AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'homme-ventre monte en piste !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: L'homme-ventre monte en piste !!!   Ven 7 Nov - 14:14

Code du Réglement :
Doog Luffy


Nom & Prénom :
Lucky Roo.

Age :
Inconnu.

Profession :

Goinfre & Cuisinier.

Grade souhaité :
Cuisinier
.

Equipage :
Red Force
.

Fruit du démon :

Aucun, pour l'instant Twisted Evil

Description Morale :
Lucky est tout a l'image de son capitaine, comme la plupart des membres de l'équipage a part quelques exceptions. Il adore l'alcool ainsi que la nourriture. On pourrait croire qu'il mange comme un porc mais par miracle, il n'a jamais aucune tache sur ses vêtements. On pourrait croire qu'il est de la famille a Luffy, il mange comme un géant de Little Garden et boit comme une baleine desséchée. Encore une fois, tout comme l'équipage du Red Force, son occupation préféré après manger et de faire la fête. D'ailleurs son capitaine est très fort dans son domaine et c'est même lui qui a du l'initier. Lucky est tout le temps joyeux avec un sourire collé a son visage comme si sa bouche ne pouvait prendre d'autres formes. Mise a part cela, il sait resté sérieux quand il le faut. Malgré qu'il ai toujours, comme par magie une bout de viande dans la bouche, si on lui demande d'abattre quelqu'un il le fera sans hésitation et en continuant a mangé. Pour lui c'est la routine et c'est aussi simple que de voler une glace a un bébé. La devise de cette équipage est :: "La vie n'est qu'une partie de jeux dont l'important est de s'amuser un maximum". L'équipage du Red Force est un peu comme une famille, tout le monde prend soin et protège tout le monde. Lucky lui est très sociable, il sympathise avec tout le monde en n'un rien de temps. Il n'est pas trop porté sur le combat, mais il a toujours un pistolet sur lui. Avec un capitaine aussi connu que Shanks, on croise souvent les marines aux boulevards de Grand Line; sans oublier les chasseurs de primes et les pirates jaloux qui voudraient supprimer cet équipage surpuissant. En parlant de puissance, même si l'équipage est toujours en pleine festivité, sous ce drap ce cache des bêtes féroces capable de déplacer des montagnes, pas seulement par leurs ambitions mais par leurs forces. Lucky est celui qui a le plus de force et c'est peut-être même le plus puissant de l'équipage après son charmant capitaine.


Description Physique :
[Cette grosse imposante personne est vêtu d'un façon assez étrange pour quelqu'un de sa corpulence. Il a un t-shirt plus petit que lui ce qui fait ressortir son énorme ventre et qui compresses ses biceps ce qui donne l'impression qu'il a d'énorme bras. D'habitude, les gens de sa corpulence préfère dissimuler leurs rondeurs, mais si il assume tant mieux pour lui Smile Parlons un peu de ses vêtements . . . Il porte tout d'abord un bandana vert a rayures blanches ou un bandana blanc a rayures vertes, c'est comme vous voulez. Ce bonnet recouvre la totalité de son crane, on ne sait même pas si il a des cheveux, il est tenue par un nœud fait a l'arrière de sa tête. Tout comme son bandana, son petit t-shirt est aussi a rayures, vous savez déjà qu'il est très petit, ce que vous ne savez pas c'est qu'il a un col avec des petits boutons qui sont jamais attachés, surement pour ne pas qu'il soit étrangler par ses vêtements. Étrangement, son short est tout blanc et il n'a aucune rayure pour qu'il puisse être assorti au reste de sa panoplie. Il accompagne tout cela, généralement d'une paire de chaussure rouge, un rouge vif avec une petit fourrure qui entoure sa cheville. J'ai oublié de vous signaler qu'il avait une paire de lunette qui ressemble beaucoup a celle d'ussop mais dans une autre couleur et dans un autre modèle. Sur lui elle paraisse vraiment petite, comme si son visage aspiré les lunettes a l'intérieur de lui x) Pour finir, comme tous les membres de l'équipage il a un manteau sur ses épaules, le sien est un blazer jaune avec des épaulettes rouges ornées de petites bandes jaune comme la veste. C'est surement un marque de fabrique, pour montrer que cette équipage et celui d'un empereur des mers, et le plus puissant . . .


Histoire :
Lucky Roo a toujours vécu dans la ville de Logue Town. C'est un enfant orphelin qui toute sa vie du se débrouiller seul. Ces parents ont étés tuer par des marines, c'étaient d'anciens pirates qui commençaient a peine a partir a l'aventure pas pour devenir les plus puissants mais pour découvrir toutes les contrées du monde. Il du apprendre a se débrouiller seul dés l'age de 8ans. Il apprit sa laver, laver ses vêtement. Malheureusement il ne sait ni lire, ni écrire. A l'école il fut toujours rejeté et les seuls personnes qui l'acceptaient, c'était les tenants de barre qui l'employé pour jeter les poubelles et faire le ménage contre de l'argent. Avec ce dur travail, il finit par devenir obèse tout en obtenant une force inégalable a force de porté des immenses sac poubelles jusqu'à l'age de 16ans. Un jour il trouvât un revolver dans des poubelles, n'ayant pas d'argent pour acheter des munitions, il du en voler dans le magasin en face du bar. Il commençât a s'entrainer le soir sur la place publique, il s'amusait a tirer sur des vielles boites de conserves. A force de s'entrainer et s'entrainer, il devint un grand tireur d'élite et par la même occasion, il devint majeur et obtenu un vrai boulot dans le bar. Il devient l'apprenti du cuisinier du maitre coq qui lui apprit tout ce qu'il savait. Il devint petit a petit un grand cuisinier, malheureusement pour lui il apprit aussi a gouter tous ses plats. Je dis malheureusement parce-ce qu'il abusait de cette capacité et fini par devenir encore plus gros.

Pour lui c'était fini, il avait atteint une masse critique, tout le monde se demandait si un jour il allait pouvoir perdre tout ce poids. A cause des remarques et des moqueries, il décidât d'assumer son physique et de laisser les paroles des autres volées au dessus de lui. Il enfilât une tenue assez serré pour mettre ses rondeurs en valeurs. Après ça, il quittât aussi le bar et décidât avec l'argent qu'il avait gagné de passé sa vie dans le bar mais a boire cette fois. Il voulait aussi devenir pizza pour se venger des marines mais il n'avait personne pour formé un équipage avec lui jusqu'au jour ou il croisât Shanks dit Shanks le roux. Il venait d'accoster dans la ville de Lucky et tout le monde le connaissait déjà, il était le nouvel espoir des pirates, le futur plus grand pirate que le monde n'ai jamais connu. (c'était peu de temps avant que Gold Roger soit nommé Seigneur des pirates) en arrivant il était accompagné d'un grand homme fin avec des cheveux noirs. Ils étaient apparemment a la recherche de membre pour un futur équipage. Lucky était intéressé mais il décida d'abord d'étudier leur façon de pensé. En les voyant au bar, il les vit se bourrés pendants deux jours d'affiler, manger comme des ogres et faisant la fête comme des fous. Lucky vit en eux son reflet, alors qu'il comptait leur demandé si il pouvait les rejoindre, Shanks apparut derrière lui. Il lui demandât son nom et après avoir eu sa réponse, il proposât a Lucky de rejoindre son équipage en tant que cuisinier. Il rajoutât même que son nom porterait chance a l'équipage. Shanks n'eut pas tord, on ne sait guerre si c'est guerre si c'est grâce a Lucky mais aujourd'hui Shanks et empereur des mers et ensembles ils ont vécus des tas et des tas de belles aventures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'homme-ventre monte en piste !!!   Ven 7 Nov - 23:00

PResentation fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'homme-ventre monte en piste !!!   Ven 7 Nov - 23:19

Très belle présentation étant donné qu'on ne connais absolument rien de lui.
Tu as ma voix.
Revenir en haut Aller en bas
Mimura Kodoma
Empereur des Mers & Capitaine des Shuusei Mugen's
Empereur des Mers & Capitaine des Shuusei Mugen's
avatar

Nombre de messages : 766
Age : 38
Equipage : Shuusei Mugen's
Armes : Sabre
Prime : 400,000,000
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
19/20  (19/20)
Puissance:
950/1000  (950/1000)
Fruit du Démon: Kitai Kitai no Mi

MessageSujet: Re: L'homme-ventre monte en piste !!!   Ven 7 Nov - 23:29

Tu as également la mienne ( A ma connaissance il est aussi maitre d'equipage Wink ) Sinon belle petite présentation comme le dit mon confrére, on ne sais rien de lui sauf qu'il aime manger Smile

<~~~~~~~~~~>






Captaine des Shuusei Mugen's
Recherché à 400 000 000 de Berry's
Equipage Estimé a 740 000 000 de Berry's
Commandant d'une Flotte de deux Navires


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'homme-ventre monte en piste !!!   Ven 7 Nov - 23:39

MErci a vous, en route pour manger le RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'homme-ventre monte en piste !!!   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'homme-ventre monte en piste !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sénateur Carlos Fritz Lebon: un homme malhonnete et dangereux
» L'ex homme fort d'Haiti est un égoiste...
» Le futur d''Haiti selon l''homme d''affaire Mike Spinelli
» Monture sang-froid et homme lézard
» Voilà un homme que Sarko ne comprendra pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Sanctuary V2 :: Préface :: Registres :: Fiche de Personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers: