AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fiche Technique de Luffy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Fiche Technique de Luffy   Sam 1 Nov - 17:36

Armes(s) : Son corps tout entier, bénéficiant des pouvoirs faisant suite à l'ingestion du Gomu Gomu no Mi. Le plus souvent, ce sont ses bras, ses poings, ses jambes et ses pieds qui sont mis à contribution, mais au bout d'un moment, Luffy trouvera un moyen plutôt astucieux de tirer parti de ses propriétés élastiques. Voir ci-dessous. On notera juste que, contrairement à bon nombre de ses pairs qui se reposent soit sur les armes, soit sur leurs pouvoirs ( voire les deux ), Luffy ne fait appel qu'aux " fruits " de l'entraînement auquel l'a astreint son grand-père, bien aidé par un mystérieux individu en ce sens. De même, des paroles futiles en apparence ont pris du sens au fil du temps : lorsque Luffy disait à Shanks posséder un coup de poing digne d'une balle de pistolet, était-il conscient que l'une de ses techniques futures serait le Gomu Gomu no Pistol ?

Fruit du démon : Gomu Gomu no Mi, fruit de type Paramecia. Fruit du caoutchouctier en français. Le contexte dans lequel notre héros en est venu à l'avaler est pour le moins cocasse : alors qu'il s'empiffrait joyeusement à la taverne tenue par Makino, en compagnie de Shanks et de ses hommes, il a malencontreusement porté son dévolu sur un drôle de fruit qui traînait non loin de ses mains baladeuses ... Dire qu'il s'agissait là d'un " trésor " récupéré par les hommes du Roux. Ils ne lui en voulaient pas tant de gâcher leur moisson que de le voir devenir par la même occasion une enclume, comme tout détenteur des pouvoirs du démon. Mais finalement, on peut dire qu'il s'en est tiré à bon compte, tant l'usage qu'il en fait est surprenant. Ceux qu'il a terrassés en témoigneront. L'inventivité sans bornes de Luffy lui permet de donner naissance à des techniques tantôt utiles, tantôt loufoques, tantôt surpuissantes, ... Parfois, tous ces ingrédients se trouvent d'ailleurs mélangés. A une échelle offensive, il a appris à profiter de l'allonge de ses membres, chose qui lui permet d'exceller dans le combat à longue distance, à mi-distance et même au corps-à-corps. Défensivement, il est immunisé contre les balles, les boulets de canon, ... Par contre, les armes tranchantes ne sont pas ses alliées. Combinées à sa rage de vaincre et à son endurance, les techniques basées sur son élasticité lui permettent bien des choses : champ d'attaque assez large, cadence des coups assez rapide, ... en plus de faciliter l'esquive, si tant est qu'il trouve quelque chose à quoi se raccrocher. Enfin, plus tard, le Gear démontrera que le cerveau de Luffy n'est pas aussi vide qu'on ne peut le penser.


Techniques de combat :


Gomu Gomu no Pistol :
Luffy donne un coup de poing en allongeant son bras.

Gomu Gomu no Rocket
Luffy allonge ses bras et s'accroche à un objet pour finalement se projeter sur son ennemi.

Gomu Gomu no Muchi
Luffy allonge sa jambe et frappe son adversaire.

Gomu Gomu no Tonkachi
Il enroule ses bras ou ses jambes, attrape son adversaire avec ses mains ou ses pieds. Puis il le projette au sol en déroulant ses membres.

Gomu Gomu no Fuusen
Luffy se gonfle comme un ballon afin de renvoyer un projectile.

Gomu Gomu no Kama
Il allonge ses bras afin de faucher un maximum de personnes sur son passage.

Gomu Gomu no Gatling Gun
Luffy donne une rafale de coups de poing à son ennemi, donnant l'impression de voir des dizaines de poings.

Gomu Gomu no Yari
Il se tient sur ses mains ou saute en l'air, accole ses plantes de pied puis projette ses jambes vers son adversaire.

Gomu Gomu no Kane
Il s'accroche à son ennemi, étire son coup vers l'arrière puis le projette en avant, lui donnant un coup de boule.

Gomu Gomu no Bazooka
Luffy se place en face de son adversaire, étire ses bras vers l'arrière pour les projeter sur son ennemi.

Gomu Gomu no Ono
Il étire une de ses jambes perpendiculairement au sol et la fait retomber pour écraser son ennemi.

Gomu Gomu no Kazagurama
Luffy s'enroule sur lui-même dans le sens de la largeur, puis attrape un ennemi et se déroule, ce qui a pour effet d'envoyer voler toute personne se trouvant sur le passage de ce tourniquet.

Gomu Gomu no Tate
Il place la paume de sa main vers son adversaire, s'étire les doigts et bloque l'attaque de son ennemi.

Gomu Gomu no Ami
Il étire ses doigts afin de créer un filet pour piéger son adversaire.

Gomu Gomu no Stamp
Luffy projette sa jambe directement sur son adversaire pour le frapper en plein visage avec la plante du pied.

Gomu Gomu no Bowgun
Il s'accroche à son adversaire, s'enroule sur lui-même dans le sens de la hauteur et place ses pieds au niveau de la taille de son ennemi. Il se déroule ce qui a pour effet de projeter son adversaire en l'air.

Gomu Gomu no Baku Baku
Luffy gonfle sa bouche et mord son ennemi.

Gomu Gomu no Marunoko
Luffy allonge ses bras et attrape son adversaire. Puis il se propulse vers lui en tournoyant sur lui-même, tel une scie circulaire.

Mizu Luffy
Luffy boit toute l'eau contenue dans un tonneau. Puis la recrache en rafale.

Gomu Gomu no Storm
Il se gonfle, s'enroule dans la sens de la largeur et expulse tout l'air dans son corps vers le sol. Cette technique lui permet de se projeter en l'air.

Gomu Gomu no Hanabi
Luffy donne une rafale de coups de poings et de pieds à son ennemi, donnant l'impression de voir des dizaines de poings et de pieds.

Gomu Gomu no Bohhh
Luffy vide son esprit et esquive toutes les attaques de son adversaire. Malheureusement, il ne peut pas contre-attaquer vu qu'il ne pense à rien...

Gomu Gomu no Rifle
Luffy enroule son bras puis donne un coup de poing à son adversaire tout en déroulant son bras.

Gomu Gomu no Cannon
Il s'échauffe en donnant une série de coups de poing dans le vide pour finir par frapper son ennemi avec ses deux poings.

Gomu Gomu no Volcano
Il projette sa jambe en l'air pour détruire le bâtiment dans lequel il se trouve, telle une éruption volcanique.

Gear 2
En comprimant l'air dans ses jambes, Luffy augmente la pression de son flux sanguin. Cela agit comme un stimulant et booste ses capacités physiques. La fumée que dégage Luffy vient de ses vaisseaux sanguins et de son coeur qui chauffent sous la pression très forte du flux sanguin. Cette technique est possible car les organes de Luffy sont élastiques, des organes normaux exploseraient.
Cependant le défaut de cette technique ; c'est qu'elle endommage le corps de Luffy. A utiliser avec précaution donc.
En Gear 2, Luffy ajoute le mot "Jet" au nom de toutes ses techniques.

Soru
C'est un déplacement ultra rapide, Luffy disparaît pour réapparaître à un autre endroit. C'est une technique que Luffy ne peut utiliser qu'en "Gear 2".

Gear 3
Luffy se mord le pouce et s'injecte une énorme quantité d'air dans ses os. Tous les os de son bras deviennent énormes, et comme tout son corps est élastique, c'est tout son bras qui devient énorme. C'est un vrai bras de géant car les os du bras sont géants et donc les coups sont des coups de géants car ce qui donne la dureté de l'attaque (les os) est gigantesque.
De plus Luffy peut déplacer cet air dans d'autre partie de son corps, comme par exemple dans une de ses jambes pour donner un coup de pied de géant. C'est une technique tout en puissance et extrêmement destructrice mais qui est un peu lente.
En Gear 3, Luffy ajoute le mot "Gigant" au nom de toutes ses techniques.
Lorsque Luffy stoppe le Gear 3 il expulse tout l'air qui est en lui d'un seul coup, ce qui a pour effet secondaire de le faire rétrécir et il reste sous cette forme de mini-Luffy un certain temps.

Gomu Gomu no Double Jet Pistol
Luffy, en Gear 2, lance 2 Gomu Gomu No Pistol en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche Technique de Luffy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami
» Fiche Technique de Diego
» ? Fiche Technique ? ? Bara Emi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Sanctuary V2 :: Préface :: Registres :: Fiches Techniques-
Sauter vers: