AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Usopp

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Usopp   Jeu 30 Oct - 17:14

Code du Réglement : Doog Luffy
Nom & Prénom : Usopp
Age : 17 ans
Proffession : Pirate
Grade souhaité : Sniper,Canonnier
Equipage ( ou pas ) : Shuusei Mugen's ou les Mugiwara(en priorité)
Fruit du démon : Non
Description Morale :
Usopp-sama est en réalité un grand peureux et aussi un grand comique, comme tout le monde l'aura remarqué. Il n'aime pas se battre, non pas parce qu'il déteste être blessé, loin de là, juste parce qu'il à peur de mourir dans un de ses combats. La seul fois où il s'est réellement battu est contre Choo, le sous-fifre d'Arlong, le seul moment où il à montré une once de courage. Ceci dit, passons cela et parlons plutôt du côté rieur d'Usopp. Le tireur d'élite au long-nez aime s'amuser et surtout rire avec son ami Luffy, autrement dit, le capitaine de son équipage Mais dans cet équipage de pirate, ils y sont tous de grand amis qui partage tous le même gout pour les amusements. Long nez-kun est aussi l'un des plus gros menteur qu'il existe au monde. Lorsqu'il penses être en danger, il essai de changé la situation pour la rendre un peut plus en son avantage. Et ses mensonges sont très souvent pris au sérieux par le petit renne et docteur de l'équipage qui n'est autre que Tony Tony Chopper, le gobeur de mensonge en gros. Usopp aime aussi se moqué de ses nakamas, Sanji et Zoro, qui sont tout simplement amusant à imité. La preuve est que quand Luffy imite, soit Sanji, soit Zoro, Usopp ne peut plus se retenir de rire, ce qui met donc en rogne les deux rivales du Thousand Sunny. Voici donc le morale du snipeur Sogeking ! (Alias Usopp)

Description Physique :
Usopp porte toujours comme couvre chef un bandana de couleur brune ou, de temps à autres, blanc. Il porte ensuite une chemisette de couleur brune avec une poche juste devant. Ensuite, il porte un bandeau en guise de ceinture, ce bandeau est de couleur blanche. Son pantalon, lui aussi brun, de la même couleur que sa chemisette. Ce pantalon est retroussé juste avant les chaussures d'Usopp, laissant une vue sur une petite partie de ses jambes. Ses chaussures ressemble plus à des bottes, celle-ci sont de couleur kaki, du moins, elle le paresse. Usopp porte aussi un sac avec tout son bric à brac à l'intérieur, celui-ci est aussi de couleur brune munit d'un lacet.
Usopp à des cheveux long crole et noire qu'il cache sous son bandana. En guise de pupilles, Usopp possède de pépins noires. Un long nez imposant selon certaine personnes. Pour ses nakamas, la seul vue de se nez leur rappelle qu'il s'agit d'Usopp, s'ils ne le retrouve pas bien sûr. Usopp est en réalité métisse (= couleur de peau pour ceux qui ne le savent pas), son physique n'est pas réellement fabuleux, il n'est pas aussi puissant que ses nakamas, mais il est un atout majeur pour eux ! Il est l'homme le plus précis d'entre eux, ce n'est tout de même pas pour rien qu'il à été nommé canonnier et tireur d'élite des mugiwara ! Mais il à toujours voulu être le puissant CAPTAINE Usopp-sama (lol). Il se prend aussi pour l'homme le plus puissant de la terre, malgré le fait qu'il ne soit pas musclé. Voici donc le physique du Grand Usopp-sama !




Histoire : ( 15 lignes minimum )
Usopp est en réalité le fils de Yassop, le tireur d'élite qui se trouve actuellement sur le bateau de Shanks. Quand le jeune tireur d'élite était âgée d'environs 9 ans, sa mère fut décédé par une grave maladie. Usopp se retrouva donc seul, mais durant la même année, Usopp se fit trois nouveaux amis, amis qui deviendront les membres de son équipage imaginaire. Grave à eux, il reprendra très vite gout à la vie et s'amusera de plus en plus, même s'il n'a plus ses parents. Durant plus ou moins neuf ans, Usopp et sa bande s'amuseront à raconté des sornette au villageois, tout en hurlant : "les pirates sont arrivé !" Ce qui, à chaque passage du capitaine menteur, les mettras fortement en rogne, le seul et unique but d'usopp par ailleurs.
Il continua donc comme cela jusqu'au jour où il rencontra une demoiselle nommé Kaya, celle-ci était en réalité malade et comme Usopp ne voulait pas voir de personne seul, enfermé dans sa chambre pour ne pas attrapé d'autre microbe ou quoi que se soit d'autre. Usopp, dès lors, décida de lui rendre visite chaque jour afin de lui raconté des mensonges pour la rendre heureuse et l'aider à ne plus se sentir seul comme elle l'était actuellement. Durant une année entière, Usopp continua de lui rendre visite. Après cette année, Usopp fit la connaissance de trois pirates, Zoro, Nami et Luffy, avec qui il s'entendra très bien par le futur. Durant leurs séjour sur l'île de la bande à Usopp, le tireur d'élite en apprit beaucoup sur son père et aussi sur une terrible tragédie qui allait se passé un matin. Cette tragédie n'était autre que le coup monté de Crow, qui s'était fait passé pour un gentil major d'homme durant trois ans exactement. Celui-ci en avait après la fortune de mademoiselle Kaya, c'est pour cela qu'il décida de l'avertir, mais cela ne servit à rien, puisqu'elle ne le crut pas. Pour finir, Usopp décida de se préparé à l'attaque des pirates de Crow, afin de les empêchés d'attaques le village et par la même occasion, Kaya. Ses trois nouveaux nakamas, Luffy, Zoro et Nami, décidèrent de l'aider dans sa prochaine bataille.
Cette bataille fut d'une grande ampleur, mais Luffy arriva à sauvé le village qu'il ne connaissait pourtant pas, au péril de sa vie. Et après cette bataille, Usopp devenu l'un des membres de l'équipage de Luffy. Dans cet équipage, Usopp ne fera que s'amuser et faire rire les autres. C'est aussi avec cette équipage qu'il partagera toutes les plus grandes batailles de leur existence. Contre Don Krieg, ensuite Arlong et ses pirates hommes poissons pour ensuite arrivé sur Grand Line et vaincre le puissant Shichibukai Crocodile. Ensuite, sur Water Seven, Usopp va se séparé du reste du groupe pour ensuite se vengé de Luffy, qui voulait jeté le Going Merry comme s'il s'agissait d'une vieil chaussette. Il dut ensuite dissimulé son identité pour ne pas faire croire qu'il voulait les aidé à trouvé Robin, qui avait disparu juste après qu'il ai quitté l'équipage. Cette fausse identité n'est autre que Sogeking le héros. Et par dessus le marché, Luffy et Chopper était convaincu qu'il s'agissait d'un héros, ce qui n'était encore que l'un des mensonge d'Usopp. Après cette bataille plus que difficile, Usopp choisit de revenir dans l'équipage, mais s'il ne présentait pas ses excuse, il ne pourra plus y revenir, c'est ce que Zoro avait expliqué à son capitaine Luffy. Il finit donc par redevenir le snipeur des mugiwara, en compagnie d'un nouvel équipier, Franky !
Il voyagèrent ensuite en direction de la prochaine île, mais sur leur passage, ils rencontrèrent le shichibukai Gecko Moria, avec son armée de zombie. Et par la même occasion, le futur shichibukai qui vaincra les mugiwara sur Shabondy. (Je ne vais donc pas en dire plus pour ne pas spoiler au personne qui ne lise pas les scans.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Usopp   Jeu 30 Oct - 17:31

Test RP:
Une belle journée
bien calme sur le Going Merry, tout juste redescendu de Skypiea, ainsi
que de leur visite dans la forteresse G8, l'une des plus sécurisé de
toute par ailleurs. Usopp était assit sur le bord du bateau, avec
Chopper juste à ses côté. Ils étaient tout deux en train de pêché, afin
de trouvé des provisions pour le prochain repas de la journée, ce n'est
pas pour rien que Luffy était assez calme à se moment là, car la
moindre bêtise lui aurait couté le reffut de mangé avec les autres. Ce
qui l'oblige souvent à resté calme et à dormir sur son "siège réservé".
Jusqu'au moment où la canne à pêche d'Usopp essaya de s'en allé, la
proit qui avait attrapé l'hameçon était très coriace, elle n'était pas
près de se laissé faire. C'est même admiratif que Chopper alla aidé le
puissant Captaine Usopp-sama.

Ils
croyaient tout deux qu'il s'agissait d'un poisson d'une énorme taille,
mais en réalité, une fois que Chopper alla aidé Usopp, un petit poisson
d'une taille non plus grand que quatre centimètres se montra au bout du
fil. Luffy se tourna vers lui et hurla de rire en voyant la taille
ridicule du poisson qu'Usopp au long nez avait attrapé.


"Oï Luffy ! Ne te moque pas ! il est petit, mais très puissant !"

Cela
ne faisait qu'empirer les choses, Luffy ne pouvait désormais plus
s'empêcher de rire, au point même de pleurer. Usopp le défia donc
ensuite afin de savoir s'il pouvait attrapé plus gros poisson que cela,
mais pour Usopp, il n'y arriverait certainement pas. Les deux amis se
mirent tout deux à pêché pour déterminé qui gagnera se petit match.
Luffy, qui était totalement détendu, finit par capturé un poisson, mais
afin de le ramené sur le bateau, il demanda à Usopp et Chopper de
l'aider, pour que le fille ne se coupe pas. Quand ils réussirent à le
ramené, ils eu la grande surprise de voir un petit crabe qui était en
réalité un robot. Luffy, ne voyant pas la différence entre les deux
spécimen, demanda à Sanji de le cuire. Usopp se tourna vers lui pour le
frappé à l'épaule gauche qui était tourné vers lui.


"Tu crois vraiment qu'on va osé mangé ça !? On a pas un estomac en béton comme toi !"

Luffy
commença à questionné Usopp sur le pourquoi du fait qu'il ne voulait
pas que l'on cuisine se crabe, il n'avait toujours pas vu la différence
qu'il y avait entre un crabe robot et un crabe. Usopp eu à peine le
temps de fermé les yeux pour soupiré, qu'une fois réouvert il vit Luffy
mordre le crabe à pleine dent. Usopp ouvrit très grand la bouche après
avoir vu cela et il hurla ensuite sur Luffy pour lui expliqué qu'il ne
s'agissait pas d'un crabe.


"T'as toujours pas comprit que c'est un Robot !?"

La
t^^ete que montrait Usopp ne faisait que rire notre cher Luffy au
chapeau de paille, qui ne fait que rire quand il voit Usopp dans cet
état là. Ils entendirent ensuite Zoro, hurlé qu'il y avait une île non
loin devant eux. Luffy jeta le crabe-robot à l'eau et monta sur son
siège réservé, pour ensuite sourire et regardé Usopp et les autres
membres de l'équipage pour dire : "Ca sent l'aventure ! hihihi". une
fois qu'Usopp entendit cela et le sourir malfaisant de Luffy, il ne put
s'empécher de se méfier.


"Oï Oï Oï ! C'est quoi se sourire et... et pourquoi tu me regarde comme ça d'abord ! Zoro... ne me dis pas que tu veux y allé... En plein millieu de sa phrase, Usopp vit que tout le monde était près à débarqué et il répliqua fortement : VOUS VOULEZ TOUS Y ALLER !?!?"

C'est
dans ce sentiment ironique qu'Usopp suivit le groupe tout en aillant
les jambes tremblotantes de toute part. Le going Merry finit par
accosté sur l'île et notre cher snipeur finit par descendre du bateau
et suivre les restes du groupes, afin de ne pas resté seul sur le bateau
et voir apparaître de nul part un monstre marin, qui le dévorerait sans
pitier. Tous les mugiwara étaient maintenant fortement enfoncé dans la
fôret de l'île, celle-ci était énormément sombre et un grand nombre de
bruit étrange faisait sursauté Chopper ainsi qu'Usopp le "courageux".
Tendis que Luffy s'amusait à attrapé toute sorte d'animaux étranges,
Usopp commença à raconté une histoire sur lui en train de se battre
contre un poisson rouge géant, ce qui sur le coup, imprétionna
énormément notre cher docteur, qui prend tout mensonge pour la réalité.
Ce qui est même parfois un peut stupide.

Une
fois qu'ils eurent finit de traversé cette fôret très sombre, ils
eurent tous la plus grande suprise de leur vie, une vue magnifique
s'offrait maintenant à ce petit équipage. Usopp qui aurait pensé trouvé
un monstre géant restait les yeux fermé, tout en tenant le pantalon de
Zoro. Mais une fois qu'il ouvrit l'une de ses mirettes, il découvrit se
magnifique paysage et il ne put s'empéché de faire une tête réellement
amusante, voir un peut trop même. C'est à ce moment que leur excurtion
fut terminé, car il s'agissait là de l'autre bout de cette île, il n'y
avait donc plus rien à exploré pour eux, c'est pour cela qu'ils
reprirent leur chemin pour retourné au Going Merry. Que seront les
prochaines aventures des mugiwaras ?


To be continued...

Revenir en haut Aller en bas
Mimura Kodoma
Empereur des Mers & Capitaine des Shuusei Mugen's
Empereur des Mers & Capitaine des Shuusei Mugen's
avatar

Nombre de messages : 766
Age : 38
Equipage : Shuusei Mugen's
Armes : Sabre
Prime : 400,000,000
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
19/20  (19/20)
Puissance:
950/1000  (950/1000)
Fruit du Démon: Kitai Kitai no Mi

MessageSujet: Re: Usopp   Jeu 30 Oct - 17:32

Bienvenue, bonne présentation je te valide donc ! ( en tant que Tireur d'Elite des Mugiwara )

Il te faut encore une voix pour commencer le rp Wink

<~~~~~~~~~~>






Captaine des Shuusei Mugen's
Recherché à 400 000 000 de Berry's
Equipage Estimé a 740 000 000 de Berry's
Commandant d'une Flotte de deux Navires


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Usopp   Jeu 30 Oct - 17:34

Ok Merci Je peux commencer a faire ma fiche technique ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Usopp   Jeu 30 Oct - 17:43

Désolée pour le double RP mais je voudrais savoir si je peux rejoindre ton équipage si tu est d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Usopp   Jeu 30 Oct - 17:50

Welcome sur OPS.

Tu a ma voix aussi,mais par contre,tu ne peux pas être dans son équipage,sa respectera pas le manga Wink

Bon Rp sur OPS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Usopp   Jeu 30 Oct - 18:11

je peux avoir l'avatar des mugiwara
Revenir en haut Aller en bas
Mimura Kodoma
Empereur des Mers & Capitaine des Shuusei Mugen's
Empereur des Mers & Capitaine des Shuusei Mugen's
avatar

Nombre de messages : 766
Age : 38
Equipage : Shuusei Mugen's
Armes : Sabre
Prime : 400,000,000
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
19/20  (19/20)
Puissance:
950/1000  (950/1000)
Fruit du Démon: Kitai Kitai no Mi

MessageSujet: Re: Usopp   Jeu 30 Oct - 18:46

Non désolé il vaut mieux respecter le manga Wink

<~~~~~~~~~~>






Captaine des Shuusei Mugen's
Recherché à 400 000 000 de Berry's
Equipage Estimé a 740 000 000 de Berry's
Commandant d'une Flotte de deux Navires


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Usopp   Ven 31 Oct - 20:00

Bienvenue .
Je valide et deplace le sujet !
Bon RP dans OPS,en mugiwara Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Usopp   

Revenir en haut Aller en bas
 
Usopp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luffy VS Usopp! Le choc des fiertés.
» RPG Maker XP
» USOPP, LE MEILLEUR OU LE PIRE?
» Une bagarre inattendue [PV Usopp]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Sanctuary V2 :: Préface :: Registres :: Fiche de Personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers: