AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ~> Nami

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: ~> Nami   Ven 31 Oct - 14:10

Code du Réglement : Doog Luffy

Nom & Prénom : Nami
Age : 18 ans
Profession : Navigatrice / Cartographe
Grade souhaité : Navigatrice
Equipage ( ou pas ) : Mugiwara
Fruit du démon : Aucun



Description Morale :

Nami est une jeune fille intelligente, énergique et surtout, très terre à terre.
Elle est pourvue d'énormément de talents, notamment concernant la cartographie et la navigation.
Capable de dessiner une carte réaliste et fidèle à son modèle grandeur nature,un tact très sensible de la météorologie, elle perçoit très aisément les phénomènes climatiques en approche.
Capacités indispensables pour la navigation en mer...et surtout sur Grandline.

De plus, elle est très maline...cette particularité se révèle lorsqu'il est question d'argent. Et oui,s'il y a une chose à laquelle la demoiselle ne résiste pas ; ce sont les mots "Or" et "Berry"...
Prête à user tout vils moyens pour parvenir à ses fins, elle ne laissera jamais lui échapper de l'argent lorsqu'il est à portée de main.
Parfois éspiègle, on la voit rire de bons coeur aux côtés de ses compagnons, et leur jouer quelques tours.

Susceptible et facilement irritable, Nami hurle souvent et use de ses poings à bon escient, lorsque quelque chose l'éxcède. La plupart du temps Luffy et ses agissement sont la source de sa colère, mais cela ne l'empêche pas de l'affectionner pour autant.



Description Physique :

Une silhouette grande et svelte, telle la morphologie très souvent commune des jeunes filles de son âge.
Nami a une courte chevelure rousse, qui ressort très nettement sur sa pâle peau et ses yeux marrons.
Outre son apparence la plus marquante, la rouquine possède un tatouage bleu sur l'épaule gauche, représentant un moulin et une mandarine, remplaçant un autre, qu'elle a pourtant toujours abhorrer durant son passé, représentant son appartenance à l'équipage du terrifiant homme-poisson, Arlong.
Celle-ci n'ayant pu prendre énormément soin d'elle, lors de sa jeunesse, devient de plus en plus coquette depuis qu'elle a intégré l'équipage de Luffy et ne porte presque que des jupes, ou du moins, laisse ses jolies jambes à découvert la plupart du temps.



Histoire :

Encore très jeune, Nami errait en compagnie de Nojiko, prenant soin d'elle du mieux qu'elle pouvait, durant l'horrible bataille où elles s'étaient toutes deux retrouvées.
Elle furent alors sauvées par Belmer, une marine à cette époque.
Depuis,la jeune femme se chargea de leur éducation en les adoptant...
Toutes trois installées dans une jolie petite demeure à l'écart du village de Kokoyashi ; à cette endroit s'étendait un magnifique verger de mandarinier.

Elles vécurent heureuses et dans la quiétude, jusqu'à l'arrivée d'Arlong et de ses hommes, un équipage de terrifiants hommes-poissons,devant lesquels, personne sur l'île ne pouvait faire face.
C'est pourquoi les villageois et notre heureuse petite famille recomposée du se résigner à payer les lourdes taxes que leur imposait Arlong, afin d'être momentanément épargné...
Mais Belmer ne pouvant assurer sa taxe et celles des deux petites filles, se sacrifia pour laisser Nami et Nojiko bénéficier de son surcis...Elle fut alors éxécutée en public par Arlong, devant les yeux innocents et larmoyants des deux petites filles.

Peu après son décès, Nami rejoint l'équipage d'Arlong, afin de tenter de sauver son village. Acte symbolisé par ce tatouage à tête de requin qu'elle se du de garder. En effet la petite fille se trouvait posséder un don pour dessiner les cartes, Arlong en profita donc pour conclure un marché avec elle.
Nami devra dessiner des cartes pour Arlong,et rapporter 100 millions de Berrys afin de pouvoir racheter son village.

Une dure période commença alors pour la jeune fille, les habitants, plaçant tout leur espoir en elle, affichèrent un comportement de dédain à son égard afin de ne pas la gener dans sa tentative de sauvetage.
C'est alors que pendant huit ans, elle économisa par ci par là, volant trésors de pirates et autres monnaies lui venant sous la main.

C'est lors d'une de ses escapades hors de l'île, d'une chasse au trésor, qu'elle rencontra Luffy, avec lequel elle s'alliera, et vivra quelques aventures à fortes émotions.
Aux côtés aussi de Zoro, elle fit aussi la connaissance d'Ussop, sur son île, puis plus tard, celle du coureur de jupons et maître coq ; Sanji, à bord du célèbre restaurant sur mer : Le Baratie.

C'est ensuite qu'elle fera faux-bond à l'équipage de Luffy en s'emparant du Vogue Merry afin de retourner à Arlong Park.
Etant si proche de son but premier, il ne lui restait effectivement que 7 millions de Berrys avant qu'elle n'atteigne la somme qu'elle avait convenue d'avoir afin de racheter l'île.
Mais Arlong brisa vilement et sans scrupules, le pacte qu'ils s'étaient fait, en utilisant les marines afin de réquisitioner la totalité de l'or qu'elle avait durement réussi à ammasser...

Désemparée, en voyant ses efforts s'écrouler, Nami se résigna,et commença à s'auto-mutiler afin de faire disparaître le tatouage, symbolisant son appartenance à l'équipage d'Arlong, mais elle se fit arrêter par Luffy dans son geste de barbarie, qui décida de la sauver elle, ainsi que son village, de l'emprise d'Arlong et de ses hommes...
Chose qu'il fit en battant bravement l'homme poisson.Après cela, elle rejoignit définitvement l'équipage, afin de réaliser son rêve : cartographier le monde.
En souvenir de son passé, ainsi que pour son amour propre, elle emmena sur le navire des mandariniers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ~> Nami   Ven 31 Oct - 19:56

Bienvenue .
Je ne sais pas si c'est mes yeux ,mais je vois l'écriture rétrécie lol .
Je valide .
Revenir en haut Aller en bas
Mimura Kodoma
Empereur des Mers & Capitaine des Shuusei Mugen's
Empereur des Mers & Capitaine des Shuusei Mugen's
avatar

Nombre de messages : 766
Age : 38
Equipage : Shuusei Mugen's
Armes : Sabre
Prime : 400,000,000
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
19/20  (19/20)
Puissance:
950/1000  (950/1000)
Fruit du Démon: Kitai Kitai no Mi

MessageSujet: Re: ~> Nami   Ven 31 Oct - 20:12

Bienvenue, validée

<~~~~~~~~~~>






Captaine des Shuusei Mugen's
Recherché à 400 000 000 de Berry's
Equipage Estimé a 740 000 000 de Berry's
Commandant d'une Flotte de deux Navires


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ~> Nami   

Revenir en haut Aller en bas
 
~> Nami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'aurai tant aimé être à sa place [PV : Nami]
» Nami.
» Une si belle journée [ PV Nami ]
» [Mission de rang S] La ville fantôme (PV: Iwasaki Nami)
» [Exemple Humain - Validée] Nami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Sanctuary V2 :: Préface :: Registres :: Fiche de Personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers: