AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Teru Ra' Mello

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Teru Ra' Mello   Jeu 30 Oct - 22:47

Code du Réglement : Doog Luffy

Nom & Prénom : Teru Mello

Age : 21 ans

Profession : Marine

Grade souhaité : Amiral ou Vice-Amiral

Equipage : Screwed'

Fruit du démon : Meru Meru... Il permet à son utilisateur de pouvoir créer des boites transparentes presque incassables. Cela permet par exemple de faire du un vs un ou enfermer l'ennemi pour fuir. Cependant, les boites ne restent en place que cinq minutes.

Description Morale : Que se cache t-il dans la tête de Teru Ra' Mello ? Personne ne peux le savoir, même lui a dû mal à savoir ce qu'il veut réellement. Sa façon de marcher en dit long sur son caractère. Un pas lourd et trainant comme-ci quelqu'un était attaché à lui en permanence. D'ailleurs pour lui, son subconscient existe réellement. Très étrange puisqu'il s'agit d'un subconscient... Il y a une bonne dizaine d'année il a obligé a son équipage à croire en celui-ci sans penser que ses hommes pourraient le prendre pour un vrai fou. Justement, son apparence tout comme ce que les gens pensent de lui, Mello sans fiche totalement. L'avis des personnes sur lui est le cadet de ses soucis. Cependant, n'ayez jamais la prétentation de le croire faible et sans défense sinon votre langue pourrait très bien se retrouvaient dans votre arrière-train. Manipulateur et provocateur, il ne peut s'empécher d'énerver le monde pour qu'il se fasse hair par ses ennemis et ainsi mieux les attraper dans son énorme piège. Ce jeune énergumène n'a peur de personne même si il sait très bien que la moitié des pirates lui sont physiquement supérieur. Mais qu'est ce qu'il le fait trembler ... ? Et bien c'est une chose toute simple et tordu en même temps. La mort ! Attaché à sa vie, Mello ne veut partir au ciel sans avoir accomplie son boulot. Oui ! Le jeune homme c'est fixé un but, exterminer tous les flibustiers qui avaient un potentiel intelectuel supérieur à la moyenne. Pour lui, un pirate n'est qu'un imbécile qui recherche la gloire et l'argent, la liberté et le sexe. Qu'est ce qui l'interresse alors ?! Hé bien c'est difficile à dire... Rien... Voilà tout, seul l'éradication le stimule. Quoique.... Le chocolat !! Etrange non ? Le chocolat est une chose très importante pour Mello. Pas une seule journée s'écoule si le marine n'ingurgite pas au moins deux plaques de chocolats. Une sorte de drogue auquel il ne peut se séparer. Essayez donc de lui arracher et peut-être vous découvrirez une nouvelle facette de ses multiples personnalités ! Pour finir, parlons un peu de son fruit du démon qu'il utilise très souvent pour diverses raisons. Surtout pour être seul avec sa victime et lui faire subir ce qu'il a vécu pendant des années, une vengeance personnelle qui ne symbolise pas grand chose aux yeux des autres. En résumé, personne ne peut dire si il est bon ou mauvais, fou ou savant... A vous de voir quand vous serez face à lui.

Description Physique : Par où commencé ? Hélas, cela est difficile... Facile à reconnaitre parmis une foule en délire Mello est franchement peu commode. Souvent habillé de façon "strict" et noir, il ne veut pas qu'on le remarque et pourtant... Sa façon de se déplacer est aussi étrange. Comme dit plus haut dans la présentation moral, ce personnage parait tiré une sorte de boulet derrière lui. Il marche lentement et comme ci il pouvait s'écroulé à tout moment même après une bonne plaque de chocolat au riz soufflé. Interressons-nous maintenant à son physique en lui-même. A première vue, l'on dirait un adolescent agé de seize ans, innofensif et propre. Ne faites jamais confiance au corps ! Vous le regretterez surement. Vingt et un ans et nerveux, ses veines sortent vite de sa tête quand il s'énerve ce qui lui donne un aspect assez effrayant. La première chose que l'on remarque quand on l'examine de haut en bas sont ses cheveux d'un blanc éclatant. Chaque fois que quelqu'un les regardent, il reste bloqué sur eux au moins cinq secondes pour continuer plus discrétement plus tard. En effet, ses cheveux sont fin et blanc ce qui donne l'impression qu'il est constamment suivis par la lumière du soleil. La seconde chose est bien entendu son visage... Cerné de tous les côtés ! Mello ne dort pas beaucoup et cela se voit. Ses yeux expriment beaucoup de choses à la fois, la haine, la cupidité et l'envie de savoir. Cependant, il ne peut se vanter d'avoir une gueule d'ange bien au contraire. Le jeune homme n'a pas une tête de vainqueur, ni même d'homme normalement constitué. Non... Une beauté presque insolente émane de lui. Or, tout est gaché par ses mimiques digne d'un epileptique. Il n'a pas d'odeur propre... Ce qui le rend encore plus anonyme au yeux du monde entier. Sa veste noir qu'il porte pratiquement six jours sur sept contient ses armes favorites, ses outils de torture... Et en dessous de la ceinture, son pantalon d'une couleur qui est l'inverse de ses cheveux à savoir noir est assez banal. En clair, des pieds à la tête Mello est une nouvelle fois très étrange. On ne peut savoir a quelle genre d'individu on a à faire.

Histoire : A bord d'une petite chaloupe débuta la vie du futur grand intelect de Grandline. Né de père et mère marchand, le jeune homme fut conçu rapidement et sans le vouloir. Et c'est peut-être pour cela que son enfance se passa si tragiquement... Battu, violé et humilié par son père dès l'âge de douze ans, il vécu six longues années terrifiantes. Chaque soir il savait ! Il savait que son "père" allait taper à sa porte pour lui toucher la jambe et continuer jusqu'à le souiller de sa semence horrible. Jamais il ne lui avait rentrer son outil reproductif dans son corps, non ! Ce monstre "bandé" rien qu'en voyant son fils lui touché ses testicules, en dansant devant lui nu. Jamais il ne l'avait voulu... Un si beau garçon, sali par la crasse d'un vieillard non content des rapports avec sa femme. Tout cela fut fini la vieille de son dixhuitième anniversaire. Mello, décidait d'en finir une bonne fois pour toute avec ces insultes en permanence, s'infiltra dans la cabine de son père et le transperça avec un couteau de cuisine. Soudain, il découvrit quel bien fou cela lui faisait.

Deux ans plus tard, le voici engagé dans la marine, pourvu au poste d'Amiral ! A l'âge de vingt ans ! Tout le monde parlaient de lui, chacun avaient son opinion. Erreur de l'administration, véritable génie... Tous ! Personnes ne restaient indifférent à cette homme. Amiral enfin ! Un grade qui se mérité !! Qu'avait-il fait de si impressionant pour être propulsé à ce rang ? Hé bien c'est simple... Arrêté dix bandits. Seulement ? Non.... Chacun était primé de plus de 150'000'000 berrys ! Ce n'est pas mal déjà mais que dîtes vous de la suite ? Teru Mello, Sergent-Chef de la marine à l'époque a arrêté dix pirates de renoms sans avoir recours à la force ! Pas un coup !! Tous se sont rendus sans faire d'histoire après cinq minute passé dans une des caisse de notre héros. Interessant n'est-ce pas. Après ces dires révélaient, la plupart des marines furent séduient et heureux d'avoir un gamin comme cela dans leur rang. Cependant, un petit groupe de résistant qui ne supportaient pas de ne pas avoir eu une augmentation alors qu'il exercé depuis plus de vingt ans organisèrent la mort de Mello. Ce plan tomba à l'eau lorsque celui-ci prit conscience qu'il était menacé. En effet, l'Amiral les enferma dans ses caisses un par un pour les convaincre d'arrêter cette mascarade. Oui, son pouvoir de persuasion était sans limite mais dangereux et convoité.

En déplacement dans le quartier général d'East Blue, le navire qui transportait le nouveau amiral fut attaqué par une horde de navire pirate. Tous avec des pavillons différents, une confrérie s'était rassemblé pour faire tomber "l'homme au fusil invisible". Un surnom qui lui fut attribué par de nombreux flibustiers à cause de son pouvoir presque magique qui permettait de faire abdiquer son adversaire sans combattre, comme s'il plantait un fusil invisible derrière la tampe de son ennemi. Revenons-en aux faits. Capturait assez vite, le navire de la marine se vida de tout son équipage en moins de deux minutes, seul Mello avait le privilège d'être debout et en bonne santé. Il ne bronchait pas, ne tremblait pas. Il semblait même qu'un petit sourire se montrer sur son visage. Par vengeance, les pirates lui crachèrent dessus et le rouèrent de coup jusqu'à ce que son sang coule sur les planches du bateau. Le jeune homme n'ouvrait toujours pas la bouche au grand désaroie de l'organisateur de cette réunion. Rasto Maugree, un nom qui lui rappellait celui de son porc de père, Rasthau Shinji. Maugree était un dangereux criminel qui ne se montrait jamais en public, il aimait réalisé ses coups de maitre dans l'ombre. Sa tête était mise à prix a plus de 200'000'000 berrys, un beau petit pactol. Ce dernier, déçu de ne pas pouvoir faire parler son otage, lui posa enfin une question. Mais jamais, il n'eu jamais l'occasion d'entendre une réponse. Un rire sadique vint troublé le silence de cette scène, Mello savait, jamais un amiral ne partait accompagné de sa garde rapproché. En effet, dix énormes gallions vinrent tout détruirent jusqu'à arriver au navire principal. Maugree, sur de sa force, hurla que si les marines s'approchaient encore, il tuerait leur amiral. Bien sûr, cela ne dura pas et celui-ci fut décapité violemment par Mello lorsqu'il baissa sa garde imprudemment.


Quelques jours plus tard, le jeune homme répondit seul, devant sa glasse à la question du brigand. Celle-ci était : "Crois-tu qu'il y est réellement une justice en ce monde ?". La réponse sortit tout seul de la bouche de l'amiral... "Non".................


Dernière édition par Teru Ra' Mello le Ven 31 Oct - 12:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimura Kodoma
Empereur des Mers & Capitaine des Shuusei Mugen's
Empereur des Mers & Capitaine des Shuusei Mugen's
avatar

Nombre de messages : 766
Age : 38
Equipage : Shuusei Mugen's
Armes : Sabre
Prime : 400,000,000
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
19/20  (19/20)
Puissance:
950/1000  (950/1000)
Fruit du Démon: Kitai Kitai no Mi

MessageSujet: Re: Teru Ra' Mello   Ven 31 Oct - 9:38

Bienvenue, pour moi tout est ok tu as ma voix en tant que Vice-Amiral.

<~~~~~~~~~~>






Captaine des Shuusei Mugen's
Recherché à 400 000 000 de Berry's
Equipage Estimé a 740 000 000 de Berry's
Commandant d'une Flotte de deux Navires


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Teru Ra' Mello   Ven 31 Oct - 17:27

Bienvenue,c'est bon pour moi aussi pour Vice-Amiral,tu es validée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Teru Ra' Mello   Ven 31 Oct - 17:29

Merci à tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Teru Ra' Mello   Ven 31 Oct - 19:49

Bienvenue .
Je valide et deplace le sujet dans validé .
Bon RP dans OPS .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Teru Ra' Mello   

Revenir en haut Aller en bas
 
Teru Ra' Mello
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Teru Ra' Mello
» Ce qui changea.... PV Teru
» Bonjour !!! de paris
» Casse-croûte nocturne ~ [Hisméria Altair et Teru Tetsukamen] [Abandonné]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Sanctuary V2 :: Préface :: Registres :: Fiche de Personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers: