AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Gorno

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Gorno   Lun 3 Nov - 0:43

Code du Réglement : Doog Luffy
Nom & Prénom : Gorno
Age : 26 ans
Proffession : Marine
Grade souhaité : Colonnel si possible
Equipage ( ou pas ) : le navire de Smoker
Fruit du démon : Fruit de la guérison se fruit permet de guérir, il peut être utilisé sur soi même ou sur les autres, ne permet pas de guérir les découpages de tête. Il faut que Gorno touche la personne pour qu’elle soit guérit et il doit rester immobile pendant qu’il guérit une personne.

Edit: Plus le blessure est iomportant plus c'est dur a soigné, si un mec se prend une entaille par son couteau de cuisine ou si un boulet de canon lui arrache le bras c'est pas le même temps. (j'aurais dut précisé)

Description Morale : Goro est un homme assez fière, il espère pouvoir faire un jour régné la justice sur tous les océans, il n’est pas spécialement imbu de sa personne et pense a la justice avant tout autre chose. Le meilleur devoir d’un homme est de protégé, l’humanité pour ça Goro est prêt a tous, mais sans pour autant avoir a sacrifié des personnes civils a sa cause. Il aime plaire, c’est quelqu’un de plus attentionné avec les gens, sans en attendre de reconnaissance particulière, il souhaite qu’on le respecte avant tout autre chose, ça a le don de l’énervé quand on le traite de larbin pour avoir gardé la porte ouverte. Il connait les bonnes manières et sait se montré polie sans paraitre un guignol pour les. Il considère, son pouvoir comme un don qui lui a été offert par le destin pour qu’il puisse se consacrer à aidé les gens autour de lui, il est plutôt fière d’appartenir a la marine, mais il déteste voir les hommes mourir au combat.

Description Physique : Gorno a toujours une allure grande et fière dans sa démarche, fière d’appartenir a la marine, c’est pour lui source de satisfaction que les gens se tournent vers lui quand il passe dans une rue, c’est pour cela qu’il a souvent l’air fière et réjouit. Souvent vêtu de l’uniforme de la marine, il lui arrive de se vêtir incognito avec des vêtements de ville, pour mieux surprendre les pirates, cela ne lui pose aucun problème de se mêler a la masse. La marine ne fait absolument pas son âge, il parait beaucoup plus jeune et ignore si cela est dût a son fruit du démon ou pas, il possède des cheveux blonds lui cascadant le visage, il possède des yeux bleus comme le ciel azuré. Gorno est plutôt musclé, étant donné qu’il peut se permettre de forcé sur les exercices vu qu’il se guérit, cela lui permet de faire plus d’effort que la plupart des gens, mais bon si il arrive plus à respirer il pourra rien faire. C’est pourquoi il fait attention à sa santé en faisant un footing le matin.

Histoire : Gorno est né un jour sur une petite île de GrandLine par laquelle passait différents navires passaient, il en existait de toute sorte, c’était dans un climat plutôt familier et chaleureux qu’il vécut, ces parents étaient d’honnête marchant cultivant la terre pour faire poussé des patates qu’il revendait ensuite au différent équipage ayant besoin de provision, il était aussi des chasseurs et allait chercher de la viande pour ensuite la revendre, bref sa famille s’occupait de tout ce qui concernait la nourriture. La vie de Gorno changea le jour où un homme s’approcha de sa maison alors qu’il était en train de se boire une petite bière dehors, cet homme était le membre d’un équipage, qui avait commencé à mourir de faim. Le garçon âgé de 12 ans lui dit qu’il ne pouvait pas leur donné sans argent, sinon c’est sa famille qui mourrait de faim, l’homme expliqua alors qu’il possédait un fruit rare sur le bateau et qui valait très cher. Gorno reçut finalement ce fruit contre un sac de patates, en réalité sa famille était assez riche et n’était pas un sac de patate près, le garçon mangea donc le fruit. Il prévint son père que des gens avaient volé un sac de pomme de terre, ainsi les habitants du village mirent le feu au bateau et les hommes qui se révélaient être des pirates brulèrent vifs dans l’incendie. Le garçon s’était douté que si le fruit valait si cher, les pirates auraient voulut le récupérer, si ça n’avait pas été le cas c’est que les pirates avaient arnaqué Gorno et ça s’était intolérable également. Ce qui surprit le garçon c’est que ce truc n’avait pas un goût particulièrement bon, il ne comprenait donc pas pourquoi ce fruit devait valoir si cher. Un jour il se blessa le doigt en cuisinant un ragout, alors au moment de posé sa main sur sa blessure celle-ci se soigna, il ne comprit pas sur le coup ce qui pouvait avoir fait ça, il guérit donc un malade du village pour voir. Considéré comme un miracle il embarqua dans le premier bateau pour devenir marin, il voulait mettre son don au service de tous, c’est pourquoi il s’était engagé là-dedans. Au sein de la marine Gorno est considéré comme le meilleur médecin possible grâce a son pourvoir de fruit du démon, mais au fur et a mesure qu’il fût sur les bateaux on lui apprit les armes, surtout a cause de son jeune âge, désormais un grand habitué il a commencé matelot a l’âge de 14 ans, aujourd’hui il en a 26, cela fait donc 12 ans qu’il est dans la marine. Il connait la plupart des officiers grâce a son expérience ainsi que la plupart des lieux et la plupart des pirates, grâce a ces capacités, il peut déterminé quel arme a été employé en fonction de la blessure.

Je ferais le test rp si il le faut. Faudra juste me dire combien de ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Gorno   Lun 3 Nov - 0:56

Bienvenue .
Oui un test rp de dérangerai pas Wink .
20lignes merci .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Gorno   Lun 3 Nov - 1:59

test rp:

Gorno était tranquillement en train de fumé la pipe, sur le navire, en temps normal un homme aussi conscient, que Gorno se soucierait de l’état de santé de ces poumons mais grâce a son fruit il pouvait se soigné ces poumons quand il le voulait, d’ailleurs grâce a lui le colonel Smoker avait évité plusieurs cancers des poumons, une chance pour lui que quelqu’un soit là pour le soigné. Le blondinet s’était préparé pour une mission qu’il avait reçut, il lui fallait impérativement combattre un bande de pirate qui sévissait un peu a l’ouest de sa position, c’était un ordre du grand chef, il fallait donc impérativement y allé, en plus c’était tout de même de pirate dont on parlait, le fléau des grands océans. Le capitaine du navire leva les fesses de son hamac pour allé toucher le plancher de ces pieds, il confia a un de ces hommes l’escargotphone par lequel il avait reçut l’appel, ajusta sa cape et se dressa de sa stature droite. Il regarda les marines autour de lui, tous étaient prêts tous se doutait déjà de ce qui allait se passer, quand Gorno recevait un appel obligatoirement, il y allait avoir un rapport, les marines entrainé était fière de leur commandant et le leur rendait bien.

-Messieus préparez-vous a virez de cap, on va s’occuper de ces pirates qui osent piller les gens, méfiez vous, vous savez qu’ils sont capable de tout, tous le monde a son post armez vous et allez au plus vite, vigie prévenez nous de ce qui se passe.

Le bateau vira de cap, les voiles furent hissé, la pause étaient finis tous étaient prêts, tous n’attendaient que le combat, ils étaient prêt et braillaient pour arrivé le plus vite possible sur la terre, arrivé près de l’endroit ou allait se passé le futur anéantissement des pirates. La vigie annonça un bateau abordant le pavillon noir sur la plage de l’île, il devait surement y avoir un homme pour faire la garde, la vigie avait une longue vue, elle indiqua que pour le moment cela avait l’air calme. Le bateau se rapprocha guidé à présent uniquement par les courants marins, le vent ne pouvant plus les aidé, alors qu’il était tout proche du bateau la vigie annonça que les pirates revenaient dans leur bateau. Gorno n’hésita pas il ordonna de faire sur le navire, les pirates couardent s’en allèrent vers l’île, ce qui n’étonna guerre le chef du bateau. Quand ils arrivèrent enfin a terre, un messager avec le drapeau blanc arriva, il lui expliqua qu’il voulait disposer de cet île et lui offrit de l’argent pour qu’il aille voir ailleurs, ce pirate osait tenté de lui versé un pot de vin, ce vandale osait penser que Gorno alla simplement profité des intérêts et de la puissance dont il jouissait. L’homme, lui ajouta que le colonel avait intérêt a faire attention car il était un possesseur de fruit du démon, et que donc il ne fallait pas déconné avec lui. Le chef de la marine n’en pouvait plus de cet insubordination, il saisit ce qui semblait être un couteau en métal avec un manche rond, et donna un coup dans le vide, de manière horizontale. La lance se déploya pour aller couper la tête du marine en deux, faisant siogne a ces hommes de prendre l’argent, il s’en alla vers le reste des pirates dans le but de les massacrés avec ces marines. Rangeant sa lance pour pouvoir dégainé, ces deux révolvers, il tua un maximum de pirates en s’avançant vers eux, ces derniers chargèrent sous les fusils, ils furent massacrés avant même d’avoir atteint les membres du gouvernent. Gorno et ces hommes fouillèrent le village au cas où des pirates se seraient échappés, on en retrouvait quelques uns qui furent exécutés comme des lapins qu’on s’apprête a mangé. Il ne restait désormais plus qu’a appelé pour signaler le succès de sa mission à l’état major.
Revenir en haut Aller en bas
Mimura Kodoma
Empereur des Mers & Capitaine des Shuusei Mugen's
Empereur des Mers & Capitaine des Shuusei Mugen's
avatar

Nombre de messages : 766
Age : 38
Equipage : Shuusei Mugen's
Armes : Sabre
Prime : 400,000,000
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
19/20  (19/20)
Puissance:
950/1000  (950/1000)
Fruit du Démon: Kitai Kitai no Mi

MessageSujet: Re: Gorno   Lun 3 Nov - 9:44

Bienvenue, pas mal Wink Par contre nous acceptons plus colonel :s Je te valide donc Commandant Wink

<~~~~~~~~~~>






Captaine des Shuusei Mugen's
Recherché à 400 000 000 de Berry's
Equipage Estimé a 740 000 000 de Berry's
Commandant d'une Flotte de deux Navires


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Gorno   

Revenir en haut Aller en bas
 
Gorno
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Sanctuary V2 :: Préface :: Registres :: Fiche de Personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers: