épaule gauche . Il porte une ceinture rouge à sa taille avec un sabre à sa droite, pour qu'il puisse le prendre plus facilement avec son seul bras. Shanks porte ensuite un bermuda noir, suivit par des sandales noir à leurs tours. Shanks possède une force surhumaine, malgré le faite qu'il n'a pas mangé de fruit du démon, sa force est quasiment égale à celle de Barbe Blanche. La musculature de Shanks est très similaire à celle de tout bon pirates. Sa musculature lui permet de résisté à une quelconque attaque, du moins, si il ne s'agit pas d'une attaque direct avec un sabre ou une autre arme de se genre. Shanks est aussi puissant que mihawk, peut-être même plus puissant que ce dernier. On peut le prouvé qu'a un certain moment, Shanks s'amusait à combattre Mihawk, qui est un ami de Shanks bien sur.

Histoire : On ne connait pas grand chose de son enfance, c'est pourquoi je vais directement passé au moment où il est devenu un mousse avec Baggy dans l'équipage de Gold D. Roger. Shanks était un mousse, avec son ami Baggy , dans l'équipage de Gold D. Roger. Ils donnaient corps et âmes pour leur seigneur des pirates. Un jour, Baggy mangea un fruit du démon par accident, par la faute de notre cher Shanks. Une fois l'accident où Gold D. Roger c'est fait attrapé par la marine et exécuté, Shanks demandât à Baggy de devenir un pirate avec lui, qui refusa pour une simple raison de fierté...

Dans les environs de 27 ans, Shanks et son nouvelle équipage ont fait un accostage plus long que d'habitude dans le village de Fushia, la ville natale de Luffy. Un jour, après avoir ramassé un énorme butin avec un fruit du démon, Shanks alla dans le barre de la ville de Fushia et, lui et son équipage, firent la fête. Ils furne tinteromp par une bande de brigand des montagnes, ils demandèrent du rhumes, mais l'équipage de Shanks avait déjà prit tout. Shanks proposa une bouteille au brigand qui la refusa immédiatement. Shanks ne décida pas de se battre et demandât à la responsable du barre de lui donné un torchon, pour essuyé se que le brigand avait fait. Ce dernier continua son carnage. Une fois avoir fini cela, les brigand repartirent et l'équipage de Shanks et ce dernier commencèrent à rire. Il n'avait pas du tout envie de se battre pour se genre de stupidités. Ce qui mit en rogne le jeune Luffy.

Luffy alla défié les brigand quand ils sont revenue et qu'ils on recommencé à insulté Shanks et son équipage. Luffy fonça dans le tas pour défendre l'honneur de son ami Shanks, se fut une penne perdue. Après, Shanks et son équipage arriva juste attend, Shanks constat les dégats qu'avaient fait les brigand. Il avaient attaqué l'un de ses amis, Shanks ne leur pardonna pas et tout leur équipage fut détruit en quelque instant. Le chef des brigands réussit à s'enfuir avec Luffy sur une embarcation, qui le lança dans l'eau. Luffy ne savait pas nagé et un monstre marin apparu derrière le brigand, qui se fit dévoré rapidement. Le monstre se tourna vers Luffy et Shanks arriva juste attend pour le sauvé. Shanks regardât le monstre avec un regard très effrayant. Le monstre partit rapidement et Shanks, c'est à se moment précis que... Shanks perdit son bras gauche.

Après cette histoire, Shanks et son équipage reprirent le large, Luffy pleurait de devoir se séparé de son ami, c'est pour cela que Shanks lui confia son trésor, son chapeau de paille.

Après 10 ans, Shanks devint l'un des 4 empereurs du nouveau monde. Sa prime fut élevée au prix de 700.000.000 barrys. L'une des 4 plus grosse primes, bien évidement. Shanks partit voir le pirate Barbe Blanche, l'homme qui était le seul à pouvoir rivalisé avec le seigneur des pirates. il alla le voir pour qu'il stop Ace, il ne serait pas du niveau de Barbe Noir, qui à causé la blessure à l'œil gauche de Shanks. En arrivant sur le bateau l'aura de Shanks fit tombé une dizaine de matelots de Barbe Blanche dans les pommes .Avec lui il avait, par la même occasion Shanks amené un peu d'eau de son village natale qu'il fit gouté à Barbe blanche, se dernier s'en délectât. Barbe Blanche refusa d'écouter Shanks, ce qui commença une guerre entre les deux les deux empereurs. Leurs force est tel qu'ils pourfendent les nuages au dessus d'eux. Bien sur cette "guerre" était amical , rien de bien méchant entre deux pirates qui se connaissent par cœur.


Dernière édition par Shanks le roux le Jeu 30 Oct - 19:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Shanks le roux   Mer 29 Oct - 13:20

J'ai quand même fait un test rp alors je vous le montre comme sa....

Test RP:

Durant une belle journée, Shanks et son équipage allèrent dans un barre dans la ville de Fushia, la ville natale de Luffy. Shanks et son équipage commencèrent une fête après avoir récolté un grand trésor dans une île non loin de la ville de Fushia. Après avoir fait durant un assez long moment la fête, une bande de brigand entrèrent dans le barre. Tout l'équipage de Shanks se tut. Le chef des brigands demandât un peut de rhum. La directrice du barre lui répondit qu'il n'y en avait plus. L'homme vit que tout l'équipage de Shanks buvait du rhum. Il fixa Shanks qui était assit juste à côté de lui qui lui proposa gentilement une bouteille de rhum.

"Excusé notre impolitesse, nous avons bus tout le rhum sans avoir fait attention d'en laissé un peut. Prenez cet bouteille en guise d'excuse !"

Après cela, l'homme fit prit de rage et éclata la bouteille de rhum avec son poing en envoyant le rhum sur Shanks. Qui ne répliqua pas par une quelconque colère, il voulu plutôt nettoyé le sol que l'homme avait aspergé de rhum. Shanks eu à penne demandé une serviette, que le brigand renversa à nouveau des verres et des assiettes sur le sol. Le brigand essayait de l'attirer dans une dispute générale, mais l'équipage de Shanks ne bougea pas. Il ne répondit pas Aux multiple menasse du brigand, car Shanks ne voulait pas détruire le barre pour une simple dispute à cause d'un manque de rhum. Les brigands partirent et, une fois ces dernier sortit du barre, l'équipage de Shanks et lui-même se mirent à rire comme des fous. Cela mit fortement Luffy en colère qui n'avait pas la même vision que Shanks et son équipage de la piraterie. Après cela, Luffy mangea un fruit qui était dans un petit coffre ouvert. Après cela, Shanks ria à nouveau, mais après avoir vu qu'il avait un fruit mauve avec de drôle de formes sur ce dernier. Après cela, un membres de son équipage, Lucky le roux, dit à son capitaine que le coffre était vide. Shanks, prit d'inquiétude, cria à Luffy en le tenant par les jambes de recraché se dernier. Après cela, le corps de Luffy s'allongea et son visage frappa le sol. Shanks, dit à Luffy une chose qui le choqua très vite. Il lui expliqua les effets de ce genre de fruit qui était assez dangereux.

"Une fois ce fruit mangé, tu ne pourras plus jamais nagé, tu couleras à piques !"

Comme Luffy voulait lui aussi devenir un pirate, il fut très choqué de savoir qu'il ne pourra plus jamais nagé. C'est ainsi que ce termina une longue journée bien animée en rebondissement en tout genre. Le lendemain, les brigand revenir et commencèrent à insulté l'équipage de Shanks, ce qui mit à nouveau Luffy en colère. Il les défia et après cela, il se fit tabassé par le chef des brigands. Après cela, Shanks arriva auprès de la scenne de la raclée de Luffy. Quand il vit Luffy au sol en train de se faire tabassé par ces brigands. Il prit un air sérieux et très effrayant. Il interpella les brigands en leur disant :

"Qu'on me renverse du rhum sur le visage, que l'on me crache dessus passe encore, mais s'en prendre à l'un de mes amis, je ne le pardonnerais jamais !"

Après ses paroles, Shanks avança vers le chef des brigands et un homme lui pointa un pistolet à côté de son visage. Il essaya de le convaincre que c'était dangereux de ne pas se méfié d'un pistolet et il lui dit avec un air assez convaincu :

"Tu risque gros avec se pistolet !"

Après cela, l'homme se fit tiré une balle de pistolet dans le visage par Lucky le roux. Les brigands, enragé de l'attaque en traitre du pirate, voulu attaqué directement le capitaine, c'est à dire, Shanks. Mais Ben beckman ne voulait pas que Shanks se frotte à un simple menu frotein. Ce dernier battu tout les brigand, mis à part le chef. Après cela, le chef des brigands, prit de peur, fit explosé une fumigène et s'en alla avec Luffy dans une petite embarcation. Ce dernier envoya Luffy dans l'eau, comme il ne savait pas nagé, il était en train de se débattre pour ne pas se noyé. Ensuite, un monstre marin apparu derrière le chef des brigands et le dévoras. Comme le monstre était gigantesque, cet homme ne lui suffisait pas comme repas, il se tourna vers Luffy et fonça vers lui. Shanks arriva juste a temps et sauva Luffy. Il fixa le monstre avec un regard effrayant . Le monstre s'en alla avec une grande peur. Luffy commença à pleuré et Shanks lui dit :

"Tu ne devrais pas pleuré et puis le plus important est que tu aille bien, non ?"

Shanks avait perdu son bras après le sauvetage de Luffy. Après cela, Shanks retourna au rivage et commença à préparé ses affaires, ils devaient reprendre la mère. Shanks, en voyant Luffy triste de leur départ, lui mit son chapeau de paille sur la tête en lui disant :

"Je te l'offre, il s'agit de mon plus grand trèsor, tu me le rendras après être devenu un grand pirate !"

Luffy leur jura ensuite qu'il allait devenir le seigneur des pirates, ce qui emplit de joies Shanks. Après cela, l'équipage de Shanks salua tout les habitants de l'île avec un assez grand regret. C'est comme cela qu'ils prirent la mère à la recherche d'aventure.


Dernière édition par Foxy le Jeu 30 Oct - 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Shanks le roux   Mer 29 Oct - 14:00

Welcome sur OPS.

Je te donne ma voix,il t'en reste une.Après tu sera validée

Bon Rp sur OPS.

Ps=t'es pas encore validée pour la fiche technique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Shanks le roux   Mer 29 Oct - 14:03

Désolé je croyais qu'il fallait la mettre pour que vous puissiez voir la force de Foxy ^^

( Ps si par exemple après quand j'aurais des vrais membres d'équipage , je fais un Davy back fight avec un vrai capitaine sera t-il possible de pouvoir prendre de ses membres d'équipage et inversement bien sur ?? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Shanks le roux   Mer 29 Oct - 14:50

Je vais voir cet proposition avec le staff...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Shanks le roux   Mer 29 Oct - 18:34

Jee valide a mon tour t'as fiche .
Bienvenue dans OPS .
Et bon rp .
Revenir en haut Aller en bas
Mimura Kodoma
Empereur des Mers & Capitaine des Shuusei Mugen's
Empereur des Mers & Capitaine des Shuusei Mugen's
avatar

Nombre de messages : 766
Age : 38
Equipage : Shuusei Mugen's
Armes : Sabre
Prime : 400,000,000
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
19/20  (19/20)
Puissance:
950/1000  (950/1000)
Fruit du Démon: Kitai Kitai no Mi

MessageSujet: Re: Shanks le roux   Mer 29 Oct - 18:48

Validée, ok pour le navire.

<~~~~~~~~~~>






Captaine des Shuusei Mugen's
Recherché à 400 000 000 de Berry's
Equipage Estimé a 740 000 000 de Berry's
Commandant d'une Flotte de deux Navires


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mimura Kodoma
Empereur des Mers & Capitaine des Shuusei Mugen's
Empereur des Mers & Capitaine des Shuusei Mugen's
avatar

Nombre de messages : 766
Age : 38
Equipage : Shuusei Mugen's
Armes : Sabre
Prime : 400,000,000
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
19/20  (19/20)
Puissance:
950/1000  (950/1000)
Fruit du Démon: Kitai Kitai no Mi

MessageSujet: Re: Shanks le roux   Jeu 30 Oct - 15:18

Comme tu as changé de perso j'ai redéplacé la fiche. En outre je trouve ta présentation encore trop maigre pour ton personnage, rajoute des lignes surtout aux descriptions et l'histoire sinon le test rp est correct.

<~~~~~~~~~~>






Captaine des Shuusei Mugen's
Recherché à 400 000 000 de Berry's
Equipage Estimé a 740 000 000 de Berry's
Commandant d'une Flotte de deux Navires


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Shanks le roux   Jeu 30 Oct - 19:56

Voilà j'ai étoffé tout ça j'espère que sa vas vous plaire....
Revenir en haut Aller en bas
Mimura Kodoma
Empereur des Mers & Capitaine des Shuusei Mugen's
Empereur des Mers & Capitaine des Shuusei Mugen's
avatar

Nombre de messages : 766
Age : 38
Equipage : Shuusei Mugen's
Armes : Sabre
Prime : 400,000,000
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
19/20  (19/20)
Puissance:
950/1000  (950/1000)
Fruit du Démon: Kitai Kitai no Mi

MessageSujet: Re: Shanks le roux   Jeu 30 Oct - 20:10

C'est mieux pour ton perso Smile Je te valide donc en éspérant que tu fasses du bon rp ( Met un avatar au lieu d'un wanted xD )

<~~~~~~~~~~>






Captaine des Shuusei Mugen's
Recherché à 400 000 000 de Berry's
Equipage Estimé a 740 000 000 de Berry's
Commandant d'une Flotte de deux Navires


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Shanks le roux   Jeu 30 Oct - 20:22

ok merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Shanks le roux   Ven 31 Oct - 20:03

Re bienvenue .
Je valide et deplace le sujet dans accepter .
Bon RP dans OPS .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Shanks le roux   

Revenir en haut Aller en bas
 
Shanks le roux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Shanks le Roux.
» SAMI X CANICHE/GRIFFON ROUX 10 ANS FOURRIERE 62 - URGENT
» Ah mais j'ai cru voir Shanks le Roux~ (pv Shanks)
» cicatrice de shanks mystère résolus.
» GARFIELD GRIFFON ROUX 5 ANS FOURRIERE 62 RISQUE EUTHA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Sanctuary V2 :: Préface :: Registres :: Fiche de Personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers: