AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Combat n°4 -> Shanks le Roux vs Ener

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Combat n°4 -> Shanks le Roux vs Ener   Sam 8 Nov - 15:19

Le combat se passera dans un bâtiment détruit de la marine. Beaucoup de ruines jonchent le sol et le ciel est découvert. Un champ se trouve non loin de là pour combattre plus facilement.

Que le combat commence !
( Shanks débute )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Combat n°4 -> Shanks le Roux vs Ener   Sam 8 Nov - 15:33

Shanks s’avança et sortit de l’ombre, son imposante veste noir sur ses épaules, cachant ainsi son handicap majeur. Son bras lui manquait quand des gros duels d’épées l’obligé à se donner à fond mais rien d’exeptionnel car il y gagnait toujours. La chance était une chose qu’il aimait beaucoup, certaine fois d’ailleurs son adversaire renoncé à combattre avec lui sans même le menacer ou le regarder. Plus qu’un simple sabreur de pacotille, le Roux maitrisait parfaitement son arme qu’il détenait depuis maintenant vingt longue années. Quelle sorte d’adversaire allait combattre le capitaine, il ne le savait guère. Ce dernier avait quand même quelques idées, un homme poisson venu de l’île situé sur le Nouveau Monde ou un puissant marine possédant un fruit du démon de type logia. Rien ne lui faisait vraiment peur, chaque fruit pouvait être contré par sa botte secrète. Le haki annulé l’effet de tous ses pouvoirs mais rien n’enmpeché le Roux de se prendre des coups meurtriers et se faire malmené. L’homme qu’il allait affronté se montra enfin, un dieu sûr et certain ! Torse nu, un regard insolent et un bandana blanc cachant ses cheveux c’était ce que l’empereur des mers remarqua directement. Or, il le connaissait réellement bien, Eneru le dieu divin venu d’une île se situant très haut dans le ciel sur une mer de nuages. Dictateur de cette île de Skypiea le dieu possédé un pouvoir effrayant. Il disposé du fruit démoniaque de la foudre, un logia pratiquement imparable.

« Tu ne me fais pas peur… je n’hésiterais pas contre une ordure comme toi, mes coups pleuveront ! A nous deux ! »

Quel était le lieu du combat ? Des ruines et que des ruines… Un ancien bâtiment désaffecté de la marine, chaque pas pouvait faire chuté les deux adversaires. Shanks n’aimait guère ce genre de terrain et le fit savoir à son adversaire en se déplaçant rapidement dans le champ pas loin de ce qui restait du bâtiment du gouverment mondiale. Maintenant, la mobilité n’était plus réduite par des murs de béton brisés. Les esquives allaient surement être la clef du combat mais le Roux ne se faisait pas d’illusion. L’issue du combat était en sa faveur, l’aura du manchot commençait à pomper l’air aux alentours, à rendre les mouvements de son adversaire plus lent et prévisible mais il ne faisait absolument rien.

« Que fais-tu ?! Combat… ! »

Le Roux se mit en garde sans dégainer son sabre et attendait Ener.

HJ : Pas besoin de faire un post exellent, Ener ne postera pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Combat n°4 -> Shanks le Roux vs Ener   Sam 8 Nov - 18:29

Victoire de Shanks par abandon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Combat n°4 -> Shanks le Roux vs Ener   

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat n°4 -> Shanks le Roux vs Ener
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Shanks le Roux.
» SAMI X CANICHE/GRIFFON ROUX 10 ANS FOURRIERE 62 - URGENT
» Ah mais j'ai cru voir Shanks le Roux~ (pv Shanks)
» cicatrice de shanks mystère résolus.
» Combat des Chixx!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Sanctuary V2 :: GrandLine :: Nouveau Monde :: Arénes :: Huitieme de Finale-
Sauter vers: