AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Attaque des Shuusei Mugen's

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mimura Kodoma
Empereur des Mers & Capitaine des Shuusei Mugen's
Empereur des Mers & Capitaine des Shuusei Mugen's
avatar

Nombre de messages : 766
Age : 38
Equipage : Shuusei Mugen's
Armes : Sabre
Prime : 400,000,000
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
19/20  (19/20)
Puissance:
950/1000  (950/1000)
Fruit du Démon: Kitai Kitai no Mi

MessageSujet: Attaque des Shuusei Mugen's   Jeu 30 Oct - 17:31

Voila une semaine que l'Ondine avait quitté Logue Town, aucun incident n'etait a déploré. En cours de route, un dénommé Sasame Dantes c'etait présenté a eux pour être recruté. Encore un profil idéal, primé avec un fruit du démon il apportera également beaucoup de choses a l'equipage. Cependant ce n'etait pas ce jeune homme a qui pensait l'Empereur des Mers, il pensait a un dénommé Ener. Un ami de longues dates de Kodoma qui s'etait fait capturé récemment par Ao Kiji en personne est un equipage composait uniquement de Colonel. Même le maitre de la foudre ne put les battres, l'Empereur des Mers avait donc préparé un plan pour le délivrer et c'est pour cela qu'il avait beaucoup recruté ses derniers temps. Son vieil ami etait retenu captif dans les geoles du Quartier Général d'East Blue, ou se trouvait d'ailleurs en ce moment les Shuusei Mugen's. Le Capitaine avait prévenu ses hommes qu'une rude épreuve les attendaient, mais si il délivrait le Maitre de la Foudre, ce dernier lui avait promis de rejoindre son equipage ... Avec un tel homme, ou dieu, dans son equipage il serait evident qu'il s'imposerait vite comme les meilleurs ... Grâce a l'aide des meilleurs stratéges du navire et lui même, ils confectionnairent un plan diabolique, déstinés a délivrer Ener. Les trois hommes qui avaient mit au point la stratégie en etait convenu qu'il y aurait trois salves. La premiére composait de la plus grosse partie de l'equipage a l'entrée principale du QG, la seconde forcerait un passage dans le mur Est grâce aux canons et les prendraient a revers. Tandis que la derniere, serait en faites composé de l'Empereur et de son Second, un duo imbattable en combinant leur attaques feu et de gaz, des explosions assurées. Les plus grosses pertes allaient sans doute être celles de la premiére salve, car les Marines défendraient surement en masse a l'entrée puis dans les cellules, mais Kodoma etait confiant si des hommes comme Sasame Dantes ou Shadow Night s'en mellaient, les marines allaient avoir du fil a retordre. C'est d'ailleurs ces deux hommes qui dirigeraient la premiere salve.
Ainsi, chaque détails fut examinées, et le moment arriva enfin, le QG n'etait plus qu'a quelques minutes ...

<< Préparez vous au combat, chaque personne rejoint sa salve ! Les Personnes désignaient pour diriger les salves sont priaient de se mettre au travail ! >>

Comme convenu, la premiere salve arriveraient a bord des trois sloop contenu dans l'Ondine, le Navire quant a lui arriverait a l'Est pour forcer le passage grâce a ses canons, tandis que Musashi et Kodoma arriveraient en barques a l'opposés des combats pour délivrer Ener, une fois l'homme dans leur main, ils partiraient pour ne pas essuyer trop de pertes.

* ... *

Le plan etait déjà en action, Kodoma et Musashi etait en train d'avancer a l'aide de la barque au Sud du QG. A l'opposer des cris et des traces de combats retentissaient déjà, le plan commençait ... Quelques minutes interminables s'ecoulérent lorsque un énorme bruit de fracas retentissa sur l'île entiére : L'Ondine écumait ses tirs sur le mur d'enceinte pour forcer le passage ... L'Empereur des Mers et son Second etait impatient d'entrer en action mais leur moyen de transport etait le plus long et ils durent attendre encore d'interminables minutes pour arrivaient sur la côté. Ils marchérent d'un pas si vif qu'on auraient jurer qu'ils couraient. Rapidement les murs d'enceintes se dressérent devant eux, mais ne firent pas long feu ... L'homme aux cinq cents millions lança une énorme quantité de gaz en direction du mur, et Musashi lança une déflagration ... L'impact fut terriblement bruyant, presque autant que les salves des boulets tiraient par l'Ondine. Ignorant le bruit, les deux homme se fofilérent dans l'arriére cour qu'ils avaient atteint, cette fois en courant en direction de la prison. Le Quartier Générale etait terriblement grand, comme convenu dans le plan Kodoma se changea en gaz pour aller plus vite, tandis que son Second en Phénix. Ils mirent donc deux fois moins de temps que prévu pour arriver devant la prison ... Les bruits de combats etaient assourdissant, comme une guerre, et ils devenaient de plus en plus nombreux.
Quatres Gardes etaient positionnés devant l'entrée de la prison, mais Kodoma ne leur laissa pas le temps de sonner une nouvelle alerte, tirant son épée il en tua deux, puis se retourna pour finir les autres mais Musashi s'en etait chargés. Ils descendirent donc dans la prison, les oreilles en feu a cause de tout les bruits d'alarmes, d'explosion et de combats. Quand ils arrivérent dans la salle principale des cages, une horde d'au moins cinquantes marine les attendaient avec des officiers a leur tête, tous avait un unique but : Défendre la cellule d'Ener au péril de leur vie. L'Empereur, malgrés la situation esquissa un sourire narquois et se lança a l'assault en même temps que l'homme Phénix.

<~~~~~~~~~~>






Captaine des Shuusei Mugen's
Recherché à 400 000 000 de Berry's
Equipage Estimé a 740 000 000 de Berry's
Commandant d'une Flotte de deux Navires


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Attaque des Shuusei Mugen's   Jeu 30 Oct - 19:55

Depuis presque déjà une semaine l'équipage des Shuusei Mugen's naviguait sur une mers calme est tranquille. Depuis peu une nouvelle recrue était rentré dans l'équipage, un jeune homme nommé Sasames Dantes et possédant un fruit du démons. Il faisait beau ce jour là, le soleil perçait les quelques nuages qui séjourné dans cette immense voute céleste. Shadow Night avait bien dormit dans ça nouvelles cabine avec les autres membres d'équipage, sauf bien sur le capitaine qui dormait dans sa cabine privés. Mais pendant la journée il se faisait de plus en plus absent, jusqu'à ce qu'il organise une petite réunion sur le pont. Tout l'équipage était là et écouter les projets de Mimura. Il nous parla donc d'un plan pour libérer un certain Ener qui c'était fait capturés pas le célèbre Amiral AoKiji. Sont plan était d'attaquer le QG de la marine de East Blue pour libérait ce prisonnier. Il organisa l'attaque en plusieurs salves, la première était dirigé par Dantes et Shadow, il devrait attaquer le QG de plein fouet, la deuxième elle contournera le QG et bombardera les murs pour faire diversion tandis-ce que le capitaine et son second en profiteront pour entrés dans le quartier général et délivrés Ener. Ce projet réjouit Shadow qui depuis son arrivés n'avait pour le moments pas peu s'entrainer à l'épée. Et cette petite sorti serait aussi un moyen de prouver ces qualités à l'Empereur. Le faite aussi de dirigé la première salve avec Dantes montrait que le capitaine avait confiance en lui. Avant l'afrontement Shadow éguisa son épée et fit connaissance avec Dantes. Après quelque jour de préparatif le QG fut en vue et le capitaine cria:

<< Préparez vous au combat, chaque personne rejoint sa salve ! Les Personnes désignaient pour diriger les salves sont priaient de se mettre au travail ! >>

Shadow était nerveux, il se dirigea avec Dantes vers les petites chaloupes accroché à l'Ondine et envoya un ordre à son groupe.

<< Que tout le monde soit prés à combattre! Aujourd'hui nous allons nous battre, et nous allons gagner ! Je ne tolérerai aucune lâcheté ! Soyez sans pitié car eux ne raterons aucune occasion de vous tuez. >>


Shadow poussa un hurlement qui fut suivit de tout les autres pirates. Ils se mirent tous dans les trois chaloupes et ramèrent vers le QG. Une fois ammaré, tous les pirates sortirent des chaloupes et courèrent vers les centaines de marines qui gardait les portes tandis-ce que le navire, le capitaine et le second faisait le tour du bâtiment. Les lames s'entrechoquèrent et les marines tombait un par un. Shadow était sortit le derniers des petites embarcations et observait la scène. Il vit alors un marine courire en ça direction. Shadow sortit son sabre et marcha en ça direction. quand le marine fut à un mètre du sabreur, ce derniers pivota sur le côtés. Le marine fonça dans le vide. Shadow lui assena alors un violent coups de sabre dans le dos, il tomba à terre inerte. Shadow Night couru alors en direction du champ de bataille et ce parla à lui même.

<< C'est parti ... >>

Il s'élança alors et trancha les marines devant ça routes. Le combat se prolongea pendant plusieurs heures. Shadow ne ce faisait aucun soucis pour son capitaine et son second. Car il avait une entière confiance ne eux. Mais il ce lassait de tuer des vulgaires marines sans défense. Dantes aussi semblait s'ennuyait. Il tuer sans problème ces adversaire. Il n'utilisait presque jamais son fruit du démons, sauf quand plusieurs marine l'attaquer simultanément. Shadow espérait qu'il allait rencontrait un ou plusieurs colonel. Cela serait bien plus amusant . Un petit sourire ce posa sur ces lèvres. Tout les pirates sous ces ordres ce débrouiller très bien, aucune perte n'avait était signalé pour le moment. Mais peu à peu le des renforts arrivèrent de tout côtés et attaquèrent avec plus de hargne. Quelques pirates situait en première ligne tombèrent au combat.


Dernière édition par Shadow Night le Sam 1 Nov - 14:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Attaque des Shuusei Mugen's   Jeu 30 Oct - 20:46

Apres de longues heures de poursuite en direction de l'Ondine, le sloop équipé pour la rapidité de Dantes parvint a le rattraper, il se présenta rapidement au Capitaine, lui retraçant son histoire, son fruit et sa prime. Aprés un petit débat entre l'Empereur des Mers et son Second, ils acceptérent de le prendre dans l'equipage en tant que Tireur d'Elite. Le jeune Sasame fit ses preuves pendant une longue semaines ou il n'eut que de longues séances d'entrainements communes. L'entrainement pour les Shuusei Mugen's ne manquait pas, chaque jour les Pirates s'entrainaient deux a quatres heures pour les plus courageux. Dantes etait de ceux qui s'entrainaient quatres heures pour prouver sa bravoure, mais il n'etait pas le seul un dénommé Shadow Night s'entrainait autant que lui. Cependant le Capitaine demeurait trés souvent absent, mais les Matelots lui affirmaient que ce n'etait pas inhabituel, il est du genre a réfléchir longtemps pour que tout soit parfait. Dantes attendit donc comme tout le monde, jusqu'au moment ou le Capitaine les convoqua pour leur dresser un plan diabolique. Au début, Dantes fut un peu surpris attaquer un Quartier Générale de la Marine surtout celui d'East Blue pouvait sembler incensé ... Il ravisa son jugement quand il écouta le plan de l'Empereur des Mers, tout avait été calculer dans le moindre détails et le plan ne contenait aucune faille. Dantes comprit alors pourquoi il avait ete recruter aussi facilement, leur Capitaine avait besoin de beaucoup d'hommes pour essuyait moins de pertes lors du combat, une sage décision. A son grand étonnement, il fut désigné comme Chef d'une salve aux cotés de Shadow Night, deux nouveaux. Trés vite, Dantes se rendit compte qu'il etait fier d'être dans cet equipage et fut radieux les deux jours a venir, chose inhabituelle chez lui.
C'est alors que le jour J arriva, le Quartier Générale etait en vue, et trés vite les choses s'enchainérent, Shadow et Dantes un peu déboussoler durent suivre le rythme tout en donnant des ordres. Les trois Sloop, dont l'un appartenant a Dantes avançait a vive allurent, pleins craquer en direction de l'entrée principale gardait par des dizaines et des dizaines d'hommes. Le combat ne s'annonçait pas facile, leur escouade etait composé de 40 hommes, 15 autres dans le navires et deux autres en infiltration ... L'organisation etait parfaite est chacun avait un rôle a fournir, Dantes fut le premier a tué. Il dégaina son arc a vive allure, encocha une fléche et tira. La pointe transperça la poitrine d'un malheureux sous-officiers qui s'effondra sur le sol, déjà un autre corps tombait sous une deuxieme fléche. Comme la plupart des Pirates s'elançérent, dégainent épée et sabres, Dantes et les deux autres tireurs d'Elite se placérent sur un rocher, tirant a une vitesse affolante, fléches pour Dantes, balles pour les deux autres. L'alarme ne tarda pas a sonner, et les cris de guerre a s'enchainaient, la bataille commençait véritablement que maintenant, un renfort de deux cents sous-officiers débarquérent semant la paguaille dans les rangs des Pirates. Malgrés l'efficacité des Pirates et des Tireurs, le combat semblait jouer d'avance, le combat se fait a un contre cinq en faveur des marines. Soudain des bruits de canons retentirent puis des bruits de gravats, l'Ondine faisait feu. Appeurés, une vingtaines de marine quittérent le front pour rejoindre la ou les canons, sous les murs d'enceintes. Dantes avait maintenant épuisés la moitié de ses fléches, et toutes avaient trouvés leur cibles, il dégaina quelques aiguilles et partit dans la mélée, faire son propre carnage. Evitant, un coup puis deux, s'abaissant pour trancher une cuisse, il fit un rouler-bouler pour évité un coup de hache de la part d'un colosse de la marine. Comme souvent dans les grands combats, un cercle se propagea autour des deux leadeurs et les combats s'arrétérent, Dantes lui parla d'une voix encore plus froide que la mort :


" Ce soir, tu dineras en Enfer ... "

Ces quelques mots se changérent en une promesse ... Une promesse de mort. Dantes aussi vif qu'un feu-follet evita les coups lents mais destructeurs du colosse, lui entaillant au passage quelques membres a l'aide d'aiguilles. Pour le moment, son fruit du démon ne lui avait pas encore servit et il ne comptait pas l'utilisait contre des sous-officiers. Sautant pour eviter un coup qui aurait dû le décapiter, il roula sur le sol et enfonça au niveau de la gorge deux aiguilles de grande taille au colosse. Il tomba lourdement, mort avant d'avoir toucher le sol. Déjà les combats reprenaient, et beaucoup hésitait a aller a l'encotre de Dantes de peur de se faire tués comme le colosse. Cet effet se produisait aussi sur deux ou trois autres hommes, notemment chez Shadow qui etait un véritable Bretteur dont l'épée et le bras ne faisait qu'un chez lui. Cependent, malgrés leurs efforts les pertes commençaient a se faire ressentir, même si seulement cinq hommes etaient morts, cela donnait un avantage certains aux marines. Soudain un renfort de trentes personnes arriva alors que de nouvelles alarmes retentissait surement déstinés au Capitaine pénétrant dans les geoles. Dantes évalua la situation, si le combat durait, il n'avait aucune chance de gagner ... Il repéra alors les lieux, un etroit Corridor ou le nombre ne compterait plus

" Il faut battre en retraite ! Tous au Corridor, formation sérrés ! "

Guidant les troupes Dantes courrait vers le Corridor suivit par une trentaine d'hommes, Shadow ne tarda pas a comprendre et le rejoigna en tête, dans sa course Dantes se retourna et tira quelques fléches, tuants quelques personnes ... La grosse majorité des Marines les suivirent et s'engagérent dans l'etroit Corridor ou seul trois hommes pouvait passés. La formation des Shuusei Mugen's etait trés simple, les trois meilleurs Bretteur dont Shadow etait dans le premier rang. Dans le second rang, les hommes servaient de levier au premier rang et le reste portait les trois tireurs d'elite, tuant de plus en plus d'hommes. La situation se retourna trés vite a leur avantage et ce fut au tour des Marines de battrent en retraite, écumant trop de pertes. Soudain des hommes apparurent a l'entrée, tout de suite le jeune Sasame les flairas, ils n'etaient pas de la même trempe que les autres, c'etaient des officiers. Les dix officiers s'avançérent dans le corridor en file indienne, certains avait même des pouvoirs ... Cela se compliquait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Attaque des Shuusei Mugen's   Jeu 30 Oct - 21:45

Ener se trouvait dans une petite pièce qui s'appelait "cellule". Il y était enfermé depuis plusieurs jours. Il était effectivement dans un QG de marine. Il avait tenté de renverser ce QG à lui tout seul mais voilà quel était le résultat : il se trouvait enfermé dans cette cellule avec des menottes où il y était incrusté des pierres de Seastone qui empêchait à Ener d'utilser son fruit du démon. Celui-ci s'était fait attrapé très bettement. Il s'était fait capturé car il n'avait pas bien maîtrisé son fruit du démon. Effectivement, il ne s'était pas fait battre par quelqu'un, il s'était fait capturé car il était tombé par terre tellement la fatigue s'était accumulé. Il avait éliminé de nombreux hommes grâce à son fruit du démon : Goru Goru no Mi, le fruit de la foudre, mais à chaque fois qu'il éliminé un homme, un autre venait le remplaçait, il subissait le même sort mais un autre homme venait prendre sa place et ainsi de suite. Ener avait du éliminé près de deux milles hommes, mais il baissa les bras et se laissa tomber de fatigue quand il vu que d'autres hommes arrivaient. Ener s'en voulait terriblement, il se cessait de ressasser les mêmes paroles dans sa tête :

*Comment un homme comme moi, un homme qui est égal à un Dieu...Non qui n'est pas égal à Dieu, qui est un Dieu à put se faire capturer par de petits insectes. Cette marine ait vraiment lamentable, car elle ne possède aucun hommes puissants, juste de petits microbes... Ceux-ci elle en possède des milliers et des milliers.
Je ne peux pas rester enfermer dans cette cage à rat, je dois prouver que Dieu existe, qu'il est puissant et que c'est MOI. Je dois partir d'ici par n'importe quel moyen. Celui-ci qui me viendra en aide, deviendra mon camarade. Si un homme ou un groupe d'hommes viennent me sauver, je les considéreraient comme des Dieux et seront donc à mon niveau .*


Même s'il pensait cela depuis qu'il était enfermé, personne n'était pour autant venue le libérer de ce QG dirigeait par la marine.
Mais dès qu'il se reveilla, il vit que les hommes de la marine étaient très occupé. Ils bougeaient tous dans tous les sens. Ener cria vers l'un deux :


"Que ce passe t-il petit homme? Pourquoi vous bougeait dans tous les sens?"

L'homme regarda Ener dans les yeux et lui répondit d'un ton sec :


"Un groupe de pirate nommé les "Shuusei Mugen's" ont pris le QG en assaut. Nous allons les éliminer. Mais cela va être un peu difficile, car ils ont l'ensemble de leur équipage mis à pris pour 380 millions de berrys."

Ener crut qu'il avait très mal entendu mais quand il croisa le regard très serieux de l'homme avec lequel il s'en allait, il comprit que cela était vrai. Le sous-fifre de la marine s'en alla et il laissa Ener dans ses pensées :

*Cette équipage parait assez puissant car il possède une prime de 380 millions de berrys. Comme moi auparavant, ils ont pris l'assaut de ce QG. Ces hommes doivent être d'une force redoutable et ils doivent avoir pour chef un homme très puissant. Si il arrive à me libérer, même si cela n'ai pas leur première intention, je les consideraient comme des hommes qui me sont égaux et je rejoindrais leur équipage. Ces hommes sont fous, ces hommes sont puissants, ces hommes incarnent la peur : c'est pour cela que l'on peut les considéraient comme des Dieux.*

Ener se rendormit dans sa cellule. Les prochains jours ne seraient pas de tous repos mais si le miracle avait lieu, Ener pourrait redevenir libre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Attaque des Shuusei Mugen's   Jeu 30 Oct - 21:49

Le combat continuait et la balance commencer à pencher vers les marines qui nous attaquez par vagues de centaines d\'homme. Sasames ce débrouiller admirablement et tuer ces adversaires sans aucune pitié. Shadow était fier de travailler au côtés d\'un hommes aussi compétent. Il menait l\'attaque avec Shadow comme un chef. Au bout d\'un certains temps, au moins deux cent marines attaquer, nous étions en infériorité numérique mais Dantes une une excellente idée. Elle hurla à nos hommes de battre en retraite vers le Corridor. Cela était une bonne stratégie car dans un couloirs aussi petit les centaines de marines n\'était pas un problème car ce couloirs pouvez à peut près contenir trois personne de taille normale.Shadow Night ne le fit pas attendre et couru en direction du corridor. Tout l\'équipage présent s\'y encoufra et dans une parfaite coordination il ce placèrent dans une possision parfaite. Les meilleurs sabreurs devant avec Shadow et derrire les tireurs d\'élite avec Sasames Dantes qui tirait de ces flêches les marines à proximités. Ils restirent quelques temps dans ce couloirs. Il n\'eurent aucune pertent et le nombre des marines baisser nettement. Il batirent même en retraite. Mais une nouvelle vague arriva, il devait être une vingtaine. Il s\'engoufraire dans les corridors. Ce n\'était pas de simple sous fifres, c\'était des officier et certains possédait des fruits du démons. Le combats commençait à ce gater mais quelques officiers nous causerait quelques ennuie mais rien d\'autres. Shadow rompit le premier rang, et fut automatiquement remplacé par un autres sabreur. Shadow s\'avança vers les trois premiers officiers. Mais avant qu\'il ai peut commençer les combat que de derrière le formation, trois flêches partirent et allèrent se planter dans le coeur des trois marines. Il tombèrent au sol. Shadow tourna là tête et regarda Dantes qui tenait son arc levait. Puis il se retourna et attaqua les quatre officiers qui ce tenait en face de lui. Il était quatre car un tout petits marine ce tenait entre les jambes des autres. Il regardait Shadow d\'un ère de défit. Shadow attaqua, il évita le couteau d\'un des officiers en s\'agenouillant. Il envoya alors son sabre sur le bras tendu au dessus de lui. Sa lame coupa le bras en son centre, le marine cria en ce tenat le bras. Shadow lui trancha alors la tête qui tomba au pied du petit homme. Notre Sabreur trancha le deuxième officiers au ventre puis le troisième au jambes. Ils tombèrent au sol. Le \"nain\" ne bougeait pas et semblait-il attendait. Il passa alors à l\'attaque. Il possédait un fruit du démons car sont corps ce transforma en un cailou épousant les forme de l\'homme qui s\'écria.

<< Tu ne peut rien contre moi, je suis un caillou !>>


Shadow Night rigola alors de ces paroles. Le nain lui assena un coups de poings dans les jambes mais Shadow l\'arreta avec son épée. Il leva son épée et avec un petit rire envoya sa lame sur le corps du petit homme qui ce trancha en deux et tomba dans une marre de sang, puis il ce retransforma en humains. Shadow réintégri le rang. D\'autres officiers arrivait et malheureusement, quelques un des pirates tombèrent sous des projectiles ou des coups. Le moment était critique et il fallait trouver une idée.Shadow Night réfléchit ... Il prit alors dans sa poche une bombe de fumés qu\'il avait acheté à Logue Town. Il la lança alors sur le tas de marine. Peut après une fumés épaisse monta et brouilla la vue des officiers qui ce conié contre les murs. Sans attendre une seconde de plus Shadow hurla à ces hommes.

<< Tirez !!! >>

L\'équipage ne ce fit pas attendre et tira dans la fumés. Dantes lui aussi tira des flêches et des aiguilles. Plusieurs dixaine de marine furent executer. L\'idée de Shadow n\'était pas très brillante mais était tout de même éfficace. Quand le nuage de fumés ce dissipa, les pirates purent voir les marine mort et qui ce superposé. Une odeur noséabonde ce dégager des corps. Un odeur étouffante. Tout l\'équipage fut obliger de reculer vers le bout du coridors. Quelques marine enjambèrent les cadavres et essayèrent d\'approcher, mais les trireurs d\'élites les achevait. Il ne devait en rester que sept ou huit.



Dernière édition par Shadow Night le Sam 1 Nov - 14:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Attaque des Shuusei Mugen's   Ven 31 Oct - 20:18

Le quartier général de la marine d'East Blue était un bâtiment énorme et très difficile d'accés. Constitué d'une place centrale avec une gigantesque porte pratiquement indestructible. A l'Est, une autre porte, plus facile d'accés mais impossible d'y aller à pied, la mer protège celle-ci de plus, les navires de la marine y sont souvent accostés et équipés contre les fous qui oseraient s'aventurer en ses lieux. D'ailleurs en parlant de folie, une alerte fut lancé vers cinq heures du soir, un équipage de pirate ferait cap sur le quartier général. Beaucoup des hommes du gouvernement pensaient que cela été un canular ou même une erreur de la direction. Et bien non ! Ce n'était guère une erreur. Une frégate remplie de pirates se dirigeait droit sur le bâtiment à une vitesse folle. L'alerte fut lancé, orange. L'alerte orange signifiait que les marines devaient déjà se poster près de la porte principale et que plusieurs vaisseaux devaient tentés de faire changer le cap à ses flibustiers. Mais une chose imprévu vint changer la donne... Shuusei Mugen's tel était le nom de l'équipage. Identifié grâce au drapeau ce navire avait en son sein des éléments d'une grande férocité. Tous cela faisait déjà frissonné les rookies du gouvernement qui commençaient à se rassurer en comptant leur nombres d'hommes disponibles. Face à un équipage estimé à plus de 450'000'000 berrys même dix milliers d'individus faibles ne pourraient faire le poids. Mimura Kodoma, Empereur des Mers menaient cette horde de pirates... 300'000'000 berrys rien que pour lui et encore, nombre de ses faits sont restaient dans l'anonymat le plus total. Musashi Miyamoto, répertorié comme étant son second, disposant d'un fruit du démon, sa tête est mise à prix pour 50'000'000 berrys. Shadow Night un gamin aux cheveux violet, bretteur et arrogant... 30'000'000 berrys. Il se pourrait même qu'un nouveau flibustier venait tout juste d'intégrer leur navire, un certain Sasame Dantes mort ou vif pour 80'000'000 berrys. Ces informations venaient de la base de donnée de la marine d'East Blue. Elles furent divulguées à tous les personnes présentes dans la base pour que tout le monde sache à qui ils ont à faire. Maintenant que le briefing toucha à sa fin et que les navires partient en émissaire se firent anéantirent, un homme d'une taille moyenne s'avança vers ses troupes. Cette personne n'était d'autre que le Vice-Amiral Teru Ra' Mello. Chargé de refaire régner l'ordre sur East Blue après les récents incidents commis par le Mugiwara. Mello leva la main pour faire silence.

" Cher... Non, ce n'est pas bon !.... Mes compa..haaa ! ... " tous les yeux étaient braqués sur lui et ce dernier ne savait pas par où commencer. " Ne laissez jamais personne vous tuez sans lui infliger un quelquonque dégat !! Je sais, je sais ! Vous n'êtes même pas des officiers, vous êtes de vulgaires larbins qui ne servent qu'à nettoyer la merde dans mes chiottes ou dans ceux de vos supérieurs... " des cris de rage se firent entendre mais furent vite maitrisés par un hurlement aigu et strident du vice-amiral. " Montrez-nous ! Montrez-moi ce que vous pouvez faire ! Butez les moi ! Tuez les tous ! Exterminez les ! Ne faites pas de quartiers et vous serez récompensés !!! Allez-y ! Ouvrez la porte et battez-vous pour vos vies ! "

Un énorme brouhaha s'éleva alors dans la cour du quartier général. Le pouvoir de persuasion de Mello avait encore prit le dessus sur une centaine d'hommes. Tous étaient gonflés à bloc, prêt à en découdre avec ses flibustiers de malheur mais le vice-amiral ne se voilait pas la face. Oui ! Il savait qu'un sacrifice devait être fait pour protéger l'honneur de ce bâtiment et le sien. La première vague allait se faire anéantir en un rien de temps par la puissance des pirates mais quelque chose d'innatendu refit surface. L'alerte rouge se mit à sonner. Le navire ennemi avait déjà atteint la zone de débarquation mais le groupe s'était divisé en trois ! Deux hommes qui semblaient être l'empereur des mers et son second forcés l'accés de la garnison. Mello comprit qu'ils étaient venus dans le but de délivrer quelqu'un mais qui ? De nombreux fugitifs se faisaient arrêtés chaque jours, certains plus connus que d'autres... Ener !! C'était lui ! Ils venaient chercher celui qui se prenait pour un dieu. Un sourire se dessina sur les lèvres du jeune vice-amiral. Un plan avait envahit sa tête. Trois sloop se dirigeaient vers la porte principal qui était maintenant gardé par cent marines. Le navire mère quand à lui, continuez son chemin jusqu'à la porte Est pour bombarder la structure. Mello aperçu alors plusieurs groupes d'officiers qui se préparaient.

" Mais... Où allez-vous comme cela ?! ... N'importe quoi, dégagez ! Hors de ma vue, raclure d'enfoiré ! Rien à foutre de cette partie Est ! Concentrez-vos forces sur la garnison ! Si besoin il y a, je ferais appel à un groupe d'officiers détenteurs de fruit du diable, compris ? ..... Vous n'avez pas encore dégagez ?!!! Mais putain ! BARREZ-VOUS !!! "

Les officiers, toujours aussi sûr d'eux d'habitude partèrent sans rechigner vers la garnison qui détenait le pseudo dieu, Ener. Une heure passa... Pendant ce court laps de temps, la centaine de marines qui tentaient de couvrir la porte principal se firent tous abbatrent. Mello invita le reste des larbins à rejoindre le combat pour gagner un peu de temps et épuiser les troupes ennemis. Quelques longues minutes plus tard, les pirates s'engoufrèrent dans un étroie corridor. Finalement, ils avaient plus de jujotent que le Vice-Amiral pensait. C'est à ce moment là que celui-ci décida d'envoyer la troupe d'élite. La moitié des officiers qui furent lancés au combat possédés un fruit du démon, certes peu puissant mais assez pour dérouter l'adversaire. Le passage ne pouvait contenir que trois personnes de corpulences normals côte à côte. Ce stratagème paya car dès lors que les officiers se lancèrent sur les pirates, cinq d'entres eux périrent. Mello se décida enfin à intervenir. Les pertes se faisaient de plus en plus nombreuses et rien n'y personne à part lui ne pouvait changer l'histoire de cette bataille.

" Que tous le monde se prépare à ouvrir la porte principale... Je ne veux pas qu'on me pose de questions à propos de cela, ouvrez là et taisez-vous. "

Les deux marines qui avait le rôle de faire la navette entre le Vice-Amiral et la direction ne discutèrent pas et partirent vers les bureaux. Peu de temps après, l'énorme porte s'ouvra. Une ombre commença à attirer les regards, plusieurs pirates qui se trouvaient au fond du corridor pouvaient l'apercevoir. Une figure sage et blanche avec des yeux blasés et des habits très sombre se dressait devant eux. Les officiers présents dans le corridor furent tous anéantis au grand désespoir de notre héros qui présentait des signes d'impatiences. En effet, il se tapotait sur la jambe et penchait sa tête de gauche à droite. Sa cible ? Mello n'en avait aucun en particulier. Tous les calmaient c'était ce qu'il désirait pour l'instant. A l'allure, personne ne pouvait se douter que celui-ci détenait le rang de Vice-Amiral au sein de la marine et le jeune homme ne voulait pas le divulger tout de suite. Le vrai combat allez débuter dès maintenant. Teru Ra' Mello partit en direction du corridor seul.

" Bonjour ! Je ne vous demanderez pas qu'est ce que vous faîtes ici puisque je le sais... Haha tiens c'est marrant ça ! " dit-il en éclatant de rire comme un fou. " Pourriez-vous partir sans faire d'histoire ? S'il vous plait ?! Une petite requête d'ami ! Ok ? "


Dernière édition par Teru Ra' Mello le Mar 4 Nov - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Attaque des Shuusei Mugen's   Ven 31 Oct - 23:05

Il était à peu près cinq heures du soir, la nuit n’allait pas tarder à tomber. A cette heure-ci Tenma était occupée à se coiffer. A vrai dire elle n’avait rien d’autre à faire pour le moment. Plantée devant un petit miroir de poche, elle brossait tranquillement ses cheveux devant le regard d’un ou deux matelots qui se demandaient si elle ne pouvait pas faire ça en dehors de ses heures de travail. Bien sur elle ne le pouvait pas, pour avoir de beaux cheveux bien soyeux, il fallait y consacrer un minimum de temps. Et ce n’est pas pendant dix minutes chaque jour le matin que ça allait s’améliorer. Non il fallait plus de temps, beaucoup plus de temps. A vrai dire Tenma se coiffait dès qu’elle le pouvait. Et le résultait était bien au rendez-vous. Ses cheveux étaient parfaitement parfait, normal pour quelqu’un qui passait son temps à se préoccuper de sa tignasse. Enfin au bout de quelques minutes elle rangea sa brosse et referma d’un coup sec son petit miroir de poche, ce qui eut pour effet de faire sursauter les quelques personnes présentes dans le petit corridor où elle se trouvait. Visiblement satisfaite de sa coiffure, elle ne pensait pas qu’elle devrait recommencer le même cirque un peu plus tard dans la soirée. Accrochant une nouvelle fois son bandeau qu’elle avait retiré pour faciliter le passage de la brosse, elle raccrocha son chapelet à la rose du bandeau avant de passer une nouvelle fois sa main dans sa chevelure. Elle bailla ensuite ouvertement, ce qui n’était pas vraiment étonnant venant de sa part. C’était d’un ennuie, il n’y avait jamais rien à faire ici. Elle se retourna vers les deux matelots qui l’observaient depuis le début. Elle n’aimait pas qu’on la fixe trop intensément. Non seulement ça la rendait nerveuse mais en plus elle se demandait si elle n’avait pas fait quelque chose de mal. Et pour une fois elle n’avait rien fait. Elle en était convaincue. Bien décidée à leur faire passer l’envie de la regarder, elle s’avança vers eux d’un pas décidé. Un sourire sadique se dessina sur le contour de ses lèvres en voyant ses deux nouveaux amis pâlir. Elle leva son pied et s’apprêta à leur donner un bon coup dans la tête. Mais son action se stoppa net à quelques millimètres de la tête du premier marine qui soufflait de soulagement. L’alerte orange venait d’être donné, elle leva la tête vers le plafond et remercia en silence le QG de lui donner enfin un peu d’actions et peut être un peu de spectacle. Elle rebaissa sa jambe mais n’oublia pourtant pas de réprimander les deux hommes en face d’elle. Et elle leur fit bien comprendre qu’après cette petite alerte ils auraient droit à leur coup de pied.

C’est alors qu’une tonne de marines arriva vers sa direction. Ils courraient tout en tenant d’une main le fourreau de leur sabre. Elle soupira et eut juste le temps de faire un pas sur le côté pour laisser passer tout ce beau monde. Elle ne tenait pas à se faire renverser et se prendre des coups de tous côtés. Et puis ils se remuaient bien pour une pauvre petite alerte orange. Pourquoi se pressés ? Ca ne servait à rien. Enfin, ils faisaient comme ils voulaient hein mais bon Tenma ne comprenait pas cette hâte. Elle se retourna alors vers ses deux victimes et frappa de rage le mur à côté d’elle après avoir remarqué que ces deux petits filous en avaient profité pour filer avec la meute de marines. Et se calmant ensuite, elle suivit de loin les marines en marchant d’un pas las et lent. Elle au moins elle ne se pressait pas. Puis l’alerte passa au rouge. Voilà qui devenait intéressant. Impatiente de voir ce que tout cela signifiait, elle partit comme une flèche en direction des remparts. Elle aimait bien les remparts. C’était haut et on voyait tout. De plus on était plutôt tranquille dans les remparts. Arrivée sur le mur, elle se pencha légèrement pour regarder en bas. Que c’était haut ! Heureusement elle n’avait pas le vertige. Des marines et des marines. Il y en avait partout. Voilà qui promettait d’être amusant. Un marine qui se trouvait non loin d’elle, s’approcha et eut la bonne idée de lui rapporter la situation. Parce qu’évidemment elle n’était pas au courant de ce qui se tramait dehors et pourtant elle était bien la seule. Elle frissonna en entendant le nom de l’équipage qui s’approchait. Bien sur qu’elle savait de qui il s’agissait. Le marine la regarda d’un air grave. Il pensait que si Tenma frissonnait c’était à cause de la peur et il se disait donc que si sa supérieur avait peur, il y avait de quoi se faire du souci. Mais le pauvre homme n’y était pas du tout. Le lieutenant ne frissonnait pas de peur mais d’excitation. Elle n’avait qu’une seule pensée en tête : l’arrivée de l’équipage ennemi.

Tenma baissa à nouveau la tête, attirait par la voix d’un homme. Elle sourit, heureuse de retrouver sur le champ de bataille son supérieur. Elle appuya ses mains sur ses coudes tout en l’écoutant parler. Elle ne put retenir un petit rire en l’entendant parler aux autres hommes. Elle adorait cette façon qu’il avait de soutenir la troupe. Le pire était que ça fonctionnait. Avec lui au moins le temps passait plus vite. Elle le regardait s’activer. Il ne la regardait pas. Peut être ne l’avait-il pas vu, elle voulut lui faire coucou mais la présence d’un marine l’en empêcha. Il vint s’installer à côté d’elle avec ses flingues, lui tapant la cosette. Visiblement il avait décidé de s’installer en hauteur pour viser ses ennemis. Elle discuta un petit peu avec lui et au moment où elle voulut reporter son attention sur le Vice-Amiral, elle constata avec dégout qu’elle venait de le perdre de vue. Enfin tant pis, elle aurait vite fait de le retrouver ou plutôt l’inverse en fait.
Et c’est non pas sans une certaine curiosité qu’elle observa l’ennemi se divisait en trois. Pas mal la technique. Se diviser pour mieux régner. Le lieutenant ne perdit pas de temps pour s’imaginer toutes sortes de pirates qu’elle pourrait rencontrer. Elle avait hâte, ils ne pouvaient être que forts et donc que plus intéressants. C’est alors que la voix de son supérieur retentit dans ses oreilles, elle baissa la tête et se remit à rire de plus belle voyant son énervement. Quels idiots ces marines ! Elle s’assit contre les remparts et laissa son coéquipier tirait sur l’ennemi à sa place. Et pour passer le temps elle lui demandait de lui dire combien d’ennemis il tuait. Ils se mirent donc à compter pour passer le temps. Certes, Tenma ne fichait rien et alors ? Elle n‘avait pas de raison de tirer sur ces pauvres hommes et combien même elle en aurait, il fallait bien en laisser pour les autres. Et puis ça ne l’amusait pas de se défouler sur ce genre de personnes. Pour le moment elle préférait observer la situation en découvrant ainsi qui étaient les forts et qui étaient les faibles. Elle en avait déjà repéré des pas mauvais. Mais ils n’étaient pas nombreux, enfin c’était mieux que rien. C’est alors qu’elle vit soudainement le marine debout à côté d’elle tombait par terre, une flèche plantait à même le ventre. Il ouvrit les yeux et sembla la supplier de l’aider. Elle l’observa avec un drôle d’air avant de lui décocher soudainement un coup de pied le faisant tomber des remparts.


*Tsss, et puis quoi encore ? Comme si j’avais que ça à faire…de plus il doit être déjà mort à l’heure qu’il est…pas besoin d’un cadavre en décomposition pour parfumer l’air !*

Elle leva la tête et soupira en voyant plusieurs marines non loin d’elle la suppliait du regard d’intervenir. Elle préféra détourner la tête d’une manière très snob et faire comme si elle ne les voyait pas. A vrai dire, elle n'avait pas envie de les aider. Enfin ça se voyait à sa manière de faire. Ils étaient faibles, incapable de se défendre seul. Qu'ils crèvent dans ce cas-là ! Elle n'avait pas de temps à consacrer à des chiens rampant à ses pieds pour demander sa pitié. Pitié qu'elle ne possédait pas d'ailleurs. Les gens faibles lui faisaient perdre son temps et son temps était précieux même si elle le gaspillait chaque jour un peu plus pour la coiffure ou pour observer le comportement des gens. Et celui de ses collègues était horriblement décevant. Enfin ce combat était en fait une bénédiction si on se plaçait de son point de vue; La venue de ces pirates feraient un peu le ménage chez la marine et permettrait d'éliminer les faibles tout en conservant les forts. Elle ne souhaitait pas se mélanger à tous ces faibles. Elle n'était pas tombée aussi bas et puis pourquoi devrait-elle apporter une once d'espoir en eux ? Ce n'était pas son travail. Comme elle ne se décidait pas à bouger le petit doigt, un homme prit son courage à deux mains et cria qu’il leur fallait de l’aide. Au même moment elle vit un peu plus bas son vice-amiral. Elle pâlit à vue d’œil, se retourna vers le marine et mit son doigt sur sa lèvres, lui faisant signe de se taire. Elle lui fit un clin d’œil et désigna du doigt son supérieur. Le marine sembla se morfondre en découvrant que la seule chose qui importait la jeune femme était de se cacher de son supérieur. Mais il ne comprenait pas. Mello ne l’avait peut être pas encore vue et si tel était le cas c’était le meilleur moyen de rester tranquille sans se faire appeler pour partir au combat. Elle ne tenait pas à se faire découvrir. Cet homme, plutôt puissant au vue de son grade, était quasiment le seul homme à qui elle obéissait. En même temps c’était le seul qu’elle trouvait sympathique et qui avait à la fois un peu d’autorité sur elle. Elle pria dans son fort intérieur pour qu’il ne la remarque pas, pour qu’il la laisse en paix. Mais elle se ressaisit bien vite en songeant qu’il avait du déjà la voir et qu’il attendait seulement le bon moment pour lui dire de se bouger. Oui c’était fort probable. Cet homme voyait tout, rien ne pouvait lui échapper, tel était la pensée qu’elle s’était faite sur lui. Elle se leva donc, ramassa son artillerie et s’avança sur la pointe des pieds en espérant échapper ainsi aux ordres de son chef. Car si elle partait à tant, lorsqu’il voudrait l’appeler, elle serait déjà plus là. Mais ça elle n’y croyait pas trop et elle était quasiment certaine qu’elle n’aurait pas le temps de mettre les voiles et qu’il l’appellerait avant cela. Enfin de compte sa manœuvre pour l’éviter était non seulement mauvaise mais aussi vaine. M’enfin qui ne tente rien n’a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Attaque des Shuusei Mugen's   Sam 1 Nov - 3:13

Geod était depuis une semaine au QG de Est Blue est aucun navire lui avait était encore affréter, il était lasse d’attendre un navire qui viendrait peut-être jamais. Il était dans une chambre d’officier mais seulement pour ceux qui était de passage, donc pas géniale. Titania aiguiser sa lame tranquillement dans sa chambre quand il entendue des bruits de batailles en bas, il se leva et regarda par la fenêtre de sa chambre. Des pirates était entrain d’attaquer le QG c’était plutôt gonfler de leurs parts mais le colonel décida de les punir pour leurs arrogances. Il mit ses vêtements, remit ses katanas dans leurs fourreaux et ensuite les accrocha à sa ceinture. Quand il ouvrit la porte c’était la panique des marine courait de partout, mais l’officier n’en avait rien à foutre de tout ça et il continua son chemin. Il arriva dans un endroit ou un gars commença à faire son speech, Geod le reconnue c’était le vice-amiral Mello, qui était connue pour son don de manipulation de la masse, ce qui marcha très bien sur la piétaille. Ces derniers allaient sûrement être envoyé comme chair à canon mais c’était le cadet des soucis du colonel qui continua sa route vers l’endroit était le plus intense. Il rencontre en route deux trois pirates, qui le fixèrent avant de le charger, d’un seul coup de katana le marine avait éliminé les trois hommes, tous la gorge trancher quand au bretteur il avait déjà remit son katana dans son fourreau et continua son chemin en direction de ses adversaires. Il passa par de nombreux endroits et il perdit beaucoup de temps dans le bâtiment. Ne connaissant pas du tout la base même si cela faisait un mois qu’il était il était rarement sortie de sa chambre à part pour aller manger est encore c’était rare. Le colonel rencontre d’autres pirates sur son chemin qui moururent évidement sous la lame de ses sabres. Enfaite il se diriger vers la prison du Qg mais aucuns bruits intéressant venait de par la c’était même calme, ce qui dissuada l’officier d’y aller, il rebroussa chemin. Il passa par de nombreuses portes et autres couloirs en cherchent le champ de batailles, mais il arriva dans une pièce ou il vue les pirates entasser dans un corridor ce qui n’était pas mal penser maintenant il fallait y aller, il regarda la hauteur mais il renonça vite à sauter de cette hauteur même si cela lui disait bien de tenter. Il fallait trouver un autre passage pour y arriver il courue donc chercher vue l’emplacement de la pièce un endroit pour y arriver vite.

L’officier commencer terriblement à s’ennuyer puis il entendue vers une embouchure des combats plus féroces et surtout des tas de marines et pirates mort. Cela était donc la bonne route pour un véritable affrontement. Il marcha à grande vitesse vers les bruits qui étaient des coups de feu et des chocs d’acier d’épées contre épées, Geod était tout excité par ses bruits mélodieux à ses oreilles. Il arriva assez vite à l’endroit d’où venait le bruit il était en contre bas par rapport à lui, il continua sa marcha et aperçut le vice amiral en bas tentant de discuter avec les pirates ce que ne cautionner pas le colonel pour lui c’est tuer et parler ensuite. Il accéléra le pas pour aller se mettre à coter de l’officier. En chemin il y avait une femme avec un bazookadans son dos, il ne reconnue pas sur le coup de sa précipitation le lieutenant Tenma, mais il n’avait pas de temps à perdre avec les gens sur sont chemin surtout qu'en il y avait de l'action, il la bouscula en s’excusant avec la tête avant de continuer son chemin, il vue un autre marine totalement affoler il l’attrapa par le col et le traina pour qu’il vienne avec lui. Titania lança le marine et sauta de l’endroit en hauteur pour arriver juste à quelques mètres de Mello, c’est alors le marine hurla et commença à ramper vers le mur, Geod ce demander ce qui c’était passer dans sa tête quand il prit ce gars la, mais il s’en rappela vite il voulait s’en servir comme diversion pendant que ce dernier sauter. Son regard noir à l’ennemie et regarda le chef de son équipe le vice amiral. Il sortie ses katanas au lames blanches tout en attendant la réaction de son supérieur.


Dernière édition par Geod Titania le Sam 1 Nov - 12:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimura Kodoma
Empereur des Mers & Capitaine des Shuusei Mugen's
Empereur des Mers & Capitaine des Shuusei Mugen's
avatar

Nombre de messages : 766
Age : 38
Equipage : Shuusei Mugen's
Armes : Sabre
Prime : 400,000,000
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
19/20  (19/20)
Puissance:
950/1000  (950/1000)
Fruit du Démon: Kitai Kitai no Mi

MessageSujet: Re: Attaque des Shuusei Mugen's   Sam 1 Nov - 11:29

La Bataille retentissait de plus belle, des officiers etaient certainement arriver au front, c'est a dire que les choses se gataient ... L'Ondine continuait inlassablement de tirer sur les murs, faisant une diverssion confortable, car la plupart des marines se postaient en haut des enceintes. Cependant même pour deux hommes aussi remarquable qu'eux, leur propre tache n'etaient pas aisés, ils etaient tombés sur un petit groupe d'officier. Kodoma balaya la salle du regard, et ses yeux gris s'arreterent sur la cellule d'Ener, tous les Marines etaient devant ils avaient donc devinés leur intention. S'il parvenait a le libérer, de toute façon il en etait sur son Second est lui etait un duo plus que remarquable, avec Ener parmis eux même le QG complet ne serait les arreter. Cependant, Kodoma ne jouait pas avec la vie de ses hommes, et conscient que chaque minutes passaient etait une vie de perdue pour un marine comme pour un pirate. Comme chaque fois avant de se lancer a l'assault, il analysa ses ennemies de la tête aux pieds. Quelques uns n'avaient pas l'air d'officiers, donc il y en avaient qu'une dizaine seulement et le plus fort ne semblait pas dépassait le grade de Lieutenant Colonel ... Il tourna la tête, fit un signe a son Quartier Maitre qui avait compris presque aussi vite et se lançérent a l'assault. Kodoma utilisait son sabre noire, dés qu'il chuinta l'air, une gorge s'ouvrit. Il contra un coup d'épée avec le fourreau, ota une vie avec son sabre puis evita un coup en tournoyant sur lui même. A côté, Musashi lui utilisait déjà son fruit, il brulait quelques marines mais certains lui donnaient du fil a retordre, car ils avaient pour certains des fruits démoniaques. L'Empereur des Mers rééataqua, encore plus dévastateur, cette fois trois hommes tombérent sous son assault et certains commençérent a être appeurés ... Soudain un homme d'une taille et d'un poid inhabituelle entra dans la piéce, avec un bâton étrange a la main, a son bout se trouvait du granit marin, il le reconnut au premier coup d'oeil. Le Capitaine des Shuusei Mugen's se jeta sur lui, son sabre dans une position mortelle en direction de la gorge du surhomme. Pour impressionnant que cela soit, l'homme bloqua le sabre avec deux de ses doigts, deux uniques doigts pour bloquer une attaque d'un Empereur des Mers ... Cet homme etait au moins Contre Amiral, Kodoma dégagea son sabre, le fit tounoyer pour reprendre une position de défense idéal. A l'arriére Musashi, combattait encore cinq, six hommes qui pour la plupart etait dôté d'un fruit. Dans sa cellule Ener les comptemplait, les yeux pleins d'espoirs mais aussi soifs de sang envers les Marines. Ne pouvant bénéficier du feu de son ami, Kodoma utilisa alors ses propres techniques :

<< Tanjuu' Tsuku ... >>

Sortant, allumettes et revolvers a une vitesse affolante, il tira vers son ennemie alors que du gaz se répendait déjà un peu partout. Les explosions furent simultanés sur l'homme qui explosa de partout. Quand il rengaina ses revolvers, il ne resta plus rien du colosse, et il put préter main forte a son Quartier Maitre en mauvaise passe. En effet, Musashi se battait du mieux qu'il pouvait en tuant un dés qu'il le pouvait grâce a son fruit mais aussi a ses extraordinaires capacités, mais les hommes etaient redoutables. Kodoma, jouant de l'effet de surprise trancha le premier sans qu'il ne demande son reste. Le deuxieme parvint en revanche a contrer son coup brutal a l'aide de son épée tenue a deux mains. Le second coup de Kodoma aurait du en revanche le tuait mais l'homme transforma son corps en un loup assoifés. Un fruit Zoan donc, ceux qu'il préférait combattre, sa tombait bien. L'enorme loup assoifés de sang se jeta sur l'Empereur des Mers sans aucune crainte gueule ouverte, mais ce dernier n'etait déjà plus la. Il plongea sous le loup, effectua une rotation et frappa. Il frappa si fort, que son sabre ressortit a l'autre extrémité du loup. Il ressortit son épée, mais fut frappé au niveau du ventre par une masse. Croyant avoir tué l'Empereur des Mers, l'homme eclata de rire, qui se transforma alors en rire jaune. Sa masse venait de traverser comme s'il n'existait pas Mimura Kodoma. L'Empereur des Mers ne put retindre un sourire maléfique, cet homme avait trop compté sur sa masse. Avant même que son Capitaine ne le tue, Musashi tua l'homme d'une déflagration, et ce fut le dernier survivant. Il tomba lourdement, et ils poussérent un soupir enfin ce combat etait terminé. Cependant, Kodoma doutait qu'il ne restait plus de marines dans le batîment, des renforts arriveraient surement trés bientôt.
Il brisa de son sabre le verrou de la porte et la fit voler a l'autre bout de la piéce, s'avançant lentement vers Ener. Plus que des mots, les deux hommes échangérent un regard qui en dit long sur l'avenir des pirates, une promesse éternelle. L'Empereur des Mers brisa la chaine de granit marin et soudain, l'homme a la foudre fut libre.

<< Bienvenue dans mon equipage, cher Ener. >>

Un énorme sourire barra le visage de l'homme qui se prenait pour un dieu, et ensemble les trois Pirates quittérent la prison, ils parcoururent quelques kilométres avant de tomber nez a nez avec un énorme groupe de sous officiers, cette fois il n'y avait pas de temps a perdre. La foudre, et l'enorme explosion composait de gaz et de feu frappa les hommes, tous morts. Malgrés le plan, Kodoma estima que battre en retraite en laissant ses hommes se battre n'etait pas digne de trois hommes comme eux. Il sortit le cors des Shuusei Mugen's et souffla de toute la puissance qu'il etait capable. A travers les murs, un son perçant les traversa jusqu'aux oreilles des Pirates vaillants. Un "Haou" de masse, cri de guerre des résidants de l'Ondine se fit ressentir apres le cors. Ils filérent ensuite comme le vent vers l'entrée principale, l'Ondine devait bientôt les rejoindre en même temps que les pirates battants en retraite, Kodoma n'essaya pas d'imaginer les pertes ... Du moins pour le moment.

<~~~~~~~~~~>






Captaine des Shuusei Mugen's
Recherché à 400 000 000 de Berry's
Equipage Estimé a 740 000 000 de Berry's
Commandant d'une Flotte de deux Navires


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Attaque des Shuusei Mugen's   Sam 1 Nov - 13:10

La Bataille continuait a faire rage, les boucliers des quelques marines qui en portaient se fracasser, les épées furent brisés par les pirates. La situation etait pour eux joués d'avance, bientôt il pourrait même sortir pour marchaient vers l'Ondine. Mais soudain le groupe d'officiers s'avança de nulle part jusque dans le Corridor, Shadow fut le plus vif mais il fut vite calmé. Il tua d'abbord un premier officier avant de se prendre un coup qui le fit perdre l'equilibre, il se rangea ensuite dans le deuxieme rang laissant sa place a un autre Bretteur. Dantes quant a lui épuisés ses dernieres réserves, bientôt il serait a court de fléches mais il faisait tellement de dégâts que ce n'etait qu'un détails. Trois autres officiers tombérent au péril d'un Bretteur qui y laissa la vie, une perte de plus. Un homme utilisa son fruit du démon pour créé un sable mouvant, deux autres pirates y passérent .. S'en ete trop, il etait venu le temps a Dantes de reprendre le contrôle des choses. Il sauta par terre, devant les Bretteurs surprits et épuisaient puis des centaines d'aiguilles sortirent de lui pour se fichaient dans les points vitaux des assaillants. La moitié tomba, alors que Dantes roulé déjà telle un hérisson vers un officier qui fit un bruit ecoeurant en mourrant. Redonnant du courage aux autres, Shadow le premier courrut vers un officier, celui des sables mouvants. Les derniers tireurs d'elite esquissérent leur derniéres balles, puis sortirent leurs épées. Ils n'etaient a présent plus qu'une quinzaine de Pirates, les pertes etaient énormes mais petit a petit, les officiers faiblissaient sous les assaults des Pirates. Effectivement, les assaults de Dantes etaient foudroyant et son fruit se relevés parfaitement efficace dans une impasse tel qu'un corridor, ainsi ils ne pouvaient eviter. Il avait tout prévu a l'avance en voyant le corridor est c'est aussi une des raison qui le poussa a ordonner le replis. Les derniers officiers tombérent enfin, quand soudain un bruit de Cor retentit, le Cor des Shuusei Mugen's dont seul le Capitaine disposait. Il etait donc en vie et avait libéré Ener, soudain une bouffée d'espoir envahit le jeune Sasame. Soudain un homme apparut, un Vice Amiral de la Marine nommé Mello un homme trés puissant, qui leur parla comme de vulgaires merdes... Dantes le regarda et lui parla d'une voix froide comme la mort :

" Ne m'adresse jamais plus la parole ... ",puis ne lui prétant plus aucune attention, il parla cette fois a l'equipage :
" En avant, sortez du Corridor ! Mes amis, courront vers la rive ! "

Le replis etait ordonner même si l'Ondine n'arriveraient que dans une quinzaine de minutes ...

Courrant a toutes jambes vers la rive ou l'Ondine devait les rejoindres avec du renfort si nécessaire, les Pirates se retournérent armes au vent attendant d'eventuels Marine. Ils ne furent pas long, une autre centaines de Marine arrivaient. L'Ondine etait en vue, mais le navire autant rapide qu'il soit, ne parviendrait pas a temps, les marines courraient rééllement. Soudain, trois hommes apparurent balayant une bonne partie des Marines sur leurs passage, Ener, Musashi et Kodoma. Combinant le gaz, le feu et la foudre les marines n'avaient aucune chance, pas la moindre. Cependant les choses tournérent trés vite, Mello en homme stratégique fonça en direction des Pirates, Shadow vint a sa rencontre. Dantes voulut l'aider mais une femme assez puissante vint a sa rencontre, il contra alors ses attaques grâce a ses aiguilles. Au loin Ener etait au prise avec ce qui semblait être un Colonel trés puissant, tandis que l'Empereur des Mers et son Second combattait la centaine d'hommes ... L'Ondine n'attendit plus trés longtemps et les hommes se devaient de suivre le plan, ils montérent tous a bord a l'exception de Shadow et de Dantes. De là haut, ils devaient tirer pour diminuer le nombre de Marines mais aussi pour leur offrir une couverture de replis. Malheuresement, les cinq pirates etaient tous au prises avec quelqu'un, en particulier Shadow face au grand Mello ... N'ecoutant que son courage, le jeune Sasame fit jaillir une pluie d'aiguilles en direction de la femme. Dantes remarqua ses vétements l'insigne de Lieutenant y etait accroché, le combat ne serait pas simples mais il avait de réél chance de l'importait.

" Viens cherchait ta mort, femme ! Je n'aurais aucune pitié pour quelqu'un de ton éspéce ! "

Sur ces mots cinglants, il fit jaillir une nouvelle pluie d'aiguilles tout en evitant un coup de ... bazooka ! Cette femme ce battait avec un bazooka. Au loin l'horde de Marine faiblissait face aux deux meneurs des Shuusei Mugen's, leurs assault etait impitoyable mais il ne pouvait être partout ... Mais il dû se contreindre a se fixer sur son combat, car il ne s'annonçait pas facile du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Attaque des Shuusei Mugen's   Sam 1 Nov - 13:38

La bataille durait depuis déjà trois ou quatre heures, le groupe de pirates rester là, dans le corridor emplit de cri et de gémissement. Des officiers venait encore en renfort et quelques uns des pirates mourir au combats. Les perte devenait trop lourd. Les capitaine devait faire vite. Car l'affluent de marine commencer à ce faire sentir et des hommes de plus en plus fort surgissait. Shadow éspérait ne pas rencontrer de marine trop haut gradé car le petit groupe de pirates ne tiendrait pas longtemps. L'espoir des pirates qui ce battait au côtés de Sasames et de Shadow commencer à sombrer. Même si les attaques de Dantes était redoutable, et que ces aiguilles transpercer tout les marine, le premier rang en soufrait. Shadow essayait tant bien que mal de contenir les vagues d'ennemis en rompant les rangs mais il était à chaque fois contrant de revenir sur ces pas. Des hommes possédant un fruit du démons se faisait de plus en plus nombreux et tuer trop d'homme. Avant que Shadow puisse faire quoi que ce soit Dantes ce jeta sur les hommes dans une pluie d'aiguilles. Cette attaque fut efficace car elle tua plusieurs dizaine de marines. Le corridor était vide mais il ce remplit bien vite. Le moment redevint critiques car les tireurs d'élites usèrent leurs dernière balles. Le bruit des fusils s'arreta, laiçant place au sabre. Heureusement, Dantes avait tout prévue et ces aiguilles tombait par centaines. La balance était à exécot avec la marine. Mais un bruit fit remontait cette balance ne faveur des pirates. Un bruit caractéristique, le bruit du cors des Shuusei Mugen's. Le bruit que ceul le capitaine pouvait envoyait, un bruit signifiant la victoire. Cela voulait dire que notre capitaine avait réussi ce pour quoi il était venue ici, dans ce QG grandement garder. Ener était délivrer.Tout les pirates hurlèrent un crie de guerre. Dantes cria alors le repliment des troupes vers la rive. Shadow envoya lui aussi une paroles pour donner du courage au troupe.

<< Allons-y, montrons à ces marines que les Shuusei Mugen's sont les plus forts, battons nous pour notre fierté !!! >>

Les pirates esquissèrent un sourire et coururent tous en direction du rivage. Shadow fit de même et courut au côtés de Dantes. Quand il arrivèrent au bord de la rive le bâteau n'était pas ici, il faudra attendre quelques temps. Mais malheureusement, des centaines de marines revinrent à l'assaut, pour les empêcher de partir. Le combat reprit de plus belle. Mais Shadow vit un homme qui ce tenait debout sans bouger. Sans doute était-ce un colone ou même plus. Shadow ne voulu pas prendre le risque que cette homme vienne dans la bataille et achèvent toutes les troupes. Shadow courut alors vers lui avec l'espoirs de rester debout assez longtemps en attendant que le bâteau arrive. L'homme qui ce trouver en face de lui avait un petit ère arrogant et un ère tout aussi puissant. Il portait des habits sombre. Dantes semblait connaitre cette homme, il voulu venir ce battre avec moi mais une séduisante femme l'arreta, une marine. Elle portait dans son dos une armes non habituelle, un bazooka. Shadow la comtempla un instant, elle avait de magnifiques cheveux rose. Mais Shadow revint vite à la réalités. Il fixa du regard l'homme qui ce trouver devant lui. Mais une autres scène attira l'attention de l'homme et de Shadow. Dans un brouhaha tonitruant, le capitaine, le second et le dénommé Ener sortir des grandes portes. Mais furent arretait par des centaines de gardes. Shadow Night ce reretourna vers son adversaire et cette fois ce mit en possision offensive. Le sabres levait en direction de l'inconue.

<< Avant d'entamer ce combat j'aimerais savoir qui tu est ?>>


Le bateau était là, derrière Shadow au bout de la rive. Mais notre bretteur ne partez point. Il fallait qu'il attende que le capitaine, le second et Ener soient débarasser des marine. Tout les pirates coururent en direction de l'Ondine et montèrent. Il ce mirent tous alors à tirer sur les marines au prise avec le capitaine. De plus il pourrait contenir les forces arrivante et protéger Shadow Dantes le capitaine et les autres quand ils battrons en retraite.


Dernière édition par Shadow Night le Sam 1 Nov - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Attaque des Shuusei Mugen's   Sam 1 Nov - 15:08

La première attaque avait fonctionné sans aucun doute et Ener était enfin libre grâce à l'action simultanée des trois salves du plan élaboré avec soin par les Shuusei Mugen's et notamment par son capitaine des plus brillant. De plus, Musashi avait la chance de faire avec ce dernier ce qui constituait la troisième et dernière salve. Elle avait pour simple but que de finaliser cette opération pour délivrer le redoutable Dieu des Mers Célestes. D'ailleurs celui-ci, comme l'avait exposé fort judicieusement Kodoma, était d'une puissance salvatrice pour la réputation de l'équipage qui assoirait sa puissance sans équivoque à travers toutes les mers du globe.
L'ancien membre du Cipher Pol Nine étendait sa puissance dévastatrice, usant à souhait de son Fruit de Démon et de ses capacités pour élimine un maximum de Marines et tandis que Mimura Kodoma s'occupait à libérer de ses chaînes l'homme-foudre, il avait à sa charge une unité d'adversaires ayant chacun un Fruit du Démon eux aussi. Il en tua quelques uns, juste pou gagner du temps pour ses compagnons puis vît l'aide des plus désirée de Kodoma et à eux deux en firent une bouchée, mêlant avec brio Gaz et Feu pour un mélange... détonant!
Soudain, débarquèrent trois personnes, trois officiers. Il ne faisait aucun doute qu'ils n'étaient pas négligeables, une lueur brillait au sein de leurs yeux, une lueur machiavélique pour l'un d'eux qui semblait en outre être le plus puissant malgré un corps paraissant peu entraîné. Il fallait y faire attention et tandis que Sasame Dantes se jetait sur lui, une femme l'en empêcha, laissant aux bons soins de Shadow Night s'occuper de l'officier, peut-être le plus haut gradé et le plus redoutable. Alors survinrent une flopée de Marines sans la moindre importance mais dont le nombre faisait peur à voir. Ils étaient des centaines. D'un regard, l'équipage comprit ce qu'il avait à faire. Comme leur souhaitant bonne chance, Musashi et Kodoma se ruèrent sur les ennemis en grand nombre. Le Second de l'équipage des Shuusei Mugen's joua de ses capacités, frappant quasiment dans le vide, ne faisant pas attention à la beauté du geste comme cela aurait été le cas en combat singulier, non, il se contentait juste de discerner amis ou ennemis, éliminant sans réfléchir ces derniers. Avec l'aide de ses compagnons, il rassembla les Marines dans un coin, puis il s'envola, en forme complète de Phénix et fit son Hi no Hane Rankyaku. Une attaque des plus utiles face à un grand nombre d'adversaire. Ils s'écroulèrent par dizaines, sans compter que Kodoma l'avait en plus agrémenté de Gaz, encore une fois. Par la suite, l'ex-CP9 revînt sous la forme hybride, profitant toujours des pouvoirs du Phénix, ses ailes, son feu, tout en gardant ses bras. C'était ce qu'il préférait, mêler les avantages de son Fruit avec son Soru et son escrime. Là, il devenait un véritable feu follet, une tornade de feu que l'on pouvait arrêter.

[HRP : Désolé Mello, s'il le faut je supprimerais mon post]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Attaque des Shuusei Mugen's   Sam 1 Nov - 18:08

" Ne m'adresse jamais plus la parole ... "

Ses quelques mots affichèrent sur le visage du Vice-Amiral un sourire encore plus énorme. Ce pirate l'avait rembarré sévèrement tout en essayant de l'ignorer mais cela ne marcher guère. Le jeune homme savait que l'archer se méfiait de lui à cause de ses nombreux regards rapide vers lui. Soudain, le groupe de rescapés se mit à courir en direction de l'autre extrémités du corridor. Leur tactique était simple, fuir comme des rats pour ne plus subir de pertes, le navire des flibustiers commençait à se montrer au loin. Leur plan, si bien rodé soit-il tombera à l'eau. Parole de marine ! Ne pouvant plus rattraper le pseudo dieu qui venait surement de se faire remorquer, le but maintenant était de tuer le plus possible ses marins d'eau douce. Un cor de guerre rententissa plusieurs fois. Très bonne idée pour rappeller ses esclaves sur le navire, tel un maitre chien qui siffler son animal... Encore une raison de détester ces ordures pour le Vice-Amiral. Ils ateignirent bientôt la plage, à ce moment là il décida de passer à l'action. Mello s'engouffra dans le corridor en marchand plus rapidement s'éloignant ainsi des remparts. C'est alors qu'il se rappela d'une chose... Il s'arrêta net et fit quelque pas en arrière. Il cherchait quelqu'un, mais qui ? Oui ! Elle ! Son lieutenant, un atout majeur qui pourrait changer légérement la donne. Celle-ci essayait de se camoufler derrière ses cheveux d'une façon enfantine qui amusait quelque peu notre héros. Très vite, il changea d'humeur et d'un signe de main brusque, Mello la fit venir. Une minute plus tard, elle se retrouva à la droite de son supérieur en parlant dans ses dents. Son bazooka dans son dos, elle était prête au combat et il la savait forte. Ne rien n'oublier ! Une vertû essentiel pour un marine. Mais le chainon manquant vint vite rejoindre les rangs. Geod Titania, un colonel très peu bavard dont beaucoup de gens détestait son sens de l'hospitalité. Celui-ci était une vrai machine à tuer et Mello fut ravi de le voir se ramener aussi vite. Les trois marines les plus gradés de la base d'East Blue s'étaient rassemblés pour un assaut décisif. Pas de topo, pas d'ordre. Les deux officiers suivaient le Vice-Amiral sans broncher jusqu'à ce qu'il leur montre d'un signe de tête leur proie. S'avança d'un pas vers la personne qui avait refusé de répondre à la question, Mello décida de le laisser pour Temna. Celle-ci parut d'un seul coup plus radieuse et souriante. Ne faisant pas attention à elle, il vit tout de même une rocket passé à la droite du pirate et le Vice-Amiral éclata de rire. Après avoir reprit ses esprits, Mello n'apercevait aucune cible qui en vallait la peine pour le colonel. Une pluie d'aiguilles assombrissa le ciel, cependant l'attention de notre héros n'était pas attirer par cela. Le navire vint accoster sur la plage ! Rapide ! Le Vice-Amiral dû changer ses plans, il décida d'envoyer Geod les bloquer épaulé par une centaine d'officiers. Ces derniers étaient justement les derniers marines disponibles. La bataille allait bientôt atteindre son apogée mais pas avant de bons combats épique.

" Alors, alors.... qui sera ma.... Haaaaaaaaaaa ! Non pas lui ! Beaucoup trop costaud ! D'ailleurs que fait-il ici lui !! D'où les pirates transportent des baleines ! Muhaha pas mal comme vanne.............. Heu.... rooooh ! " n'arrivant pas à ce décider, il écrasa la tête au sol d'un des pirates qui agonisaient. " Ohoho ! Maintenant tu pleure pour que je t'épargne alors qu'il y a même pas cinq minutes tu te prenais pour un pirate !! Hors de ma vue ! " d'un coup de pied puissant il l'acheva. " Bon, je ne trouve pas ! Je vais m'assoir en attendant... Esperons qu'une balle perdu ne vienne pas me buter... Ha... ".

Il partit donc se poster assez loin de la zone de combat pour observer les deux camps s'affrontaient. Se rendant coup pour coup, Mello avait néanmoins décelé en l'armée du gouvernement quelques failles qui faisait la différence. Leur nombre diminuait de plus en plus et les pirates eux, continuaient leur assaut féroce. Geod et les autres qui contenaient le navire ennemi se battaient bien mais pas assez pour prétendre à la victoire. L'ennui envahissait notre héros qui décida de prendre une cible au hasard. Choisissant de loin, il trouve en son futur adversaire un certain charisme. Ni une, ni deux il partit à sa rencontre. Mello s'arrêta devant lui et le regarda d'un air nié. Etonné, le pirate comprit tout de même que celui en face de lui était son adversaire désormais. Pas de temps à perdre pour lui, il dégana son sabre tout en posant une question dès plus stupide en raison de la notoriété grandissante de Mello. En effet, le garçon aux cheveux violet lui demanda son identité. Ne jamais poser de questions devant notre héros est une autre règle fondamentale. Ce dernier ne répondit pas et l'observait toujours de la même façon, sa tête en avant. Le pirate avait une drôle façon de s'habiller pour un forban. Un loveur, l'on aurait plutôt dit ce genre de personne. Beau et bien vêtu, cette homme avait tous les atouts pour réussir dans une autre branche que la piraterie... Mello ne les comprenait pas. Pourtant lui-même ne savait pas ce qu'il faisait là. Aucune motivation pour défendre fiérement la base, son but n'était que de tuer ces insolants qui se croyaient tout permis. Le Vice-Amiral changea de position et tourna lentement autour de son ennemi comme pour l'examiner de plus près. L'ensemble de son corps était constitué de chair humaine normal, pas de quoi s'affoler. Aucun arme ne semblait le orné à part son sabre finement aiguisé. Cependant, un fruit du démon pouvait se cacher là-dedans et il fallait néanmoins rester sur ses gardes. L'analyse terminé, Mello se prépara. Mais avant, il lança quelques mots à son adversaire pour lui montrer qu'il n'était pas le maitre des lieux ici.

" A vrai dire.... Heu... Tu ne peux absolument pas venir sur mon territoire avec tes amis, voler un de nos captifs, tuer des marines bien que je m'en fiche un peu... mais surtout, tu ne peux en aucun cas me poser des question !! D'ACCORD ?! PARCE QUE TU VOIS J'AI TENDANCE A LEGEREMENT M'EMPORTER !!! Haaa... un peu de calme ... " il souffla tout doucement. " As-tu compris ? ...... J'oublié ! Vous les pirates ne comprenaient rien ! Bande d'atardés ! Crevez avec vos saloperies de trésors !! " tout en sortant des insultes de plus en plus durs, il se tena la tête et rigola. " Hahahahaha ! Bon, discours terminé.... Nous pouvons-y aller ! "

Contre toute attente, Mello s'avança jusqu'à être nez a nez avec son adversaire et lui demanda de le frapper. Le frapper pour qu'il souffre comme il allait le faire souffrir. Mello le bousculait légérement pour l'obliger à le faire, ce dernier lui cracha devant son pied et continuait ses provocations. Au zénith, le soleil tapait très fort et un des marines s'écroula sur Mello qui tomba à terre tel un pauvre gamin. Un malaise venait de faire une victime de plus... Oui, Mello sortit un scalpel et lui troua sa gorge en répétant plusieurs fois le même coup. Le sang giclait sur le visage et sur ses vêtements. L'ombre du pirate le couvrait, maintenant c'était lui qui se trouvait en position de force et plus le Vice-Amiral qui s'essuya rapidement le visage à l'aide d'un clinex rangeait dans sa poche. Etre plus faible que quelqu'un notre héros connaissait déjà cette sensation mais contre lui, non ! Jamais il ne serait moins fort qu'un pirate ! Jamais ! En se relevant, il tenta de planter son scalpel dans le pied de son adversaire pour débuter le combat sur les chapeaux de roues.


Dernière édition par Teru Ra' Mello le Mar 4 Nov - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Attaque des Shuusei Mugen's   Sam 1 Nov - 18:20

Les pirates à l’entrer ceux défendais pas mal mais avec l’arriver d’officier cela aller tourner à leurs désavantage surtout que plus le temps passait plus leurs morales diminuer. C’était bientôt la fin de leurs vains combats quand un son de cor retentit dans le QG, sans comprendre la situation Geod leva la tête pour savoir d’où venait le bruit, l’homme venait de tuer plusieurs pirates et essuya ses lames sur les vêtements d’un cadavre à ses pieds, avant de voir que les pirates commencer à reprendre courage. Comme ci il avait était remonté et même doper par le bruit de l’instrument jouer juste avant, mais cela n’inquiéta pas Titania qui continua à tuer les pirates devant lui de sang froid. Le lieutenant Tenma les avaient rejoints en bas pour se battre elle aussi, avec son bazooka elle allait encore fait un carnage. Mais les pirates ceux retirèrent ou du moins tentèrent une retraite, sûrement que le cor entendue quelques minutes plus tôt était le signal qu’il avait accomplie leur mission. C’était pas bon pour la marine surtout que des hommes arrivaient derrières quasiment de l’intérieur du QG, on pourrait dire que les officier de la marine allaient être en difficulté, mais pour Geod cela n’était pas l’important, pour lui l’arrestation des criminelles étaient prioritaires. Son supérieur le vice-amiral Mello lui ordonna de s’occuper avec une centaine hommes de stopper les trois hommes qui arrivaient par l’arrière, le colonel obéit aux ordres de son capitaine et alla rejoindre les soldats qui fonçaient déjà sur les ennemies. Pendant ce temps il regarda un peu en arrière et vue la tireuse en combat sûrement contre le tireur d’élite des pirates et le vice-amiral contre un bretteur qu’il avait remarqué quand il se battait contre les pirates. Quand à lui il arriva devant les trois hommes qui ceux battaient déjà contre les marines envoyer sur eux, Titania remarqua tout de suite que ce n’était pas des pirates ordinaires, les trois avaient un fruit du démon, en s’approchant plus prêt il les reconnues tous. L’un était l’ancien dieu déchu des îles célestes, le second était un des empereurs et le dernier était son second un sacrée bretteur mais le vrai problème était que chacun avez des capacités assez dérangeantes. Mais il voulait se battre il décida de foncer dans le tas sans vraiment réfléchit, mais l’un des pirates utilisa une technique de son fruit du démon pour se protéger le colonel attrapa un marine et le mit devant lui ce dernier fût carboniser. Le bretteur continuer d’avancer tranquillement vers les pirates sans vraiment faire attention aux marines qui crevaient autour de lui, il marcher entre les cadavres de ces soldats mort pour défendre le QG. En plus l’homme phénix était en mode hybride commençant à tuer tous les marines sur son passage, derrière lui son chef se lança lui aussi dans la bataille, Geod décida d’y aller mettre son grain de sel mais une ombre apparût sur son chemin devant lui, c’était Ener l’homme au fruit du démon Goru Goru no mi assez célèbre dans le milieux des océans pour être un des fruits les plus puissant. Mais cela n’impressionna pas le colonel qui s’alluma une clope tranquillement et fixa d’un regard noir son futur adversaire, il fît tourner ses deux katanas dans ses mains puis se mit en position d’attaque prêt à bondir sur sa proie. Evidement Titania n’était pas débile et savait que ses lames ne pourrait atteindre un homme possédant un logia, mais il ne pouvait pas renoncer si facilement en plus l’envie de se battre contre un adversaire fort fît bouillir le sang du colonel qui était complètement absorber par son adversaire sans regarder ce qui se passer autour, évidement il, bloquerait le passage si Ener tente de passer. C’était sa proie il n’aller pas la laisser s’échapper, il commença à avancer petit à petit vers le pirate les pieds glissant sur le sol, assez proche pour tenter son attaque il fonça comme un lion sur une gazelle. Il leva ses katanas puis avec un mouvement rapide utilisa une de ses techniques les lames étaient pourtant assez éloigner de l’ancien dieu pour l’atteindre mais un sourire s’affiche sur son visage, il murmura le nom de sa technique.

"Geod :-Tobi Izuma."

Les deux katanas s’abaissèrent à quelques centimètres d’Ener sans le toucher mais une lame d’air apparût mais le colonel ne savait pas si cette attaque allait marcher sur un tel monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Attaque des Shuusei Mugen's   Sam 1 Nov - 18:30

Les marines avait une excellente organisation. Une belle lieutenant était au prise avec Dantes, Un autre marine ce battait contre Ener et des centaines d'autres ce battait contre le capiatine et sont second.Un seul homme diriger toutes ces troupes, et il ce tenait devant lui . Sans doutes devait-il être puissant car il ce tenait tranquillement devant lui sans craindre quoi que ce soit de Shadow. L'inconnu semablait analysait la situation et aussi Shadow. Il le regardait de la tête au pieds avec un certain mépris. Vu la façon dont il regarder Shadow, il devait surement hair les pirates. Shadow devait résister face à cette homme.Il devait résister pour son honeur et pour sauver la vie à ces compagnons. Il fixait du regard l'inconnu qui à ça question ne répondu pas. Il n'avait pas l'habitude des questions. Cette homme faisait froid dans le dos car il avait une alure tueur. En plus de cette aparence, l'on pouvait apercevoir des objets de tortures. Mais Shadow ne perdit pas la face devant cette homme. L'inconnue commenca à tourner autour de Shadow avec un ère de supériorité. C'était le genre d'homme que Shadow n'aimait pas. Un homme arrogant et sur de lui. L'homme s'arreta soudain devant Shadow et s'avança. Il s'arreta un instant et dit.

<< A vrai dire... Heu ... Tu ne peux absolument pas venir sur mon territoire avec tes amis, voler un de nos captifs, tuer des marines bien que je m'en fiche un peu... mais surtout, tu ne peux en aucun cas me poser des question !! D'ACCORD ?! PARCE QUE TU VOIS J'AI TENDANCE A LEGEREMENT M'EMPORTER !!! Haaa ... un peu de calme... As-tu compris? .... J'oublié! Vous les pirates ne comprenait rien! Bande d'atardés ! Crevez avec vos saloperies de trèsors !! Hahahahaha ! bon, discours terminé ... Nou pouvons-y aller ! >>

Ces phrase en diser long sur cette homme. Il était un peu dérangés. Ces paroles montrer que cette homme n'avait pas aimé l'attaque de sont QG. Après ces paroles, il continua d'avançer vers Shadow. Jusqu'a que sont nez fut à quelques centimètres de celui de Shadow. Le marine le provoquer. En ce tenant si près de lui, il voulait l'insiter à le frapper. Mais Shadow ne séda pas. Il ne voulait pas faire ce que cette homme voulait qu'il fasse. Ce derniers le bousculer. Il cracha même devant Shadow. Le silence fut briser par un marine qui tomba sur l'homme puis s'écroula à terre. Mais au lieu de l'aider, il sortit un scalpel, s'agenouilla et trancha plusieurs fois la gorge du malheureux homme. Le sang giclait et venait ce posait sur sont visage emplit d'un petit plaisir. Il s'essuya le visage avec un clinex puis le rangea. Il ce releva en essayant de planté son scalpel dans le pied de Shadow, ce dernier recula juste à temps sont pied pour éviter l'attaque surprise. Le combat avait réellement commencer. Notre bretteur allait devoir affronté un des plus puissant homme de ce QG. Avant que l'homme puisse relevait son bras Shadow tenta de le coupé avec son sabre. Il ce baissa et assena un violent coups dans son bras. Mais le marine enleva avec une grande rapidité son bras du sol. Il fit un bond en arrière. Il ce tenait maintenant à quelques mètres de Shadow qui tenait son sabre en l'air. Il attaqua, il courut en direction de l'homme et ce décala de telle qu'il soit à côtés de sont adversaire. Il assena un coups de sabre dans la tête de l'inconnu qui ne broncher pas. Mais l'attaque fut soudainement arreter à quelques centimètres de l'oreille du marine. Un cube entourant ça tête avait apparut et avait stopper l'attaque. Cette "chose" ne rassura pas Shadow qui avait maintenant pour adversaire un posséseur d'un fruits du démons. Et ce fruit était une éxcélllente défense contre le Wakizashi de Shadow Night. Après son attaque, Shadow revint d'un bond là ou il ce tenait il y avait quelques secondes. Ce combat risquer de durer car cette homme allait lui donner du fil à retorde. Mais il ne ce découragea pas pour autant. Il fallait qu'il réussice à perçait cette défense. Soit il essayer de trancher ces "boites" soit il devrait esseyait de le prendre par surprise ou devait-il résister jusqu'a ce que les capitaine, le second, Ener et Dantes soit débarraser de leurs adversaires. Telle était là question. Une chose était certaine, il devait ce battre contre cette homme.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Attaque des Shuusei Mugen's   Sam 1 Nov - 20:47

Ener n'y croyait pas ses yeux mais pourtant cela était vrai, l'équipage des Shuusei Mugen's avait attaqué ce Qg de la Marine pour sortir Ener de ce trou à rat. Il croyait qu'il hallucinait quand le capitaine de cet équipe brisa la serrure de la porte, entra et brisa les menottes incrustaient de Seastone qui bloqué les mains d'Ener et empêchait à celui-ci d'utiliser son fruit du démon. A ce moment, le capiatine l'avait regardé et lui avait dis d'une voix sans réplique :

"Bienvenue dans mon equipage, cher Ener"

Ener ne pouvait y croire mais pourtant cela était vrai. Il s'était alors relevait, et en regardant droit dans les yeux le capitaine avait répliqué :

"Je vous dois la vie, à vous qui tous qui êtes des Dieux. Vous m'avez sauvé avec votre équipage, laissez moi le rejoindre en tant que membre important je ne vous décevrai pas. Je vous dois une dette, et tant que celle-ci ne sera pas accompli je resterais avec vous".

Un énorme sourire était alors apparu sur le visage d'Ener, car avec un équipage aussi puissant, aussi bien organisé, les marines du monde entier pouvait se mettre à trembler. Ener savait que cet équipage était composé de puissants pirates, des génies en tout genre et il savait aussi que même si sa dette était payé, il ne quitterai pas cet équipage.
Mais l'heure n'était pas au remerciement et l'ensemble de l'équipage s'en alla en courant; car il fallait quitté les lieux au plus vite. Ils sortirent de la prison et lorsu'il ouvrirent les grande portes, ils tombèrent sur des centaines de soldats et quelques officiers. Ceux-ci dégagaient une aura meurtrière, ce qui attissait l'envie de combattre d'Ener. Celui-ci voulait se dégourdir un peu, cat en étant enfermé comme un rat dans sa cellule, il n'avait pas pu utiliser son fruit du démon...
Mais il n'eût même pas le temps de choisir son adversaire, que la bataille faisait rage : le capitaine et son second s'occupait des centaines et des centaines de soldats. Pour des hommes comme eux, cela ne devrait pas durait très longtemps.
Après, un dénommé Sasame Dantes s'occupait d'un des officiers. Cet homme était le tireur d'élite de l'équipage. Il dégageait une puissante aura mais son adversaire semblait être à la hauteur de son talent. Cela allait être un combat ardue.
Ensuite venait le bretteur de l'équipage des Shuusei Mugen's, un dénommé Shadow Night et celui-ci semblait avoir le plus de difficulté face à son adversaire qui semblait de loin être le plus puissant. C'était lui aussi un officier.
Et enfin venait Ener qui ne savait pas où allait car tous le monde semblait être en difficulté. Il fut surpris quand un officier abbatis ses lames vers lui, celles-ci passèrent très près de lui mais elles furent accompagnés d'une bourrasque de vent qui passa au travers d'Ener, car c'était un homme électrique. Ener souria en direction de l'officier qui venait de l'attaquer, un sourire des plus cruel, le sourire de Dieu. Il lui adressa la parole :


"Tu as l'air bien fort petite vermine. Je n'ai pas très envie de retourner dans ce trou à rat donc je vais me donner à fond. Mais je suis heureux que tu sois venue à moi, car je ne savais pas où allait, car tous les membres d'équipages semblent avoir besoin d'aide. Je vais en découdre vite fait avec toi pour aller payer ma petite dette envers cette équipage."

Ener même si il souriait, était très serieux. Et pour le prouver à cette officier, commença par un petit échauffement. Il se positionna et passa à l'offensive :

"Sango"

Une énorme épée de foudre se matérialisa sur les deux bras d'Ener. Cet officier était un épesite, alors Ener décida qu'il allait le battre sur point fort. ener était peut-être un peu fou, mais il avait tout prévu pour que ce combat tourne en son avantage. Cet épée de foudre avait des propriétés que le marine découvrirait bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Attaque des Shuusei Mugen's   Sam 1 Nov - 22:04

Comme elle l’avait si bien pensé, l’opération « je me casse avant qu’il ne me repère » n’avait pas bien fonctionné, ou plutôt n’avait pas du tout fonctionné. Il se tenait là devant elle et lui faisait un signe de main pour la faire venir. Tenma baissa sa tête et poussa un très long soupir qui en disait long sur ses pensées. Elle avait pourtant tout essayé pour passer inaperçue, mais en vain. Même les gestes les plus stupides et les plus grotesques y étaient passés, du genre se cacher derrière ses cheveux roses. S’il y avait bien une chose qui ne risquait pas de marcher, c’était assurément ça. Il fallait être aveugle pour ne pas la reconnaître, et malheureusement pour elle, monsieur le Vice-amiral Teru Ra’ ne l’était pas.

Cessant ses enfantillages inutiles, elle se redressa fièrement tout en prenant le temps de se recoiffer. Oui, la demoiselle n’était pas pressée et puis quelques secondes lui suffisaient pour remettre correctement sa tignasse rose en place. Pas de quoi s’inquiéter inutilement. Toujours aussi lentement, elle sauta des remparts pour se retrouver sur ses deux jambes. Atterrissage parfaitement réussi comme on pouvait s’y attendre de sa part. Et avant de rejoindre son supérieur elle fit un signe de main aux marines se trouvant encore en hauteur, ce qui pouvait passer pour de la moquerie. Elle les saluait gaiement alors qu’ils luttaient pour rester en vie. Effort complètement futile se disait le lieutenant, ils étaient faibles donc ils mourraient.

Elle se retrouva bientôt à la droite de Mello, lui accordant à peine un regard, c’est une pluie de gémissements qui s’en suivi. Bien sur ce n’était que des murmures, inaudibles, que personne ne pouvait entendre. Elle n’était pas aussi sotte pour se plaindre haut et fort devant celui qui faisait l’objet de son martyre ! Pourtant il ne fallait pas la plaindre, car son calvaire était loin d’être désagréable, et malgré l’exagération qu’on se faisait, tout cela n’était que pure ironie et pour rien au monde elle n’aurait voulu changé d’équipage, pour la simple et bonne raison que ses collègues étaient à peu près sur la même longueur d’onde qu’elle. C’était un bien bel équipage que l’on retrouvait là.

Enfin le duo se transforma en trio avec l’arrivée du Lieutenant-colonel Geod Titania, le même homme qui un peu plus tôt avait bousculé le pauvre lieutenant qui s’était sérieusement demandé si elle n’était pas la seule à prendre toute cette histoire à la légère ! Tenma n’était pas du genre à se stresser inutilement et encore moins à se hâter sous prétexte d’une attaque ennemie. Elle était toujours aussi lente, ne voyant pas pourquoi il fallait se dépêcher. Elle ne comprenait pas les gens qui courraient dans tous les sens, elle, elle n’était pas comme ça sauf lorsqu’elle combattait, mais là c’était différent, non ? C’était là son caractère et elle ne se mettrait à courir que lorsque la situation l’exigerait et pour le moment ce n’était pas le cas. Mieux vaux ne pas en savoir plus sur ce qu’elle pense, décidemment son esprit tordu est bien trop difficile à comprendre et surtout à expliquer…

Finalement un pauvre petit pirate arriva dans le coin. Il semblait plus fort que les autres et Tenma sembla le reconnaître. Durant sa petite séance d’observation, elle l’avait compté parmi les « forts », et par conséquent mérité toute son attention. Elle détourna enfin la tête vers Mello, attendant une quelconque réaction et avec l’espoir que le nouveau venu serait pour elle. A son plus grand bonheur elle fut exaucée, rayonnante elle ne perdit pas une seconde et vint barrer la route à son nouvel adversaire. D’un sourire légèrement psychopathe sur les lèvres, elle lui fit comprendre qu’elle serait son adversaire et qu’il faudrait d’abord la vaincre avant de se diriger vers le Vice-amiral. Ce dernier d’ailleurs venait de se trouver un adversaire, enfin. Mais ce n’était pas le moment de regarder la scène que faisait son supérieur, même si cela l’aurait certainement fait rire en temps normal, elle avait un combat a mené et il ne serait pas des plus aisés. Surtout que le pirate n’avait pas l’air d’apprécier l’intervention de la jeune femme.

Tenma fut d’abord surprise de l’attaque du pirate. Des aiguilles ? Etait-ce une plaisanterie ? Qu’était-ce que ces attaques bizarres ? Il ne pouvait pas manier une épée ou un pistolet comme tout le monde ? Ca aurait été bien plus simple ! C’était bien la première fois qu’elle voyait ça et curieusement cela ne fit que renforcer son désir de combattre. Néanmoins ce n’était pas le moment de bailler au Corneille et de rester en admiration devant cette nouveauté. Les aiguilles allaient vite et feraient certainement très mal…elle qui était si douillette ! Il était temps d’esquiver en faisant une roue sur le côté. Ce n’était pas passé loin, la prochaine fois il faudrait aller plus vite au lieu de baver stupidement devant quelque chose qui n’avait pas lieu d’être. Se retrouvant de profil face au pirate, elle ne perdit pas de temps pour se venger, et sortant son bazooka de son dos, elle le porta sur son épaule avant de riposter. Le tir passa à quelques centimètres du visage de l’adversaire. Au même moment une nouvelle tirée d’aiguilles lui fonçaient droit dessus. Elle dut se plier en quatre, dans tous les sens pour les éviter. Je vous laisse imaginer le ridicule de la danse. A la fin, Tenma ne put que se baisser légèrement pour tenir ses genoux, haletante elle regardait d’un regard méprisable l’homme se tenant en face d’elle. La vérité était que le lieutenant était choquée et horriblement frustrée par les paroles dîtes par le pirate. Femme ? FEMME ??? Il l’avait traité de femme ? Mais c’était limite une insulte ça ! C’était les esclaves que l’on appelait ainsi ! Tenma était-elle une esclave ? Etait-elle une chienne qui obéissait aveuglément aux ordres qu’on lui donnait ? Certainement pas ! Aimerait-il lui qu’elle l’appelle Homme ? Son caractère irritable et explosif fit encore des siens. Elle braqua son arme sur lui et tira plusieurs fois. Un tir partant vers la gauche, un autre vers la droite, deux trois qui filaient vers sa tête et deux derniers qui se dirigeaient vers son ventre. Si lui n’avait pas de pitié pour les gens de son espèce, il était temps qu’il sache que c’était réciproque ! A présent elle était curieuse de voir sa technique pour parer de tels coups ainsi que sa rapidité à esquiver.


« Nous verrons bien qui mourra en premier ! Avale-moi ça sale fripouille ! Tu vas voir ce qu’elle va te faire la femme !»

Mais elle n’en avait pas encore fini, elle comptait bien l’envoyer dans les airs et sans attendre d’avantage, elle décolla de sa place. Rapidement, elle courut vers lui et à quelques mètres elle se baissa, déterminée elle fixa des yeux la partie du corps qu’elle comptait frapper. Elle leva son bazooka et s’apprêta à lui donner un grand coup un peu au-dessus des hanches. A vrai dire, avec la force qu’elle comptait y mettre, elle espérait le faire bouger de sa place et l’envoyer valser un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Attaque des Shuusei Mugen's   Dim 2 Nov - 3:28

La tentative d’attaque surprise de Mello avait échoué. Le gamin qu’il combattait possédé de bons réflexe et cela au plus grand désaroie de notre héros. Il tenta de se relever au plus vite mais le pirate essaya de lui couper le bras… Tentative raté. A peine à moitié levé, son ennemi continua et lança un coup de paume de sabre d’une grande férocité. Mello arriva cependant à l’esquiver de justesse, cette adversaire semblait plus fort qu’il n’y paressait. Sous-estimé l’adversaire, le jeune homme le faisait trop souvent et avait très souvent tort. En faisant un salto-arrière pour se redresser, il se trouvait maintenant en face du pirate au nom encore inconnu. C’est alors que le vice-amiral se rappela des avis de recherche consulté trois heures plus tôt. Un garçon aux cheveux violets mais pas aussi bien saper que maintenant. Le marine souria, il savait maintenant qu’elle était le nom de son adversaire, sa prime et ses actes de piraterie qui l’ont rendu criminel. Cet atout ne semblait pas de si grande importance peut-être mais il allait se révéler que si. Mello se tenait droit en souriant devant son adversaire, un sourire dès plus arrogant et provocateur pour l’attirer… Cela porta ses fruits. Le pirate se rua sur lui, le sabre en l’air. Le vice-amiral se retint de ne pas exploser de rire, n’importe quel personnage censé n’aurait attaqué de cette façon, sa garde était totalement inexistante. S’il l’aurait voulu, notre héros pouvait frapper brutalement l’adversaire dans son abdomen mais il ne le fit pas. Peut-être qu’il s’était trompé sur le niveau de celui-ci finalement. Soudain, le pirate changea de direction pour disparaître à gauche et ainsi frapper latéralement. Pas le temps d’esquiver le coup… Le sabre pourfendit l’air et hélas, il ne pourfendit que l’air ! Oui, une sorte de cube transparent vint protégé la tête du marine qui n’avait pas bouger d’un pouce. Une défense presque parfaite qui s’activait à la moindre attaque surprise ou trop dangereuse pour son organisme. Le combat devenait de plus en plus compliqué pour le flibustier qui rebroussa chemin et parvint à sa position de départ en se mettant en garde. Ce dernier n’abandonnait pas. Un moment comme cela ne put se finir sans une phrase provocatrice de la part du plus grand officier présent sur East Blue.


« Tu comprend maintenant ?! Tu n’aurais jamais dû me défier !! …. Zut, c’est moi qui t’es provoqué en duel, quel idiot je fais !! Excuse-moi… Heu non ! Crève plutôt… enfin pas tout de suite, rassure toi ! Souffrir avant la mort est une habitude pour ceux que j’ai choisis de châtier. » décidé à le faire frémir de peur, le marine continua sur sa lancé. « N’est-ce pas, Shadow Night ?! Où est donc ta catin de mère ?? Zuuuut, elle est morte dans un bain de sang et tu n’as rien fait pour la sauver ! Pas bien ! Pas bien du tout… Ton paternal aurait dû t’achever, une ordure de moins sur cette terre souillé par la crasse de gens comme toi… Allez-montre moi réellement ce dont tu es capable et peut-être qu’une surprise te seras offerte ! GO »


Le jeune garçon semblait complétement déboussolé à la suite de la prise de parole du vice-amiral qui n’avait pas changer de position depuis toute à l’heure. Il affichait toujours son sourire débile qu’il arborait depuis un bon moment déjà. Alors que le pirate ne bougeait toujours pas, fixé à ses pensés, Mello décida de le stimuler en envoyant un couteau de cuisine bien aiguisé en sa direction. A son grand etonnement, Shadow ne l’esquiva pas. Alors était-il mort ? Bien sur que non, un éclair venu du fond de la plage avait fait tomber toutes les armes volantes ou autres à terre. Rien ne pouvait faire réagir le garçon qui paraissait abattut. Le vice-amiral débuta un monologue qui se transforma en dialogue avec son subconscient. Ceci dura plus de vingt secondes, après quoi, le pirate recommença à bouger légérement.


« Tu m’excuse ? Je n’ai pas voulu te faire trop de mal, ton petit cœur va tenir le choque ?! Ouiiiiiiii ? » hurlait-il. « Le temps file, je vais bientôt devoir t’enfermer à jamais et tes amis ne pourront plus t’aider, dépèche toi ! »


Mello tandis sa main vers son ennemi en riant. Une boite se forma alors autour du pirate, l’enfermant ainsi pour une durer maximal de cinq minutes après quoi, elle explosera sans faire de dégats. Une petite porte à travers la boite apparu et de l’autre côté de celle-ci, le vice-amiral. Il pénétra le cube transparent et observa les scènes de combat dehors. Il voulut ouvrir la bouche pour continuer à dire des conneries mais cela l’agacé. Mello débuta pour de bon la bataille. D’un geste vif, il sortit un énorme ciseau de sa veste remplie d’engins de ce genre. Tout en les faisant fonctionnés, le fou sanguinaire s’approchait du garçon et tenta de lui couper une mèche de cheveux à l’aide de son arme peu banal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Attaque des Shuusei Mugen's   Dim 2 Nov - 12:01

Voila maintenant dix minutes que Dantes livré combat avec le Lieutenant de la Marine. Cette derniére n'avait pas du tout apprécié le faites que le Tireur d'Elite lui rappelle que c'etait une femme, rien qu'une femme. Mais il ne fallait pas se mentir, a part ses cheveux soignés cette garce n'avait rien d'une femme, une tête de guérriere et des mains de fers. Beaucoup d'hommes auraient tremblés devant elle, mais pas un Sasame Dantes, il avait tellement brisés de lieutenant qu'elle ne l'impressionnait pas le moins du monde. Son arme, un bazooka si lent qu'il en riait aux eclats, ainsi sur le premier tir du lieutenant il l'avait éviter d'un simple mouvement de tête ... La femme avait son rage emplie de rage puis lui lança enfin une tirade :

« Nous verrons bien qui mourra en premier ! Avale-moi ça sale fripouille ! Tu vas voir ce qu’elle va te faire la femme !»

Etait-ce une blague, lui mourrir face a une femme terriblement lente, il allait bien rigoler ... Sa premiére salve d'aiguilles manqua de la touché, ainsi que les suivantes. De plus en plus essouflée, le Lieutenant se releva et tira plusieurs tirs de canons presque simultanément. Presque. Les tirs ne pouvaient partir en même temps et donc quand elle tira a gauche, il esquiva a droite, puis revint a gauche pour esquiver celui de droite. Les deux derniers tirs il les contra d'une façon qui lui etait propre, élevant les bras au ciel quelques centaines d'aiguilles jaillirent de lui, pour se ficher dans les boulets qui explosérent sous l'impact. Le reste fila vers la femme qui essaya d'eviter et donc ne put poursuivre son attaque. Pour le moment il prenait son temps, il n'avait pas encore décider d'en finir, mais quand il apperçut que son Capitaine avait déjà réduit les trois quarts des marines en fumée, il décida d'accélerer. Il sortit son arc, a la surprise de son adversaire qui ne voyait aucune fléche, et devant son air ébahi Dantes utilisa une de ses techniques les plus meurtriéres :

" Hari no Kyuushi "

Chargeant chaque centimétre de la corde de son arc d'aiguilles, il tira l'attaque qui etait sa plus rapide, un simple Lieutenant n'avait presque aucune chance a eviter, il avait déjà tué des Colonels avec cette attaque. Les aiguilles invisibles filérent comme le vent vers toutes les parties du corps du Lieutenant. Cependant elle sauta pour éviter son attaque et evita les plus dévastatrices des aiguilles, en revanche ses jambes ne furent épargnés. Transperçés de partout le Lieutenant se releva tant bien que mal, ses jambes tramblant terriblement. Une quizaine d'aiguilles avaient transpercés ses jambes, des cuisses aux mollets. Cette fois, il lisa autre chose que de la haine dans son visage et il éclata de rire, il s'amusait réélement. Cependant il fut vite calmé en regardant aux alentours, Shadow Night se faisait vraiment malménés par le Vice Amiral et les deux Meneurs des Shuusei Mugen's n'en avaient pas encore finit il en restait encore une bonne dizaine. Serrant les dents, bien que les combats etaient en leur faveur mise a part Shadow qui courrait a une mort atroce avec un fou de cet éspéce ... Il se réinteressa de son combat et remarqua que le Lieutenant etait a nouveau prête au combat, malgrés l'handicap qui la parcourait ...

" Je te laisses une chance de vivre, si seulement tu t'enfuies, si tu refuses et que tu joues la grande je serais contreint de te tuée. Admet la véritée, tu n'esquiveras plus grand chose avec un tel handicap ... Alors Répond ! "

Parlant d'une voix dure, il cria presque quand il lui dit de répondre, il n'avait pas une envie particuliére de la tuée, mais si cela etait nécessaire il n'hesiterait pas une seconde. Quand il regardait le Vice Amiral, sensé représenter la justice et qui torturait son ennemi, on se demandait ou etait les méchants. Oui, méchants car souvent on les representaient comme tels, eux les pirates et cela le mettait en rogne. Il y avait peut-être plus de pourrie a la marine que dans la piraterie c'etait presque certain, il se cachait tous derriére leur beau grade ... La réponse de la jeune femme tardait, et il lui envoya un regard glaçé, destiné a lui donné l'envie de répondre. Il rangea ensuite son arc, encombrant dans ses mains, puis sortit quelques aiguilles de son corps pour les placer aux creux de tout ses doigts, il en avait donc huit. En position idéal pour une éventuelle attaque, il attendit toujours la réponse avant de passer a l'acte et de la tuée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Attaque des Shuusei Mugen's   Dim 2 Nov - 18:47

L'attaque de Shadow n'avait causer aucun dégats à sont adversaire. Shadow ce rendait compte que cette adversaire le surpasser. Il possédait un fruit du démons. Il faisait peur, avec ces yeux et son sourire. La mort le faisait sourire et il ne prêtait aucune compassions à l'égare de ces sous officiers, il les tuer même sans regrets. Les marines était vraiment des ordures. Il rejetait le mal sur les pirates mais certains d'entre eux n'avait aucun honneur, aucun respect pour ces compagnons qui ce battait en vain. L'inconnue ce trouver devant lui il rigoler de l'attaque qu'avait assener Shadow. Grâce à ces "cubes", il pouvait ce protéger indéfiniment. Mais tout les fruits du démons on une faille. Il devait s'en servir contre lui. Certe ce fruit était d'une grande utilité mais l'homme avait aussi d'autres atouts. Il porter son sa blouse des armes, mais pas n'importe lesquels, des instruments de torture et apparament, il s'avait c'en servir. Shadow Night réfléchissez à une stratégie. Mais ces penser furent arreter pas les paroles du marine.

« Tu comprend maintenant ?! Tu n’aurais jamais dû me défier !! …. Zut, c’est moi qui t’es provoqué en duel, quel idiot je fais !! Excuse-moi… Heu non ! Crève plutôt… enfin pas tout de suite, rassure toi ! Souffrir avant la mort est une habitude pour ceux que j’ai choisis de châtier. N’est-ce pas, Shadow Night ?! Où est donc ta catin de mère ?? Zuuuut, elle est morte dans un bain de sang et tu n’as rien fait pour la sauver ! Pas bien ! Pas bien du tout… Ton paternal aurait dû t’achever, une ordure de moins sur cette terre souillé par la crasse de gens comme toi… Allez-montre moi réellement ce dont tu es capable et peut-être qu’une surprise te seras offerte ! GO »

Ces paroles firent arreter toutes penser à Shadow. Ce marine connaisser son nom mais aussi sont histoire. Ces mots firent renaitre en Shadow une lointaine haine. Son père, sa mère, lui ... tout ça lui rappeler ce jour de malheure ou son père assasina ça mère. Shadow éprouvé maintenant de la haine, de la haine envers son père et de la haine envers ce "marine". Ils ce moquer de lui et de a mère, il ce moquer de ça famille. Et en plus il avait le crans de sourire, cette homme était vraiment un marine de la pire espèce.Comme pour aigayer le combat, l'homme envoya un couteau de cuisine en direction de Shadow. Ce derniers ne chercha pas à l'esquiver, il était abatu par les paroles de l'inconnue. Mais par chance une étrange chose ce passa, un éclair jaillit de dérrière Shadow est fit tomber toutes les armes volantes à terre, même le couteau qui tomba au pied de Shadow. Mais quelques temps après Shadow reprit c'est esprits, plus remonter que jamais. De sa tristesse et de ça haine, avait née une grande force. Shadow regarder à présent son adversaire qui lui adressa quelques paroles.

« Tu m’excuse ? Je n’ai pas voulu te faire trop de mal, ton petit cœur va tenir le choque ?! Ouiiiiiiii ? Le temps file, je vais bientôt devoir t’enfermer à jamais et tes amis ne pourront plus t’aider, dépèche toi ! »

A peine avait-il finit ça phrase qu'il tendit la main vers Shadow. Soudain, une boite identique à celle qui avait recouvert ça tête , en beaucoup plus gros, ce matérialisa autour de Shadow et l'enferma. Shadow surprit tapa une fois sur un des côtés du cube. Comme il le pensé, les paroit était extrèmement résistante. Shadow ce tenait dos à dos sur un côtés du cube. Ces alors qu'une petite porte s'ouvrit dans le carré. Le marine s'y engouffra. A présent Shadow était prit au piège. Il ne pouvait pas s'échapper, le seul moyen de s'enfuir était de le tuer. Mais à peine était-il entrer qu'il attaqua. Son comportement étonna Shadow car depuis qu'il avait commencer ce combat, cette homme n'avait pour le moment jamais attaquer aussi vite. Quelque chose devait le pousser à ce dépêcher. Shadow comprit alors, son cube n'était pas infaillisable, il devait sans doute se dématérialiser au bout d'un certains temps. Voila sont points faible, il devait résister le plus longtemps possible jusqu'a ce que le cubes disparraise. Mais ces penser n'était que pur hypothèse, mais il fallait quand même tenter. Il risquer surement de ne pas ressortir indemne de cette boite. Mais l'heure n'était pas à la réverit. L'homme s'apprétait à le tuer, enfin ... à le trancher, avec son grand ciseau. Curieusement le marine diriger son ciseau vers les cheveux de Shadow. Peut etre voulait-il toucher au beau cheveux violet de Shadow. Mais cela était assez peut probable. Shadow esquiva l'attaque en s'agenouillant et en éffectuant une petite roulade sur le côtés. Le "monsieur cube" retomba sur ces pied et ce tourna vers Shadow. Mais avant qu'il effectue une nouvelle attaque, Shadow ce jeta sur lui avec fougue. Le sabre levait il tapa au jambes, a la tête , au bras, au ventre mais toutes ces attaques était stopper par ces maudits cubes. Il multiplia tout de même ces attaques. Le marine rigolait mais il devait en finir vite fait avec Shadow, il attaque donc et sortit de sa blouse deux scalpels. Shadow ne vit pas le coup arriver. Les deux scalpels ce plantèrent dans son pieds droit. Le sang gicla, puis coula sur les vêtement de Shadow. Il poussa un crie de douleurs et d'un bond s'élougna de son adversaire. Il regarda ça plaie, elle était profonde mais Shadow pourrait encore ce battre. Il ce remit en possision. Comment le battre ? Comment déjouer ces cubes ? Ces questions devait trouver une réponse.Shadow essaya quelque chose,il sortit de son pantalon une petit dague. Il courut vers le marine, il sauta en l'air et simula une attaque avec sa dague. Le marine, pour parer leva ces deux scalpels mais Shadow ce laissa tomber à terre et en une fraction de seconde Shadow lança ça dague sur le visage de l'homme et assena un énorme coups de sabre dans les jambes de son adversaire. Il y mit toutes sa force et toutes sa rage. Ce coup était désicif. Ci cela ne marchait pas alors il risquer gros, très gros ...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Attaque des Shuusei Mugen's   Dim 2 Nov - 22:16

Le combat s'éternisé, la patience du vice-amiral touchait à sa fin et bientôt le dénouement de cet affrontement allait avoir lieu. Qui du pirate ou du marine l'emportera ? Personne ne pouvait réellement le prédire sauf une. Oui, lui le savait ! L'homme aux instruments de torture ne pensait qu'à une chose, en finir pour de bon avec le gamin aux cheveux d'une couleur peu communs. D'ailleurs, la tentative pour couper une partie de ces derniers n'aboutissa pas. Shadow semblait aussi avoir reprit ses esprits, prêt à ne plus se faire marcher sur les pieds. Enragé, il tenta d'asséner de nombreux coups mortels à Mello qui fut etonné de la vitesse d'execution de ces derniers. La mort dans l'âme, le jeune homme continuait sans relache à frapper son adversaire sans succés. Les cubes de verres du marine l'imunisé contre toutes attaques que ce soit brutal ou bien visé. Sans le vouloir, le vice-amiral se fit touchait discrétement à l'oreille mais l'individu qu'il affrontait n'en prit pas conscience. Soudain, blasé de ne pas pouvoir infliger de dégats plus sévère, Shadow se retira pour attérir quelques mètres plus loin à l'extrémiter de la boite transparente. Il prépara un assaut plus réfléchis, cela se voyait. Mais hélas, on ne duper guère un homme aussi gradé que Teru Ra' Mello. Celui-ci s'attendait au pire, il croisa néanmoins les bras en attendant la futur attaque de son adversaire. Dès lors, Shadow sortit une dague de petite taille de sa poche et se lança une nouvelle fois à corps perdu sur lui. Dague et sabre en main, il fut contré par les deux scalpels que le marine avait sortit directement. Cependant, la technique ne s'arrêta pas là. Le garçon se laissa tomber et lança sa dague en direction du visage ennemi, occupé à contrer le coup sans utiliser son fruit, il ne prit pas la peine de voir si le pirate préparait autre chose. Et en effet, il préparait quelque chose... Shadow Night tenta de couper avec toute sa hargne la jambe gauche du marine qui ne put esquiver.... Ou du moins totalement ! Hélas pour le flibustier, les réflexes presque surhumain de Mello le sauvèrent inextrémis. Celui-ci recula sa jambe assez vite pour ne pas qu'elle se détache du reste de son corps mais il n'en sortit pas indemme. Sa cuisse fit jaillir une effusion de sang qui gicla sur la figure du garçon aux cheveux violet. La réaction du marine fut très rapide.

" Haaaaa ! Mais putain d'merde, enculé ! J'ai super mal maintenant... Très très malin ça..... Houyouyou, putain qu'est ce que ça fait mal !! Prochaine fois je te... Quel con, il n'y aura pas de prochaine fois pour toi, ce que tu viens de me faire ne restera pas impuni, ta sentence sera capital !! LA MORT !! Buhahahahaha "

Mello avait cependant une réel douleur atroce à la cuisse qui le faisait sué des énormes gouttes. Habitué à la torture mais aussi au secours en cas de perte de sang trop rapide qui ne ferait pas durer le plaisir, celui-ci se prépara rapidement un garot qu'il attacha autour de sa cuisse. Maintenant, il était de nouveau opérationel et apte à le tuer. Shadow, qui faisait des yeux énormes ne semblait plus avoir de jus au grand bonheur de son futur assassin. Ce qu'il sortit de sa veste ce jour là était abominal... Un sécateur énorme, il se rapprochait lentement de sa victime en souriant une fois de plus. Le claquement des deux lames faisaient clignés des yeux au pirate qui voulait bouger mais un coup de pied dans sa figure le fit renoncé. C'est alors que le marine s'agenouilla sur son corps et lui coupa ses cheveux lentement... Mais il s'arrêta rapidement, ce jeune homme était toujours aussi beau même avec quelques poils en moins. Enervé, le vice-amiral débuta une longue série de coup de poing jusqu'à ce qu'on ne put distingué où la première goutte de sang était sortit. La mort pointait son nez... Mello se releva et annula la boite. Ils se trouvaient maintenant dehors comme tout le monde. Mais plus beaucoup d'hommes armés pouvaient avoir la chance d'être debout. La bataille touchait à sa fin. Et la vie de Shadow aussi... L'homme aux instruments de torture lança sur le pirate agonisant deux couteaux en direction de l'abdomen de celui-ci. Mello sortit vainqueur de ce combat à sens unique mais bizarrement, il ne hurlait pas de rire comme d'habitude. Il alla même sur le cadavre du garçon pour lui chuchoter quelques mots à l'oreille.

" Sois-en sûr ! Tu n'as pas démériter, rejoins tes parents dans l'au-delà et n'oublie pas de leur dire qu'un certain vice-amiral du nom de Teru Ra' Mello t'as ôter la vie... Peut-être que les dieux jugeront nécéssaire de me prendre la mienne ainsi. Repose en paix, Shadow. "

Après ce moment innatendu, Mello ne prit pas le temps de regarder où en était le combat de Temna mais vit par contre la correction qu'infliger le pseudo-dieu au colonel. Désespéré, le vice-amiral courrut vers eux pour défendre son subordonné. Cependant, l'erreur la plus bête de sa carrière fut dès plus médiocre. Il ne prit même pas le temps, sur de son pouvoir face à un gamin comme Shadow de regarder si ce dernier était bel et bien mort. Or, de très faibles battements émanaient de sa poitrine et cela, il ne le savait pas. Mais l'heure n'était plus à ça... Titania subissait des violents assauts des plus meurtriers et bientôt sa dernière sonnerait. Le vice-amiral dû néanmoins se frittait avec plusieurs pirates avant d'atteindre son but. Ils les enferma tous dans ses boites, des prisonniers de plus ? Non, après la fin de cette bataille Mello leur reservait une tout autre punition.
Revenir en haut Aller en bas
Mimura Kodoma
Empereur des Mers & Capitaine des Shuusei Mugen's
Empereur des Mers & Capitaine des Shuusei Mugen's
avatar

Nombre de messages : 766
Age : 38
Equipage : Shuusei Mugen's
Armes : Sabre
Prime : 400,000,000
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
19/20  (19/20)
Puissance:
950/1000  (950/1000)
Fruit du Démon: Kitai Kitai no Mi

MessageSujet: Re: Attaque des Shuusei Mugen's   Dim 2 Nov - 22:54

Les Combats continuaient inlassablement, tel une guerre de grande ampleur, les Shuusei Mugen's avaient joués gros, mais pouvaient gagnés gros. Aimant les paris, c'est ce qui avait poussé l'Empereur des Mers a concoctait un plan diabolique contre le Quartier Général d'East Blue. En ce moment même, l'objectif principal etait atteint Ener avait rejoint leur rang mais des troupes de Marines s'abattaient sur son Second et lui même. Sans l'aide de leur fruits du démon, ils leur auraient ete peut être impossible de réussir, du moins beaucoup y auraient laissés la vie. Cela faisait maintenant deux heures que l'attaque avait été lançé, et Kodoma estima que le moment etait venu de se repliés, il fallait juste se débarrasser des trois géneurs. Ne restant plus rien des troupes, Kodoma et un Musashi exténué analysérent la situation. Tout d'abbord, le combat principale etait le Vice Amiral contre le jeune Bretteur, il ne faisait aucun doute que l'issue du match etait joué d'avance pour le haut gradé. Ener, quant a lui s'amusait comme un petit fou avec se qui semblait être un Colonel. A l'opposé, le meilleur tireur d'Elite des Shuusei se battait contre un Lieutenant et semblait avoir provisoirement gagné ... Quand soudain son regard revint vers les boites créés par le Vice Amiral, en y regardant de plus prés, Shadow risquait de mourir d'une minute a l'autre. Emplie de haine envers le "boiteux' il se changea en gaz pour se rendre plus vite sur les lieux, au même moment la boite disparut et Mello courrut en direction d'Ener, Kodoma allait vite le calmait. Cependant, Shadow agonisait et rendait surement son dernier souffle, sa décision fut vite prise. Le venger ne sauvrait pas sa vie, tandis que lui donner des secours le pouvait. Sans le vouloir, tant la haine criait dans son corps, il hurla a son Second :

<< APPORTE LE AU NAVIRE, FAIT LE SOIGNER !!! >>

Musashi trés surpris par l'attitude de Kodoma, porta Shadow sur son dos et se transformant en phénix rejoigna l'Ondine trés rapidement. L'Empereur des Mers regrettait d'avoir crier dessus mais sa rage etait au dessus de lui, il ne pouvait plus la contenir. D'un geste simple, il sortit doucement son épée de son fourreau et s'avança vers la raclure de Vice Amiral qui courrait défendre le sien. Tout en marchant, il aperçut que Dantes avait gagné son combat, la fille avait des aiguilles dans les cuisses et avec un tel handicap ne pouvait plus combattre. Ener quant a lui malmené le Colonel en passe de mourrir, c'est pourquoi Mello avait choisit de l'aider. Il n'en eut pas le temps, Kodoma l'interpella :

<< Toi là ... Oui toi ... >> Mello se retourna avec de grand yeux cernés, il regarda qui osait le défier ... Avec une voix froide comme la mort il continua : << Touche encore a un seul de mes hommes et tu es un homme mort ... Maintenant nous allons déguarpir si tu ne veux pas que tes lamentables officiers meurent dans d'attroces souffrances que tu as toi même infliger a Shadow. Un jour tu payeras, pas maintenant je suis trop pressé pour m'occuper du menu frettin tel que toi. >>

Planté devant lui, l'officier suprême d'East Blue ne savait que faire, combattre et ses deux meilleurs hommes mourraient et surement lui avec, ou les laissaient partir ... Sous un dernier regard glaçé, l'Empereur des Mers se changea en gaz jusqu'a Ener qui en avait presque finit avec son combat. Kodoma sortit son Cor est souffla une nouvelle fois dedans, encore plus fort que la fois précédente ... Soufflant toute sa rage dedans. Ses deux hommes encore sur le terrain comprirent qu'il ne fallait plus perdre de temps, Dantes courrait d'ailleurs déjà vers le navire. Ener quant a lui n'en avait plus pour longtemps. Se changeant une ultime fois en gaz, filant comme le vent vers son Navire, il s'arreta sur la rampe sans regarder dans son navire l'etendu des dégâts.

<< Bouheki no Hi ... >>

L'Empereur des Mers utilisa sa meilleur technique défensive, grâce a son gaz et ses allumettes tailles géantes, il créa un véritable rempart de flemmes d'une trés grande dimenssions, barant le passage a quiconque voulait passé. Ener encore dans le combat ne tarderait pas a se changer en éclair et a passer le mur de flammes qui ne lui ferait rien. Mais a la connaissance de Kodoma aucun Marine présent ne pouvait le passer, pas même le Vice Amiral. Attendant sa derniére recrue, il regarda a travers le navire, les deux docteurs travaillaient dur a soigner les nombreux blessés. Sur les soixantes deux hommes que comptait les Shuusei Mugen's, seulement trente-six etaient rentrés, soit vingt six pertes en deux heures, dont des trés bons éléments. Chaque pertes infligeait une douleur exigue a l'Empereur des Mers qui aurait donné sa vie pour nimporte lequel de ses hommes. Quand il détourna enfin son regard de la trentaine d'hommes qui attendaient avec impatience le départ, Kodoma vit un éclair barrait le ciel, Ener arrivait enfin !

<~~~~~~~~~~>






Captaine des Shuusei Mugen's
Recherché à 400 000 000 de Berry's
Equipage Estimé a 740 000 000 de Berry's
Commandant d'une Flotte de deux Navires


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Attaque des Shuusei Mugen's   Dim 2 Nov - 23:10

Les temps étaient durs. Malgré les belles victoires incontestables de Sasame Dantes et celle en passe de le devenir avec Ener, les Shuusei Mugen\'s peinaient, à l\'image de Shadow Night ayant courageusement fait face à un Vice-Amiral des plus déconcertant et de la perte significative de vingt-six hommes. Ceux-ci n\'avaient pas démérité pour autant car ledit Teru Ra\'Mello était d\'un niveau surclassable uniquement par Mimura Kodoma à l\'heure actuelle au sein du brillant équipage pirate. Ensuite tous les matelots avaient tout de même, aux côtés du Capitaine et de son second, fait face à une horde de Marines dont le nombre dépassait sûrement les deux cents. Enfin bref, tout cela pour dire que l\'attaque des Shuusei Mugen\'s contre le Quartier général de la Marie à EastBlue afin de délivrer Ener, l\'ancien Dieu des Mers Célestes, s\'était soldée par une réussite, au grand dam de la Marine et de ses Officiers. Les pertes n\'étaient pas substantielles, il va sans dire, ni même symboliques. Cela, on le remarquait clairement, en lisant dans les yeux de l\'Empereur des Mers, qui ne supportait pas de voir des compagnons d\'armes tomber au combat et il en était de même pour le bretteur, qui répugnait à voir leurs cadavres en tas, dans cette ambiance mortifère et morbide, annoncée par l\'arrivée des trois Officiers de la Marine. Leurs larbins, quant eux, ils ne semblaient avoir que faire de leurs compagnons morts au combat, n\'hésitant pas à les piétiner lâchement pour avancer. D\'ailleurs si Musashi avait quitté le CP9, c\'était en grande partie pour cela justement, car ceux qu\'ils côtoyait autrefois ne portaient aucun intérêt à la camaraderie et il les avait en horreur car l\'esprit d\'équipe était selon lui fondamental pour la réussite collective.

Soudain, Musashi et son Capitaine virent Shadow Night s\'écrouler. Kodoma cria alors à un second qui en demeurait bouche bée, l\'ordre d\'emmener le corps du jeune bretteur à bord de l\'Ondine. Transformé en Phénix, il exécuta les ordres de son unique supérieur hiérarchique avec professionnalisme et sang-froid. S\'il eu quelques larmes, c\'était avant tout pour user d\'un formidable pouvoir de son Fruit du Démon qui consistait dans le fait que ses larmes, celles du Phénix, permettaient de régénérer substantiellement certaines des blessures les plus bénignes. Par la suite, ses autres compagnons les rejoignèrent, notamment les matelots qu\'il aida à ramener à bord du navire. Et grâce à sa vue d\'oiseau, ainsi accrue, il remarqua que leur repli se faisait parfaitement, malgré la poursuite incessante de la Marine. Prouvant encore sa puissance assez magistralement, Mimura Kodoma établit un mur de feu impénétrable autour du vaisseau des pirates, ne restait plus qu\'à Ener le temps de clôturer son combat mais il traverserait sans encombre la barrière à n\'en pas douter...
Finalement, il se tourna vers son valeureux équipage et dit triomphalement :

"Nous avons réussi, bravo à tous! Vous pourrez fêter notre victoire éclatante, qui sera sans aucun doute contée à travers toutes les mers comme étant un exploit incroyable! Et si nos compagnons se sont sacrifiés, ce n'est pas pour vous voir pleurer bande de mauviettes, nous sommes les Shuusei Mugen's nom de Dieu!!!"

Les paroles de Musashi étaient avant tout pour remotiver les troupes, leur faire oublier le mauvais côté des choses et même si ce ne fut pas son rôle, elles étaient venues tout droit du fond de ses entrailles, comme un cri d'alarme autant pour les autres, que pour lui, afin de se rassurer...


[HRP : Geod a raison =)]


Dernière édition par Musashi Miyamoto le Lun 3 Nov - 0:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Attaque des Shuusei Mugen's   Dim 2 Nov - 23:38

Ener continuait de se battre très follement contre cet officer de la Marine. Celui-ci était un bretteur hors-norme, mais ses techniques ne rivalisaient en aucun cas avec celles d'un Dieu. Le combat ne faisait que commençer et pourtant son adversaire commençait à faiblir car les coups que lui portaient Dieu avec ses deux katanas d'électricité devenait de plus en plus puissant et de plus en plus rapide. Cet officier ne suivait plus l'allure que lui imposait Ener et des énormes failles apparaissaient dans sa défense. Ener s'y engoufrait sans la moindre crainte d'être touchait car même si cela était le cas, il était fait d'électricité et ne craignit pas les coups de sabres. Autrement dis, c'était Dieu donc il était immortel. Entre autre, les autres combats semblaient toujours aussi rude. Tous les menbres de l'équipage de Shuusei Mugen's sembalit avoi un énorme avantage sur leurs adversaires, sauf le bretteur Shadow qui étant tombé sur l'adversaire le plus fort avait d'énormes blessures. Une retraite s'imposait pour lui, et pour l'ensemble de l'équipage. Avant que l'officier n'élimine Shadow, Mimura Kodoma, l'un des quatres empereurs des mers était intervenue est avait permis une retraite sans aucun incident, grâce à l'une des techniques défensives du capitaine qui avait mangé le fruit du démon des gazs, il se changea en gaz et au contact d'une allumette géante créa un énorme rempart de flamme qui empêchait les marines de pourchassés les pirates. S'il têntés de franchir ce mur de feu, il n'était pas sûr qu'ils en sortent vivant. Tous les marines avaient les yeux fixés sur l'équipage qui s'en allait, sauf un seul officier qui n'était autre que l'adversaire d'Ener. Celui-ci se touvait du mauvais côté du mur de feu, mais cela ne l'inquiétait pas. En effet, seul son adversaire l'avais remarqué, les autres marines étaient trops dépités en regardant l'équipage d'un des quatres empereurs des mers s'en allait. Il ne restait plus baucoup de temps à Dieu avant que les marines ne l'apercoivent et il devait en découdre rapidement.
Il regarda droit dans les yeux ce jeune épeiste talentueux et entama l'ultime assaut. En s'élanca vers lui, les armes s'entrechoquèrent, mais les épées d'Ener était électrique et pouvait donc passé à travers de simple katanas en fer. C'est ce qu'il se produisit et Ener planta un de ses katana dans le flanc droit de l'officier et 'autre érrafla le visage de son adversaire. Une énorme entaille se trouvait maintenant sur son visage. Celui-ci s'écroula sous les blessures et sous la fatigue. Ener le regarda et lui adressa une dernière fois la parole :


"Mon petit gars, tu m'as bien divertis mais tu n'es pas de taille pour m'affronter. Je te laisse en vie pour une seule raison : je veux que tu deviennes plus fort, quetu augmente en grade et que tu deviennes un homme pouvant rivaliser avec moi...Avec Dieu. N'oublie ses blessures, deviens plus fort et tente de te venger, je t'attendrais avec cet équipage."

Ener faisait preuve de bonne fois pour une fois. Il souriait tout en parlant car il savait que cet homme pourrait accomplir de grande chose et qu'il pourrait à nouveau un autre jour, plus tard s'affronter. Ener 'attendais que ça...Un adversaire à sa portée.
Mais pour l'instant il se tourna et il devait se depêcher car l'équipage allait bientôt partir. Il se concentra et utilisa sa technique lui permettant de se déplacer le plus vite possible :


"Déplacement Divin"

Cette technique permettait à Ener de se téléporter en utilisant la vitesse de la foudre. En moins de temps qu'il faut pour le dire, Ener se trouvait de l'autre côté du mur de feu, se retrouvant en face de son capitaine qui le regardait avec un énorme sourire très amical. Tous en le regardant, il pris la parole :

" J'ai payé ma dette envers vous en vous aidant à sortir de ce troue à rat mai je sens et je sais qu'avec un équipage tel que le vôtre on peut réaliser de grande chose. Cet équipage de pirates peut même devenir le plus puissant de la terre donc je veux en faire partis. De plus en m'ayant dans votre équipage, celui-ci deviendra meilleur."

Tout en souriant, il attendait une réponse de ce puissant capiatine qui était un des quatres empereurs de mers. Sa réponse serait peut-être brève car le temps pressait.


[Désolé Musashi Miyamoto, d'avoir posté avant toi alors que t'avais réservé Neutral ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Attaque des Shuusei Mugen's   Dim 2 Nov - 23:51

Evidement sa technique ne marcha pas sur Ener mais ce n’était pas dans les habitudes de Geod de reculer ou de fuir un combat il était prêt à la contre attaque de son adversaire. Il commença à parler mais Titania n’écouter pas les paroles inutiles il était sur ses gardes attendant le prochain mouvement de l’ennemie pour le contrer, c’est alors que l’homme au fruit de foudre matérialisa deux épées de foudre sur ses deux bras. Cette technique amusa beaucoup le bretteur qui n’avait jamais affronté tel adversaire, c’était très motivant comme combat, il se jeta sur son adversaire comme un fou même si il savait que son adversaire n’allait pas ce laisser faire. Il lança son Tsuijio no Gatotsu vers le dieu déchu celui avait l’intention de ne pas frapper et de voir la réaction de l’homme mais celui-ci ne réagit pas, il lança donc bien une attaque sur la gorge mais évidement son coup rata encore une fois et Ener en profita pour l’attaquer. Le colonel esquiva de justesse le coup des épées de foudre mais il n’avait pas prévue que l’esquiver de justesse n’était pas suffisant car au niveau de son épaule son uniforme avait brulé ainsi que son épaule l’homme en face de lui était beaucoup plus dangereux que prévue. Mais le sentiment de Geod à se moment la était l’excitation d’avoir un adversaire à sa hauteur qu’il ne pouvait pas découper ce qui donner plus envie de le trancher. Il tenta ensuite la technique de l’épée d’illusion qui fît passer son épée de deux à six, ce qui pouvait troubler un adversaire mais la encore le coup loupa les deux véritables lames passèrent à travers le corps d’Ener. Celui-ci lança une attaque électrique qui expulsa le colonel à terre, celui-ci eu du mal à se relever mais le dieu déchu n’en avait pas fini avec lui et lança une nouvelle attaque. Ce coup là Titania évita le jet électrique qui lui était destiné, il se releva vite et lança de nouvelles attaques pour blesser son adversaire. Cela faisait déjà un moment que Geod ce battait contre l’homme au fruit du démon et il était en sang alors que son adversaire ne plein forme, mais il n’était pas homme à abandonner il continua donc ses attaques à répétitions mais celles-ci étaient beaucoup moins rapide et tranchantes qu’au départ donc le pirate les évita et contre-attaqua assez facilement. Alors qu’il était entrain de se relever grâce à ses deux épées il vue son capitaine le Vice-amiral Mello arriver lui, il avait sûrement du finir avec son adversaire et venait aidez son subordonné en difficulté ce qui blessa fortement la fierté du colonel qui se releva et lança un nouvelle assaut contre son ennemie. Ener le contra une fois de plus cette fois-ci Geod n’avait presque plus de jus, ce qui le mit en rogne à un point inimaginable. Il entendue Leur capitaine sonner la retraite vers le navire ce qui voulait dire qu’ils allaient fuirent ainsi que son adversaire, il prit un coup de sang et réussit une énième fois à se relever, mais il tenait à peine debout et ceci grâce à ses deux katana. L’officier de la marine regarder autour de lui et vue des cadavres un peu partout et les pirates qui fuyaient vers leurs navires, dans les rangs de la marine à part les membres que l’équipage Screwed’, dont un en mauvais état et en face d’un des dernier pirate à partir. Il le fixa longuement avant de soulever ses épées et lancer une dernière attaque mais à peine avait-il fait deux pas que son adversaire lança sa dernière attaque qui frappa le visage et le flanc du colonel. En tombant sur le sol il lança un regard vers son capitaine comme pour s’excuser de son incapacité à pouvoir arrêter un seul pirate.


Son visage tomba dans une marre de sang, les deux sabres étaient planter justes à coter de lui et ses vêtement étaient dans un sale état, son manteau était complètement brulé, on pouvait aussi voir des brulures sur tout le corps. Il attendait soit les secours ou la mort donner par son adversaire, quelque soit l’issu il l’accepterait. Son adversaire lui adressa des paroles blessantes mais qui encouragerait la vengeance de l’officier de la marine.



[HRP]Toute les façons la on fini les combats donc voila, il a reserver son poste mais on sait déjà commença fini x)[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Attaque des Shuusei Mugen's   

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque des Shuusei Mugen's
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attaque de fourmis folles/jean Erich Riche
» Le contaminant Gem contre-attaque![Grand Line, Rang B, Révolutionnaires, Massacre ou Fuite?]
» Scénario : Attaque à la lisière de Fangorn (S.D.A)
» L'attaque orque
» Attaque d'un camp orque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Sanctuary V2 :: Mers et Océans :: Les Mers :: East Blue :: Quartier Générale de la Marine-
Sauter vers: