AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Combat n°1 -> Robin VS Calintz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Combat n°1 -> Robin VS Calintz   Sam 8 Nov - 12:25

Voici un lieu peu commun pour une aréne, elle a été rebattit sur les restes d'une grande prison, il y a deux etages et une dizaines de cellules dans chaque étage. Il n'y aucune issue, le ciel est couvert par des gradins aériens d'ou les spectateurs admireront les combats. Il n'y a que trois régles, le ko, la mort ou l'abandon. Si la limite de temps est sonnée, les arbitres jugeront du vainqueur par les trois critéres suivant : La qualitée du rp, le niveau et le personnage, le réalisme. Soyez donc vigilent même si votre personnage est le plus fort dans le manga, il se peut que vous soyez battu !

Que le combat commence ( A Robin de Commencer ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Combat n°1 -> Robin VS Calintz   Sam 8 Nov - 13:21

Comme contradictoire avec les derniers jours froids et pluvieux de la semaine, ce jour-ci était frais. Il faisait beau, aucun nuage ne réussissait à parvenir jusqu’aux yeux de Robin. Malgré tout, l’archéologue avait autre chose à penser que le temps qu’il faisait. Assise sur un petit muret ancien d’une prison dévastée pendant une guerre quelconque, elle attendait son adversaire. Il de devait se nommer Calintz. Calintz Jerevinan, ou un nom de la meme famille. Pendant qu’elle attendait impatiemment son adversaire d’aujourd’hui, Robin ne put s’empecher d’admirer les vestiges de la prison. Tout était dévasté. D’énormes brèches dans le mur pouvaient le faire s’écrouler au moindre contact, des plantes grimpantes aux allures de lierres poussaient jusqu’en haut de la prison, dans laquelle régnait un chaos indescriptible, ensemble mêlé d’insectes, de cratères d’explosion et d’inscription bizarres marquées sur les mirs. Mais chaque parcelle de ce chaos respirait le souvenir pour le pirate. De gens avaient vécus ici. D’abominables criminels, sans doute, des marins courageux, peut-être, mais en tout cas, c’était comme un crime de vouloir effacer ces souvenirs si précieux dans la vie de chacun. Elle devait les protéger. Elle se promit donc de les épargner le plus possibles. Le seul moyen aurait été d’aller au toit de la prison.
Elle avança donc rapidement jusqu’une fenêtre délabré ou des barreaux cassés régnaient encore, passa facilement, et, se retenant pat les jambes comme elle le pouvait en s’efforçant de ne pas tomber, elle croisa les bras, et lança doucement, d’un ton neutre :


« Pierna Fleurs »

Aussitôt, des jambes poussèrent en deux longues rangées sur le mur, et se croisèrent pour permettre à la jeune archéologue de passer. Elle s’accroche à la première paire de jambes, et en s’appuyant sur le rebord de la fenêtre, elle s’assit sur une des ses paires de jambes croisées. Malheureusement, elle ne pouvait y rester longtemps. Ses jambes lui faisaient déjà mal, un contrecoup malheureux de son pouvoir. Elle monta donc rapidement jusqu’au toit, ‘appuyant sur les jambes aussi bien qu’elle le faisait tout le temps. A peine arrivée sur le toit, une atmosphère lugubre la choqua. Un homme, plutôt grand, plutôt mince, la fixait doucement. Sans aucun doute, c’était lui qu’elle devait battre. Un certain charisme se dégageait de sa personne, une classe bizarre et un peu... crâneuse, oui. Un peu crâneuse, qui disait « je vais te battre ». C’était parfait. Si c’était bien le cas, il s’en voudrait juste à elle, et ne ferait aucun dégâts aux ruines. Du moins elle l’espérait. Elle ne s’attarda tous de manière pas sur les détails insignifiants de son ennemi, et croisa d’ors et déjà ses bras.
« Seis fleurs ! Clutch ! »

Une tactique simple. Pour l’instant, elle voulait juste voir ce que pouvait faire son ennemi. Elle a adapterait ensuite.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Combat n°1 -> Robin VS Calintz   Sam 8 Nov - 14:21

110 Minutes se sont écoulés depuis le début du combat, il est peu probable qu'en trentes minutes, Calintz poste deux fois, Robin est donc déclarée vainqueur par forfait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Combat n°1 -> Robin VS Calintz   

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat n°1 -> Robin VS Calintz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat des Chixx!
» Un intrus sur nos terres ! Au combat ! (PV Tornade d'Azur)
» Un combat dans la NFL !!!!
» Quelques enseignements tirés de l’échec d’un combat moral
» L'Art du Combat ... [ Nuage de Flamme ] // End.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Sanctuary V2 :: GrandLine :: Nouveau Monde :: Arénes :: Huitieme de Finale-
Sauter vers: