One Piece Sanctuary V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 ....::: Myriam Avalon ::....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




....::: Myriam Avalon ::.... Empty
MessageSujet: ....::: Myriam Avalon ::....   ....::: Myriam Avalon ::.... Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:37



Myriam Avalon


    Nom : Elle porte un nom qui rappel bien évidement l’île Arthurienne « Avalon » l’île ou ce trouve soit disant le tombeau du Roi Arthur ! Mais… Le Roi Arthur n’existe pas dans le monde de One Piece on peut tout de même y voir une relation puisque la jeune femme elle aussi est né sur une île isolé presque mystique et on peut aussi penser que ce nom a des conséquences sur le caractère de la brune !

    Prénom : Myriam est un prénom d’origine Hébraïque… En effet Myriam était le nom de la Sœur d’Aaron et de Moise le prophète mais bon on ne peut pas vraiment dire que Myriam est une « Sainte » comme la vrai bien au contraire ! Et puis on peut dire que Moise non plus n’à jamais exister alors bon…

    Age : Elle est âgée de 19 Printemps tout rond !

    Fruit du Démon : La jeune femme possède un fruit… Ce n’est un fruit dans le genre Logia bien au contraire ! En effet le fruit de la brunette est un Zoan … Le Zoan Félin Version Chat ! En effet grâce a ce fruit elle peut ce transformer partiellement ou totalement en chat roux ! Très utiles pour s’infiltrer dans les maisons ou encore pour ce qui est de la fuite… Mais elle peut aussi ce transformer en Hybride ce qui augmente sa vitesse d’une manière plutôt impressionnante !


Dernière édition par Myriam Avalon le Jeu 6 Nov - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




....::: Myriam Avalon ::.... Empty
MessageSujet: Re: ....::: Myriam Avalon ::....   ....::: Myriam Avalon ::.... Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:38

]

•·.·´¯`·.·• Description Physique •·.·´¯`·.·•



Comme un lever de Soleil dans les ténèbres


    Il y a un dicton qui dit que tous les êtres de cette immense planète on un clone, une doublure en bref une personne qui vous est quasiment identique et qui vie généralement de l’autre coté de ce monde remplis d’Akuma. Et bien si ce dicton invraisemblable est réel je ne pense pas qu’il puisse s’appliquer a une personne comme la jeune Myriam, qui d’après moi pauvre narratrice est une fille quasiment exceptionnel et donc d’unique. Vous allez surement me demander comment est ce que je peux dire ça et bien tout d’abord a cause de sa manière de pensé plutôt étrange mais bon ce n’est pas la bonne partie pour parler de cette partie de la rouquine… La deuxième raison c’est son physique mais ça c’était presque évident puisque c’est une description physique…. Lorsque l’on regarde la jeune « Amazone » on trouve souvent que son physique est plutôt banale du moins lorsqu’on la voit de loin… Car si on ce penche sur le cas Myriam on s’aperçoit rapidement qu’elle a le don de s’éloigné de cette masse qui transforme les hommes en moutons… Mais après tout les prêtres, les évêques, le Pape et les Catholiques en générales disent souvent que les hommes sont des moutons et que dieu et leurs berger une métaphore plutôt réaliste je dirais que la fille aux cheveux Auburn serait un peut le mouton noir du troupeau a la laine blanche… Quoi que… Pour moi ce serait plutôt une colombe dans un nid de Corbeau, une pépite d’or dans un tamis remplit de terre brune ou encore un rayon de lumière au milieu de la nuit…. Mais trêve d’éloges flatteuse… En effet je vous parle tellement de cette petite peste de Myriam mais je ne l’ai même pas encore décris alors allons y… Voici la description physique de l’exorciste aux jolis yeux bleus !


Un peut de beauté dans ce monde de Brute ♥


    Tout d’abord il faut dire que la jeune fille que j’appel quelques fois « Amazone » n’est pas une fille géante tel que notre Adriana Karembeu national qui dépasse facilement le mètre quatre vingt. Ce serait même l’inverse puisque la brune mesure à peine un mètre soixante deux ce qui est plutôt petit du moins d’après moi et aussi d’après elle… Mais attention cette petite taille n’est pas un gros problème puisque certaines personnes trouvent même Myriam « Kawai » ou mignon pour les néophytes qui ne connaissent pas le sens de ce mot plutôt connu…. Malgré sa taille de gamine l’exorciste a le physique d’une vrai femme d’âge mure après tout c’est normal puisqu’elle est déjà âgée de 18 ans ce qui est signe de maturité. En effet même si elle ne peut rivaliser avec des filles comme Nico Robin ou Nami qui la surpassent largement elle possède une jolie poitrine qui a fait craquer bien d’un pervers ou d’un homme à femmes ! Juste après cette poitrine que je qualifierais de « séduisante » on peut voir comme chez tous êtres humains les cotes ainsi que les hanches de Myriam. Et on peut dire qu’elle possède de jolies hanches fine et lisses puisque que grâce a sa petite taille l’exorciste aux jolis yeux bleus ciel a hérité d’une taille de guêpe qui lui permet de porter de beaux corsets ! Enfin faites tout de même attention, en effet la brune n’a rie na voir avec certaines mannequins quasiment squelettiques, pour ma par je dirais qu’elle ce situe dans les normes si vous voyez ce que je veux dire mes chers amis. Bien parlons maintenant des deux gambettes de Myriam. Celles-ci sont plutôt longues et fine et ce malgré sa taille de lilliputienne voir de Minimoys… Car oui la brunette possède de vrai jambes de ballerines, plutôt longues, solides tout en restant fines et le tout « vendu » avec de beaux pieds tailles trente cinq qui peuvent porter n’importe qu’elle type de chaussure grâce a leurs belles formes ! Malgré tout les jambes de notre amie sembles êtres couvertes par deux ou trois blessures mais qui sont généralement couvert par différents éléments de l’immense garde robe de mon exorciste préférée… C’est aussi une femme jusqu’au bout des ongles, des ongles souvent couverts par un vernie d’une couleur bleue très clairs ce qui nous rappels un peut les yeux de la jeune adulte ! Si on s’attarde un peut sur les mains de Myriam on peut voir que le mot « LOVE » est marqué sur la main de l’Ecossaise. Du moins je dirais que sur chacune de ses phalanges on peut voir une lettre et que lorsqu’elle serre les poings on peut lire ce mot. Un mot qui peut dire beaucoup de chose mais qui nous en apprends un peut plus sur le caractère de « l’Amazone » que nous allons connaitre un peut plus tard. Ce n’est pas le seul tatouage qui couvre la délicate peau de Miss Avalon car on remarque rapidement qu’elle n’en a pas un je vais donc vous décrire les « signes » recouvrant le corps de la Brunette.

    Le premier de ses tatouages se trouve au niveau de son épaule sur l’omoplate gauche de celle-ci et il représente un joli papillon noir et blanc rappelant un peut les Teases c'est-à-dire les Golems des Noahs et les amis de Ticky Mick du manga D Gray Man (XD) ! Ce tatouage est très bien réalisé et je dirais même plus qu’on a l’impression que cet insecte veut quitter le dos de l’exorciste pour retrouver le ciel et les immenses champs de fleurs. Le deuxième tatouage lui ce trouve sur poigné d'Avalon et il représente un cœur et a l’intérieur de celui-ci on trouve un tatouage retrouvant la croix de rose. Le dernier tatouage ce trouve sur la cheville droite de la Miss et il représente un simple cœur. Si un jour vous avez l’immense chance de voir le torse de la fille aux cheveux auburn vous verrez qu’il a était entailler par une chose qui semble être sabre, cette cicatrice commence au niveau du bassin de Myriam et il ne ce termine qu’en dessous de son sein droit mais n’oublier par pour voir ça il faut déjà pouvoir voir Myriam Torse nue (=P)


Elle avait des yeux de rêveuse. Arthur Rimbaud


    On dit souvent « Les Yeux sont le miroir de l’âme » et bien si c’est vraiment le cas je plain cette pauvre Myriam car elle serait un livre ouvert ! Un véritable dictionnaire, mais heureusement pour elle ce n’est pas vraiment le cas puisqu’on ne devine pas facilement ses sentiments ! Mais cela ne l’empêche pas d’avoir des yeux que je qualifierais de magnifique et peut de gens oserons dire le contraire ! En effet on peut voir sur le visage de l’exorciste deux grands yeux d’une couleur bleu aussi claire qu’un ciel d’été sans nuages, ceux-ci sont plutôt grand et a cause de leurs couleurs ils sont quasiment envoutant… On pourrait aussi dires qu’ils ont l’air tellement profond que l’on pourrait presque ce noyer dedans juste en les observant ! En observant bien le regard de la Lady on s’aperçoit rapidement que les yeux de « l’Amazone » ont une forme ovale et que la forme de celle-ci ferait presque a la forme d’une chose qui pourrait vaguement ressembler a un prisme… Enfin bref on voit rapidement que la couleur de ses yeux forme un contraste avec sa peau claire en effet lorsque je vous ai dis que la brune sortait de la masse c’est en partie a cause de ces deux jolies yeux si particuliers ! Juste en bas de ses deux yeux on y retrouve comme chez tout le monde un nez… Un nez qui est plutôt petit mais qui ne gâche rien à la beauté de son joli petit visage ! La bouche de la brune non plus n’est pas énorme bien même si lorsqu’elle veut elle peut faire un beau sourire édenté ou encore un petit sourire de chipie malicieuse comme elle sait si bien les faires. Les oreilles de Myriam elles sont dissimulées par la longue chevelure de la jeune fille. Mais ne vous inquiétez pas celles-ci sont touts a fait normales elles ne sont ni trop grandes ni trop petites parfaites ! Elle possède un joli petit minois plutôt ovale qui est tenu par un petit cou plutôt fin et court qui est tenu par deux épaules peut robuste puisque rappelons le Miss Avalon n’est pas un géant ni une culturiste.


Des cheveux comme des feuilles mortes en automne


    Parlons maintenant de la belle crinière de Myriam. La première chose que l’on peut dire lorsqu’on les voit c’est que la couleur de ceux-ci est particulière puisqu’ils sont auburn une couleur plutôt rare ! En effet les cheveux de notre amie se trouvent entre le brun et le roux mais pas n’importe quel roux un roux avec une couleur plutôt cuivré ! Ceux-ci ne sont plutôt longs puisqu’ils lui arrivent au bas du dos ! Au niveau du front on peut voir une élégante mèche qui couvre parfois le coté gauche du visage de notre cher exorciste même si la plupart du temps les cheveux de celle-ci encadre plutôt bien son visage. En regardant on remarque facilement deux mèches qui descendent jusqu'à la poitrine de la jeune fille ! Lorsqu’elle est en mission il peut arriver que celle-ci attache ses cheveux pour former une queue de cheval mais ceci reste plutôt rare !


[INCOMPLET]


Dernière édition par Myriam Avalon le Ven 7 Nov - 19:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




....::: Myriam Avalon ::.... Empty
MessageSujet: Re: ....::: Myriam Avalon ::....   ....::: Myriam Avalon ::.... Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:38

.....::::Post Reservé :::.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




....::: Myriam Avalon ::.... Empty
MessageSujet: Re: ....::: Myriam Avalon ::....   ....::: Myriam Avalon ::.... Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:39

......:::: Post Reservé ::::......
Revenir en haut Aller en bas
Mimura Kodoma
Empereur des Mers & Capitaine des Shuusei Mugen's
Empereur des Mers & Capitaine des Shuusei Mugen's
Mimura Kodoma


Nombre de messages : 766
Age : 44
Equipage : Shuusei Mugen's
Armes : Sabre
Prime : 400,000,000
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
....::: Myriam Avalon ::.... Barregaucheviend219/20....::: Myriam Avalon ::.... Barreinterieurvieha8  (19/20)
Puissance:
....::: Myriam Avalon ::.... Barregaucheviend2950/1000....::: Myriam Avalon ::.... Barreinterieurvieha8  (950/1000)
Fruit du Démon: Kitai Kitai no Mi

....::: Myriam Avalon ::.... Empty
MessageSujet: Re: ....::: Myriam Avalon ::....   ....::: Myriam Avalon ::.... Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:09

Bienvenue excellent début, bonne chance pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mimura Kodoma
Empereur des Mers & Capitaine des Shuusei Mugen's
Empereur des Mers & Capitaine des Shuusei Mugen's
Mimura Kodoma


Nombre de messages : 766
Age : 44
Equipage : Shuusei Mugen's
Armes : Sabre
Prime : 400,000,000
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
....::: Myriam Avalon ::.... Barregaucheviend219/20....::: Myriam Avalon ::.... Barreinterieurvieha8  (19/20)
Puissance:
....::: Myriam Avalon ::.... Barregaucheviend2950/1000....::: Myriam Avalon ::.... Barreinterieurvieha8  (950/1000)
Fruit du Démon: Kitai Kitai no Mi

....::: Myriam Avalon ::.... Empty
MessageSujet: Re: ....::: Myriam Avalon ::....   ....::: Myriam Avalon ::.... Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:26

Toujours en attente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





....::: Myriam Avalon ::.... Empty
MessageSujet: Re: ....::: Myriam Avalon ::....   ....::: Myriam Avalon ::.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
....::: Myriam Avalon ::....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Sanctuary V2 :: Préface :: Registres :: Fiche de Personnages :: Fiches Refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser