AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Combat n°2 -> Kodoma VS Saburu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Combat n°2 -> Kodoma VS Saburu   Sam 8 Nov - 12:26

Voici un lieu peu commun pour une aréne, elle a été rebattit sur les restes d'une grande prison, il y a deux etages et une dizaines de cellules dans chaque étage. Il n'y aucune issue, le ciel est couvert par des gradins aériens d'ou les spectateurs admireront les combats. Il n'y a que trois régles, le ko, la mort ou l'abandon. Si la limite de temps est sonnée, les arbitres jugeront du vainqueur par les trois critéres suivant : La qualitée du rp, le niveau et le personnage, le réalisme. Soyez donc vigilent même si votre personnage est le plus fort dans le manga, il se peut que vous soyez battu !

Que le combat commence ( A Saburu de Commencer ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Combat n°2 -> Kodoma VS Saburu   Sam 8 Nov - 12:49

Un combat des plus rudes que Saburu avait eu,allait s'annoncer,en effet,celui-ci devra se mesurer face à un Empereur des Mers,Mimura Kodoma.Le temps était assez gris,mais cela allait importer peu dans cette arène.Beaucoup de monde regardait le match.L'arène semblait elle vraiment pas neuve,les murs étaient sales,il y avait des tuyaux qui possédaient plusieurs fuites d'eau,même la terre elle-même semblait fatiguée.Bref,Saburu s'était avancé,il regardait attentivement son adversaire.Un Empereur des Mers,un homme ayant attaqué un des QG de la marine,un homme possédant un fruit du démon,et enfin,un homme que Saburu voulait battre.L'arbitre n'avait pas encore annoncé le départ du combat,Kodoma lui,était aussi positionné dans l'arène,attendant que le combat commence.Saburu profita de ce laps de temps qui se passait avant le combat pour afficher un sourire sadique à Kodoma.L'arbitre donna alors le départ,Saburu,sachant le rude combat qui allait se prononcer,se transforma tout de suite en forme hybride,il allait tout donner dès le début,il courra en direction de Kodoma pour soudain,sauter dans les aires.Il sortit son Yachou Pisutoru pour viser son opposant:

"Tama!Kousoku!"

Saburu tira actionna alors une fois la gâchette mais trois balles en sortit,elles partirent tous en direction du haut du crane de Kodoma.Saburu connaissait le fruit du démon de son adversaire,le fruit du gaz ou celui du feu,il l'avait connu grâce aux exploits des Shuusei Mugen's à l'un des QG de la marine,le journal avait écrit que leur capitaine avait créé un mur de feu à base de gaz pour pouvoir s'échapper.Saburu ne savait donc pas encore lequel des deux fruits appartenait à Kodoma,peut importe,il le saura bien vite,ce qui est sûr,c'est que son fruit est un Logia,donc les balles que Saburu lui avait envoyé devrait traverser son corps sans problème,mais en qu'elle matière,son corps va t-il se transformer,en gaz,ou en feu?En tous cas,que ce soit l'un ou l'autre,cela serait un difficile combat,mais Saburu s'était préparé,et a gardé un tour pour Kodoma.Bref,Saburu atterri au sol,il ne rangea pas Yachou,mais sortit alors Hebi Pisutoru,les deux revolvers de Saburu étaient fin près pour combattre.Saburu regardait attentivement son adversaire,il avait prévu toutes les possibilités possible,en effet,si tous se passeraient bien,Kodoma ne bougerait pas et il pourrait alors savoir de suite qu'elle fruit Kodoma avait,mais celui-ci pouvait aussi arrêter les balles,ce qui serait aussi facile à Saburu de savoir ce qu'il veut,mais la dernière possibilité qu'il est pensé est que son adversaire esquive les balles,celui-ci devrait donc utiliser un minimum son fruit pour pouvoir avoir le vitesse suffisante pour esquiver les balles.Cependant,on ne pouvait rien prévoir,Saburu espérait juste découvrir au plus vite les capacités de Kodoma,ainsi il pourrait trouver une stratégie pour vaincre...



[Désoler du tout petit post,pas beaucoup d'inspi' dès le matin,mais par la suite,je pense pouvoir faire mieux avec plus de matière]
Revenir en haut Aller en bas
Mimura Kodoma
Empereur des Mers & Capitaine des Shuusei Mugen's
Empereur des Mers & Capitaine des Shuusei Mugen's
avatar

Nombre de messages : 766
Age : 37
Equipage : Shuusei Mugen's
Armes : Sabre
Prime : 400,000,000
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
19/20  (19/20)
Puissance:
950/1000  (950/1000)
Fruit du Démon: Kitai Kitai no Mi

MessageSujet: Re: Combat n°2 -> Kodoma VS Saburu   Sam 8 Nov - 13:16

L'Empereur des Mers avait entendu il y a peu qu'un événement légendaire allait se passer dans le Nouveau Monde, il décida donc de s'y rendre. Un tournoi des meilleurs éléments de la Planéte allait s'y dérouler sans aucun rancune, sans aucun bataille avec un marine. Pour une fois dans l'histoire, Marine et Pirate allait faire comme s'y de rien n'etait, une grande journée dans l'histoire du monde. Kodoma etait actuellement dans une salle de la Prison aménagée qui servait de vestiaire aux combattant. Seize hommes etaient réunis dans la piéce, parmis les seizes plus puissant de la terre. Il y avait notemment le terrible Barbe Blanche qui prenait un quart de la place dans la piéce ... Mais aussi Ao Kiji, ou même Shanks ... Trois Empereurs des Mers dans la même piéce, l'Amiral de la Marine devait se ronger les ongles. Pourtant malgrés la présence de tout les participants, tous n'avaient pas de combat a cette heure, quatres combattants ouvriraient le bal. Parmis les quatres se trouvait le Capitaine des Shuusei Mugen's, il n'y aurait donc aucun stress a avoir. Soudain la cloche sonna, et les deux premiers combattant se levérent, rien de trés impressionnant chez eux, Nico Robin et Saburu Calintz Jerevian, deux pirates trés puissant mais pas dangereux pour autant. Dés que ces deux personnes sortirent dans la piéce, un rugissement de la foule se fit ressentir, il y avait au moins trois milles personnes dans les gradins pour l'événement. Deux heures plus tard le combat prit terme et une second cloche retentissa. Cette fois c'etait pour Kodoma et son adversaire, un jeune Capitaine de la Piraterie qui commençait a se faire connaitre, Nazahi Saburu. Ils s'avancérent en même temps, et soudain ils furent éclairés par les nombreuses lumiéres aveuglantes dans les gradins. Les traces de combats laissaient par les précédents combattant etaient nombreuses mais ne permettait pas de distinguer un éventuel vainqueur, d'ailleurs les hommes ou femmes ayant déjà combattus devaient se rendre dans une piéce a l'opposé de la leur. Son adversaire semblait anxieux, normal aprés tout ce n'est pas tout les jours qu'un jeune homme affronte un Empereur des Mers, mais pourtant Kodoma ne le sousestimé pas, d'ailleurs il ne sousestimé personne. Le Capitaine de l'Ondine serra la main de l'arbitre, puis celle de son adversaire, dans un souffle Kodoma se présenta même si cela etait inutile.

<< Mimura Kodoma ... >>

Son adversaire ne dégna pas se présenter, mais de toute façon l'Empereur des Mers le connaissait déjà, il n'oubliait jamais le visage des jeunes Capitaines Pirates ambitieux. Soudain, Nazahi afficha un sourire sadique déstinait a montrer qu'il n'avait point peur, mais il n'y croyait pas une seconde. Même le plus fort homme du monde exprime de l'apréhension avant un combat, stupide de sa part un tel comportement ... Mais il n'eut pas le temps de révasser plus longtemps car la cloche annonça le départ avec hurlement de la foule et la voix de l'arbitre dans son micro. Kodoma n'etait pas pressé mais apparemment son adversaire lui, oui. Dés le début ce dernier se transforma en forme hybride, le stade un de son fruit du démon comme tout bon Zoan qui se respecte. Un bec et quelques plumes lui poussérent, et surtout des yeux presque aussi glacial que le regard gris de l'Empereur des Mers. Ayant encore des mains, il sortit un pistolet assez spéciale et tira dans une course diabolique. Son adversaire etait vraiment un bon tireur d'elite avec sa vue d'aigle il devait rarement rater sa cible. Kodoma aurait peut-être put esquiver, mais mieux ne vallait pas perdre des forces inutilement, son fruit du démon fit le reste. La balle transperça sa tête qui se changea automatiquement en gaz, son adversaire semblait avoir comprit son fruit du démon, car il afficha une moue satisfaite. Normal, aprés l'attaque du Quartier Générale, son fruit n'etait plus un secret, d'ailleurs les plus grand le connaissait depuis des lustres. Bref, Kodoma faillit passer a l'action mais son adversaire ressortit un autre fusil et tira, mais le même effet se produisit, cette fois le jeune Capitaine ne sourit pas, et l'Empereur des Mers passa a l'action, terriblement rapide ... Il sortit ses deux révolvers, puis plaça deux allumettes tailles géantes dans les canons, rapidement il les alluma tandis qu'un gaz se répendait dans la piéce.

<< Tan'juu Tsuku >>

Ses deux tirs fusérent, mortellement dangereux et explosérent aux deux endroits qu'avait choisit Kodoma : Aux deux extémités de Saburu. Pendant que le jeune homme esquivait le souffle meurtrier des explosions, Kodoma recharga et tira de nouveau deux tirs, puis deux explosions. Son adversaire etait tellement rapide qu'il parvenait a éviter le plus gros des explosions, mais Kodoma l'etait aussi et ne lui laissait pas le temps de passer a l'attaque. En outre, le feu entourait le Pirate est ne lui laissait aucune opportunité, a moins que celui-ci achéve sa transformation et ne se transforme totalement ... A ce moment la, Kodoma l'attendrait fermement, mais il doutait que son adversaire comméte une tel erreur.

<~~~~~~~~~~>






Captaine des Shuusei Mugen's
Recherché à 400 000 000 de Berry's
Equipage Estimé a 740 000 000 de Berry's
Commandant d'une Flotte de deux Navires


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Combat n°2 -> Kodoma VS Saburu   Sam 8 Nov - 13:38

Nazahi tire trois balles au total, qui viennent tous se planter dans le corps de Kodoma, mais son fruit fait effet et ne reçoit aucun dégâts. Kodoma quant a lui tire au total six fois grâce a sa technique. Les deux premiers sont esquivés par un saut avant de Nazahi, tout comme les prochains. Cependant, il ne put renouvellés l'exploit et fut touché a la jambe par une brulure.

A Nazahi de poster.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Combat n°2 -> Kodoma VS Saburu   Sam 8 Nov - 13:45

Ainsi le pouvoir de Kodoma était celui du gaz.Un pouvoir assez difficile à vaincre,mais au moins,la première stratégie de Saburu avait marché.Mais à sa grande surprise,Kodoma sortit deux revolvers,Saburu n'aurait jamais pensé que cet homme se servait aussi d'un revolver et en aucun cas de deux,bien,sa sera un bon test pour voir si Saburu était vraiment un très bon tireur d'élite.Kodoma plaça deux allumettes dans ses revolvers et tira,des explosions vinrent alors sur les deux côtés de Saburu,celui-ci put assez aisément les esquiver en utilisant sa vitesse,mais son adversaire ne semblait pas vouloir laisser Saburu s'en tirer facilement comme cela.En effet,celui-ci tira plusieurs rafales sans s'arrêter,Saburu ne s'arrêtait donc pas de courir et fut donc touché par une des ses attaques,ce qui provoqua une brulure assez légère à sa jambe droite,soudain,il fut entouré par les flammes des explosions,Kodoma lui s'arrêta de tirer,il semblait attendre un mauvais geste de Saburu pour l'achever,celui-ci rangea ses armes.Allait-il se transformer en forme aigle?Non,il couru de toute sa vitesse autour des flammes,malgré sa jambe blessé,il courrait d'une assez grande vitesse,il utilisait toutes les forces de ses jambes pour essayer de surmonter la douleur assez difficile à supporter,on l'entendait même crier une fois,mais à force,on ne le voyait même plus,seul les plumes qu'il laissait derrière lui pouvait nous indiquer le chemin qu'il prenait,sa stratégie marcha,en effet,à force de courir à grande vitesse,Saburu provoqua alors de grands souffles de vents qui abaissèrent les flammes.Saburu profita du petit temps qu'il lui était donné pour s'échapper des flammes.Il avait alors réussit à s'échapper de cette "prison" de flamme.Mais sa aurait était plus simple pour lui de se transformer en aigle,il aurait pu alors s'envoler dans les aires.Mais Saburu lui n'aimait pas cette forme,il savait que dans cette forme,il était totalement vulnérable,il perdait en vitesse et en force,c'est surement pour cela qu'il voulait s'en tirer qu'en forme hybride.Saburu était content,un bon combat se passait,cela faisait longtemps qu'il n'en avait pas disputé un comme cela.En tous cas il sortit alors Hebi Pisutoru,il sortit aussi des cartouches de munitions qui semblaient différents de ceux qu'ils avaient utilisés auparavant.Saburu visa alors encore un fois Kodoma,il tira plusieurs rafales,étrangement,les balles lâchaient sur leur route une espèce de substance violette,même les balles étaient entouré de cette substance,Saburu cachait vraisemblablement quelque chose derrière tout cela:

"Tama...Doku."

Tama Doku?Mais oui,c'est surement les balles spéciales que l'homme avait donné à Saburu avec le Hebi Pisutoru,ses balles contiendraient donc du poison qui se relâche dans l'air,même si Kodoma est fait de gaz,celui-ci étant un corps hétérogène,il se mélangera avec le poison de Saburu,Kodoma sera donc empoisonné s'il se fait touché par ses balles.Saburu semblait avait tout de même perdu son sourire sadique,il semblait plus sérieux,le combat serait donc plus difficile qu'il aurait pensé?Qui sait,en tous cas il espérait vraiment que Kodoma ne découvre pas la facette de ces balles et qu'il se fasse une nouvelle fois touché pas les balles comme il a fait la première fois...
Revenir en haut Aller en bas
Mimura Kodoma
Empereur des Mers & Capitaine des Shuusei Mugen's
Empereur des Mers & Capitaine des Shuusei Mugen's
avatar

Nombre de messages : 766
Age : 37
Equipage : Shuusei Mugen's
Armes : Sabre
Prime : 400,000,000
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
19/20  (19/20)
Puissance:
950/1000  (950/1000)
Fruit du Démon: Kitai Kitai no Mi

MessageSujet: Re: Combat n°2 -> Kodoma VS Saburu   Sam 8 Nov - 14:14

Kodoma fut surpris par son adversaire, celui-ci etait vraiment habile il ne put tout de même éviter une derniere attaque qui lui brula sa jambe gauche. De nature maligne, il ne se transforma pas complétement et préféra courrir rapidement plumes au vent. Ainsi il créé une brise de vent qui vint baisser quelques flammes et sauta simplement par dessus, sauver du piége de feu. Mais son tour de passe passe l'avait affaiblit, courir a toute vitesse n'etait pas bon quand on a une jambe blessé, cette fois c'est Kodoma qui ne put retindre un sourire léger. Tout aussi concentré il évalua la situation, il n'avait pas encore utilisé son sabre ni même ses meilleurs techniques, et le combat joué en sa faveur. Cependant, de là dire qu'il avait déjà gagné etait de bien grands mots, son adversaire etait redoutable, mais un défault majeur le reflétait a cause de sa jeunesse : l'expérience. Oui, l'expérience des combats, l'Empereur des Mers en avait livrés des centaines dans sa vie, et a cela venait s'ajouter la récente attaque des QG, pour dire qu'en combat il etait dans son élément. Aprés avoir bien réfléchit tout en marchant, prés a esquiver des eventuelles attaques de son adversaire, il se prépara a attaquer. Mais le jeune Saburu ne lui laissa nullement le temps, il sortit ses fusils et les chargea d'une etrange substance, mais quand il voulut tirer, L'empereur des Mers filait dans le vent en etat de gaz, en le contournant largement. Etant un trés bon tireur d'Elite, les balles passérent a quelques millimétres de lui malgrés sa vitesse phénoménale ... Un élément hors paire, il aurait fait un bon pirate chez les Shuusei Mugen's. La subtance de gaz s'arreta tourna autour de son adversaire si rapidement qu'on ne distinguait pas la tête du gaz. Rapidement un dome de trés grande taille se forma autour de son adversaire qui s'il respirait etait condamné. Gardant sa forme immatériel, il fila derriére son adversaire pour retrouver enfin sa forme d'homme. Il murmura ses quelques mots avant de lancer son attaque :

<< Bakuhatsu no Kitai >>

Crééant une énorme quantité de gaz compressait dans une forme de boule, il la lança sur son adversaire qui ne respirait déjà plus de peur du gaz autour de lui. Kodoma jeta quelques allumettes et sa technique prit fin : Une énorme explosion retentit dans le premiere etage de la prison, dévasté. Les proportions de l'attaque etait tellelement énorme que Kodoma fut touché par sa propre attaque mais grâce au pouvoir que lui proférait son fruit, il put encaissé. La fumée et le feu etait répandu partout et on n'y voyait plus rien, l'Empereur des Mers se changea en gaz pour rejoindre le deuxieme etage de la prison, et de là il pourrait anticiper une prochaine attaque avec moins de difficulté que s'il se trouvait dans la fumée. Son adversaire etait pour le moment invisible, peut-être etait-il déjà mort ? Peu probable, malgrés la puissance de l'attaque il doutait que cela lui aurait porté un coup fatal. Mais Nazahi ne pouvait qu'être touché, l'attaque avait de trop grande dimmenssions pour qu'il l'eut esquivé sous n'importe quel forme, même lui fut touché par sa propre attaque ... Cependant, toujours méfiant il sortit son sabre, position de garde mortelle pour une éventuelle attaque. Il réfléchissa a une méthode de vaincre son adversaire, il avait encore beaucoup de techniques en réserves et de plus, il n'avait pas encore utilisait une seul technique défensives, que des offensives. Jugeant, qu'une précaution de plus etait la bienvenue il créé une de ses meilleurs techniques défensives :

<< Tama Bougyo >>

Le dome se créa autour de lui, composait uniquement de monoxyde de carbone, si son adversaire avait le malheur de pénétrait dans sa défense, il mourrait a coup sur par son sabre ou par le Monoxyde de Carbone le gaz tueur. La foule derriére lui, retenait son souffle, le match les captivaient et ils pouvaient voir les talents de deux Capitaines Pirates se battrent, ce n'etait pas tout les jours que de simple paysans pouvaient voir cela ... Guettant chaque son de respiration, de bruit de pas ou bruissement d'ailes, il attendit toujours en position de combat au deuxieme etage en train d'observer ...

<~~~~~~~~~~>






Captaine des Shuusei Mugen's
Recherché à 400 000 000 de Berry's
Equipage Estimé a 740 000 000 de Berry's
Commandant d'une Flotte de deux Navires


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Combat n°2 -> Kodoma VS Saburu   Sam 8 Nov - 14:44

Nazahi attaques Kodoma a l'aide de balles empoisonnées mais le Pirate c'est déjà transformé en gaz pour filer comme le vent. Grâce aux talents du tireur d'élite les balles passent très proche de l'Empereur des Mers qui par la suite crée un dome de gaz autour de Saburu qui ne respire plus. Il arrive a ne pas inhaller de gaz et s'en tire facilement, mais c'est alors que Kodoma sort une attaque aux imenses dimmenssions et explose le premier etage, lui mm ne peut eviter son attaque et ne doit sa vie qu'a son fruit logia.

Nazahi est donc touché gravement,et peine a continuer son combat.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Combat n°2 -> Kodoma VS Saburu   Sam 8 Nov - 14:47

[Désoler j'avais oublié.Je ne peux pas supprimer le message donc si tu peux le supprimer à ma place s'il te plaît,le RP je le repost ici.Encore désoler =3]

Par malheur,Kodoma se transforma en forme gazeux.Aurait-il découvert que les balles de Saburu possédaient du poison?Nan,cela serait impossible,seul les personnes ayant déjà fait face au Hebi Pisutoru connaissent ces balles.En tous cas,le plan de Saburu tomba à l'eau,peu importe,la situation semblait pourtant en la défaveur du jeune démon.Kodoma apparu,toujours en forme de gaz,autour de Saburu,il créa un espèce de dôme remplit de gaz qui entourai Saburu,celui-ci commença alors à ne plus respirer,mais Kodoma lança une énorme boules remplit de gaz,des allumettes en suivirent et une grosses explosions balaya l'arène,le dôme qui entourait Saburu disparu alors sous le choc énorme de l'explosion,Saburu fut littéralement projeté vers les murs de l'arène,heureusement pour lui,le choc fut amortis par son bras gauche,une énorme casseur se fit voir dans le mur,mais pour le moment,on ne pouvait rien voir à cause de la fumée.Saburu n'avait pas très bien vu,mais il semblerait que Kodoma fut lui aussi touché par sa propre attaque.Saburu se relevait difficilement,la fumée le cachait encore,une bonne situation pour penser à une stratégie,mais cette stratégie serait surement le dernière,en effet,Saburu tenait à peine sur sa jambe qui était blessé et qui s'est aggravé après l'explosion,son bras gauche ne répondait même plus,ses articulation semblait être cassé,Saburu ne pouvait donc même plus voler.Il réfléchit assez longuement sur le sujet,mais il devait tout de même faire vite avant que la fumée s'estompe,il savait que quelque par dans l'arène,Kodoma guettait l'instant où Saburu allait bouger.Celui-ci sourit,s'était donc le moment d'utiliser cette technique,il aurait voulut l'utiliser plus tard,mais dans une telle situation,c'était le moment ou jamais.Pourtant,cette technique requiert d'utiliser et le Yachou Pisutoru et le Hebi Pisutoru,mais Saburu ne pouvait plus bouger son bras gauche.Cela semblait être difficile,Saburu le savait mais son sourire sournois était toujours là.La fumée disparu alors,les spectateurs tout comme Kodoma regardaient ce que Saburu allait faire,une ombre apparu dans les airs,Saburu se serait transformé en forme aigle?Non,il ne pouvait plus bouger son bras gauche,il était toujours en forme hybride et...il avait dégainé ses deux revolvers,un dans sa main droite,l'autre tenu par son bec.Il utiliserait donc son bec pour compenser son bras gauche,il avait vraiment des idées farfelu,mais en tous cas,il avait trouvé le moyen pour utiliser sa dernière technique,il voyait alors Kodoma mis en garde avec son katana noire,se rapproché serait dangereux,il ne pouvait pas courir le risque de se faire toucher par ce sabre,en effet,il suffirait d'un petit coup mis à Saburu pour qu'il tombe par terre K.O.,celui-ci avait mis toutes ses forces pour cette dernier attaque,il ne pouvait donc même pas résister à un simple petit coup.Saburu décida de tirer de là où il était malgré les mètres qui les séparés,après tout,c'est un tireur d'élite,et puis,sa jambe ne répondait alors plus elle aussi,surement du à cause du bond que Saburu avait fait,il devait donc mettre tout ce qu'il pouvait maintenant:

"Kougeki No El Diablo!"

La technique ultime de Saburu fut alors amorcés,Saburu tirait avec son bec et sa main droite.Grâce à sa vitesse de tir,plusieurs balles partaient en même temps en direction de Kodoma,donnant l'illusion qu'il était plusieurs,les balles semblaient avoir une trajectoire bien déterminé,ces balles étaient aussi entourés de flammes,une technique de Saburu qui pourrait peut-être fonctionné,en effet,Kodoma est fait entièrement de gaz,si les flammes le touchent,il sera automatiquement explosé,Saburu espérait que tout allait bien se passer,il tomba alors par terre d'une assez haute hauteur,épuisé,si cette technique ne marchait pas,sa serai finit pour Saburu dans ce tournois,en effet,il n'avait plus aucune force pour continuer le combat...
Revenir en haut Aller en bas
Mimura Kodoma
Empereur des Mers & Capitaine des Shuusei Mugen's
Empereur des Mers & Capitaine des Shuusei Mugen's
avatar

Nombre de messages : 766
Age : 37
Equipage : Shuusei Mugen's
Armes : Sabre
Prime : 400,000,000
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
19/20  (19/20)
Puissance:
950/1000  (950/1000)
Fruit du Démon: Kitai Kitai no Mi

MessageSujet: Re: Combat n°2 -> Kodoma VS Saburu   Sam 8 Nov - 15:06

Kodoma attendait tapis dans l'ombre, guettant le moment ou l'homme fou sortirait de sa cachette, il n'attendit plus trés longtemps. Nazahi sous sa forme d'hybride sauta en l'air, ses deux armes dans ses mains, ou plutot une dans son bec et une dans sa main. Kodoma réfléchissa, un tireur d'elite le ne louperait surement pas, mais son adversaire oubliait qu'il tenait un pistolet dans son bec, impossible de tirer avec, ou peut-être qu'il utiliserait sa langue pour appuyait sur la gachette ... Dans tout les cas, les tirs seraient moins précis dans son bec, mais les tirs de sa main seraient certainement redoutable. Rapidement il murmura le nom de sa technique pendant que Kodoma rangeait son sabre, déçu que son adversaire ne choisissent pas le corps a corps. Les balles fusérent alors, indénombrables, juste un effet d'obtique assez redoutable, L'empereur des Mers plongea en arriere dans une cellule, et son dome protégeait l'entrée. Il remarqua que les balles qui se fichaient sur son bouclier de gaz etaient enflammés, son adversaire etait plutot intelligent. Mais l'Empereur des Mers connaissait ses point faibles et il y a bien longtemps qu'il les avaient résolus, il se changea en le seul gaz qui n'explose pas, mais le probléme c'est qu'il n'en avait pas des réserves infini et ne voulait pas tout utilisé en ce jour mausade. La plupart des balles se fichérent dans le dome tandis que le reste passérent a travers et se plantérent dans Kodoma qui ne ressentit rien grâce a son gaz rarissime. Cependant, le dome explosa et il fut touché au bras gauche par l'explosion, mais son adversaire avait usé ses munitions. Kodoma sourrit, le combat etait terminé, et rares etaient les adversaires qui l'avait blessés, trés rares. Se changeant en gaz, il arriva a hauteur de son adversaire qui avait utilisé ses dernieres forces alors qu'il etait largement blessé. Dégainant son sabre, il ouvrit une entaille du bas du ventre jusqu'au cou de son adversaire.

<< Je gagnerai simplement par KO, trop de sang a déjà coulé sur cette île. Tu es un redoutable adversaire, jeune tireur d'elite. >>


L'empereur des Mers, rengaina son épée tandis que son adversaire tomba lourdement sur le sol, vaincu. Kodoma se retourna et laissa échapper un soupir, il avait utilisé un quart du gaz qu'il convoitait, mais pourtant il ne l'avait pas tué, trop de mondes pour un tournoi. Il leva ensuite un poing vers le ciel, et la foule se reveilla d'une sorte de léthargie, scandant son nom, sous un tonnerre d'aplaudissement, il partit en direction des vestiaires ou se trouvaient déjà Robin et son adversaire, il serait enfin qui avait gagné, mais il ne doutait pas du vainqueur, a moins qu'il ne se trompait. Sans un regard en arriére, il entra dans la piéce, vainqueur.


[ Désoler du petit post, mais il est l'heure donc je ne peux continuer :s ]

<~~~~~~~~~~>






Captaine des Shuusei Mugen's
Recherché à 400 000 000 de Berry's
Equipage Estimé a 740 000 000 de Berry's
Commandant d'une Flotte de deux Navires


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Combat n°2 -> Kodoma VS Saburu   

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat n°2 -> Kodoma VS Saburu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat des Chixx!
» Un intrus sur nos terres ! Au combat ! (PV Tornade d'Azur)
» Un combat dans la NFL !!!!
» Quelques enseignements tirés de l’échec d’un combat moral
» L'Art du Combat ... [ Nuage de Flamme ] // End.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Sanctuary V2 :: GrandLine :: Nouveau Monde :: Arénes :: Huitieme de Finale-
Sauter vers: