One Piece Sanctuary V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Hitonari

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Hitonari Empty
MessageSujet: Présentation Hitonari   Présentation Hitonari Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:09

code du réglement : Doog Luffy
Nom & Prénom : Hirugas Hitonari
Age : 25 ans

Proffession : Pirate
Grade souhaité : Medecin
Equipage ( ou pas ) : pas encore choisi
Fruit du démon : Aucun pour le moment


Description Morale : Il est généralement très réfléchis et n’accorde pas sa confiance à n'importe qui. Il adore se battre : c'est pour lui un moyen de se tester à chaque combat, autrement Hitonari est une personne généralement sympathique. Par contre,il est très timide envers les filles ... peut-être parce qu'il n'a pas eu l'éducation d'une femme, il n'a pas peur de se battre contre plus fort que lui même si il sait qu'il va perdre. Il fera tout pour sauver ses amis et surtout ses compagnons pirates, il est calme et sérieux et ne s'énerve pas facilement mais lorsqu'l s'énerve il perd le controle de son fruit du démon. Il fera tout pour accomplir son rêve devenir l'un dès plus grand pirates du monde et être retoudé de tous

Description Physique : Hitonari est assez grand 1 m80, il est il pèse à peu près 70 kg ,il a les cheveux marron en bataille, il a les yeux bleu les même que ceux de sa mère , il porte généralement chemise grise qu’il laisse ouverte . Il porte également un pantalon noir avec des chaussures noirs. Le jeune homme a un collier autour du cou qui est de forme ronde représentant un aigle c'était le collier de son père, il a aussi un tatouage en forme d’aigle sur son avant bras gauche, et aussi un tribal sur la hanche gauche et porte parfois une veste noir qui lui arrive jusqu'au bas du dos

Histoire :
Hitonari naquît à LogueTown mais sa mère mourus en le mettant au monde. Celui-ci avait a peu près cinq ans quand son père attrapa une maladie mortelle qu'aucun médecin de LogueTown ne pouvait guérir. Le jour de sa mort,son père lui confia ce qu'il avait sur le coeur : "Ecoute Hitonari une fois que je serais parti promets moi de toujours réalisé tes rêves, je t'ai laissé un cadeau tu en feras ce que tu veux mais c'est à toi de le chercher.Il est sur l'île". Après la mort de son père, hitonari était perdu : il ne savait plus quoi faire il vagabondait dans les rues. Un jour, une exécution devait avoir lieu, celle du seigneur des pirates. Htonari se fraya un chemin sur la place de l'échafaud et vit le seigneur des pirates. Il entendit les mots prononcés par Gol D. Roger. C'est alors que tout devint plus clair pour Hitonari, il était destiné à devenir pirate et à tenir sa promesse en réalisant son rêve : devenir un grand pirate redouté de tous. Le jeune homme se rappela du cadeau que son père lui avait laissé. Il chercha d'abord chez lui ... Sans succès. Puis continua à chercher partout sans rien trouver. Il se demandait si ce trésor n'avait pas été volé,pendant un 1 an il chercha et c'est un jour alors qu'il avait perdu espoir de le trouver qu'il se souvenu de l'endroit évident auquel il n'avait pas penser, Son cadeau était caché a l'endroit où il était né, il couru vers son ancienne maison qui était a présent un tas de ruine il entra dans la chambre ou sa mère l'avait mis au monda il creusa a l'intérieur du sol qui était tout moisi et en sortit un coffre, Hitonari ouvrit le coffre. Dedans il y avait une lettre et à coté un katana. Hitonari prit la lettre et la lisa. C'était son père qui lui avait écrit : " Hitonari, si un jour tu lis cette lettre, c’est que je suis mort. avant que je me marie avec ta mère j'était un pirate l'arme qui est dans ce coffre est un katana legendaire avec lequel je me battait quand j'étais encore pirate il s'appelle keiro fuyuzora j'espère qu'il te serviras fait en bonne usage ". Hitonari posa la lettre et porta son attention sur le katana c'était comme si son père avait toujours su qu'Hitonari allait choisir la voie de la piraterie. Il réflichissat pendant un moment avant de vraiment ce décider il allait faire honneur a son père. Pendant 19 ans, il s'entraîna à la maîtrise de son katana il avait réussi a acquérir une agilité incroyable mais il manquait de force. Il réussit à en faire quelques techniques qui pourraient l'aider s'il devait se battre. Mais il ne faisait pas que s'entraîner pour que personne n'attrape la même maladie que son père il apprit les méthode de la médecine et devint médecin qualifié. A son 25 ème anniversaire, il quitta LogueTown en essayant de rechercher des pirate qui pourrait devenir ces future compagnons. L'aventure commença ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Hitonari Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hitonari   Présentation Hitonari Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:17

Cela me convient, tu as ma voix.

Tu peux d'ors et déjà votez pour la nouvelle règle instaurer dans Problèmes & Suggestions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Hitonari Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hitonari   Présentation Hitonari Icon_minitimeMar 4 Nov - 11:04

Bienvenue .
Je valide et deplace dans fiche valider Wink .
Pour ce qui est de l'equipage ,tu aura le choix dans embarcadere > recrutement HRP .
Bon RP dans OPS .
Revenir en haut Aller en bas
Mimura Kodoma
Empereur des Mers & Capitaine des Shuusei Mugen's
Empereur des Mers & Capitaine des Shuusei Mugen's
Mimura Kodoma


Nombre de messages : 766
Age : 44
Equipage : Shuusei Mugen's
Armes : Sabre
Prime : 400,000,000
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation Hitonari Barregaucheviend219/20Présentation Hitonari Barreinterieurvieha8  (19/20)
Puissance:
Présentation Hitonari Barregaucheviend2950/1000Présentation Hitonari Barreinterieurvieha8  (950/1000)
Fruit du Démon: Kitai Kitai no Mi

Présentation Hitonari Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hitonari   Présentation Hitonari Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:29

Bienvenue validé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Hitonari Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hitonari   Présentation Hitonari Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Hitonari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Sanji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Sanctuary V2 :: Préface :: Registres :: Fiche de Personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser