AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Edward Newgate alias Barbe Blanche

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Edward Newgate alias Barbe Blanche   Ven 7 Nov - 20:20

Code du Réglement : Doog Luffy

Nom & Prénom : Edward Newgate ( Alias Barbe Blanche )

Age : Environ une soixantaine d'années.

Proffession : Pirate

Grade souhaité : Empereur des Mers

Equipage ( ou pas ) : Moby Dick

Fruit du démon : Barbe Blanche ne posséde pas de fruit du démon, du moins on ne le sais pas encore. Cependant, il maitrise le haki.

Description Physique : ( 5 Lignes Minimum )
Pour commencer, je décrirais Edward Newgate alias Barbe Blanche, comme un être humain beaucoup plus grand que la moyenne. En effet, quand on se trouve face à lui on peut distinguer que sa taille fait au moins trois fois la taille d'un homme moyen. J'entend par là qu'il doit donc mesurer dans les environs de trois mètres si ce n'est plus. On peut donc dire qu'au niveau physique, il est bien plus balèze qu'un être normal. D'ailleurs, le fait de savoir qu'il est aussi grand peut nous apprendre beaucoup plus sur cet homme. Si il fait cette taille, cela veut donc dire qu'il fait parti de la race des Demi-géant et que donc on peut barrer le fait qu'il est le pouvoir d'un Fruit du Démon. Après avoir parlé de son physique au niveau de la caricature, je vais maintenant me lancer dans la tenue vestimentaire. Barbe Blanche porte tout d'abord en haut du crane une sorte de berret. Certains pirates portent à la place un Tricorne ou encore un chapeau normal, comme Luffy et son Chapeau de Paille. Mais la, Edward Newgate lui à choisi de porter un berret ou plus précisément un foulard en tissu de couleur noir. Inutile de vous dire noir comme la nuit ou les ténèbres, le noir c'est du noir point final.
Sans manteau lui est particulièrement différents de tous ceux que nous avons pu voir jusqu'à présent. C'est une longue veste de velours aux extrémités galonnées d'or, destinée à impressionner les ennemis. De couleur blanche écarlate, cela lui donne un air encore plus "baraqué" qu'il ne l'est déjà. Au niveau du cou, nous pouvons observer que son manteau est retroussé pour lui donner un "style" et nous apercevons donc que l'intérieur est de couleur rouge feutré. D'ailleurs, cette veste qu'il porte tout le temps sur lui, est le seul habit qu'il a pour le torse et jamais nous le voyons fermé. En effet, en dessous de sa veste blanche, il ne porte rien ce qui nous laisse donc vue à son torse qui, on peut le dire, est d'une musculature impressionante. Sur cette même veste, au niveau des épaules, y est présent des épaullettes aux fils de couleurs or. Le dessus est lui aussi teinté de rouge, ce qui fait un tout unis et vraiment plaisant à regarder.
Maintenant, le pantalon. Contrairement aux pirates originel, Edward Newgate porte un simple pantalon de couleur beige, qui peut se comparer à la couleur du bois d'un navire. Il n'a pas particulièrement de détails à dire au sujet de son bas, si ce n'est qu'il est tout ce qu'il y a de plus commun. Pour les chaussures, c'est éxactement la même chose. Nous dirons juste ce qu'il faut à se propos, donc par consequent qu'elles sont en cuire et de couleur noir encore une fois. Donc cela l'éloigne encore un peu plus du pirate originel qui lui portait des "souliers à boucle".
Voila, je vous ai décris sa tenue véstimentaire, mais aussi sa carrure. Parlons maintenant des sujets manquants. La tête, je ne vous ai pas décris totalement l'homme qu'est Barbe Blanche. Commençons par le plus important. Les cheveux. Les cheveux de Barbe Blanche, sont d'une couleur qui est totalement différent de ce que son nom nous indique. En effet, Edward Newgate est tout simplement chateint clair et possède une coupe capilaire plutôt courte. De nos jours, on appelerait ça une coupe "brosse". Bref, passons à la suite. Le front, parlons maintenant du front de notre viel Empereur. Edward Newgate à plus de soixante ans certe, mais contrairement à certains du même âge, il ne possède pas un front tout ridé et d'ailleurs quand nous le regardons entièrement il ne parait pas soixante, mais quarante. Bien entretenue le vieux, en même temps quand on voit les jolies demoiselles qui s'occupent de lui... Eum eum. Reprenons notre serieux et continuons dans le vif du sujet. Barbe Blanche possède comme tout être humains deux yeux. Nan je ne vous ment pas!! Il a bel et bien deux yeux, qui d'ailleurs sont tout à fait normaux. Enfin, quand on le regarde plus attentivement, on peut tout de même remarquer qu'il sont à moitié fermés. Quand il parle à quelqu'un, il le regarde de haut et c'est ça qui donne cette impression qu'il les fermes. Bon je ne vais pas m'éterniser deux heures sur son visage, alors je vais passer à son Surnom. "Barbe Blanche", un bien grand nom qui ferait frémir les plus fort et qui térrorise les plus faible. Rien qu'à entendre le nom de Barbe Blanche, certains on des sueurs froides dans le dos. Mais d'ou tire t'il se surnom? C'est simple, il a une mousatche qui est des plus originales. Plutôt grande et de couleur blanche, cette moutache est le sujet même de son Surnom...
Quand on regarde Edward Newgate d'assez loin pour le voir en entier, on peut remarquer qu'il a plusieurs perfusions sur lui. Un homme de cet âge là ne se voit pas tous les jours... Mais croyez moi, cela ne l'empèche pas de toujours pouvoir préserver son titre "d'homme le plus fort au Monde." Edward Newgate dit Barbe Blanche, possède aussi une grande cicatrice sur le torse, qui d'après ce qu'il dit, lui a été infligée par Gol D.Roger en personne. Autrfois les deux hommes s'étaient livrés beaucoup de bataille entre eux et on sait aussi que Barbe Blanche était le seul à pouvoir rivaliser avec lui... Donc pour résumer, quand on voit cet homme pour la première fois, laissant de coté sa taille et son gabarie, on pourrait penser qu'il est au bord du gouffre... Maus rassurez vous, approchez-vous trop pret de lui et il vous prouvera le contraire.


Description Morale : ( 5 Lignes Minimum ) Comme tout bon pirate qui se réspecte, l'Empereur est le genre d'homme qui ne touchera jamais un de ses hommes sans raisons valable, d'ailleurs il le dit lui même, tous les membres de son équipage son considérés comme ses fils... Cela veut tout dire, toucher un de ses "fils" et vous ne ferez plus trés long feu. C'est aussi un homme de parôle, si il vous dit quelque chose, il le fera, c'est d'ailleurs pour cette raison qu'il n'a encore jamais promi quoi que ce soit à une seule personne. Malin le mec^^. On sait aussi que ce dernier n'a pas de coeur pour les autres, si une bagarre se fait, il regardera mais ne rentrera pas dedans tant que cela ne le touche pas directement. C'est d'ailleurs lui qui ordonne à Portgas D.Ace de poursuivre Marshal D.Teach pour avoir tué le capitaine de sa troisième flotte. C'est l'une des règles d'or sur le Navire, "Tue une personne de notre famille et tu seras toi aussi tué", en clair c'est ça. Barbe Blanche, est aussi un homme qui a foie en ses hommes et leur accorde une confiance sans pareil... Mais ce n'est pas tout, nous savons aussi qu'il possède un mental tellement puissant qu'il en est arrivé à maitriser "le Haki", qui comme vous le savez surement est une technique que l'on peut dévelloper après avoir eu beaucoup d'entrainement. Cette technique est digne des meilleurs Pirates au monde, seul ceux qui maitrise parfaitement leur capacités peuvent l'acquerir. Cela nous prouve donc à quel point Edward est un homme dangereux. Mais l'Empereur se porte aussi de l'éstime pour lui tout seul. Un grand ventard je dirais, cet homme se dit en quelques sortes être le doyens du monde, que rien ne peux lui arriver. Surtout quand Shanks le roux arrive sur son Navire pour lui faire part de ce qu'il savait à propos de ce Marshall D.Teach, quand Shanks lui éxpliqua qu'il devrait faire attention, Barbe Blanche répondit qu'il ne risquait rien de sa part. Des paroles qu'il dit alors qu'il ne connait même pas les capacités de Barbe Noire. Mais ce coté ventard peut aussi permettre de se froger une réputation, quand on voit ou il en est au jour d'aujourd'hui, on peut se dire que ce qu'il raconte est vrai et que par consequent la meilleure chose à faire est d'être à ses cotés. Mais quand on regarde les autres membres tel que Marco le commendant de sa première flotte, ou encore Portgas D.Ace,commendant de sa seconde flotte, on peut remarquer que ce coté ventard est présent chez ces deux hommes.
Edward Newgate Alias Barbe Blanche, est aussi le genre de type à ne pas contredire. Quand Shanks lui demande de rappeller Ace, ce dernier lui dit qu'il a une grande confiance en lui, mais que ce ne sont pas ses affaires. Shanks a insisté à ce sujet et ça c'est terminé en bagarre. LEs deux hommes se sont alors livré duel... Encore une fois, une preuve qui révèle son coté bagarreur mais aussi qu'il n'aime pas avoir tord. Enfait, pour décrire entièrement et simplement Barbe Blanche, je dirais que c'est un homme orgeuilleux avec un coté rabajoie. Edward Newgate est donc le profil parfait du "méchant" pirate..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Edward Newgate alias Barbe Blanche   Ven 7 Nov - 21:10

Histoire : Nous ne savons pas grand chose sur Barbe Blanche, si ce n'est que c'est un homme des plus respecté au monde. Etant l'un des quatre Empereurs Pirates qui gouvernent dans le Nouveau Monde et qu'il était déjà présent à l'époque de Gol D.Roger, nous pouvons dire que cet homme est "LE" pirate le plus puissant au monde jusqu'à maintenant. Comme je l'ai déjà dit, il fait parti du Quatuor des Empereurs et d'après ce que nous savons il est aussi le plus important des quatre. Bien que nous n'en connaissons que deux, lui et Shanks le roux, je ne peux donc affirmer si ces dires sont vrai ou pas. Il est aussi l'un des hommes qui possède le plus puissant équipage au monde, si ce n'est pas le plus puissant qu'il détient. Etant Capitaine de Quatre flottes, on pourrait se poser des question, mais il réside sur son Navire principal nommé Moby Dick, qui était autrefois le nom d'un baleine blanche, la plus grande et dangereuse de toute. Il a du prendre le nom pour comparer son navire à elle. D'ailleurs la proue de son navire, est enfait la tète d'une baleine, ce qui confirme ce que j'ai dit. Il a choisi lui même les quatre commandants de ses flottes, qui étaient les plus fort parmi les membres de tout son équipage, qui je vous le rappelle est munis de plus de 900 personnes. Il est vrai que nous ne connaissons pratiquement rien au sujet de cet homme, mais n'oublions pas qu'il est arrivé jusqu'au rang d'Empereur, ce qui signifie qu'il a vecu de grande chose autrefois. Son âge est la aussi pour nous rappeler depuis quand il est présent sur les mers et quand on le sait, des frissons nous emparent. On pourrait le décrire comme étant un pirate de l'ancien temps, qui n'a plus réellement sa place dans la nouvelle ère, mais il reste toujours présent et tant qu'il sera vivant, jamais il ne se retirera de la piraterie.
La première fois que nous le voyons, c'est quand Shanks le roux vient à lui pour lui parler au sujet de Portgas D.Ace, qui s'est lancé à la poursuite d'un certains Marshall D.Teach. Shanks lui éxplique alors que cet homme surnomé Barbe Noire était très dangereux et qu'il fallait donc rappeller Ace de suite sans quoi ce dernier seccomberait sous la puissance de son adversaire. Edward ne le cru pas une seconde, il avait confiance en Ace et pensais vraiment que ce dernier allait ramener la tète de Barbe Noire, qui au final donna raison à Shanks. Barbe Noire fut alors promu au rang de Capitaine Corsaire après avoir livré Ace au Gouvernement. Quand Barbe Blanche eu vent de la nouvelle, il ne pu rester en place et déclara alors la guerre au Gouvernement Mondial et à la Marine. Le combat de Ace vs Barbe Noire allait changer le cours des choses... Pour se défendre la marine fait appel aux Septs Capitaines Corsaires ainsi que leur amiraux tel qu'Ao Kiji ou même Ki Saru, ils ne feront pas l'erreur de sousestimé les flottes de l'Empereur des Mers, considérés comme l'equipage le plus puissant du monde a ce jour. Ainsi une guerre approche et tout le monde se prépare, les Révolutionnaires tapis dans l'ombre attendent impatiemment ce moment pour enfin assouvir leur idéaux, avec a leur tête Monkey D Dragon, l'homme le plus recherché du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Edward Newgate alias Barbe Blanche   Ven 7 Nov - 21:14

Bienvenue,tu a ma voix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Edward Newgate alias Barbe Blanche   Ven 7 Nov - 21:16

Ainsi que la mienne.
Tu es validé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Edward Newgate alias Barbe Blanche   Ven 7 Nov - 21:38

Merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Edward Newgate alias Barbe Blanche   

Revenir en haut Aller en bas
 
Edward Newgate alias Barbe Blanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edward Grand, alias Greed(fini)
» Arrestation du chef de gang William Baptiste alias "Ti
» Mokhy barbe de fer, ingenieur et alcoolique. [resolu]
» Le survivant, alias Harry Trouble
» Stressed Eric alias Eric la panique [Télé/Série animée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Sanctuary V2 :: Préface :: Registres :: Fiche de Personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers: