One Piece Sanctuary V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Asashi Sophy

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Asashi Sophy Empty
MessageSujet: Asashi Sophy   Asashi Sophy Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:21

Code du Réglement : Doog Luffy

Nom & Prénom : Asashi Sophy
Age : 20 ans
Proffession : Marine
Grade souhaité : je vous laisse juger celon ma présentation (je préfère^^)
Equipage ( ou pas ) : Aucun pour l'moment
Fruit du démon : Le fruit de la vitesse (je sais pas comment on dit en japonais, vous savez dans le style "gomu gomu no mi" ^^')
Description du Fruit:

Fruit permettant a l'utilisateur d'acquérir une vitesse de déplacement et de coups bien supérieure a la normale. Cependant, contrôler ce pouvoirs est difficile, c'est pourquoi la vitesse de Sophy augmentera en même temps que son niveau de combat, et de sa vue aussi (faut bien éviter de se prendre les murs, la vitesse c'est bien, mais faut voir ou on va^^)

Elle peut néanmoins en cas d'urgence utilise son fruit au maximum (fuite, et obus vivant sur une cible) mais elle foncera en ligne droite. Si elle utlise ce maximum pour donner un coup, son bras ou sa jambe risquerais de ne pas tenir le coup. Fruit a utiliser avec modérations et précaution donc. (je crois que j'ai tout dit, je rajouterais si des détails manquent)

Description Morale :

Que peux on dire sur le moral de notre Sophy? Ou plutôt... Par ou commencer! Commençons par son caractère qui saute aux yeux dès qu'on la voit.

C'est une vraie tête de mûle. Cette jeune marine est en effet très têtue, elle reste campée sur ce qu'elle a décidé de faire, e't personne ne peut la faire changer d'avis, a moin de lui botter méchament son postérieur. Elle est néanmoin obéiissante, du moin quand l'ordre donné lui convient bien. Oh bien sur, il lui arrive d'obéir a contrecoeur, mais c'est rarement le cas, et quand elle le fais, elle s'y met a fond quand même, tout en jurant et grognant de mécontentement.

Au final, c'est tout de même une fille agréable a vivre malgré ses sautes d'humeurs et un comportement pas bien approuvé par ses supérieurs. Quand elle s'y met, elle peut également êtrre assez bavarde.Mais en plein combat, son attitude change du tout au tout. Calme et concentrée, elle ne parle pas vraiment, mais elle est très "fonce dans le tas": elle attaque sans bien prendre le temps de réfléchir. C'est toujours après cette pris un méchant coup qu'elle fait tourner ses méninges.

Et pour le mot de la fin: C'est une goinffre confirmée, et une fumeuse "occasionnelle" dirons nous...

Description Physique :

Le physique de Sophy est... assez beau a voir, il faut l'admettre. Ni trop grande, ni trop petite, Sophy a une silhouette svelte, come la majeure partie des femmes de son âge. Comment arrive elle a rester mince malgré les tonnes de nourriure qu'elle engloutit? Ne me posez pas la question, j'en sais rien du tout (^^).

Ses formes sont cachée, sans pour autant la rendr emoin séduisante. Un pantalon noir un peu moulant, et un débardeur tout aussi noir qui laisse voir un tatouage sur son épaule droite. Quand a ses pieds, ils sont recouverts par une paire de pompes noires, pour aller avec le pantalon, évidement. Ah, il faut aussi ajouter qu'elle a des gantelets aux mains. Vous savez, a force de cogner, les mains peuvent s'abîmer, alors il faut se protéger... (^^).

Passons au haut de son corps. Les cheveux, pour commencer. Ils sont noirs, fins, moyennement long et surtout, surtout jamais attachés. elle les laisse toujours libres. Elle des yeux marrons, assez pénétrants. Elle porte parfois des lunettes de soleils, mais c'est assez rares. Evidement, cette paire de lunettes est noires, pour concorder a l'ensemble. Elle a un nez un peu petit, mais juste ce qu'il faut pour aller avec le reste de ce joli visage, et des lèvres que tout homme rêveraient d'embrasser, à ses risques et périls naturellement. Et a ses même lèvres sont "occasionnelement" ajoutés une cigarette...Elle ne porte pas d'armes, sont style de combat étant un style a mains nues, s'aident de son fruit du démon lui apportant une vitesse hors du commun.

Histoire :

-Navire Marchand, East Blue, 2 ans après la mort de Gold D Roger-

Ce navire était partit de Logue Town pour Grand Line. En effet le commandant de se navire et ses hommes en avaient assez de cette vie monotone sur les mers, et de faire toujours les mêmes trajets, toujours les mêmes îles. Ils décidèrent donc d'aller sur une mer nouvelle. Une dont Logue Town était la dernière étape avant d'y aller. Une mer dont la seule entrée possible pour les pirates et mérchand était une montagne, un courant ascendant, et un passage assez étroit. Cette montagne était appelée "Reverse Mountain". Et la mer qui s'était après cette dangereuse montage était Grand Line. La plus dangereuse mer du monde, mais Ô combien vaste et gorgée de mystère.

Le Commandant, prénomé Franck et du nom d'Asashi, et avait une fille qu'il emmenait partout avec lui depuis sa naissance: Sophy. Ou était sa mère, la réponse était simple. Elle était malheuresement morte a la naissance de la petite. Malgré le fait que Franck était quelqu'un d'assez... Sec, sophy était très bien traitée et ne manquait de rien, pas même d'amour. Le bateau passa la Reverse Mountain sans trop de problème, mais au grand étonnement de tous, il manquait une personne... Franck n'était plus a bord. Ni nul part ailleur. D'après les membres d'équipage, il a du basculer par dessus bord lord d'une secousse assez violente.

- 14 ans plus tard, Toujours le même navire marchand, en provenance de Shabondy pour Arabasta-

Il faisait beau, de bonnes conditions météorologiques pour naviguer. Un seul élément faisait défaut: le bateau. En effet ce dernier naviguait depuis 14 ans sans relâches sur cette mer, sans compter les années qu'il a passé en East Blue. Ce bateau tombait donc en ruine, les fuites d'eau se faisaient plus fréquentes et il fallait reboucher les trous, le mât avait été brisé a plusieurs reprise sous un vent violent, et c'était tout juste si le gouvernail tenait encore. C'est alors qu'une nouvelle fuite fut trouvée dans la calle. Le charpentier étant déja occupé a solidifier le mât, ne pouvait pas s'en cherger. Le seul autre homme d'équipage qui savait manier un marteau et planter quatre clous sur ce navire était le navigateur. Bien sur, personne ne pouvait prendre la barre, chacun étant a son poste au cas ou une tempête dont Grand Line a le secret arriverait. Il ne restait qu'une seule jeune fille, Sophy, qui était capable de faire ça sans bavure. Néanmoins, a 14 ans, cette adolescente avait la langue bien pendue et ne se gêna pas pour lui demander de bien faire le boulot cette fois, en référence a une fois ou il avait foiré son travail.

Chlak! Sophy se pris une baffe monumentale. Encore une fois avait elle trop parlé. Et c'était comme ça depuis quelques années: depuis le moment on son caractère avait commencé a se forger, et qu'elle n'était plus docile comme avant, et ceci déplaisait aux marchands. D'ailleur, le navigateur la regarda bien méchament en lui parlant:

- Je vais t'aprendre a me parler comme ça petite peste! T'as beau être la fille de Franck, tu ne me parleras pas comme ça!

Sophy sur le coup ne répondit rien. elle se contenta de la regarder s'éloigner d'un regard féroce et d'aller prendre la barre. Elle ne pleurait pas, depuis longtemps elle avait cessé de pleurer. Elle voyait qu'elle les ennuyait tous, mais ils n'était pas aussi sympa avec elle. Durs, strict, la giflant dès qu'elle disait quekque chose qui prouvait leur stupidité ou leur erreurs. Elle en avait assez de tout ça. Ils arrivèrent quelques jours après cet incident a Arabasta. La, elle quitta le navire en courant, en portant un sac ou toutes ses affaires personnelles étaient entassées en vrac, ainsi qu'une chose très très précieuse qu'elle avait volé a l'équipage, elle ne savait pas ce que c'était, mais avait entendu deux hommes dire que ça valait très cher. Elle quittait le navire, elle en avait marre. Elle croisa alors un groupe de marines sur le point de partir. Elle alla voir celui qui avait l'air d'être le chef et lui demanda poliment si elle pouvait aller avec eux. Le marine au départ, refusa, mais quand elle insista en disant qu'elle voulait devenir une marine, et une grande, il accepta.

Sophy avait en effet toujours rêvé de faire partie de la marine. Ayant souvent vu des pirates au cours de leurs voyages, elle avait pu voir que beaucoup ne faisait pas ça l'aventure comme les mugiwaras actuels. C'étaient de vrais pirates sanguinaire, pillant a tord et a travers, et elle détestait ça. Elle rejoignit donc un QG de la marine et commença son entrainement.


- 6 ans plus tard, salle d'entrainement, QG de la Marine de Marie Joa-

Sophy regardait son camarade de la marine qui était en garde près à en découdre. Ce dernier voulait apparement s'entrainer avec elle, mais elle n'en voyait pas l'utilité: même sans son fruit du démon, elle gagnait a chaque fois. Elle refusé alors, choisissant d'aller faire un tour dehors, faire de la course a pied. Il sembla alors déçut de la réponse de Sophy. Alors, avec un petit sourire en coin, il décida de la provouer, disant que si elle n'avait pas mangé ce fruit du démon, il la battrait a plate couture, qu'en vérité, pour survivre, elle ne devait compter que sur son fruit etc... Sophy eut alors un sourire, mais crispé. Elle était très susceptible a ce genre d'insinuation. Elle se mit alors en garde, et sans qu'elle ne donne le top, attaqua. Hop, un coup de poing vif dans le net, un autre dans le menton, et c'était finis.

La jeune femme maintenant âgée de 20 ans, ayant mangé le fruit du démon de la vitesse, était debout face a son ami qui était bien amoché. Enfin... Façons de parler: le nez en sang, mais pas cassé, et il allait avoir mal pendant quelques jours a la machoire. Mais le choc l'avait fait perdre connaissance l'espace de quelques minutes. Pendant ce laps de temps, elle c'était assise et avait allumé une cigarette. quand il se réveilla, elle s'excusa, l'air détendue, mais ne le regardant pas. Puis il fut l'heure qu'elle parte: Elle devait partir en mission. Elle lui dit rapidement au revoir et se dirigea vers le port...


Dernière édition par Asashi Sophy le Sam 1 Nov - 14:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimura Kodoma
Empereur des Mers & Capitaine des Shuusei Mugen's
Empereur des Mers & Capitaine des Shuusei Mugen's
Mimura Kodoma


Nombre de messages : 766
Age : 44
Equipage : Shuusei Mugen's
Armes : Sabre
Prime : 400,000,000
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Asashi Sophy Barregaucheviend219/20Asashi Sophy Barreinterieurvieha8  (19/20)
Puissance:
Asashi Sophy Barregaucheviend2950/1000Asashi Sophy Barreinterieurvieha8  (950/1000)
Fruit du Démon: Kitai Kitai no Mi

Asashi Sophy Empty
MessageSujet: Re: Asashi Sophy   Asashi Sophy Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:25

Bienvenue, décrit ton fruit Wink Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Asashi Sophy Empty
MessageSujet: Re: Asashi Sophy   Asashi Sophy Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:36

Merci,

Le fruit a été détaillé, l'histoire devrait arriver au cours de la soirée^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Asashi Sophy Empty
MessageSujet: Re: Asashi Sophy   Asashi Sophy Icon_minitimeVen 31 Oct - 23:26

Désolé du double post.

Ai finit l'histoire^^
Revenir en haut Aller en bas
Mimura Kodoma
Empereur des Mers & Capitaine des Shuusei Mugen's
Empereur des Mers & Capitaine des Shuusei Mugen's
Mimura Kodoma


Nombre de messages : 766
Age : 44
Equipage : Shuusei Mugen's
Armes : Sabre
Prime : 400,000,000
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Asashi Sophy Barregaucheviend219/20Asashi Sophy Barreinterieurvieha8  (19/20)
Puissance:
Asashi Sophy Barregaucheviend2950/1000Asashi Sophy Barreinterieurvieha8  (950/1000)
Fruit du Démon: Kitai Kitai no Mi

Asashi Sophy Empty
MessageSujet: Re: Asashi Sophy   Asashi Sophy Icon_minitimeSam 1 Nov - 10:46

Bon ben pour moi cette présentation au niveau des lignes est correct, mais ce n'est pas plaisant a lire, tu sautes trop de lignes, il y a trop de dialogue. Ces deux éléments il faudrait que tu essayes de les corriger, c'est pour moi le mieux a faire si tu veux bien rp Wink Donc essaye de rendre plus compact et faire des paragraphes, et moins de dialogues Wink Voila sinon tu as ma voix, en éspérant que tu appliqueras cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Asashi Sophy Empty
MessageSujet: Re: Asashi Sophy   Asashi Sophy Icon_minitimeSam 1 Nov - 13:44

Voila j'ai fait ce qui a été demandé^^ Dites moi si ça correspond ou pas^^

Pour le grade au sein de la marine, je ne sais pas à quel grade j'ai droit, avec mon fruit du démon et tout. Donc comme je l'ai dit dans ma présentation, je vousl aisse juger de ça^^

Et merci pour els conseils, pour l'histoire (je suis pas très doué pour les présentations^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mimura Kodoma
Empereur des Mers & Capitaine des Shuusei Mugen's
Empereur des Mers & Capitaine des Shuusei Mugen's
Mimura Kodoma


Nombre de messages : 766
Age : 44
Equipage : Shuusei Mugen's
Armes : Sabre
Prime : 400,000,000
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Asashi Sophy Barregaucheviend219/20Asashi Sophy Barreinterieurvieha8  (19/20)
Puissance:
Asashi Sophy Barregaucheviend2950/1000Asashi Sophy Barreinterieurvieha8  (950/1000)
Fruit du Démon: Kitai Kitai no Mi

Asashi Sophy Empty
MessageSujet: Re: Asashi Sophy   Asashi Sophy Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:03

C'est mieux pour l'histoire, plus agréable a lire, mais les descriptions c'est toujours pas sa mais bon t'inquietes sa viendra pas besoin d'editez vu que tu as ma voix, fait le juste en rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Asashi Sophy Empty
MessageSujet: Re: Asashi Sophy   Asashi Sophy Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:48

Bienvenue Asashi Sophy , si tu cherche un équipage prend le mien Smile sinon j'aime bien ton fruits du démon il est originale je trouve Wink et ton histoire et bien !! maintenait je laisse la choix au admin lol et bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Mimura Kodoma
Empereur des Mers & Capitaine des Shuusei Mugen's
Empereur des Mers & Capitaine des Shuusei Mugen's
Mimura Kodoma


Nombre de messages : 766
Age : 44
Equipage : Shuusei Mugen's
Armes : Sabre
Prime : 400,000,000
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Asashi Sophy Barregaucheviend219/20Asashi Sophy Barreinterieurvieha8  (19/20)
Puissance:
Asashi Sophy Barregaucheviend2950/1000Asashi Sophy Barreinterieurvieha8  (950/1000)
Fruit du Démon: Kitai Kitai no Mi

Asashi Sophy Empty
MessageSujet: Re: Asashi Sophy   Asashi Sophy Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:49

Te voila avec un premier avertissement smoker, pas de post dans les présentations pour les membres et en plus tu lui dit de venir ^^ Donc tu le mérites.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Asashi Sophy Empty
MessageSujet: Re: Asashi Sophy   Asashi Sophy Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:59

Bienvenue c'est bon aussi pour moi tu es validée.
Revenir en haut Aller en bas
Mimura Kodoma
Empereur des Mers & Capitaine des Shuusei Mugen's
Empereur des Mers & Capitaine des Shuusei Mugen's
Mimura Kodoma


Nombre de messages : 766
Age : 44
Equipage : Shuusei Mugen's
Armes : Sabre
Prime : 400,000,000
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Asashi Sophy Barregaucheviend219/20Asashi Sophy Barreinterieurvieha8  (19/20)
Puissance:
Asashi Sophy Barregaucheviend2950/1000Asashi Sophy Barreinterieurvieha8  (950/1000)
Fruit du Démon: Kitai Kitai no Mi

Asashi Sophy Empty
MessageSujet: Re: Asashi Sophy   Asashi Sophy Icon_minitimeSam 1 Nov - 16:15

Je te valide, mais ton fruit devra être utilisé avec modération Wink

Je te valide en tant que Lieutenant-Colonel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Asashi Sophy Empty
MessageSujet: Re: Asashi Sophy   Asashi Sophy Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:20

Je te valide aussi !
Je deplace la fiche ,Bienvenue .
Bon RP dans OPS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Asashi Sophy Empty
MessageSujet: Re: Asashi Sophy   Asashi Sophy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Asashi Sophy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Sanctuary V2 :: Préface :: Registres :: Fiche de Personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser