AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Combat n°3 -> Musashi Miyamoto vs Geod Titania

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Combat n°3 -> Musashi Miyamoto vs Geod Titania   Sam 8 Nov - 15:15

La zone où se déroule le combat est un dôme qui ne peut être ouvert seulement par l'organisateur du tournoi. Il reste des trous pour laisser passer l'air. L'herbe recouvre le sol et quelques murs de pierres permettent de se cacher pour se protéger.

Que le combat commence !
( Musashi débute )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Combat n°3 -> Musashi Miyamoto vs Geod Titania   Sam 8 Nov - 15:59

Ce jour la il faisait chaud et le soleil était déjà haut dans le ciel quand le colonel de la marine arriva dans une pièce fermer. Il leva la tête et vue un dôme au dessus de sa tête, celui-ci recouvrer évidement toute la pièce, mais il y avait des trous assez grand pour que de l’air passe, ce qui n’était pas du luxe dans se genre d’endroit. Ensuite Geod regarda au niveau de ses pieds, il y avait de l’herbe partout au sol, ce qui n’était pas mal pour amortir les chocs. Il dirigea ensuite son regard sur le reste de la salle, il y avait des murs qui permettraient sûrement de pourvoir élaboré des stratégies qui pourraient rendre le combat plus amusant. Il vue un petit bloc de pierre posé vers le sol, Titania se dirigea vers celui-ci pour s’assoir dessus. Enfin assit sur sa chaise il planta ses deux katana dans le sol de chaque coter de son corps, puis alluma une clope avant de regarder l’entrer du ring. Il commença à élaborer une stratégie connaissant son adversaire qui était Musashi Miyamoto un homme qui posséder un fruit du démon plutôt dangereux, mais cela n’allait pas faire reculer le marine qui même trouver ça intéressant. Un sourire se dessina sur son fumer derrière la fumer que dégager sa cigarette. C’est alors que arriva son adversaire, le colonel le fixa pendant que ce dernier avancer vers lui. D’un seul geste Geod se leva et prit ses deux katana avant de les faires tournoyé devant lui. Puis il pointa un de ses katana vers le pirate qui allait être son compagnon de jeux, c’était évidement un signe de défi qu’il lancer avec un regard démoniaque. Mais il n’attendue pas la réaction de son adversaire, il courue vers lui, mais quand il arriva à quelques mètres de son adversaire il partie sur le coter derrière un mur puis avec un coup de katana sur un bloc de pierre, il envoya un bon morceau sur le pirate et il répéta ça 4 fois avant d redisparaitre derrière un mur telle une ombre.


HRP:Désoler du petit poste mais je suis pas bon pour comencer XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Combat n°3 -> Musashi Miyamoto vs Geod Titania   Sam 8 Nov - 16:38

Calme. Serein. Tel était le sentiment qui semblait rejaillir de la silhouette élancée du jeune Samouraï. Mais ce combat n'en était aps moins décisif dans le tournoi car il n'était permis aucune défaite et il ne fallait pas s'incliner dès le premier tour. Les fourreaux polis du Colonel de la Marine que Musashi devait affronter lui fit penser à une queue de renard argenté battant au vent. Titania humectait une cigarette et semblait y prendre un certain plaisir et adoptait une attitude décontractée et calme. Ces deux hommes avaient bel et bien l'attitude de bretteur accomplis et expérimentés d'autant plus que leurs regards le reflétait bien. Sans plus tarder, l'émérite Bretteur des Screwed' pointa la lame de son sabre vers Musashi en signe de défi et tandis que Musashi opinait de la tête toujours immobile, son adversaire s'élanca vers lui et au dernier moment bifurqua vers sa gauche et détacha sans rencontrer aucun résistance quatre blocs de pierre qu'il envoya tour à tour sur le Samouraï. Il avait dans les yeux uen férocitéinhumaine, une force si irrésistible qu'elle menacait d'entraîner inexorablement Geod vers le péril et la destruction. La légère brise baignait ses cheveux. Les quatres immenses blocs de pierre éclatèrent à l'endroit où une seconde plus tôt, Musashi se tenait immobile, égrenant l'arène de brins d'herbe, balottés par le vent qui les faisait danser librement.

"Soru"

L'ancien membre du CP9 sussurra un simple mot au vent avec qui il entendait bien entonner une valse mélodieuse.
Il avait utilisée d'une des principales techniques du Rokushiki qu'il maîtrisait très bien, notamment parce que c'était celle qu'il chérissait le plus. Avant de tenter d'éviter ces blocs de pierre, Musashi avait repéré où le prodigieux escrimeur qu'il combattait s'était caché et prolongea ainsi sa technique pour l'emmener jusque derrière lui. Il lui sussurra un chant inaudible dont les paroles seraient sûrement inconnues à Geod. Ayant ainsi chevauché la brume telle une feuille, sans faire le moindre bruit, l'effet de surprise serait total et ses deux sabres toujours dans leurs fourreaux respectifs à son flanc gauche, il effectua le Shigan. De son index droit, il tenta de l'enfoncer au niveau de l'aorte qui palpitait au rythme de la respiration ténue du Colonel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Combat n°3 -> Musashi Miyamoto vs Geod Titania   Sam 8 Nov - 16:57

Geod esquive in extrémis l'attaque du pirate et retourne à son point de départ, un peu surpris.

+1H dans votre combat, il se terminera à 16h30.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Combat n°3 -> Musashi Miyamoto vs Geod Titania   Sam 8 Nov - 17:21

Pendant son attaque Geod avait sentit le regard de son adversaire se poser sur lui et cela lui donna un frisson non deux peur mais d’excitation, seul les adversaires fort pouvait lui faire ressentir ça et ça lui plaisait beaucoup. Son cœur battait normalement sa respiration était faible et calme et il était adosser contre un mur, puis mit son katana de façon à voir son adversaire dans le reflet dans sa lame. Il voulait voir si son attaque était passé ou pas ou si son adversaire l’avait évité ou même parer. Mais son adversaire avait évité les blocs sans que Titania puisse comprendre son mouvement, mais il chercherait plus tard cette énigme son adversaire commencé à bouger les lèvres. Le colonel comprit vite qu’il préparer sa contre attaque, mais d’un seul coup Musashi avait disparue de son champ de vision et commença à mettre tout ses sens en alerte pour le trouver. Mais il entendue derrière lui une espèce de chant, ou plutôt murmure dont il ne comprenait rien aux paroles énoncer dedans. Mais il sentie un geste derrière lui avec un mouvement rapide il plongea sur le coter, Geod retourna à son point de départ après avoir roulé au sol ses deux épées devant lui en position de défense il fixa et vue son adversaire le doigt en avant, c’était sûrement ça qu’il avait sentit arrivait sur lui. Heureusement qu’il avait sentie l’énergie de combattant de ce bretteur, même si pour l’instant ses sabres étaient encore dans leurs fourreaux. Mais surtout comment avait-il put arriver si vite derrière lui sûrement une technique de son temps du CP9, Titania se releva lentement en se déplaçant en pas chasser le regard sur son adversaire tentant de trouver une faille chez son adversaire. Après quelques secondes de réflexion, le colonel décida de lancer une attaque pour mettre le combat à son rythme, mais aller t-il réussir à le toucher, il fallait donc tester une technique qui permettrez de le faire. Il choisie une attaque que l’ennemie ne pourrait pas voir venir ou aurait du mal à éviter, mais ce n’était pas le moment de faire son difficile.
Il se mit en position d’attaque ses deux sabres bien en mains avant de les ranger dans ses fourreaux et fixa son adversaire avant de s’élancer sur son adversaire à très grande vitesse. Pendant sa course juste avant d’arriver sur Musashi il sortie ses deux katana avec une grande vitesse, puis les bougea d’une façon assez complexes que seul lui connaissait les mouvements qui le permettait.


« Epée de l’illusion »

Evidement il ne dit rien, sur ses lèvres il n’y avait que sa cigarette qui était déjà à moitié consommer, mais d’un coup Geod avait six épées en mains qui s’abattent sur son adversaire qui devait maintenant tenter de les éviter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Combat n°3 -> Musashi Miyamoto vs Geod Titania   Sam 8 Nov - 17:26

La vitesse de Geod fait vibré Musashi mais rien de bien méchant pour le dérouter ainsi. Cependant, sa technique elle est bien meilleur. De deux épées, il passa à six épées. Une d'elle vint s'échouait dans le bras du pirate, les autres celui-ci l'esquiva.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Combat n°3 -> Musashi Miyamoto vs Geod Titania   Sam 8 Nov - 17:54

Réflexe. Ce ne pouvait être qu'un réflexe qui avait permis au Colonel d'esquiver cette redoutable attaque qu'est le Shigan ne nécessitant pas même une arme, faisant du corps du combattant une arme mortelle. Ou bien était-ce son instinct de guerrier émérite qui l'avait sauvé? Néanmoins il faisait preuve de puissance et de charisme et cela plaisait à Musashi car il avait un adversaire de valeur sans conteste. Le Samouraï n'en dévoilerait pas moins tous ses atouts qu'en dernier recours, car pour l'instant il n'avait pas même sorti ses sabres même s'il savait que cela deviendrait bien vite une nécessité contre un bretteur!
Par la suite, le Colonel revînt à l'endroit où le combat avait débuté et le pirate le suivit. Il semblait qu'il eût besoin d'espace pour effectuer une technique... Six épées! En tout et pour tout, le combattant aguerri qu'il était comptait six épées dans les mains du redoutable Geod Titania. Ce ne pouvait être vrai! Il ne pouvait se laisser démonter, ce n'était sûrement qu'une illusion d'optique mais il n'arrivait pas à discerner le vrai de l'illusoire. Usant d'une agilité peu commune que lui conférait son entraînement draconien, il esquivait chacune des lames qui s'offrait à lui, qu'elle fut une illusion ou un vraie épée. Tandis qu'il tentait tant bien que mal de s'approcher de Titania, ce dernier fit courir le rasoir de sa lame le long du bras gauche de Musashi, provoquant une légère éclaboussure de sang laissant décourir une longue estafilade peu profonde mais qui ne l'aiderait pas dans son utilisation simultanée de deux sabres qu'il chérissait particulière puisqu'étant son style personnel développé pour un Katana et un Wakisashi.
Finalement, il le devrait. Non, il le fallait. Car son honneur était totu aussi en jeu que sa vie et il préférait perdre en sachant que son adversaire était définitivement plus puissant que lui puisqu'ayant dévoilé totue sa puissance que de se laisser battre sans avoir fait aucun effort pour préserver sa fierté de ne rien laisser transparaître.

"Feu!"

Son cri résonna dans toute l'arène, sa voix retentit entre les murs de la même façon que son corps provoqua une légère explosion : il était en feu comme en réponse à sa tentative d'invocation de cet être languissant. Sa blessure se reforma, le feu l'ayant cautérisée, laisant au bon soin du Phénix d'user de son léger pouvoir régénérateur. Du feu jaillaissait de partotu en lui et des ailes apparurent dans son dos, ses yeux se révulsèrent pour devenir d'une rouge flamboyant qui était aussi acérés que ceux d'un rapace. Ses pieds était désormais des serres et il tenait entre ses bras ses deux sabres. Angel Knight. Sa forme pratiquement ultime. Usant de l'effet de surprise pratiquement certain, il s'élanca vers Geod et rivalisant de finesse il enchaina coup sur coup dans la parfaite reproduction du style Niten Ryū de ses deux sabres!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Combat n°3 -> Musashi Miyamoto vs Geod Titania   Sam 8 Nov - 18:07

La transformation se passe à merveille. Il frappe sans retenir ses coups, Geod ne peut esquiver, surpris. Ce dernier est gravement endommagé.

Si vous êtes d'accord pour continuer encore le combat pendant une heure, mettez à la fin de votre post : Ok.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Combat n°3 -> Musashi Miyamoto vs Geod Titania   Sam 8 Nov - 18:37

Geod fonder sur sa proie avec ses deux katana qui étaient maintenant six, mais grâce à une agilité et un sens très développer le bretteur adversaire qui n’était pas celui d’un débutant mais d’un homme très expérimenter, il évita cinq des six sabres qui foncer sur lui. Mais Musashi en avança vers lui et reçut le coup du katana droit de Titania sur son bras gauche, le colonel sentie la lame de son arme s’enfoncer dans la chair ce qui lui plut, car grâce à cela son adversaire ne pouvait plus utilise son style vue qu’il y avait deux sabres à ça ceinture. L’homme était surement comme le marine un spécialiste dans le maniement de deux sabres, ce qui avait tout de suite ravie Titania au premier abord mais un combat contre une personne qui à un style identique au tien est toujours difficile car même si lui-même t’es faiblesses, tu connais aussi les siennes, donc il se neutralise seul celui qui à une maîtrise totale de son art peut changer la donne mais ses deux hommes étaient deux maîtres ce qui faussé le résultat. Geod ressentit de l’hésitation dans les mouvements de son adversaire après cette blessure, mais le colonel avait encore plus de doute car maintenant qu’il ne pouvait pas utiliser son art des sabres, il pourrait utiliser son fruit du démon. Geod décida donc de prendre du recul mais c’était trop tard son adversaire agit assez vite, et le marine ne pouvait plus qu’à assister à la scène qui se passait devant ses yeux grand ouvert mais il était toujours sur le qui-vive. Une légère explosion est le corps de Musashi devint flamme devant les yeux de Geod qui ne les ferma pas et ne sourcilla pas, mais quand la blessure commença à se refermer grâce au feu qui l’avait cautérisé. La transformation du bretteur prit forme sous les yeux sans peur de Titania qui même souriez de voir un si grand adversaire en face de lui. Il avait des ailes dans le dos, ces pieds était devenue des serres comme ceux des aigles, et il tenait maintenant entre ces mains ses deux sabres, Geod savait maintenant que son adversaire allait vraiment attaquer. Mais l’attaque de Musashi fut tellement rapide et virulente que le colonel de la marine n’eu pas le temps de vraiment d’esquiver l’attaque, mais il parer avec difficulté les assauts du bretteur, qui ne lésiner pas sur le nombre de coups donner et leurs puissances. Au bout d’un moment il se prit un coup au niveau du ventre la coupure était de haut en bas le sang gicla mais ceci ne fît pas tomber l’officier qui réussit à sortir de la zone d’attaque de son adversaire. Il était à genou et toucha sa blessure de sa mains qui était en sang, le colonel perdait beaucoup de sang mais il n’était pas fini il ne pouvait pas perdre c’était maintenant qu’il devait contre-attaquer pour prouver qu’il n’était pas un faible et que son art était le meilleur. Il releva la tête et lança un grand sourire à Musashi du sang couler de la sa bouche par les commissures, avec beaucoup d’effort il se leva et se mit en garde avant de ranger encore une fois ses deux katana dans ses fourreaux. Il commença d’abord pas courir dans la direction inverse de son adversaire puis sauta vers le mur pour que ses jambes prennent appuies sur le mur avant de se lancer à toute vitesse sur le pirate pour une ultime attaque.
Il courait grâce à la pousser effectuer deux fois plus que la normale et juste avant d’arriver sur son adversaire.


« Cross Over »

Geod sortit ses deux katana juste avant le contacte contre son adversaire pour enfaite croisé le mouvement de ses lames pour en aire une attaque qui forme une crois sur le corps de son adversaire.


HRP: ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Combat n°3 -> Musashi Miyamoto vs Geod Titania   Sam 8 Nov - 18:52

La vitesse d'exécution des techniques de Geod sont impressionnantes malgré tout, Musashi est très rapide dans sa forme finale. ......... Le marine parvint quand même à toucher son adversaire. Son torse fut rayé par l'épée gauche et son abdomen par l'épée droite. Les derniers assauts allaient être décisif, les deux hommes sont maintenant gravement blessés. Geod subit néanmoins les effets de la précédente attaque et crache beaucoup de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Combat n°3 -> Musashi Miyamoto vs Geod Titania   Sam 8 Nov - 19:28

La technique de Geod au sabre était impressiionnante, il était un virtuose, malgré la blessure qui aurait dû l'entraver bien plus que cela, il devait une volonté sans faille. Une de ces volontés qui vous plier un homme du simple regard, un de ces volontés qui vous pousse à vous surpasser, une de ces volontés qui fait de vous un homme incroyable. Et Titania en était un de ces hommes à ce qu'y voyait Musashi. Néanmoins il ne pouvait se permettre de perdre sa confiance en soi, il était certes blessé par l'attaque fulgurante du bretteur mais il n'en était pas moins ne position de force avec son Fruit du Démon qui lui conférait un avantage qu'il se devait d'exploiter pour continuer.
Sa blessure n'était bénigne, un trait lui barrait l'abdomen et un autre le torse ce qui lui empêchait d'user des techniques acrobatiques mais le combat n'était pas pour autant terminé, bien au contraire! Toujours calme et stoïque.
L'herbe était minée de trous, la légère brise qu'il avait ressenti au début du combat lui paraissait être devenue un torrent qui voulait l'emporter au loin, faisant fi de sa carcasse devenue feuille. Mais le Samouraï s'en accomoda, s'en servit. Il ne devait pas céder un pouce de terrain et la nature l'y aiderait. Il huma une dernière fois la fragrance grâcieuse qu'elle lui offrait. Il se remémora alors une scène d'antan. Il avait alors dix-sept ans et fut accroché à un vieil arbre dans son entraînement au CP9. Il devait s'accomoder de la nature, du temps, qu'il pleuve, qu'il neige, qu'il vente, qu'il y ait la canicule, il devait s'accomoder de tout cela jusqu'à ce qu'il atteigne la maturité requise. C'était un entraînement prodigué par Kumadori, l'ermite qui l'avait pris sous son aile pour l'entraînement psychologique. Il l'appréciait particulièrement avec ses phrases philosphiques. Enfin, il arriva au terme de son entraînement, éreinté mais plein d'une nouvelle énergie.

"La Danse du Cryptoméria."

De la même manière qu'à son entraînement de jadis, il s'emplit de l'environnement qui l'entourait. La fragrance de la rosée, la poésie du vent, la puissance du soleil...
Le combat avait assez duré. Il fallait en finir, pour mieux apprécier du coucher du soleil qui arriverait bientôt, humecter ses lèvres de la rosée du matin qui coule sur les pétales des cerisiers en fleur, etc...
Il s'élanca vaillamment, annihilant en lui toute peur, tout mal causé par la blessure qui le tenaillait il y a quelques instants à peine et se mit à frapper comme il n'avait encore frappé avec toute l'assurance du lion en furie. Il calibrait chacun de ses coups, il était dans le temps.

"La rapidité ne sert à qu'à ouvrir la porte vers le temps, l'agilité à s'y engager, la souplesse à y rester. Le temps est tout. Se trouver au bon endroit au bon moment, frapper ni trop tôt ni trop tard. Vivre son temps et voler celui de son adversaire, en totale harmonie avec la pulsation de l'univers."

Musashi était moins rapide que son adversaire, moin agile, moins souple, mais il était dans le temps. Totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Combat n°3 -> Musashi Miyamoto vs Geod Titania   Sam 8 Nov - 19:37

Concentrant toutes ses forces dans sa dernière attaque, Musashi ne prit pas garde à l'environnement. Un dôme, la nature n'y est pas très représenter or cette attaque marche tout de même. Le pirate devient un autre homme, il frappe, frappe et frappe avec une force étonnante. D'une façon gracieuse et simple à la fois, de son sabre il pourfend l'air... et son adversaire.
Geod subit un coup venu d'ailleurs, il perd pratiquement connaissance, ses membres saignent de partout. Son dernier assaut peut changer la donne, ou le faire mourrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Combat n°3 -> Musashi Miyamoto vs Geod Titania   Sam 8 Nov - 19:59

Son attaque avait réussit à toucher son adversaire au torse et à l’abdomen mais quand Geod arriva derrière un genou poser à terre et les deux katana tenue en croix, il eu des vertiges et cracha du sang, il avait la vue troubler mais ce n’était pas fini pas encore son adversaire était maintenant aussi blesser que lui, il se releva grâce à son mentale et surtout à son katana qui lui permit de se lever plus facilement. Il se retourna vers Musashi pour voir la réaction de ce dernier mais il était toujours debout telle un rock, si Titania ne voyait pas du sang coulait des ses blessures il se demanderait si il l’avait vraiment touché avec son coup. Mais l’homme préparer quelque chose une chose dans l’air faisait sentir au bretteur un danger comme si l’homme au fruit du démon se préparer à lancer son ultime attaque, Geod se mit en garde les deux katana dans chaque mains serrer comme si il allait les lâcher et les perdre si ils les tenaient moins solidement. L’officier alors le pirate est vue en lui un autre homme comme si les forces de la nature lui prêter main forte mais le colonel n’allait pas faiblir devant un spectacle, il tenait difficilement sur ses deux jambes mais son honneur lui permettait de rester debout. Musashi avança vers Geod avec un tel regard que Titania pensa un moment à ne pas tenter de résister à ses prochains coups mais un sursaut venue de nulle part lui ordonna que non, il resta brave et fît face à son adversaire. Le sang couler mais il n’était plus question de ça car c’était maintenant que le combat allait se décider, le premier coup arriva il réussit à le parer avec beaucoup de difficulté ses jambes trembler sous le coup puissant qui venait juste d’être porter mais cela n’était pas fini et il continua avec la même fureur. Geod sortie une série d’esquives, de parades, mais d’un coup il eu la vue troubler et une douleur se fît ressentir sur son épaule gauche. Une attaque était passé et il regarda au niveau de l’épaule toucher et vue qu’elle était bien toucher mais le bretteur en face de lui, continua ses assauts mais il continua à les évités en bougeant et en se cachant derrière les murs de pierres qui était diciminer dans toute la salle, c’était devenue un véritable jeu de cache-cache. Titania tenter de gagner du temps pendant que son adversaire continuer son attaque, mais il avait peu de temps à chaque fois vue que son adversaire le retrouver toujours tout de suite. Geod était perdue mais il voulait tenter une de ses techniques c’était risquer mais si ça marcher il pourrait peut-être en finir avec se combat. Il fallait pour ça allait sur l’adversaire et contenir un de ses assauts pour ensuite lui asséner le coup fatal. C’était un coup de poker mais c’était le seul moyen que le colonel avait trouvé pour battre son adversaire, il sortie donc de sa cachette et fît face à son adversaire il leva ses deux katana avec beaucoup de mal et se mit en garde en attendant l’attaque de son adversaire, celui-ci continua son attaque. Un énorme choc eu lieu et de la poussière se souleva du sol, après que celle-ci se soit dissiper on peut voir Geod qui avait contenue le coup de Musashi avec le dos de ses mains.Le regard de l'officer était d'un vif peut connue, c'était comme ceux d'un prédateur qui avait réussit à attraper sa proie.

« Hadome »

Puis il continua pour lancer l’attaque qui suivez cette parade, il prit un grand bol d’air comme pour se donner de la force et fonça sur son adversaire en longeant le bras de se dernier. Sa vitesse n’avait rien à envier à celle du début du combat son mentale avait prit le dessus sur son physique.

« Hawatari »

Assez proche de son adversaire il le frappa une nouvelle fois sur sa blessure au niveau de l’abdomen avec la force du désespoir. Mais c'était beaucoup pour un seul homme il avait maintenant épuiser sa force il pourrait encore marcher mais tenir un sabre non, en plus ses blessures commencer à se faire sentir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Combat n°3 -> Musashi Miyamoto vs Geod Titania   Sam 8 Nov - 20:08

La force mental des deux hommes n'avaient rien à envier aux plus grands ! Cependant... les blessures étaient profondes pour chacun. Et tout deux tombèrent après les attaques de Geod.
Egalité... non ! Les arbitres prirent le temps de prendre le pouls des deux adversaires. L'un d'eux avait péri, vaillamment certes...

Geod Titania sort vainqueur de ce match !

( Bien entendu, comme ce combat est du hrpg, aucun de vous n'est blessé ou mort. )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Combat n°3 -> Musashi Miyamoto vs Geod Titania   

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat n°3 -> Musashi Miyamoto vs Geod Titania
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Les Techniques de Musashi Miyamoto
» [Validée]Musashi Miyamoto
» Musashi Miyamoto, le Samouraï de Kumo.
» Combat des Chixx!
» Un intrus sur nos terres ! Au combat ! (PV Tornade d'Azur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Sanctuary V2 :: GrandLine :: Nouveau Monde :: Arénes :: Huitieme de Finale-
Sauter vers: