AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ace face a l'impuissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Ace face a l'impuissance   Jeu 30 Oct - 9:41

[Ce RP va ce déroule en 2temps ,1er temps ace ,2eme temps la ville ,3eme temps les 2assemblé Wink ].

Ace qui venait de quitter little garden ,ne savait pas ce qu'il l'attendait dans la prochaine île .Il avait pris la moitié d'un bon gros dinosaure avant son départ .Le second de barbe blanche était impatient de rejoindre son équipage qui se situé a alabasta .Ça faisait plus de 6mois qu'il ne les avait vus ,avait t-il rouillé ,eu des problèmes ,grossit ou bien s'être entrainer en attendant leur capitaine .

Pendant ce temps dans la grande île de drum les villageois était martyrisés par un groupe de voleur depuis déjà plus de 2semaines .Ils leurs donnés nourriture monnaie médecine ,tout ce que les voleurs voulaient ,ils l'avaient ,si le moindre ordre n'était pas respectez il ce retrouvez dans une prison qui n'était en faite qu'une maison d'un habitant ,ou alors tué .Le peu de garde qu'il resté en ville n'osait plus ce montré .

Quelques heures passèrent ,ace avait dormis comme un loir s'étant fait bercé par les vagues de la route de tout les périls .Puis les heures passa ,ace était tout prêt de l'île quand un léger souffle glaciale apparut ,pourtant le temps était plutôt correct ,quand soudain la neige ce mit a tombé mais ça n'était rien comparait a ce qu'il l'attendait dans la prochaine heure .Plus il avançait plus il craignait son état a l'arrivée ,son bateau allait bientôt êtres a cour ,le feu de ace ne sortait plus ,plus assez pour générés la consommation de son petit bateau .
Il arriva tout de même a bon port ,avec des engelures sur le haut de son corps .Epuisé ,il se leva quand soudain quelqu'un le frappa a l'aide d'une planches .

Ce faisant traîné jusqu'au centre de la ville .
Ou le garde en profita pour y dépose le rapport de la journée a son chef .

Iro meneur de la garde sud .Rien a signaler a par cette individu qui était dans un petit bateau avec un pavillon noir ,ce pavillon est gravé dans son dos !

Le chef lui répondit :

Bien retourné a votre poste !

Il prenat ace qui était ventre a l'air sur la neige par le menton .

Ton visage ,ce visage me dit quelque chose..... .Mais oui !Tu es bien Ace le second de Barbe Blanche.

Il demanda alors a un de ses voleurs de sortir les affiches de recherche a fin de savoir a combien sa tête était estimé .

165 000 000berrys ,pour une larve comme ça ,tu m'as l'air bien impuissant pour une somme aussi énorme !Emmenez le au cachot et qu'il n'en ressorte pas avant demain !

Les gardes de la ville le prit alors et l'emmena jusqu'en prison ou il n'y avait strictement rien a par un lit et des toilettes ,sous le regard des villageois indifférent de voir un pirate sous la merci de barbe blanche se faire traité ainsi !

Ace se réveilla le lendemain par terre entre les toilettes et le lit ,il n'avait pas bougé d'un centimètre depuis qu'il l'est jeté en prison !Il avait faim ,son reste de dinosaure était resté dans le bateau ,il avait toujours froid mais son feu était revenus pendant sa longue nuit au chaud .Il regarda pas la fenêtre qui avait a l'extérieur des planches clouté .

De la neige ,bien ma veine de tombé dans cette ville sans équipage ,de plus je suis torse nue et en pantacourt !Comment je vais faire !Si je sors je vais êtres coincé sans feu sous le froid glaciale de la neige !

Il décida donc de se recouché en attendant l'arrivée des gardes qui arrivèrent quelques minutes après !

Eh !lève toi !Le boss veut te voir !

Il venait juste de s'endormir ,énervé il mit ses 2index en pistolet en direction de ses 2 adverses ,et envoyé des petites balles de flammes qui sortait de ses doigt en direction des 2gardes qui fut touché ,fonçant dans la neige pour éteindre le feu qui commencé a agrandir !Il prena 1épée a l'un des 2voleurs qu'il n'avait jamais manier pour allé voir leur chef !

Tu nous le payera !
On verrat bien ...

Ace fonça en direction de la maison de leur chef épée a la mains .Il enflammât l'épée pour défoncé la porte !Il était en face a face ,leur chef était énervé

Tu me défi ?Comment oses tu !!!

Il dégainât son épée qu'il dirigea en direction de ace avant de foncé droit sur lui !Il faisait sa première tentative a droite puis a gauche ,ace dévia de peu 4coups .avant que le5eme l'atteignis mais l'épée traversé son corps qui devenu du feu !

Qu'est ce !Comment as tu fais ça ,comment peut eu te transformé en feu !Tu aurais donc mangé un fruit du démon !

Ace alors jeta l'épée sur sa droit puis expliqua !

Oui j'ai mangé le fruit du Mera Mera ,qui permet a tout mon corps de devenir flamme !Tes petites attaques au corps a corps ne sont donc d'aucune utilité face a moi !
Étant donné que tu va mourir je vais te raconté quelque chose !Je vais a alabasta rejoindre mon équipage qui y est dissimulé !Je suis a la recherche de Barbe Noir !Tu le verra peut êtres un jour ,mais pas dans cette vie !
Jujika

Il croisa ses 2index pour formé une croix et envoyé un rayon enflammé ,en direction de leur chef qui ne put l'esquivé !L'attaque avait était si forte que leur chef tomba raide mort sur le choc !Il se retourna vers les gardes qui venaient d'entendre le carnage ,impuissant ils partirent tous sans exeptions.
De fatigue ace tomba laissant le choix au villageois de le tué ou le soigné !
Suite a une mure réflexion les habitants choisirent de le soigné mais de le renvoyé automatiquement la d'où il venait !

Il se leva le lendemain .

Le sage du village s'approcha en se méfiant du jeune pirate !Vous nous avez aidez en éradiquant tout ces voleurs ,nous vous avons soigné en vous laissant la vie sauf !

Il se mit a genoux devant ace !

Mangé ce que m'a femme vous a confectionné et partez je vous en supplie !

Ace alors mangea d'une bouché la petite assiette que lui avait fait la femme de l'ancien .Il se dirigea vers elle !Sous le regard méfiant du garde qui avait accompagné le doyen et sa femme .

Je cherche un cuisinier dans mon équipage ,ça vous intéresse ?

Prit de panique elle répondit .

Non ,non ,non ....

Ace alors partit sans faire d'histoire en direction de son équipage a alabasta !
Revenir en haut Aller en bas

Ace face a l'impuissance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1