One Piece Sanctuary V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 présentation de Gray

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation de Gray Empty
MessageSujet: présentation de Gray   présentation de Gray Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:22

Code du Réglement : Doog Luffy
Nom: Fullbuster
Prénom: Gray
Age;17
Grade souhaité:Cuisinier,Déssinateur
Fruit du démon:Aucun
Equipage:Barbe blanche


Description morale:

Gray n’est pas du genre à ce laisser marcher sur les pied. A première vue, il peut paraître un peu stupide de par le fait qu’il ne fait pas vraiment attention à ce qu’il fait, mais ce n’est en fait qu’une façade en quelque sorte, puisque lorsqu’il est sérieux, il est des plus dangereux.
La présence d'une femme, suffit inopinément à le rendre calme et gentil. Ce qui montre que sous ses airs bourrin, Gray est en fait plutôt peureux dans certains cas. de plus, il est assez tête en l’air.
C'est un garçon qui a beaucoup de cœur et qui reste fidèle,il aime bien régler les chose le plus rapidement,il déteste le personne qui se croient plus supérieur que les autres,ou qu'il ce la raconte.Il possède une grande force mentale et physique malgré son aire de gamin.



Description Physique:

il porte des bottes noires en cuir qui lui montent jusqu’au milieu de mollet, avec des lacets blancs. Il porte ensuite un pantalon noir également pour ne pas jurer avec ses bottes. Il tient son pantalon avec une ceinture de cuire marron qu’il laisse flotter sur le côté. Il porte, en ce qui concerne le haut du corps, un t-shirt de couleur foncée et avec par-dessus cela un long manteau blanc qui lui tombe au milieu de la cuisse avec de nombreuses poches sur le devant et un col qui remonte le long de la nuque mes il aime porté des chemises et des t-shirt ou alor resté torse nu ça game de vétement est varié . Lorsqu’il est en caleçon, on peut alors voir une cicatrice sur son pectoral gauche au niveau du coeur qui représente son passé, ce qui montre qu il est un personnage viril. Il porte un bijou autour du cou, une chaîne couleur argent sombre, mi longue avec en pendentif une croix chrétienne. Oups, j’ais oublié de parler de son physique. Bon ba je le fait tout de suite. Gray est plutôt de taille moyenne1m80 80kg, il est assez musclé et il a des cheveux noirs en bataille. Voila c’est tout.A aussi il fume de temps en temps.

#Histoire :

Gray est un très jeune banni du village. Dès l'âge de 7 ans, il fut rejeté et maudit des siens.
De plus en plus, la rage le rongeait, de plus en plus, les gens le méprisaient, de plus en plus, l'abîme de son coeur grandissait.
Tous ces gens qui le méprisaient commençaient à le dégoutter, il les haïssait tous.

Pour survivre au froid a la faim et à la soif il était obligé de voler les gens. Il n'avait aucune explication du pourquoi ou du comment mais pour lui, rien n'était valable pour le rejeter ainsi. Il chercha les siens partout dans le village sans jamais les revoir.
Un matin, à l'aube, il se réveilla et entendit une voie qui lui sembla familière :

" ça vas gamin...tu a faim tien...mange "

Il se retourna et vit un Homme qui lui tendant des boulette de riz des onigiri.
Il prit deux boulette et partis se cacher plus loin,l'homme le regardât manger en souriant cetais la première fois que quelqu un étais gentil avec lui.
L'homme lui proposa de venir vivre chez lui, il accepta si l homme lui fessait toujours d aussi bonne nourriture que ça.

Il pensait pouvoir recommencer une nouvelle vie plus heureuse mais ce ne fut pas le cas. Arrivé là-bas, il voulut entrer dans le village et fut rejeté par trois gardes. Un d'eux lui hurla :
"Tu n'as rien à faire ici ! Tu n'es pas du village ! Dégage de ma vue !"

Gray lui lança un regard un regard meurtrier.
L'homme prit la défense de celui ci en disant que cétais son petit fils, le garçons toucher part se geste le remercie

" merci...beaucoup....Monsieur..."

"Arrête de m'appeler monsieur....appelle moi grand père"

Il trouva quand même une personnes aimables et amicales avec lui un nom qui veux se faire appelégrand-père lui fit oublier sa rage il se sentie chez lui et Grand-père lui appris a se défendre il lui découvris une force incomparable a un enfant de de 7 ans mes aussi un tallent pour la cuisine et les dessins en faite il m'étais toute sa haine dans sa force. a 14 ans il étais plus aimable et avait oublier sa colère Il appris beaucoup de techniques au corps a corps et a se servir de ces pied pour se défendre.


Il resta chez Grand père jusqu'à ces 14ans.
Puis partit deux ans pour apprendre de nouvelle techniques au corps a corps et des recette de cuisine principalement.
Ensuite, il partit dans une autre région pour apprendre d'autres techniques grâce à Oroni une femme de 50 ans qui habitait dans les montagne il alla la voir sous conseil de grand-père.

A 16ans, il repartit chez grand-pere pour devenir plus fort mes se celui-ci lui dit de partir exploré le monde pour devenir plus fort et de trouver d autre recette de cuisine car depuit touts petit la cuisine et devenu sa passion et apris beaucoup de chose il gagna beaucoup de concours mes pour lui cetais rien.

Après avoir visiter quelques villages il arriva a waters seven une ville très populaire et rencontrait un homme dans un bateaux restaurant après avoir goûté sa nourriture il lui demanda de lui apprendre comment il fessait pour faire sortir au temps de saveur dans les aliments il le supplia de devenir son disciples au bout de deux jours il accepta mes il le mit en garde que son enseignement étais dure.

deux ans plus tard Gray parti de waters seven pour devenir le plus doué des cuisinier des mers et être reconnu comme tel et non comme un paria meme si pour ça il doit devenir un pirate un des meilleur des mers.


Dernière édition par Gray Fullbuster le Mer 5 Nov - 17:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Gray Empty
MessageSujet: Re: présentation de Gray   présentation de Gray Icon_minitimeMar 4 Nov - 11:01

Bienvenue .
Tu as ma voie ,encore 1 et tu pourra commence a rp .
Bon futur RP dans OPS Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Mimura Kodoma
Empereur des Mers & Capitaine des Shuusei Mugen's
Empereur des Mers & Capitaine des Shuusei Mugen's
Mimura Kodoma


Nombre de messages : 766
Age : 44
Equipage : Shuusei Mugen's
Armes : Sabre
Prime : 400,000,000
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
présentation de Gray Barregaucheviend219/20présentation de Gray Barreinterieurvieha8  (19/20)
Puissance:
présentation de Gray Barregaucheviend2950/1000présentation de Gray Barreinterieurvieha8  (950/1000)
Fruit du Démon: Kitai Kitai no Mi

présentation de Gray Empty
MessageSujet: Re: présentation de Gray   présentation de Gray Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:27

Bienvenue, tu as oublié dans quel equipage tu souhaites allait, donc ajoute sa apres je te valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Gray Empty
MessageSujet: Re: présentation de Gray   présentation de Gray Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:18

voila sais fait
Revenir en haut Aller en bas
Mimura Kodoma
Empereur des Mers & Capitaine des Shuusei Mugen's
Empereur des Mers & Capitaine des Shuusei Mugen's
Mimura Kodoma


Nombre de messages : 766
Age : 44
Equipage : Shuusei Mugen's
Armes : Sabre
Prime : 400,000,000
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
présentation de Gray Barregaucheviend219/20présentation de Gray Barreinterieurvieha8  (19/20)
Puissance:
présentation de Gray Barregaucheviend2950/1000présentation de Gray Barreinterieurvieha8  (950/1000)
Fruit du Démon: Kitai Kitai no Mi

présentation de Gray Empty
MessageSujet: Re: présentation de Gray   présentation de Gray Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:35

Merci, validée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Gray Empty
MessageSujet: Re: présentation de Gray   présentation de Gray Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:33

y a t-il moyen d'avoir le logo de barbe blanche et de me mettre cuisinier et de changer mon niveau ma vie et ma puisance s'il vous plais chere admin

merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Gray Empty
MessageSujet: Re: présentation de Gray   présentation de Gray Icon_minitimeDim 9 Nov - 3:03

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Gray Empty
MessageSujet: Re: présentation de Gray   présentation de Gray Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:53

merci Teru Ra' Mello Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de Gray Empty
MessageSujet: Re: présentation de Gray   présentation de Gray Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Gray
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Sanji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Sanctuary V2 :: Préface :: Registres :: Fiche de Personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser