AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Daz alias Mr.1

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Daz alias Mr.1   Lun 3 Nov - 4:43

Code du Réglement : Doog-luffy

Nom & Prénom : Daz Bohness

Age : Inconnue

Profession : Executif de M.0

Grade souhaité : Mr.1

Equipage : Baroque Works

Fruit du démon : Supa Supa no Mi, le fruit du taillaidant. Son controleur se voit offert un corps d'acier quasi incassable et pouvant coupé des bâtiments en deux.

Description Morale : Das Bohness est tout d'abord une personne de confiance pour un homme comme Sir Crocodile. Ne se prenant pas vraiment la tête même lorsqu'il se trouve face à quelqu'un d'autre, celui-ci est quelq'un de très respecter parmis les pirates et même la marine. Or il déteste qu'une personne vienne lui manquer de respect, cela peut souvent finir en duel ou tout de suite la sentence maximal la mort. Daz a une très grande éstime face à ses adversaires qu'il juge "fort" et les respecte énormément en ne les sous estimant jamais, faisant de lui un très grand combattant dont l'honneur et la vertu sont ses premiers principes. Ce dernier n'hésitera pas à laisser la vie sauf à un quelqu'un de plus faible qui pourrait devenir aussi fort que lui. Daz est quelqu'un de très calme dans la vie, il n'aime pas qu'on le dérange ou que l'on le bruque. L'homme d'acier déteste parler pour ne rien dire et chercher la bagarre avec tous le monde sauf les pirates car cela est son métier de capturer ou de tuer des pirates. Daz est un homme assez solitaire, il aime parfois être seul pour pouvoir s'entrainer et améliorer ses techniques de combats pour devenir encore plus fort. Il n'a jamais été un homme calculateur ou manipulateur et ne fais pas souvent marcher son cerveau et ne cherche pas réellement à reflechir malgré que cela lui arrive de temps en temps. Pour finir, Daz Bohness est réellement quelqu'un de bon mais qui pourrait mourrir au combat sans hésiter un fraction de secondes.

Description Physique : Daz Bones est un homme d'une carrure totalement hors-norme. Très grand et musculé, il n'hésite pas à jouer son physique pour faire peur à l'adversaire. Une silhouette et une carrure très imposante qui n'a pas toujours été là dans son enfance. Les nombreux entrainements réguliers et qui durait parfois des jours et des jours sont le fruit de cette réussite sur le plan physique. Ce mastondonte est une machine de guerre ! Lorsqu'on à la chance de le croiser dans la rue, c'est la première personne à qui on fait attention du fait de sa grande taille. Disposant d'une couleur de peau métissée ( celui-ci étant né de parents de différentes couleurs de peau ). Ses yeux sont de la même couleur que sa peau, d'une teinte légérement noisette. Souvent les gens le regardent et n'arrivent à dire si ses yeux sont ouvert tellement ils ont la même couleur que ses pupilles et sa peau. Daz possède des cheveux très courts voir pas du tout et légèrement blanc cassée. Son visage est celui d'un homme ardu et combattant depuis longtemps, sec et inqualifiable. Côté vestimentaire, l'homme ne s'est pas vraiment compliqué l'affaire, il détient une sorte de léger kimono sans manche de couleur noir et jaune sur les bords avec des dessins venu d'Orient sur les côtés. Daz a un pantalon très large au niveau des mollets, tenu en haut par un tissu ayant un rôle de ceinture et en bas soutenu par plusieurs bandages aux chevilles pour faciliter les déplacements rapide. Sa particularité, est qu'il possède un très grand tatouage recouvrant l'immense torse qu'il dispose.

Histoire : L'histoire de Daz Bohness n'est pas intéressante jusqu'à ce qu'il rencontre des hommes qui se disent "les sauveurs de l'humanité". Tout petit, l'homme d'acier n'en était pas un du tout. Freluqué et peureux, les pirates lui donnaient l'envie de se faire la malle. Ses parents étaient d'ailleurs des pirates peu connus. Originaire de West Blue ces derniers l'abandonnèrent à son triste sort quand sa maturité fut venu. Adolescent, il traversa les vastes îles de West Blue accompagnés de plusieurs rebus de la société. La mentalité du jeune homme avait déjà changer depuis, la peur des pirates se changea en passion et il ne tarda pas à créer son équipage. Des années plus tard, sa tête fut mise à prix à 52'000'000 de berrys mort ou vif, se fut le tournant de son histoire.

Plus en sécurité à West Blue, Daz s'exila sur Grandline à la recherche d'un endroit calme pour s'installer définitivement. Les ennuis que lui causés les marines et les chasseurs de primes commençaient réellement à lui pomper le moral, c'est alors qu'un groupe appellé "billions" vint vers lui. Ce montrant courtois et convainquant, ils demandèrent à ce colosse de rejoindre les rangs d'une armée de plus de deux milles hommes controlés par un seul, le puissant M.0. Intrigué mais exiter à l'idée qu'une protection s'offrait à lui contre les hordes de marines, Daz décida de devenir un membre de cette organisation dont il ne connaissait rien pour l'instant. Un an exactement après cette rencontre, ce dernier mangea un fruit du démon conscient que cela aurait un impact grandissant dans son rang hierarchique au sein de l'association de malfaiteur. En effet, le mastodonte le savait maintenant "Baroque Works" était une organisation de brigands et d'assassins oeuvrant pour le compte de leur chef. Ne voulant plus être un simple larbin, Daz découvrit alors qu'elle magnifique pouvoir ce fruit démoniaque lui avait proscrit. Il était devenu un homme d'acier, capable de détruire des bâtiments par un simple coup de bras, son corps pouvait se transformer en lame aussi tranchante que n'importe quelle sabre et ultra résistant. Dès los, sa mentalité changea une nouvelle fois... N'ayant plus peur de rien, il ne se souciait plus de devenir un des pilliers de cette association mais il le devint quand même. Le patron le nomma : Mr.1 ! Le deuxième homme le plus puissant de tout Baroque Works ! Accompagné par une femme du nom de Miss DoubleFinger, ce colosse devint terriblement fort. Séduit par l'utopie de Mr.0 à savoir fonder leur propre empire, Daz combattit plusieurs centaines de pirates et tous furent ammenés en prison ou tuer. Mais les intentions du patron n'était pas aussi simple... Alabasta devait-être le premier pays colonisé par cette empire mais un équipage de gamins vint tout faire rater. Les Mugiwara utilisèrent leur sens aigus des choses pour gagner la bataille final et ainsi plongé la Baroque Works dans un néant infini... Ou presque !

Les membres de l'organisation furent tous envoyés à Impel Down, la prison sous-marine. Celle-ci était moins bien gardé qu'Ennies-Lobby pour la simple est bonne raison qu'elle se situait sous l'eau. Les barreaux des cellules composaient de granit marin rendait l'utilisation des fruits du démon impossible. Aucune solution d'échapatoire ne s'offraient à eux... Mais c'était sans compter l'ingéniosité de Sir Crocodile l'ancien corsaire qui dirigeait Baroque Works. Daz et les autres savaient maintenant que celui qui les controlaient depuis tout ce temps se trouvait être un corsaire ou plutôt un ancien corsaire. Mais l'homme d'acier ne fut pas surpris et continurait de le servir s'il arrivait à les faire sortir de ce trou à rat. Pourquoi diable continuait-il de le suivre ? Pour la simple et bonne raison que le colosse originaire de West Blue voulait affronter une nouvelle fois Roronoa Zorro, le bretteur qui lui infligea sa première défaite en face à face. Deux ans passa sans aucun incident dans la prison, deux longues années à ne rien faire... Plus tard, Crocodile executa grace à du sable collecté chaque jour depuis son incarceration le marine avec les clefs et s'évada en ouvrant les portes à ses anciens collègues.

Aujourd'hui, Baroque Works c'est reformé avec la plupart de ses anciens membres, leur QG se trouve encore a Alabasta et leur chef n'a pas changer. Seul leur ambitions ont évolués et vous le saurez dans quelques jours !!


Dernière édition par Daz Bohness ~ Mr.1 le Lun 3 Nov - 15:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimura Kodoma
Empereur des Mers & Capitaine des Shuusei Mugen's
Empereur des Mers & Capitaine des Shuusei Mugen's
avatar

Nombre de messages : 766
Age : 38
Equipage : Shuusei Mugen's
Armes : Sabre
Prime : 400,000,000
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
19/20  (19/20)
Puissance:
950/1000  (950/1000)
Fruit du Démon: Kitai Kitai no Mi

MessageSujet: Re: Daz alias Mr.1   Lun 3 Nov - 9:46

Bienvenue, bonne chance pour la suite

<~~~~~~~~~~>






Captaine des Shuusei Mugen's
Recherché à 400 000 000 de Berry's
Equipage Estimé a 740 000 000 de Berry's
Commandant d'une Flotte de deux Navires


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Daz alias Mr.1   Lun 3 Nov - 15:27

Voilà, j'ai fini ma présentation. [ que de l'impro pour l'histoire car on ne connait rien de lui, donc si quelqu'un trouve que quelque chose ne va pas, faites le moi savoir, merci. ]
Revenir en haut Aller en bas
Mimura Kodoma
Empereur des Mers & Capitaine des Shuusei Mugen's
Empereur des Mers & Capitaine des Shuusei Mugen's
avatar

Nombre de messages : 766
Age : 38
Equipage : Shuusei Mugen's
Armes : Sabre
Prime : 400,000,000
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
19/20  (19/20)
Puissance:
950/1000  (950/1000)
Fruit du Démon: Kitai Kitai no Mi

MessageSujet: Re: Daz alias Mr.1   Lun 3 Nov - 18:55

Pas grace, c'est trés bien comme sa, je te valide donc.

<~~~~~~~~~~>






Captaine des Shuusei Mugen's
Recherché à 400 000 000 de Berry's
Equipage Estimé a 740 000 000 de Berry's
Commandant d'une Flotte de deux Navires


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Daz alias Mr.1   

Revenir en haut Aller en bas
 
Daz alias Mr.1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrestation du chef de gang William Baptiste alias "Ti
» Le survivant, alias Harry Trouble
» Stressed Eric alias Eric la panique [Télé/Série animée]
» Ron Weasley alias John Bakloren
» Ororo Munroe alias Tornade | Underco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Sanctuary V2 :: Préface :: Registres :: Fiche de Personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers: