AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Death The Kid

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Death The Kid   Dim 2 Nov - 2:30

Code du Réglement : doog-luffy

Nom & Prénom : Sanada Toshiro
Age : 18ans (28ans)
Proffession : Marine
Grade souhaité : Colonel
Equipage : Screwed'
Fruit du démon : Toshi Toshi no Mi (Fruit de l'âge avancé)

Spoiler:
 

Description Morale :La personnalité de Toshiro est extrêmement complexe. Comme pour quelqu'un qui souffrirait d'un dédoublement de personnalité ou de skizophrénie celui ci passe d'un état à un autre selon la forme qu'il habite (enfant ou adulte). Sous la forme du "Kid" celui ci montrera très peu sociable presque antipathique et froid. De plus, le goût pour la violence et le combat n’ont pas d’importance à ses yeux. "Death" quand à lui qui est l'envers est très porté sur la déconne, la boisson et les filles faciles. Néanmoins on peut noter que Toshiro se débarrasse de tous ses défauts lors de ses phases de combat et sait se montrer extrêmement sérieux dans toutes circonstances. En clair, malgrès les différents caractères qu'adopte Toshiro, il reste le jeune homme qui c’était fixé le but de détruire un maximum de pirates.

Description Physique : Assez mince et élancé, Toshiro comme ses deux autres formes principales, est vétus d’un costume noir et sobre. En dessous de celle-ci, une chemise blanche déboutonné pour avoir un air plus décontracté se profile. Il porte aussi des chaussures tout aussi noir que son costume. Un homme banal à priori ce dit-on quand on le voit et c’est le but. Des cheveux d’un brun sombre et perçant en bataille lui couvre le crâne. Mi-long, ils l’aident à cacher encore plus son visage et ainsi son identité. Malgrè ses stratagèmes, en forme « Kid » Toshiro devient plus petit mais surtout moins fort et rapide. Tandis qu’en « Death » rien ne peut l’arrêter armé de son arme favorite. Dans cette forme, il n’est pas rare que ce dernier porte une paire de lunettes noires ainsi qu’une cigarette à la bouche.

Histoire : Fils d'un célèbre pirate (surnommé 'Death') Toshiro fût abandonné très jeune à un orphelinat où il passa toute son enfance. Mis à l'écart par les autres qui le considéraient comme le fil d'un rebut et d'un criminel celui ci se forgea un caractère solitaire et froid. Accumulant les bagarres il se tissa une mauvaise réputation aux yeux des adultes dirigeants de l'établissement et fût exclu dès le début de son adolescence. Livrait à lui-même dans un monde où les forbans font la loi, le jeune homme continua d’améliorer son caractère de bâtant. Toujours continuer sans faillir, tel aurait pu être sa devise pendant des années jusqu’à ce qu’il décide de changer de comté. Alors âgé de 17ans Toshiro quitta la ville qui l'avait vu naitre pour s'engager dans la marine. Devenu jeune matelot, il fit alors son possible pour s'améliorer dans le domaine du combat aux pistolets et se jura de retrouver son père pour le tuer et rétablir l'honneur de son nom. Plusieurs mois passèrent sans que celui ci ne se décourage bravant tous les dangers pour parvenir à son but ultime. Chaque jours il s’entrainait de plus en plus durement, en accumulant les heures de tirs aux pigeons et autres exercices de visés. Le temps commençait à se faire long, aucune trace de son père qu’il ne considérait plus comme tel. Un matin comme les autres, il perçu une rumeur concernant un vieux pirate revenu en ville après une longue absence, dont la description correspondait parfaitement avec l'image que Toshiro avait encore de son père. Grand et gros, plutôt manipulateur pour parvenir à ses fins. Violeur, pervers et tueur sans remords… Petite description qui en disait long sur la personnalité de ce porc.
Toshiro s'arma alors de ses deux revolvers et partit pour la ville dans le but d'en découdre avec son passé. Il trouva la trace de son père et les deux hommes tout deux œuvrant pour des objectifs opposés entamèrent un combat où la jeunesse et la fougue était mise en duel face à la sagesse et l'expérience mais surtout face au vice. Ne sachant même pas qui il affrontait jusque là, le pirate commençait à flancher, la fraicheur et l’entrainement du jeune marine payait et bientôt, son père ne fut plus en mesure de vaincre. Après un long et épuisant affrontement Toshiro fini par ôter la vie de son père d'une balle dans la tête. Comme pour marquer la fin de ce chapitre l'orage éclata déversant une pluie violente sur le jeune garçon qui resta agenouillé de longs instants auprès du cadavre lavé par les eaux.

Un an avait passé depuis ce tragique moment et Toshiro se battait maintenant avec les armes de son père (The Cross Punishment) pour le compte de la marine. Cette vie lui plaisait assez, chasser et exterminer les pirates était la mission qu’il lui avait été confié et celui-ci compté bien la réussir sans tarder. Promu au rang de Colonel récemment, Toshiro décida de changer de nom pour porter le pseudonyme de : Death The Kid. Ceci fait, tout le monde se demandait pourquoi… Un fruit du démon peut tout changer ! Même dans la vie d’un homme stable comme Toshiro. Le fruit de l’âge lui permettait de se changer à volonter, passant de gamin à adulte. Cependant, il ne maitrisait pas encore toute les formes ce qui l’ennuyait beaucoup pour un début. D’ailleurs, le début de sa nouvelle vie allait commencé par un entrainement avec son nouveau pouvoir…
[ à suivre sur le rp ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Death The Kid   Dim 2 Nov - 7:51

Bienvenue ,j'accepte le fruit du demon que je trouve assez original .
Pour ce qui est des armes ,il va falloir le faire en fiche technique .
18 - 28ans pareil au meme ^^ .
Donc tu as ma validation encore 1 et tu pourra rp Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Mimura Kodoma
Empereur des Mers & Capitaine des Shuusei Mugen's
Empereur des Mers & Capitaine des Shuusei Mugen's
avatar

Nombre de messages : 766
Age : 38
Equipage : Shuusei Mugen's
Armes : Sabre
Prime : 400,000,000
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
19/20  (19/20)
Puissance:
950/1000  (950/1000)
Fruit du Démon: Kitai Kitai no Mi

MessageSujet: Re: Death The Kid   Dim 2 Nov - 11:15

Bienvenue, ravis de te voir sur mon forum Wink Je te valide Commandant

<~~~~~~~~~~>






Captaine des Shuusei Mugen's
Recherché à 400 000 000 de Berry's
Equipage Estimé a 740 000 000 de Berry's
Commandant d'une Flotte de deux Navires


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Death The Kid   Dim 2 Nov - 14:38

Merci ^^ (Moi également Kodoma)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Death The Kid   

Revenir en haut Aller en bas
 
Death The Kid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande Death at Koten
» Cities of Death
» Mes Death Skullz
» Death Guard contre Crimson Fist de Tarkand
» [Validée]Death The Kid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Sanctuary V2 :: Préface :: Registres :: Fiche de Personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers: