AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Shans le Roux

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Shans le Roux   Ven 7 Nov - 0:37

Le Roux... Shanks !



Code du Réglement : Doog Luffy

Nom & Prénom : Shanks.

Age : 37 ans.

Profession : Pirate.

Grade souhaité : Empereur des mers.

Equipage : Red Force.

Fruit du démon : Aucun.

Description Morale :

Comment dire... Shanks est quelqu'un qui est le parfait stéréotype du pirate pour les enfants. Il boit, il rigole très souvent et mange comme un "porc". Délirer c'est son domaine, dans cette description l'amusement prendra une très grosse place mais celui-ci à aussi des valeurs. Jamais le Roux ne pillera quelqu'un pour le plaisir de le dépouiller ou de lui faire mal physiquement et mentalement. Pour lui, la vie n'est qu'un simple jeu où l'important est de s'amuser le plus possible ! Cette homme malgrès sa notoriété grandissante se moque complétement de ce que l'on pense de lui. Il n'accorde absolument aucune valeur à sa célébrité, ce n'est pas ce qui est important à ses yeux. C'est peut-être pour cela que la plupart des pirates le reconnaissent comme un usurpateur ou même un bouffon. Certains eux, qui l'ont vu combattre le compare à un tueur sanguinaire et sans remord. Mais ce genre de rumeur n'ateigne pas du tout le Roux. D'ailleurs cela le fait bien marrer et il abuse de cette image. Ce qu'il aime n'est d'autre que parcourir toutes les mers à la recherche de trésors, faire la fête et rencontrer des personnes.... une chose encore, le rhum !! Capable de se faire ridiculiser juste pour amuser les gens et surtout son équipage, Shanks s'en moque encore une fois complétement. Or, il y a cependant des limites. Que l'on asperge son corps d'alcool, qu'on l'insulte passe encore mais jamais Ö grand jamais ne toucher à ses amis. Oui, Shanks est ce genre d'homme. Grand coeur et délirant. Il n'hésitera pas une seconde lorsque son ami Luffy faillit se faire engloutir par un monstre marin à sacrifier son bras pour le sauver sachant pertinamment que la perte d'un membre pour un bretteur est une chose qui l'handicapera énormément. L'Empereur des mers adore la vie et elle lui rend assez bien à part certains accrochages. Pirate jusqu'au bout des doigts, un peu sédentaire et loufoque, ce rouquin n'a pas fini de faire parler de lui.

Description Physique :

Maintenant, le physique... Shanks le Roux... Commençons déjà par son surnom. Le Roux, c'est faux. Les cheveux de Shanks ne sont pas roux mais d'un rouge vif et éclatant. Mi-long, la moitié de ces derniers tombent sur son visage est cache souvent son visage et en particulier sa cicatrice. Une, pas vraiment. Son œil droit et raillé par trois griffes de plus en plus grand qui début au sourcil jusqu'à la joue par la plus grande d'entres elles. Mais même avec cela, l'Empereur est un homme d'une beauté peu commune. Une légère barbe pousse sur son visage ce qui le rend plus mature et sérieux. Mais pourquoi l'appelle dont le manchot ? Oui, Shanks a un bras en moins et il l'assume. Il n'essaye pas de le cacher par des artifices inutiles et ennuyant. Son bras arraché jusqu'au début de l'épaule. Par dessus cela, une légère chemise blanche qui la plupart du temps et ouverte et une veste noir comme la nuit. Celle-ci, Shanks ne la porte pas normalement. A la manière de Crocodile, il ne rentre pas ses bras dedans, elle est juste posée sur ses épaules pour une mobilité accru. Autour de son pantalon qui n'en ai pas vraiment un puisqu'il s'arrête au mollet d'une couleur rouge plus sombre que sa tignasse, le manchot dispose d'une ceinture pour accrocher le fourreau de son puissant sabre. Il porte aussi des sandales fixés solidement à ses pieds pour ne pas les perdre en combat et ainsi se faire tuer bêtement. Le blagueur dispose aussi d'un corps parfaitement constitué... musclé et bien bâti, sa force à main nu provient surtout de là, grâce à des entrainements intensifs. Il dispose d'une force surhumaine identique à Barbe Blanche et d'une capacité d'encaisser les coups les plus violents sans broncher. D'une puissance égale ou supérieur à son ami de longue date, Mihawk, Shanks ne sait plus quoi faire pour devenir meilleur. Le capitaine des Red Force ressemble aux pirates ordinaires avec les balafres et l'équipement approprié mais dispose d'un charme exceptionnel.

Histoire :

On ne sait absolument rien de l'enfance de Shanks le Roux, d'où il vient, qui sont ses parents... Même lui semble ne plus se souvenir et décris sa ville natale comme Fushia Town grâce à la chaleureuse ambiance qui y règne. L'histoire du Roux débute donc lorsque ce dernier rentre dans l'équipage de Gold D. Roger avec le statut de mousse. Il était très jeune mais laissait échappé des ambitions énormes pour un gamin de son âge et le seigneur des pirates l'avait pris pour cela. A bord du navire, Shanks avait un ami avec qui les chamailles rient et les blagues sur l'un ou l'autre pleuvait. Baggy tel était son nom, c'est avec lui qu'il fit la plus bêtise de son enfance. Accidentellement bien entendu, le futur empereur fit manger à son ami un fruit du démon qui rendit Baggy au nez rouge, un pouvoir étonnant. Cependant, Shanks n'eut pas le temps d'apprécier réellement les plaisirs de la mer et de la piraterie avec son capitaine et ses copains car l'éxécution de Roger l'en empêcha. Triste et découragé, le Roux demanda à Baggy de le rejoindre dans son équipage qu'il allait créer en partant de Logue Town mais celui-ci refusa pour des questions de fierté. Une pseudo rivalité commença entre les deux hommes qui ne dura pas longtemps, Shanks le surpassa et de loin.

Une vingtaine d'années plus tard, alors que la notoriété du capitaine des Red Force avait déjà pris des proportions énormes, ils s'arrêtèrent sur une île qui semblait très accueillante même pour des "bandits" comme eux. Fushia Town était effectivement une petite île plaisante pour séjourner et s'amuser où les villageois se connaissaient tous et discutaient longuement à chaque rencontres. Une semaine passa sans que l'équipage montra de réel signe de présence mais effectivement, au bout de ces sept jours, ils rejoignirent en riant et en chantant la taverne. Un énorme butin orné le coffre et un fruit du démon surpassé la richesse de ce dernier avec facilité. La fête débuta pour eux et un jeune homme du nom de Luffy leur demanda s'il pouvait intégrer l'équipage. Tous les pirates dont Shanks éclatèrent de rires plusieurs fois mais reconnaissaient tous, le courage du petit garçon. Cependant, une bande de brigand vinrent tout gâché et humilièrent le capitaine d'une façon pitoyable. L'homme souillé par le rhum, à terre ne fit rien et attendit que le chef des brigands et ses subordonnés ne quittent la taverne pour... Pour éclater de rires et continuer la fête comme si rien ne s'était passé.

Monkey D. Luffy qui idolâtré le pirate fut profondément déçu de l'attitude de son modèle. Il décida d'insulter les brigands à la taverne plus tard ce qui lui valu de se faire battre sur un poteau avant que le Roux ne vienne faire justice au gamin. Cette fois, son regard avait changé et il ne rigolait plus, il demanda calmement au brigand de déposer les armes mais ce dernier envoya ses hommes pour qu'ils anéantissent ce géneur. Ils périrent tous... tout les brigands sauf un, le chef prit le temps de s'enfuir lâchement pendant que ses amis se faisaient massacrés par l'intelligent Ben Benckman, second et conseiller du capitaine. Le brigand jeta Luffy dans l'eau et constata qu'il ne savait pas nager à cause du fruit du démon que ce dernier avait ingurgité auparavant. Un monstre marin engloutissa le bandit et se prépara pour manger le petit garçon. N'écoutant que son courage, Shanks sacrifia son bras gauche pour éviter la mort à son ami. Il fit fuir le monstre marin d'un simple regard pour mettre un terme à cela.

Après cette histoire, Shanks en profita pour prendre le large, jugeant que le temps passer sur cette île avait été long mais trop court à la fois. Luffy en larmes, se vit confié le trésor le plus précieux du capitaine et empereur... son chapeau de paille. Plus tard, il le reverra sur la mer avec l'intention de voir les progrets qu'il avait fait et pour récupérer son chapeau. Dix ans plus tard, Shanks devint l'un des plus puissants hommes de toutes les mers au même titre que Edward Newgton alias Barbe Blanche. Le grade d'empereur des Mers lui fut attribué et sa prime s'éleva à 700'000'000 berrys pour des faits exceptionnels. L'événement impressionnant qui le marqua fut son combat avec son ami Barbe Blanche, un duel amical qui pourfendit les nuages. En effet, le Roux demanda d'avoir un entretien avec le plus puissant de tous les pirates pour lui demander de stopper les activités d'Ace après la traitrise de son fils Barbe Noire. Mais il n'exauça pas son vœu...


Dernière édition par Shanks le Roux le Ven 7 Nov - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Shans le Roux   Ven 7 Nov - 19:22

Terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Mimura Kodoma
Empereur des Mers & Capitaine des Shuusei Mugen's
Empereur des Mers & Capitaine des Shuusei Mugen's
avatar

Nombre de messages : 766
Age : 38
Equipage : Shuusei Mugen's
Armes : Sabre
Prime : 400,000,000
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
19/20  (19/20)
Puissance:
950/1000  (950/1000)
Fruit du Démon: Kitai Kitai no Mi

MessageSujet: Re: Shans le Roux   Ven 7 Nov - 19:55

Tu as ma voix.

<~~~~~~~~~~>






Captaine des Shuusei Mugen's
Recherché à 400 000 000 de Berry's
Equipage Estimé a 740 000 000 de Berry's
Commandant d'une Flotte de deux Navires


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Shans le Roux   Ven 7 Nov - 20:07

Oui et changé le nom de l'autre shanks dans ce cas .
Bienvenue .
Je valide et deplace t'as fiche dans accepter !
Bon RP dans OPS .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Shans le Roux   Ven 7 Nov - 20:30

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Shans le Roux   

Revenir en haut Aller en bas
 
Shans le Roux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GARFIELD GRIFFON ROUX 5 ANS FOURRIERE 62 RISQUE EUTHA
» SAMI X CANICHE/GRIFFON ROUX 10 ANS FOURRIERE 62 - URGENT
» La soirée continue sur les chapeaux de Roux {Florent
» Cheveux roux.
» GP de Marseille (1.1) ==> Anthony Roux (FDJ)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Sanctuary V2 :: Préface :: Registres :: Fiche de Personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers: