AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'attente d'Ace ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: L'attente d'Ace ...   Jeu 30 Oct - 21:37

Ce jour là, le vent soufflait de plus belle à Alabasta et une chalheur presque inssuportable s'engouffrait des les ruelles de la ville. L'équipage de la deuxième flotte de barbe blanche s'était assis dans un coin émergé d'ombre, voulant échapper aux rayons du soleil, qui frappaient de plus en plus fort. A ce moment là, Miho restait toujours isolée, comme à son habitude, s'essuyant le front de temps à autre de sa main droite, regardant ses compagnons se reposer. Observer, voilà comment elle communiquait la plupart du temps. Mais cela, ses camarades de bord devaient l'avoir compris depuis longtemps, à moins que la chalheur les ait ramolie le cerveau. Ils restèrent tous au même endroit, quand tout à coup, la jeune fille se mise en position assise, sur le sol brulant, et sortie d'on ne sait où une jolie flûte de verre. Elle commença à jouer. A part le bruit du vent, seul la mélodie mélancolique de l'instrument résonnait au delà des rues. La musicienne de l'équipage pensait que cela leur feraient surement du bien, ne serait-ce que pour le morale, d'entendre un petit air de sa musique qu'elle chérissait tant. Malgré qu'elle l'aimait, cette jolie flûte, à chaque morceau de joué, elle ne montrait toujours aucun signe d'émotion sur son visage, à regarder cela pouvait donner une sensation de frisson... Mais au bout de quelques minutes, elle s'arrêta subitement, regardant le mur de la maison qu'il y avait en face d'elle, et rangea son instrument dans un des plis de son kimono. La fillette se leva, les bras le long de son petit corps et dit d'un ton bas.

On est pas seuls...

Et oui certes, une bande de bandits, constitué d'environ vingt personnes, surgirent soudain devant l'équipage, ce qui perturba leur moment de repos. Après qu'ils firent leur apparition, l'un d'entre eux s'avança vers nous. Il avait une allure plus qu'impressionante. Un corps musclé, le torse dépourvu de poils, une taille gargantuesque, et des cheveux en pagailles. On aurait dit un grand ours.

Hun Hun... Voilà devant nous du gibier! Donnez nous tout ce que vous avez!
lança t-il tout en ricannant.

La musicienne se mise un peu plus à l'écart regardant comment la situation allait commencer à tourner, ayant si la situation se dégradait, son arme en main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'attente d'Ace ...   Jeu 30 Oct - 23:24

Kurano ce promenait sur port d'un village d'Alabasta ou lui est son équipage de brave hommes et de femmes aussi fort les un que les autres tout comme les autres pirates de ce monde et de Gandline.Kurano savait que Ace allait bientôt arriver et avant de partir il lui avait laisser la tâche de surveiller ces compagnons a sa place.Kurano avançait vers un restaurant pour aller ce remplir le ventre.

"Serveur"

"Oui,jeunes hommes que puis-je faire pour vous"

"Alors je voudrais votre meilleur alcool mais aussi vos meilleurs cuisses de poulets tandis que vos meilleurs pâtes a la sauce de champignons."

"Sa sera fait dans moins de 10 minutes environ merci de patientez"

C'est a ce moment la que Achito entendit des agitements.

"Que se passe-t'il ici dans ce village d'Alabasta,c'est à chaque foit comme ça il y a toujours quelque choses de louche,la dernière fois il y avait une batailles de pirates juste a côter du port."

Kurano commença a ce dirigeais vers la grande place de la ville la ou il y avait tout les marchands et marchandes de cette ville.Le temps était lourd est très chaud comme si on été des morceau de viande dans un four.

*Ce soleil commence a me souler,il fait trop male a la tête,je c'est pas comment on a pu tenir pendant au moins 6 moins,vivement que Ace revienne car sa commence a devenir casse-tête*


C'est a ce moment que Kurano aperçut au loin Miho la main a sa flutte entrain de regarder ce qui ce passe,c'était des brigands qui commençait à régler leurs histoires.

*A mon avis ils sont du s'embrouiller entre eux je ne vois pas d'autre explication.*

"Miho que se passe-t'il ici,rien de grave j'espère car je vois que ça commence a devenir un peu tendu même trop tendu a mon goût"

Soudain un des brigands commença a sortir son épée.

"MIHO!!!!!!Occupe-toi de ce de droites je me charge des autres"

Kurano commença a devenir tout en métal c'est le pouvoir de son fruit du diable Kane Kane no mi.

"STEEL CHARGE!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Kurano utilisa une de ces attaques pour repousser le groupe de gauche.


Dernière édition par Achito Kurano le Ven 31 Oct - 0:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'attente d'Ace ...   Mer 5 Nov - 15:55

Après les réactions assez foutistes de la navigatrice et d'elle même face à la provocation des brigands et aussi face à l'ordre de son ami qui avait décidé de foncer tête baissé dans le tat, notre petite Miho décida de passer à l'attaque. Soudain, elle prit de ses deux mains son arme et soufla dedans sans faire de note particulière. Et là, pendant une fraction de seconde, une lumière plus qu'aveuglante émergea de l'instrument au plus grant étonnement des bandits. La flûte fut devenue énorme et à la place des trous, s'y trouvaient d'énormes boutons rouges. La jeune musicienne venait d'activé le kousai, une de ses techniques de combat. Malgré que ses ennemis lui foncaient droit dessus, Miho essayait avec peine de garder une certaine distance. Puis là, elle mit avec rapidité ses doigts en place et appuya de plus belle sur les boutons en souflant dans son arme, voulant activer une autre technique nommée haretsuon. Cette manoeuvre déclencha un lacher de bombes qui éclataient par trois au contact du sol. Certains brigands se prennaient les bombes en pleine tête, mais pour la plupart ils arrivaient à les repousser, donnant des coups de katana dedans; tandis que d'autres essayaient de les éviter tout en avançant pour essayer d'atteindre la fillette. En remarquant la progression de l'ennemi et voyant l'haretsuon lui enlever à une vitesse phénoménale son énergie, elle décida de plutôt se baser sur une attaque au corps à corps. Elle prit sa flûte de 130cm dans les mains, comme si elle tenait un sabre et avança à son tour vers ses ennemis, ne s'occupant pas des agissements de ses compatriotes. Le premier bandit fit une attaque de front. Miho l'évita, se glissant à ras de celui-ci, en passant par son côté droit, puis frappa au niveau des côtes. Sa soit disant "proie" se mit à cracher du sang à quatres pattes. Ca en avait découragés plus d'un, c'était déjà ça de gagné.
*Quelle bande de laches*
La jeune fille continua sa lancée. Elle réussit à s'en sortir à merveille, jusqu'au moment où, l'homme qui aux yeux de Miho ressemblait à un grand ours, porta un coup à son arme, qui celle-ci voltigea à plusieurs mètres de la musicienne. Puis par la suite, il la prit violament par le col de son kimono, la tenant en hauteur.
Hun Hun... Tu fais moins la maline, un?!
Disa celui-ci tout en ricannant.
Ces paroles avaient plus qu'énervées celle-ci et commença à donner des coups de pieds dans sa main qui lui paraissait gigantesque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'attente d'Ace ...   Jeu 6 Nov - 14:58

Ace venait d'arriver dans le port de l'ile d'alabasta ,il y avait des dizaines de bateau ,don son Flamboyant Laziness ,il s'en approcha pour faire une surprise de son retour a son équipage ,Ace rentra dans le bateau qui n'était pas surveillé ,il passa par le pont .Dans le bateau ce trouvé une 20e de pirates tous parterre allongé ivre mort !Le bateau était en sale état presque délabre !

"Pas du propre tous ça !Va vite falloir que je l'ai retrouve ils vont avoir du boulot !".

Ou pouvait ils bien êtres ,s'il n'était dans le bateau il ne resté plus que la ville .Il sorti du bateau dessus de ne pas les avoir vus !Pour réparer son longs voyage Ace décida de ce rendre au restaurant le plus près du port pour se rassasie !Il entra dans un petit restaurant ou il commanda tous ce qu'il y avait sur la carte !Content mes douteux le serveur passa la commande au cuisinier .Quelques minutes plus tard Ace recevait les menus 1 a 1 qu'il engloutissa en presque 1bouché !Une fois fini Ace profita d'un petit moment d'inattention pour ce sauvé comme un voleur du restaurant qu'il avait vidé !Tout prêt d'ici ce passé un vacarme monstre ,il décida alors d'aller voir voir le combat .Quand il s'aperçut que les combattants n'étaient autre que son équipage .
Il resta parmi la foule en discrétion a les regardé !


"Je vois que même en mon absence ils font parlaient d'eux !".

Achito etait presque seul contre 10combattants !Miho essayait d'en tué certains mais la rapidité de ses bombes laissé a désire ,par contre miwako elle etait seul a joué avec ses cheveux dans ses pensée comme a son habitude !Achito commencé a êtres en difficulté ,on pouvait le lire sur son visage ainsi que miho qui est spécialise combat éloigne devait ce battre de près !Le combat ne tourné pas en la faveur de l'equipage du Second de Barbe Blanche !Ace alors décida de s'en emmêlé a sa façon ,il etait tout de même dessus que son équipage ne pouvaient pas faire le travaille seul !
Il sorta de la foule !Il ne disa rien ,a par le nom de sa technique !


"Hotarubi, Hidaruma"

Ace alors encercla son ennemi avec de petites boules de feu.

"Jujika"

Ace croisa ses index pour former une croix et projette un rayon enflammé sur les brigands encerclé par les petites boules de feu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'attente d'Ace ...   Jeu 6 Nov - 21:04

Gray marcha dans la rue il était partis faire les courses et vie de la fumer il se demandait si Ace combattait il courra en direction de la fumer il poussa la foules et vie Ace lancé un attaque sur des brigands la plus part était k.o mes il vie un des briquant s'attaquer à Miho au début il ne voulais pas sens mêlé mes elle étais en danger.
celle-ci commença à donner des coups de pieds dans sa main qui paraissait gigantesque.
Gray courra en sa direction en lâchant son sac de course et jeta ça cigarette a terre arriva a quelque pas de l homme il cria
- KICK EXPRESSE
L'homme vola quelque mettre plus loin Gray rattrapa la jeune Miho et la reposa a terre.
- Miho est ce que ça vas ?
- ET ! TOI ! comment a tu osés me frappé au visage
- tes encore vivant....
- comment ? ses pas avec un coup de pied minable que tu vas m avoir...
- c'est vrai qu avec ta graisse tes bien rembourré
- SALE PETIT....
Avant même d avoir fini Gray lui avait donné un coup de pied dans le ventre il cracha du sang a terre
- tu vas voir se coups si tu vas le sentir....ne touche plus jamais a mes amis...
[b]KICK...EXPRESSE...[/b]
Cetais un coup direct dans l estomac.
On attendit les os se prisés le choc était tellement violant que l homme ne bougeait pas il resta sur place Gray pausas son pied a terre soufflas le bandit tombât en arrière et Gray dit d une voie menaçante.
- Je suis Gray Fullbuster l'un des meilleurs cuisinier sur terre et je suis un Pirate de Barbe Blanche ne l oublie pas
Gray pris l argent du bandit et le mis dans sa poche
-merci pour ça je pourrait acheter de nouveaux oeuf car il se sont cassé quand j ai laché le sac....ah ? je vois que le reste est encerclé.
Gray n avait pas remarqué au début qu il était entouré de petite boule de flamme tout autour du champ ds briquants il pris une cigarettes du paquet le mis en bouche s approcha d'une boule et l alluma...il expulsa la fumer de sa bouche et s appuya contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'attente d'Ace ...   Jeu 6 Nov - 22:19

Ace venait d'arriver le talentueux l'unique,leur capitaine a toute leur équipage Portgas D. Ace les poings ardents.L'homme dont Barbe Blanche a le plus confiance car pour Barbe Blanche il est comme son second.

"Ace-sama c'est bien toi je ne rêve pas après 6 mois passer sans toi tu est revenu"


*Il devenu super fort depuis ces 6 mois qui ont étaient très dur pour notre équipage qui ont soufferts de cette sécheresses pendants ces 6 mois,heureusement que j'ai accomplis ma mission celle de s'occuper de l"équipage en sont absence à la recherche de Barbe Noire alias Marshall D Teach qui a tué quelqu'un d'un autre bateau de Barbe Blanche pour ensuite s'enfuir*

"Bon Capitaine tu peut nous laissez s'occuper de sa,sa va être du 2 second,capitaine regarde-moi maintenant tu vas être étonné"

C'est le moment que attendais Achito pour montrait ces nouveaux pouvoirs a son capitaine car Ace n'est pas encore au courant que Achito a fruit du diable le fruit du métal(Kane Kane No Mi) et comment il le maitrisait pour quelqu'un qui a même pas une semaine d'entrainement car il a trouvait dans le désert de Alabasta qui était sur le point de mourir.

"Ace regarde mes nouveaux pouvoirs j'ai mangé un fruit du diable le fruit du métal Kane Kane No Mi,observe"

Achito commença a devenir un homme métal c'est ça la capacité de son fruit.

"C'est pour toi sa Ace"

5 combattants commençaient a se diriger vers Achtio épée à la main près à attaqués.

"KANE KABE!!!!!!!!!!"


Cette technique permet au possesseur de générer une considérable paroi d'acier, qui peut être très utile dans un combat au corps à corps.Tout les combattants étaient projetés dos au mur.

"Fini,alors comment tu m'a trouvé Ace-sama"

Achtio attendit la réponse de son capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'attente d'Ace ...   Sam 8 Nov - 4:00

Ace regarda Kurano sans changement ,il était toujours aussi petit et parlais toujours autant pendant un combat ,Achito avait mangé fruit certes mais qu'il l'avait rendu trop sur de lui .Il avait par contre grandit dans la vantardise !

T'occupe de l'équipage, non tout le monde a son libre choix tu n'es pas plus au dessus du niveaux de Miho Gray ou Miwako .Tu as pris de l'assurance grâce a ce fruit du démon ,mais trop d'assurance tu parle ,et parle pendant un combat ,la le bandit était un niveaux bien inférieur au tiens ,mais imagine toi face a quelqu'un de ton niveaux ,si tu parle rien que 1seconde tu es sur de pas réussir a sortir la seconde syllabes !Pense juste a ton combat et a rien d'autre ,prépare aussi ton 2 et 3eme coups avant d'avoir commencé le 1er !Je suis ravis de te revoir sinon Smile .


Il ce déplaça sur la droite de Kurano en direction de Miwako ,elle était toujours addosé au mur ,elle avait regardé le match au travers de ses cheveux ,il n'avait que pour envie de lui brûler ses cheveux qu'autre choses !

Toi par contre ,tu n'as strictement rien changé a t'es habitude ,toujours aussi flemmarde et toujours cette obsession de tes cheveux !Tu avais Miho a coté de toi en difficulté ,et tu faisais des bouclettes avec tes doigts sur tes cheveux ,je peu t'aider en les brulant l'affaire sera bâclé en espérant que tu n'aurai pas d'autre choses comme problèmes !


Il regardé Miho mais passa a Gray qui était arrivé en sauveur a Miho .Il ne le connaissait a peine ,Ace l'avait recruté que 4jours avant son longs départ !Ace ne pouvait pas dire ce qu'il avait changé en lui .

Voila quelqu'un de dynamique et réfléchis !Il a aidé Miho au bon moment ,Nous nous connaissons encore pas ou du moins pas beaucoup ,mais je pense qu'on s'entendra vite .


Il n'en pouvait pas trop en dire sur son cas ,contrairement a Miho qu'il avait recruté déjà depuis longs !Elle avait grandit et laissé poussé ses cheveux ,il en avait peu a dire ,mais ce qu'il allai lui dire serai essentiel pour le reste de ses combats !

Ma petite Miho ,je t'ai regardé joué de t'as flûte ,tu en fais parfaitement mais la n'est pas le problème ,tu as remarqué t'as grosse difficulté au combat rapproché ,la technique des bombes n'est pas l'idéal pour ça ,je sais que tu es spécialisé combat a distance ,mais rare seront ces occasions ,je n'ai encore pendant les 6mois rencontré personnes qui ce battait quand combat éloigné !Je pense donc que tu vas t'entraîner !


Il avait fini de parlé a son équipage la faim lui prenait ,il n'avait pas parlé a son cuistot ,il avait pourtant des choses important a leurs dire ,l'occasion était bien placé, mais il fallait tout l'équipage !

Je vous annoncerai une bonne nouvelle des demain ,l'équipage n'est pas au complet ,je pense que ça va passer particulièrement a Kurano mais moins a Miwako !Ça sera un bon entraînement pour tous ,ainsi que voir la l'esprit d'équipe !Et je verrai qui a faiblis et qui est devenus fort !
Sur ceux ,je vais au bateau me reposé ,on se voit des demains !Soyez présent et si vous voyez notre chers cuisinier ,prévenez le ça serait sympa .
Il tourna le dos et avança en direction du port en faisant un signe de la main droit pour dire au revoir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'attente d'Ace ...   Sam 8 Nov - 15:43

Après avoir été sauvée, la fillette vit de ses yeux baillis sont capitaine qu'elle attendait avec impatience ainsi que son équipage, surgir soudainement de la foule. Malheureusement il fut arrivée au moment ou celle-ci était en difficulté, ce qui ne devait pas faire une très bonne impression après une si longue absence. Mais Ace se débarassa avec rapidité des bandits suivi de Gray, le cuisinier du bateau, qui eut en partie sauvé Miho des grandes mains de "l'homme ours". Mais notre petite musicienne ne remercia personne, comme à sa désagréable habitude et se contenta de rester calme, dans son coin, ne laissant parraitre aucune expression. Le capitaine de la deuxième flotte de barbe blanche passait à côté de chacun, leur adressant la parole. Il énonçait leurs difficultés ainsi que leurs qualités. Cela chamboulait sérieusement Miho, qui au fond d'elle avait peur que les remarques soient trop dures, malgré qu'elle essayait de faire de son mieux et aussi malgré ses moyens... Le moment où il s'avança près de la fillette, le coeur de celle-ci battait à la chamade. Puis il commença à parler.


Ma petite Miho ,je t'ai regardé joué de t'as flûte ,tu en fais parfaitement mais la n'est pas le problème ,tu as remarqué t'as grosse difficulté au combat rapproché ,la technique des bombes n'est pas l'idéal pour ça ,je sais que tu es spécialisé combat a distance ,mais rare seront ces occasions ,je n'ai encore pendant les 6mois rencontré personnes qui ce battait quand combat éloigné !Je pense donc que tu vas t'entraîner !

Un petit soufle de soulagement, discret, sortit de la bouche de Miho. Elle trouvait que malgré la situation dans laquelle elle s'était mise au moment où il fit son entré plutôt fracassante, elle s'en sortait plutôt bien.

*De l'entrainement...*

Ces paroles vis à vis de son capitaine l'avait encouragé à continuer ses efforts et à s'entrainer durement.


(PS: désolé pour la petite réponse!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'attente d'Ace ...   Sam 8 Nov - 23:22

Voila quelqu'un de dynamique et réfléchis !Il a aidé Miho au bon moment ,Nous nous connaissons encore pas ou du moins pas beaucoup ,mais je pense qu'on s'entendra vite .

-tu veux du dynamisme tu vas pas etre déssu

Apres un mots sur tous le monde le capitain s adressa a tous

Je vous annoncerai une bonne nouvelle des demain ,l'équipage n'est pas au complet ,je pense que ça va passer particulièrement a Kurano mais moins a Miwako !Ça sera un bon entraînement pour tous ,ainsi que voir la l'esprit d'équipe !Et je verrai qui a faiblis et qui est devenus fort !
Sur ceux ,je vais au bateau me reposé ,on se voit des demains !Soyez présent et si vous voyez notre chers cuisinier ,prévenez le ça serait sympa .
Il tourna le dos et avança en direction du port en faisant un signe de la main droit pour dire au revoir .


Gray voyait sont capitaine partir au loin pour le navire se lui si marcha pour ramassé sont sac de courses il jeta les œufs cassé se retourna pour donné un coup de pied a un bandit qui attaquait de derrière puit 2 autre arrivaire et il les assomma et dit,

- je retourne au navire préparé a manger,,,ah ! Oui ces moi le cuisinier mes bon ne soyer pas en retard pour le diner....Miho...tu n'as rein a me dire

Mes la jeune filles resta la en silence Gray ramassa la flûte et lui donna et dit en souriant.

- je prend ton silence comme un merci... HI HI HI

Gray jeta sa cigarette a terre et partis aussi direction le navire pour préparé un repas digne de se non il se disait que tout allait bien se passé pour sais nouveau amis et qu'il avait confiance en eux pour battre c'est bandit.

En passant Gray racheta des oeufs car on ne savait jamais si quel qu'un voulais un plat avec un oeufs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'attente d'Ace ...   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'attente d'Ace ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un retour après une lune d'attente | Pv Nuage Mystérieux et Étoile de Caresse | - The End -
» Kairos Nagao [ En attente d'une validation ]
» Longue attente [Privé WP]
» Quand l'attente se fait longue [PV : Holly] [Clos]
» Attente de diagnostic ... [Pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Sanctuary V2 :: GrandLine :: GrandLine :: Alabasta-
Sauter vers: