One Piece Sanctuary V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Sondage sur la nouvelle règle

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

La nouvelle règle vous convient-elle ?
Oui, je trouve que la puissance augmente assez bien
Sondage sur la nouvelle règle Vote_lcap71%Sondage sur la nouvelle règle Vote_rcap
 71% [ 15 ]
Oui mais....
Sondage sur la nouvelle règle Vote_lcap5%Sondage sur la nouvelle règle Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Oui, mais la puissance devrez augmenter plus
Sondage sur la nouvelle règle Vote_lcap24%Sondage sur la nouvelle règle Vote_rcap
 24% [ 5 ]
Non, l'ancienne règle qui ne donnez rien est mieux
Sondage sur la nouvelle règle Vote_lcap0%Sondage sur la nouvelle règle Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Sondage sur la nouvelle règle Empty
MessageSujet: Sondage sur la nouvelle règle   Sondage sur la nouvelle règle Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:45

https://op-s.forumactif.org/reglement-f2/comment-augmentez-son-level-sa-puissance-t163.htm

Lisez et dîtes nous...

Chaque vote devra faire l'objet d'un post décrivant votre choix.
Revenir en haut Aller en bas
Mimura Kodoma
Empereur des Mers & Capitaine des Shuusei Mugen's
Empereur des Mers & Capitaine des Shuusei Mugen's
Mimura Kodoma


Nombre de messages : 766
Age : 44
Equipage : Shuusei Mugen's
Armes : Sabre
Prime : 400,000,000
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Sondage sur la nouvelle règle Barregaucheviend219/20Sondage sur la nouvelle règle Barreinterieurvieha8  (19/20)
Puissance:
Sondage sur la nouvelle règle Barregaucheviend2950/1000Sondage sur la nouvelle règle Barreinterieurvieha8  (950/1000)
Fruit du Démon: Kitai Kitai no Mi

Sondage sur la nouvelle règle Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la nouvelle règle   Sondage sur la nouvelle règle Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:51

Jai voté qu'avec plus de puissance sa serait mieux, parce qu'on en gagne pas assez ( genre de 30 on passe a 40 sa serait bien mieux ) Sa motiverai plus les gens :d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage sur la nouvelle règle Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la nouvelle règle   Sondage sur la nouvelle règle Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:54

Oops, j'avais pas compris ce choix... Moi je propose encore plus, car les combats ne sont pas très fréquent dans les RP (en tout cas dans tout les forums que j'ai fréquenté jusqu'à maintenant les combats n'aboutissaient pas...).

Donc même aller jusqu'à 50... ( mais bon je ferme ma gueule je suis nouveau...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage sur la nouvelle règle Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la nouvelle règle   Sondage sur la nouvelle règle Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:00

Très bien.

Sachez néanmoins que la puissance c'est pas d'la connerie. Donc si vous arrivez en deux combat à +100 puissance, je ne vois pas l'intérêt d'avoir des grades comme Amiral.
Si le jeune pirate qui combat souvent et gagne peut arrivé au même niveau que celui d'un Amiral....

Enfin, je respecte vos choix, j'ai donnez le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage sur la nouvelle règle Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la nouvelle règle   Sondage sur la nouvelle règle Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:02

Désolé mais en deux ans de RP je n'ai jamais abouti un combat, mais apparemment c'est différent sur ce forum... je ferme ma gueule une fois de plus et je laisse faire les grand -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage sur la nouvelle règle Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la nouvelle règle   Sondage sur la nouvelle règle Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:08

Moi je suis pas d'accord mais eux ça a aucun rapport avec les propositions pour moi le truc qui cloche c'est que seul le gagnant est récompensé.

Je voudrais pas joué les rabats joie mais pour moi le perdant devrait aussi gagné de la puissance, imagine deux combattants de même niveau, l'un d'eux gagne a la fin, cela n'a t'il pas rendu l'autre plus fort pour autant je pense que ci perso.

On déja eu des persos qui ont connu des éfaites et qui ont gagné par la suite c'est le cas de Luffy dans l'arc Enies Lobby si mes souvenirs sont bons.

Enfin je trouve dégeulasse de ne récompensé qu'un seul des combattants. Après c'est que mon avis.

Pour la fréquence des combats on devrait voir au fur et a mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage sur la nouvelle règle Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la nouvelle règle   Sondage sur la nouvelle règle Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:13

Pour augmenter la puissance d'un personnage ayant perdu contre quelqu'un du même niveau pris en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage sur la nouvelle règle Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la nouvelle règle   Sondage sur la nouvelle règle Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:13

Je pense comme mon camarade du dessus par rapport au défaite, mais je dirais que ça soit +10 en puissance quelques soit le niveau de celui qui perd.


Et je suis d'accord pour mettre le gain de puissance minimum pour les victoires car même si on dis que l'ont pas faire beacoup de combat, les gens pourront gagner des points de puissance par rapport à leurs rp et l'avancer de l'histoire du personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage sur la nouvelle règle Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la nouvelle règle   Sondage sur la nouvelle règle Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:22

Je suis d'accord pour la règle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage sur la nouvelle règle Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la nouvelle règle   Sondage sur la nouvelle règle Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:25

Moi cela me convient comme c'est , car ma puissance étant déja 930 je fait a pein 3 combat et je suisa 1000/1000 vous n'aurez pu aucunne chance face moi . Et ca m'ebéterait un peu que des gars qui sont sergent chef se retrouve dans un mois amiral ( sauf si bien sur par la suite nous avons 10 insciprtion par jour et que les subordonné sont renouvelé ... qui va m'apprté mon café pour ne pas qu... Sleep ....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage sur la nouvelle règle Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la nouvelle règle   Sondage sur la nouvelle règle Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:28

Faudrait qu'à partire d'une certaine puissance le gain diminue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage sur la nouvelle règle Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la nouvelle règle   Sondage sur la nouvelle règle Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:29

Mdrrrr Ao...

Merci à tous les votants et à ceux qui vont encore votés.
Je prend en compte la remarque de Deas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage sur la nouvelle règle Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la nouvelle règle   Sondage sur la nouvelle règle Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:31

Je me suis trompé, j'ai voté oui, mais je trouve qu'on gagne pas assez d'expérience.
Sinn, je trouve que c'est une bonne regle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage sur la nouvelle règle Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la nouvelle règle   Sondage sur la nouvelle règle Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:40

Dans se cas il faudrait aussi augmenter la puissance maxi ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage sur la nouvelle règle Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la nouvelle règle   Sondage sur la nouvelle règle Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:42

Faudrais penser a donner un petit bonus au perdant qui c'est fatigué a donner tout ce qu'il pouvait dans ses RP.
Car se donner a fond puis touché 0Xp ca démoralise.
Surtout qu'on tire des avantages de ces défaites Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage sur la nouvelle règle Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la nouvelle règle   Sondage sur la nouvelle règle Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:48

Pour les perdant de niveau inférieur au vainqueur +5 de puissance pour chaque 2lvlqui les sépares.

Exemple: lvl17 vs lvl12
Vainqueur lvl17: +0 puissance.
perdant lvl 12: +10 puissance.

et une personne de même lvl ou 1 lvl dessus ou en dessous ne gagne que +5.


Bon vous trouver ça faible mais il faut dire que en ce moment on est tous un peu coller les un aux autres en termes de puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage sur la nouvelle règle Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la nouvelle règle   Sondage sur la nouvelle règle Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:50

Etes-vous d'accord avec Geod ?

Moi totalement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage sur la nouvelle règle Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la nouvelle règle   Sondage sur la nouvelle règle Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:51

Moi ca me va parfaitement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage sur la nouvelle règle Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la nouvelle règle   Sondage sur la nouvelle règle Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:53

De même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage sur la nouvelle règle Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la nouvelle règle   Sondage sur la nouvelle règle Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:00

Sa me va parfaitement ..... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage sur la nouvelle règle Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la nouvelle règle   Sondage sur la nouvelle règle Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:07

Alors les changements seront minimes :

- Nous garderons le même taux d'augmentation qu'avant

- Le perdant d'un match contre un plus fort que soit se verra atribué +5 fois deux fois le niveau de son adversaire.

C'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage sur la nouvelle règle Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la nouvelle règle   Sondage sur la nouvelle règle Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:09

Augmentation du taux total de puissance ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage sur la nouvelle règle Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la nouvelle règle   Sondage sur la nouvelle règle Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:09

Nous garderons la même augmentation qu'avant... ^^'

Règle du perdant modifier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage sur la nouvelle règle Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la nouvelle règle   Sondage sur la nouvelle règle Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:57

D'accord pour donner de la puissance au perdant & je trouve que la puissance augmente raisonnablement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage sur la nouvelle règle Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la nouvelle règle   Sondage sur la nouvelle règle Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:08

La règle est bien, mais je crois moi aussi que les perdants devraient (dépendement du combat, si celui-ci se termine en deux coups, c'est un peu pathétique) gagner de l'expérience, car même quand on perd un combat on a combattu, et donc je crois qu'ils devraient gagner de l'expérience, bien qu'en plus petite quantité que le gagnant.

Sinon je suis content que le rp soit prit en compte, sa motivera très probablement les gens à faire des posts de qualités!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage sur la nouvelle règle Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la nouvelle règle   Sondage sur la nouvelle règle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage sur la nouvelle règle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Sanctuary V2 :: Préface :: Précéptes :: Suggestions & Problémes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser