AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Quetesh S Tenma

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Quetesh S Tenma   Ven 31 Oct - 14:13

Code du Réglement : Doog Luffy

Nom & Prénom : Quetesh Silver Tenma

Age : 23 ans

Proffession : Marine

Grade souhaité : Lieutenant

Equipage ( ou pas ) : Screwed'
Fruit du démon : //

Description Morale : Tenma est une personne peu bavarde et qui n’aime pas gaspiller sa salive. Elle ne parle pas si elle n’en voit pas l’intérêt, s’intéressant à peu de choses elle n’aime pas non plus écouter ce qu’on a à lui dire. Pourtant elle ne peut pas s’empêcher de prêter l’oreille à ce qu’on lui raconte et jouer par la suite l’indifférente. Et même si elle ne parle pas beaucoup, quand elle ouvre la bouche ce n’est pas pour déblatérer des gentillesses. Nous ne qualifierons pas la jeune femme de sympathique parce que ce n’est pas le cas. Elle n’a rien d’adorable ou de mignon et fait plus peur qu’autre chose. Menaçante et méchante, égocentrique et hypocrite, elle a tout pour plaire vous n’êtes pas d’accord ? Elle vit avant tout pour la justice et à tendance à oublier sa propre vie. Elle ne craint pas la mort et ne voit pas sa vie. Elle n’a pas encore saisie que sa vie est importante et qu’elle doit être moins suicidaire.

Elle ne hait pas les pirates. A vrai dire elle s’en moque complètement. Et il n’y a que deux raisons qui ont fait qu’elle est devenue marine. La première est la gloire, elle veut faire connaître son nom dans tout le monde entier. Elle n’aime pas non plus l’injustice et c’est principalement pour ça qu’elle s’est mise au service de la marine. Elle déteste les faibles et n’hésite pas à le faire remarquer. Elle aime les forts et respecte donc ses supérieurs. C’est une femme exemplaire dans son travail. Suivant toujours les ordres, surtout si ceux-ci lui plaisent. Elle va toujours à bout d’une mission et fini toujours ce qu’elle a commencé. Mais Tenma est quelqu’un d’indomptable et de sauvage, qui est habituée à faire ce qu’il lui plait. Capricieuse et orgueilleuse, elle obéit à sa philosophie qui est « je fais ce que je veux ou sinon je me barre ». Vous commencez à cerner le personnage ? C’est bien.

Malgré qu’elle soit calme et réfléchie et qu’elle sache garder son sang-froid, elle est facilement irritable. Un rien la met en rogne. Ce qui amplifie son caractère exécrable. Parfois ça peut donner des situations assez comiques. Parce qu’au fond elle est immature et fait encore gamine même si ça ne se voit pas au premier coup d’œil. Sadique et folle, un sourire de psychopathe est souvent affiché sur ses lèvres. Principalement lors des combats. L’adrénaline est plus forte que la raison et elle peut devenir vraiment très dangereuse. Surtout un bazooka en main. On dit qui lui manque une case. Ce n’est pas faux. Tenma est cinglée et tout le monde le sait. Ca se voit tout de suite sur elle. Et croyez-le ou pas mais on a du mal à la reconnaître lorsqu’elle perd les pédales.

Même si tout le monde la déteste, il faut savoir qu’elle pourrait donner sa vie pour un ami et qu’elle ne laisserait jamais quelqu’un dans le besoin. Ca c’est plus fort qu’elle, elle a toujours l’impression de devoir s’occuper des autres. Un peu comme une mère avec ses enfants. La différence est que Tenma a sa manière bien à elle de prendre soin des autres. Mais cet aspect de sa personnalité est souvent négligé. Elle n’est pas non plus rancunière et pardonne vite. Et même si elle prétend n’aimait personne, la vérité est qu’elle s’attache vite aux gens et que sous ses airs de grand méchant loup elle peut se montrer à l’écoute des autres et qu’on peut se fier à sa personne.

Il arrive aussi qu’elle fasse des choses bizarres. Des choses qui n’ont pas vraiment de sens et qui ne correspondent pas à son caractère mais elle les fait quand même. Il faut savoir que parfois elle peut devenir hystérique et se mettre à hurler pour un rien. C’est son côté fou qui ressort comme ça sans rien dire. Elle se parle parfois à elle-même. Il faut aussi savoir qu’elle aime embêter son monde et que des fois c’est plus fort qu’elle il faut qu’elle se montre arrogante et exaspérante. Et puis il faut bien faire passer le temps quand on n’a rien à faire. Et qu’il y a t’il de mieux que de réprimander les grades en dessous du sien, d’énerver ses supérieurs ou de flirter avec l’ennemi ?

Description Physique : Tenma est une femme. Première chose à dire non ? Elle n’a rien mais rien d’un homme. Le temps où elle jouait les garçons manqués est révolu. A présent que son corps à muri, il y a certaines formes qu’elle ne peut plus cacher. N’étant plus aussi plate qu’avant, c’était devenu trop difficile de se faire passer pour un mec. Voilà pourquoi elle a décidé d’affirmer sa féminité. Et quelle jolie demoiselle ! On la remarque de loin. A moins que ce ne soit cet énorme bazooka dans son dos qui attire surtout les regards…dommage.

Portant surtout des vêtements noirs elle n’aime pas l’uniforme des marines. Néanmoins elle fait un effort pour le porter lorsqu’elle doit se présenter devant un haut-gradé. Mais en pleine mission vous ne la verrez au grand jamais porté ces horribles tenues blanches. Elle n’est pas tombée aussi bas pour devoir porter ces horreurs. Et il faut dire que le noir lui sied à merveille, bien plus que le blanc. Disons que le noir contraste avec son teint pâle et blanc. Elle ressemble moins à un fantôme en tranchant ainsi. Elle porte dans les poches de ses tenues des gants qu’elle utilise pour se servir de ces armes et elle possède des minis-bombes partout sur son corps.
Possédant un corps fin et élancé, elle est souple, agile et gracieuse. Quoi de plus normal pour quelqu’un qui aurait pu être ballerine. Et comme toute bonne femme elle a une petite poitrine bien mise en valeur dans ses vêtements. Oui, petite…mais bien visible. Un tour de hanche plutôt coquet et ensorcelant. C’est une arme fatale de drague. Personne ne résiste à son petit déhanché. Mais le plus agréable est sa peau, douce et laiteuse comme une peau de bébé.

Tenma mesure exactement un mètre soixante quatre. Elle n’est pas super grande donc mais sa taille lui convient parfaitement. Et ce n’est pas ça qui l’empêche de viser juste.
La tireuse d’élite a de longs cheveux roses. C’est sa couleur naturelle et elle en prend grand soin de sa tignasse. Un conseil d’ami pour votre sureté : ne venait pas les lui abimer. Coiffé, laver, peigner…c’est un long travail que de s’occuper de ses cheveux. Soyeux, lisses on voit de suite qu’ils font l’objet d’une grande attention de la part de la demoiselle. On peut voir un bandeau avec des roses dessus. Juste pour ajouter un brin de fantaisie. Il y a aussi un chapelet qui y est accroché et qui descend le long de ses cheveux. Un cadeau de famille qui a une grande valeur sentimentale. Tenma est toujours entrain de le tripoter surtout lorsque tout va mal.

Ce qui attire chez son visage, ce sont d’abord ses yeux, violets et perçants. Ils n’expriment pas grand-chose à part la folie et l’envie de vous tuer. Heureusement, mettre un terme à votre vie n’est pas le désir le plus brulant de la jeune femme. Généralement on peut déchiffrer son caractère dans ses yeux.
Aimant se maquiller, elle porte toujours un rouge à lèvres mauve sur sa bouche. Ca rappelle ses yeux et ses cheveux comme ça.

Histoire : Tenma était née sur l’ile de Jaya sur Grand Line. On peut dire qu’elle a été confondue avec les pirates dès sa naissance. Sa mère tenait un bar dans la ville, toujours vivant avec des dizaines de pirates en train de se battre à l’intérieur. Son père était lui-même un pirate. Certes il n’avait pas une grande prime et n’était pas très connu mais c’était un fameux tireur d’élite qui ne manquait jamais sa cible. Lorsqu’il vit sa fille pour la première fois il renonça à sa carrière de pirates et préféra l’élever avec sa femme.
Généralement le premier mot qu’apprenaient les enfants était Papa ou bien Maman. Ce ne fut pas le cas pour Tenma. Le premier mot qu’elle apprit fut « baka ». Pour la simple et bonne raison que son père n’avait que ce mot à la bouche. Et ce mot elle le ressortirait plus d’une fois dans sa vie. Si bien qu’il lui resterait plus tard et qu’elle prendrait l’habitude de le dire aux personnes agaçantes.

Tous les pirates de l’ile connaissaient la petite Quetesh Sliver Tenma. C’était une jeune fille espiègle, capricieuse qui criait à qui voulait l’entendre qu’elle deviendrait ballerine. Elle hurlait à chaque pirate qu’elle quitterait l’ile plus tard et gnagnagni et gnagnagna. Bien sur on lui répondait à chaque fois d’aller voir ailleurs si on y était pas. Chose qu’elle faisait en se rendant compte que personne ne l’écoutait. Elle avait l’habitude de faire des pirouettes lorsqu’elle marchait et de danser devant le premier venu pour que celui-ci lui dise qu’elle était douée. A l’époque tous ignoraient qu’elle finirait marine.

Sa vie tournait autour de la danse et du mot « crétin ». Ce n’est que pour ses six ans qu’elle se passionna pour autre chose. Un beau jour alors qu’elle se promenait avec son père, ils rencontrèrent sur leur chemin un pirate saoul qui avait décidé de tuer tous les passants. Se moquant de lui Tenma dut lui crier le mot « baka » une bonne centaine de fois, ce qui ne réjouit pas le pirate bien sur. C’est ainsi qu’il s’apprêta à découper en rondelles la pauvre enfant. Ce qu’il ne savait pas c’était qu’il y avait un excellent tireur d’élite à côté. Après s’être pris une balle en pleine tête il s’écroula. Tenma ne fut pas bouleversé par ce qu’elle venait de voir. Des morts et des cadavres il y en avait tous les jours à Jaya. Mais voir son père utilisait une arme lui fit ouvrir grand la bouche. Et après avoir été au courant du statut de son père elle le pria nuit et jour pour qu’il veuille bien lui apprendre à se servir d’un pistolet. Au bout d’un moment il en eut assez d’avoir sa fille sur les bras et céda à son caprice, comme d’habitude.

Lecon numéro 1. Que fait-on pour se défendre face à un ennemi ? Après mur réflexion, Tenma n’eut pas de problème à trouver la réponse. On mord. Si fort que l’adversaire à tellement mal qu’il est incapable de tenir son arme. Pas mal non ? Ha…ce n’était pas ça la réponse. Dans ce cas…on griffe ! Comme les minous…non plus ? Son père refusa de lui apprendre à se servir d’une arme à feu tant qu’elle ne trouvait pas la réponse à cette question. Et trois jours plus tard elle ouvrit en grand la porte de la chambre de ses parents. Il devait être minuit mais tant pis. Et elle hurla : On donne un grand coup de pied entre les deux jambes !
Non plus…son père soupira et se décida enfin à lui donner la réponse histoire de pouvoir dormir tranquille. En fait ce n’était pas bien compliqué, il fallait utiliser une arme à feu. Logique quand on y pense. Pour se défendre on se sert de son arme non ? Ce qui montrait bien qu’à l’âge de six ans la pauvre Tenma n’était pas très intelligente et ça tout le monde le savait sauf elle bien sur.

Dès le lendemain elle apprit à se servir d’une arme. Comme son père elle avait ça dans le sang et ses débuts étaient très encourageants. C’est ainsi que plusieurs années plus tard, elle devint une brillante tireuse. Bien plus talentueuse que son père, elle abandonna l’idée de devenir ballerine et se consacra à l’amélioration de son « don ». C’est ainsi qu’elle appelait le talent qu’elle avait acquis. Elle s’entrainait jours après jours pour devenir plus forte. Mais un jour une bande de pirates vint sur l’ile comme d’habitude, mais avec objectif de recruter son père. Le talentueux Jeff Quetesh Sliver. Les pirates tuèrent au passage nombre de villageois. Odieux, horribles et injustes. Ils avaient tout pour être détestés de Tenma. Mais le pire fut lorsque son père accepta de se joindre à la bande. Après tout maintenant que sa fille, qui ressemblait plus à un garçon sois dit-en passant était grande, il pouvait enfin redevenir pirate. Bien sur notre héroïne ne le voyait pas de cette façon. Elle tua tous les pirates et pria son père de redevenir sérieux. Ils se disputèrent et pris par la folie, la pauvre fille tua son propre père. Seul homme qui tenait vraiment à elle. A vrai dire le coup était partit tout seul et la précision de la demoiselle avait fait le reste. Jeff avait reçu la balle en plein cœur. Et il prononça une seule parole envers sa fille avant de mourir. «Je te pardonne ». Mais si lui pouvait la pardonner, Tenma elle ne le put jamais. Trop honteuse et déprimée parce qu’elle avait fait elle quitta l’ile sans rien dire et prit avant de s’en aller, le fameux chapelet de son père. Chapelet qu’il gardait avec lui en tant que porte-bonheur.

Elle devint dépressive pendant un an. C’est durant cette période que son caractère changea pour devenir bien plus froid qu’avant. Et puis un jour elle décida de reprendre sa vie en main, elle s’inscrivit dans la marine pour se mettre au service de la justice et de mettre à contribution son « don ». Celui qui avait tué un an plus tôt son propre père. Elle s’inscrit dans la marine à l’âge de 17 ans. Elle monta au fur et à mesure les échelons et devint Sous-lieutenant à l’âge de 23 ans. Six ans qu’elle est dans la marine et elle n’est pas prête de partir…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Quetesh S Tenma   Ven 31 Oct - 17:29

Bienvenue,tu a ma voix,il te faut une deuxième pour être validée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Quetesh S Tenma   Ven 31 Oct - 19:45

Bienvenue .
Je valide et deplace le sujet dans accepté !
Bon rp dans OPS .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Quetesh S Tenma   Ven 31 Oct - 19:49

Merci à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quetesh S Tenma   

Revenir en haut Aller en bas
 
Quetesh S Tenma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Sanctuary V2 :: Préface :: Registres :: Fiche de Personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers: