AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fiche de Miho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Fiche de Miho   Dim 2 Nov - 22:48

Arme : Flute Simple.



煙る kemuru : Miho joue un sol grave avec sa flute et créer une fumée très épaisse, qui sort des trous de son arme. Cette technique est plus généralement utilisée pour prendre la fuite.

ひときれ hitokire : La jeune fille doit placer ses doigts sur la flute, comme si elle devait interpréter un mi grave. Quand l’histoire est activé, l’instrument se transforme en arme de jet. En fonction du nombre de fois qu’elle souffle dedans, la flute peut lancer à une vitesse phénoménale toutes sortes d’armes tranchantes (exemple : kunaï, couteaux, shurikens, etc.)
Spoiler:
 
- - - 8<


改装 kaisou : Miho active sa flûte en soufflant dedans sans faire de note particulière. Puis une lumière aveuglante émane de l’instrument pendant une micro seconde. Après ce très court instant d’aveuglement, la flûte se transforme en une soit disant « grande flute » (130cm de hauteur). Avec cette énorme flute, qui après la transformation ressemble plus à un grand bâton qu’à autre chose, elle peut s’en servir comme une arme pour les combats rapprochés. Mais il faut impérativement savoir, que quand le kaisou est activer, les trous de la flutes se transforment en gros boutons rouges. Grace à cela, elle peut activer d’autres techniques rien qu’en appuyant sur les boutons.

破裂 haretsuon : Miho ne peut utiliser cette attaque que si le kaisou est activé. La fillette met en place ses doigts sur la flûte, comme si elle interprétait un si aigu, puis appuie sur les boutons. Cette action aboutie à un lâchage de bombes par trois et en fonction du nombre de fois qu’elle joue la note, le nombre de bombes peut augmenter. (Une fois la note = 3 bombes ; deux fois la note = 6 bombes ; etc.) . Mais la difficulté de cette attaque, c’est qu’elle demande énormément d’énergie de la part de l’utilisateur.

honoo: Le honoo est aussi l’une des techniques qui ne peut être utilisée sans avoir activé le kaisou. Pour activer cette technique, la jeune fille doit jouer un ré aigu en appuyant sur les boutons d’activations. Quand cela se produit, la flute se transforme en espèce de lance flammes. Ensuite, à chaque fois qu’elle souffle dans l’instrument tout en appuyant sur les boutons, un jet de flammes sort du dernier trou de l’arme.

soukai : La jeune fille doit dire haut et fort "soukai", pour désactiver le kousai.


EN COURS
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Miho
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Sanctuary V2 :: Préface :: Registres :: Fiches Techniques-
Sauter vers: