AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fiche de Calintz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Fiche de Calintz   Sam 1 Nov - 21:52

Arme

Shirokage et Kurokage. Ombre Blanche et Ombre Noire, deux shirayasas jumeaux que Calintz a acheté il y a quelques années.

--------

Fruit du Démon

Paramecia des ondes, Jishin Jishin no mi. Il procure à son utilisateur le pouvoir de créer des ondes de choc de toutes les parties de son corps. Avec une maîtrise accrue et de l'expérience il peut faire de très importants dégâts internes puisque les ondes agissent sur l'organisme des personnes touchées.

Technique

¤~ Corps à Corps ~¤

Guardian army
Coup basique, on prend appui sur sa main et on lance son corps en hauteur pour mettre un coup de pied directement dans le visage.C'est une attaque éclair également.

Hiraikotsu
Enchainement de coup de pied, on prend appui sur une jambe et on tourne soi même trois foutant un kick à chaque tour, on profite alors de l'élan du troisième tour pour partir en ciseau et décoché un gros coup de pied perce défense dans la mâchoire de l'adversaire. 5 seconde d'exécution dont 3 dans le dernier mouvement.

Right and left
On commence par mettre un high kick avec la jambe gauche et on prend appui sur celle-ci pour enchainer un low kick de la jambe droite, on se réaxe alors immédiatement pour mettre un troisième kick directement dans le visage adverse. technique brise défense pour infliger de gros dégâts au troisième coup car les coup sont exécuté en deux secondes.

Spinning around
Attaque spéciale elle profite sur une base de mouvement rapide, On accule l'adversaire à l'aide de deux coup de pied au visage le forçant a reculer, et on lui fit un coup de pied direct au visage cependant facile à parer, mais c'est le but, une fois le coup de pied paré on enchaine avec la deuxième jambe directement dans les côtes pour faire de gros dégâts.

Watch the sun
On effectue une roulade arrière en direction de l'adversaire pour se retrouver en poirier, de ce fait on mitraille alors l'adversaire de coups de pieds en se servant également de son propre corps pour maintenir la technique.

Singin kick
On se sert des bras dans une figure acrobatique pour faire un low kick facile à esquiver, on se sert alors de la vitesse du coup et de l'allonge du coup pour suivre l'attaque et dans une acrobatie on envoie alors un coup de pied acrobatique directement dans l'adversaire, cet enchainement ne prend que 2 secondes à être effectué et le second coup émet généralement un effet de surprise car il arrive un peu de nulle part.

Watch the moon
Technique acrobatique alors qu'on est au sol et désarmé on effectue une rotation du corps pour se retrouver dans le dos de l'adversaire puis on passe ses pieds en dessous des bras pour les mettre au dessus des épaules, on rabat alors violemment l'adversaire pour l'assommer.

Rising fury
Elle permet d'esquiver n'importe quelle technique de type d'attaque pratiquée par l'adversaire on pratique un salto arrière pour éviter le coup et on enchaine direct un salto avant pour ensuite placer un coup de pied acrobatique dans les cotes adverses tout en plaçant le deuxième kick directement dans la mâchoire.

Double dragon
Technique qui fait deux coup de pied ciseau consécutifs pour toucher l'adversaire violemment au moins une fois, les deux coup sont acrobatique et extrêmement rapide.

Rotating double kick
Technique qui suit un enchainement pour foutre un double coup de pied au niveau de la mâchoire adverse en uppercut, technique très efficace après un mouvement ou votre coup est paré.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Calintz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Sanctuary V2 :: Préface :: Registres :: Fiches Techniques-
Sauter vers: