AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Attaque des Shuusei Mugen's

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Attaque des Shuusei Mugen's   Lun 3 Nov - 0:32

Tenma était une femme terriblement lente apparemment, comme c’était amusant ! Elle se serait bien jetée aux pieds de l’adversaire et les lui auraient bien embrassé pour se faire pardonner de lui offrir un combat aussi piteux mais ce n’était pas vraiment le genre de la maison voyez-vous…Et son pauvre bazooka…en voilà un qui aurait bien besoin d’une bonne dose de réglage ! Etait-il possible qu’une telle arme à feu soit aussi lente ? Impossible à y croire et pourtant il n’avait que trois ans ! Il était encore jeune, mais avec la technologie peut être y en avait-il de meilleures. Voilà que maintenant il fallait qu’elle le change pour en récupérer un mieux...Si elle pouvait le vendre à un bon prix…ça l’aiderait sûrement à s’en payer un nouveau. Ces armes étaient si chères ! C’était une honte de les vendre à un prix si exorbitant ! Maudits vendeurs ! Mais vous périrez ! Oui, vous serez châtiez de ne faire jamais de soldes ni même de remises à votre plus fidèle cliente ! Oui, vous serez punis, mais pas tout de suite. D’abord il fallait en terminer ave ce combat si c’était possible bien sur. L’adversaire était énervant et cette façon qu’il avait d’éviter ses boulets étaient vraiment très déplaisante. Certes, certes son bazooka n’était pas à la pointe de la technologie mais de là à le trouver lent…n’était-ce pas exagéré ? Une arme restait une arme, qu’elle est l’apparence d’un bazooka ou non. Il était certain que ses tirs n’allaient pas filer à deux à l’heure ni même atteindre la vitesse de la lumière…En fait c’était ce pirate qui n’était pas normal. Mais le fait qu’il fasse exploser ses boulets avec ses aiguilles, c’était la goutte qui faisait déborder le vase. Voilà qui n’était pas du tout drôle. Où était le plaisir là-dedans ? Si son ennemi ne se faisait pas touché, ce combat serait mortellement ennuyeux. Elle voulait lire la douleur sur son visage mais ça ne serait pas possible si elle n’arrivait pas à le toucher. Finalement ce combat serait une perte de temps. Oui, Sasame Dantes était fort, elle l’avouait mais se battre contre un intouchable n’était pas ce qu’elle préférait. Ca lui donnait l’impression d’être non seulement inutile mais en plus de se sentir faible. Et où était la joie du combat ici ? Il n’y en avait pas. Tenma se battait pour le plaisir et en ce moment précis elle ne ressentait même pas la moindre sensation. Elle admettait le fait de se faire toucher, c’était limite drôle mais il fallait que ça marche dans les deux sens, il fallait pouvoir se venger de l’adversaire en le faisant souffrir comme il la faisait souffrir mais ici ce n’était pas le cas. Enfin elle était déçue, très déçue. Mais avec ses idées, ses pensées et son fichue caractère, pas étonnant que cela ne lui plaisait pas.

Elle évita le reste des aiguilles en se mettant sur son profil gauche, puis sur celui de droite. Elle alterna les deux côtés deux ou trois fois, le temps que toutes les aiguilles passent derrière elle. Durant sa manœuvre, elle n’avait pas cessé de fixer son adversaire d’un visage las, trop las. Elle le vit sortir son arc et le charger d’aiguilles. Tenma sentit alors qu’il souhaitait en finir mais elle n’était pas vraiment de son avis, loin de là. Elle se prépara instantanément à contrer, à éviter et à se faire toucher. Si cette attaque était plus puissante que les autres, il fallait s’attendre au pire. Finalement ce fut une nouvelle pluie d’aiguilles qui fonça sur elle. Plus rapide et moins visibles. Le lieutenant ne paniqua pas et garda son sang-froid, elle en distinguait certaines et les évita comme elle put. Repérant celles qui lui seraient le plus fatales, elle se concentra dans un premier temps sur celles-ci et évita de se faire toucher au niveau des bras notamment. Sautant dans les airs, sur le côté, se roulant sur le sol. La routine quoi, des mouvements simples mais qui lui permettait de ne pas se faire tuer. C’était ironique de voir comment elle se faisait malmenée, et comment à la fois elle semblait s’en sortir. Malheureusement elle ne pouvait pas penser à tout et à vrai dire elle ne vit pas celles qui fonçaient droit sur ses jambes. Elle se les prit donc de plein fouet et glissa en arrière avant de se retrouver assise sur les fesses. Elle se tint un instant le postérieur en poussant des petits « aie ». Elle se releva et tremblota, tête baissée et cheveux sur le visage. Elle semblait faible et fragile. Cette attaque avait l’air de la faire souffrir énormément. Et pourtant les paroles du jeune Dantes la firent sourire. Il n’y avait pas de quoi pourtant. Et étrangement elle ne put se retenir plus longtemps et laissa éclater son rire. Relevant son visage, elle offrit à son adversaire un regard tout aussi glacial que le sien.


« Hey ! Tu y as vraiment cru n’est-ce pas ? Comme si une attaque comme celle-là pouvait me mettre hors-service ! Si tu voyais ta tête mon pauvre ! Alors ? Déçu ? J’avoue ton attaque est pas mauvaise et aurait certainement porté ses fruits sur une personne normale mais…comment dire…JE NE SUIS PAS NORMALE ! Hahahahaha ! Je ressens bien des petits picotements mais rien qui m’empêchera de continuer le combat…si tu tiens à me tuer va s’y je ne crains pas la mort…quel dommage d’avoir choisi la piraterie ! Tu es si mignon…on aurait pu sortir ensemble ! Tu es tout à fait mon style…tu ne voudrais pas plutôt qu’on aille boire un verre en prison ? Au fait je ne sais toujours pas ton nom…»

Alors depuis lui début elle jouait la comédie ? Elle simulait une souffrance ? Non pas vraiment. Ca faisait mal très mal. Et le simple fait de rester debout lui demander un effort terrible. Néanmoins, il était hors de question qu’elle montre la moindre once de faiblesse, surtout pas devant les marines présents autour d’elle, pas devant tous ces idiots de pirates non plus. Ca il en était hors de question. Sans se faire attendre plus longtemps, elle passa à son tour à l’attaque et c’est une rafale de tirs qu’elle offrit à l’adversaire. Elle tirait sans s’arrêter, comme si elle tenait une mitraillette entre les mains. Certains boulets venaient s’écraser contre le sol, soulevant ainsi la terre, faisant des cratères et faisant trembler le sol. De quoi déstabiliser l’ennemi. Et d’autres visaient directement Sasame Dantes. C’était à son tour de se faire attaquer. Et de grandes explosions retentissaient. Un vrai feu d’artifices, c’était beau mais un peu trop dangereux. Tenma, sans doute habituée depuis le temps, ne prenait plus la peine d’observer le spectacle et se contentait de tirer en prenant soin de ne pas permettre à son adversaire de s’enfuir ou d’essayer de riposter à son attaque. Malheureusement, un petit imprévu vint stopper son attaque…et soudainement Tenma cessa de tirer. Pourtant elle continua quelques secondes encore à appuyer sur la gâchette de son arme mais ça ne servait à rien. Elle rougit alors, elle était gênée mais de quoi ?

*Comment j’ai pu oublier de prendre des munitions supplémentaires ?*

Puis, ses jambes ne la tenant plus, elle s’effondra sur le sol. Elle se retint néanmoins de pousser un cri de douleur. Elle voulut se relever mais en fut incapable. Les infirmières allaient avoir du travail à faire sur ses pauvres jambes. Il faut dire qu’elles étaient dans un sale état…elle releva la tête vers son adversaire et chercha à voir si elle l’avait au moins touché. Elle tira son bazooka devant elle, pour se protéger d’une quelconque attaque ennemi. On n’était jamais trop prudent. Incapable de bouger elle savait qu’elle ne ferait plus grand-chose, de plus elle n’avait plus de munitions. Le combat était terminé.



[Des explosions de bazooka ça fait des dégats donc bon si tu esquive tout ..... ><]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Attaque des Shuusei Mugen's   Lun 3 Nov - 16:15

En chemin pour rejoindre le colonel Titania tombé au combat, un homme de taille normal lui barra le chemin de façon brutal pour sortir une phrase totalement absurde aux yeux du vice-amiral qui ne prit pas le temps de répondre à cela.

" Toi là ... Oui toi ... "

Comment osait-il s'adresser à un homme aussi important que Mello de cette manière.

" Touche encore a un seul de mes hommes et tu es un homme mort ... Maintenant nous allons déguarpir si tu ne veux pas que tes lamentables officiers meurent dans d'attroces souffrances que tu as toi même infliger a Shadow. Un jour tu payeras, pas maintenant je suis trop pressé pour m'occuper du menu frettin tel que toi. "

Il voulait éclatait de rire à la fin de cette phrase. N'importe quoi, Mello un homme mort ? Peut-être mais par qui ? Un gamin... bien sûr que non. Affichant une attitude totalement indifférente, le vice-amiral repartit en direction de l'officier souffrant au pas de course tout en pensant aux paroles du pirate. Soudain, il prit conscience que ce dernier n'était d'autre que l'Empereur des Mers, Mimura Kodoma. Son arrogance à l'égars de Mello pouvait donc avoir lieu. Le marine le respectait un petit peu sans l'idolatrer pour autant. Pour le provoquer encore plus, le vice-amiral tua un de ses pirates en réponse à sa phrase de départ qui disait de plus toucher à ses compagnons. Une fois devant le corps inerte du colonel, Mello l'enferma dans une boite pour ne plus qu'il risque quoique ce soit en attendant l'arrivait des médecins. Soudain, des explosions d'une haute intensité se firent entendre et la plage tremblait alors que les pirates battait en retraite. Un mur de feu s'éleva, Ener le traversa mais pas l'adversaire de Temna qui avait causé cette bourasque. Celle-ci semblait aussi en mauvaise posture. Mello porta son dévolu sur elle, la défense de ses officiers n'étaient pas du tout ce qu'il préférait bien au contraire. Dans sa tête, il se disait qu'aucun marine sufisamment fort pour gagner un combat ne doit être sauver mais sa bonté mystique l'envahissait. Un saut et quelques pas permettèrent à celui-ci d'arriver à la hauteur du pirate nommé Dantes. N'y faisant pas attention, le vice-amiral observait uniquement les blessures assez profonde de son lieutenant qui n'appréciait pas le fait de ce faire aider par son supérieur. Chaque marine à bord du Screwed' avait sa fierté, se faire sauver par quelqu'un ne leur procurer aucune gloire mais une honte à jamais inscrit dans leur mémoire. Le visage de Tenma devenait écarlate comme l'avait prédit Mello qui l'enferma sans sa permission dans une boite avant de constater l'empleur des dégats que cette folle furieuse causa durant son affrontement. Des trous partout et des corps mutilés... Son bazooka faisait de lourds dégats mais autant chez l'ennemi que chez ses alliés. D'ailleurs, Dantes pouvait se vanter de ne pas avoir subit de grosses blessures à part une au bras, surement dû au dernier assaut de la fille aux cheveux roses. Mello craqua son cou et avança sur le pirate légérement ensanglanté par l'explosion simultané des rockets.

" Dépèche-toi ! Ils t'attendent... j'espère pour toi que ton capitaine a penser à toi... Comment vas-tu faire pour repartir maintenant ? Ce mur de feu te bloque la route... Je pourrais-en profiter pour de botter les fesses et te faire souffrir au nom de tous les hommes que toi et ton équipage avait tuaient... mais je n'ai que faire d'eux ! Pars, pirate ! "

Le vice-amiral détourna son regard et fit demi-tour, ne se souciant pas du destin de cette homme. Les marines encore debout pouvaient se compter sur une seul main... Quatre dont une dizaine au sol. Mello voulu directement lancer un discours vulgaire et choquant cependant il renonça, jugeant bon de laisser ce calme régner jusqu'à ce que le soleil ne se couche. Tous le regardaient, certains inquiéts pour leur avenir, d'autres simplement inquiéts de laisser un tel équipage se sauver... Hormis Temna et Titania, Mello ne se souciait pas d'eux comme il l'avait dit à Dantes. Cependant même les officiers les plus gradés de son équipage ne pouvaient se permettre de perdre un combat aussi rapidement. Déçu, le vice-amiral retourna au bureau de direction contemplait avec horreur les pertes inombrables qu'ils subirent durant cette assaut. Sur huit cent soldats mobilisés, cinq cent furent tués et une centaine blessés grièvement. Le QG d'East Blue était dorénavant et pendant une courte période une proie facile pour les autres équipages plus faibles. Dégouté et énervé, le savant fou fit appel aux meilleurs médécins du quartier général pour soigner au plus vite les deux officiers du Screwed' et les autres. Un dénommé Deas Harrisson s'occupa d'eux avec une facilité déconcertante, bravant tous les interdits avec des méthodes peu orthodoxe, il soigna Tenma qui souffrait terriblement en quelques secondes. Titania quand à lui, en plus grande peine et dégoulinant de son sang se retablissait lentement. Durant ce petit arc, un commandant du nom de Death The Kid vint leur prété main forte pour rebâtir un tout nouveau équipage.

[ Suite dans un autre topic, merci au Shuusei Mugen's pour ce combat acharné ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Mimura Kodoma
Empereur des Mers & Capitaine des Shuusei Mugen's
Empereur des Mers & Capitaine des Shuusei Mugen's
avatar

Nombre de messages : 766
Age : 38
Equipage : Shuusei Mugen's
Armes : Sabre
Prime : 400,000,000
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
19/20  (19/20)
Puissance:
950/1000  (950/1000)
Fruit du Démon: Kitai Kitai no Mi

MessageSujet: Re: Attaque des Shuusei Mugen's   Lun 3 Nov - 19:29

[ Thx a tout les Marines, et a tout les Shuusei Mugen's pour ce trés beau combat, sur ce, je vous invite Shuusei Mugen's, a continué le rp sur le Navire en attendant la prochaine escale Smile ]

<~~~~~~~~~~>






Captaine des Shuusei Mugen's
Recherché à 400 000 000 de Berry's
Equipage Estimé a 740 000 000 de Berry's
Commandant d'une Flotte de deux Navires


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Attaque des Shuusei Mugen's   

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque des Shuusei Mugen's
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Sanctuary V2 :: Mers et Océans :: Les Mers :: East Blue :: Quartier Générale de la Marine-
Sauter vers: