AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Combat n°6 -> Ace VS Shadow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Combat n°6 -> Ace VS Shadow   Dim 9 Nov - 12:30

La deuxieme aréne du jour est moins peuplé que la premiére mais beaucoup plus grandiose. Les combattants se battront dans un gouffre avec en son fond de la lave, le combat se déroulera donc en hauteur et en escalade. C'est un combat qui s'annonce difficile.


[ Ace poste le premier ] ( La durée du combat est de 3h00 ) [ 10h30 -> 13h30 ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Combat n°6 -> Ace VS Shadow   Dim 9 Nov - 13:18

Ace entra dans l'arène elle etait vaste, il etait situé dans une sorte de volcan, il se trouvé justement que Ace possède en lui le fruit du Pyrogéne, ce qui allait lui permettre un léger avantage. Le Fruit qui permet de contrôle le feu, il avait donc l'avantage face a shadow qui lui a sa connaissance manié juste le sabre, il ne connaissait ni sa technique ni son nombre de sabre qu'il utilisé a la fois. Malgré tout son adversaire avait l'air sur de lui. Le Commandant de la seconde flotte de barbe blanche salua alors son adversaire avec respect.
Il se pencha les mains lié pour le salué. Le Commandant se mit alors en garde, son regard alors changea sa façon de pensé aussi, il n'y avait plus que dans sa tète un objectif, c'était celui de vaincre son adversaire !La chaleur monté en lui comme une monté d'oxygène, le feu intérieur ne s'empêche de s'accroître, il ne pouvait pas perdre contre quelqu'un qui logiquement etait plus faible que lui. Que penserai donc son équipage, et particuliérement Edward Newgate, alias Barbe Blanche ?
Ace alors commença l'offensive. Il met ta alors ses deux index en direction de Shadow et ses pouces vers le haut et envoie du feu qui sortait du bout de ses doigts, des petites boules de feu qui avait pour but de l'enfermer dans un endroit ou la lave avait plus de densité que la terre. Malgré les nombreuses tentative shadow etait trop agile. Il n'arrive pas a le touché ni a l'enferme il décida donc de passé a autre chose :

<Hiken> !

Ace donna des coups de poings dans le vent, de longs traversé de flamme en direction de shadow partait. Malgré toutes ces tentative Ace ne parvenait pas a le touché, son agilité etait remarquable, il n'avait plus que une seule solution, le combat rapproché qui etait le point fort de Shadow mais contre Ace il se transforme en point faible ! Mais la solution n'étais pas evidente, son agilitée n'arrange pas les choses, le combat s'avéra donc compliquer ... Il s'approcha de lui a grande vitesse et la chaleur monta en lui au point d'en devenir étouffante. L'oxygène commencé a se faire un peu plus rare, malgré son fruit du démon, le second de barbe blanche commencé a êtres en difficulté !

- Tu es coriace, mais pas pour longtemps ... Sens-tu cette douce chaleur montée ?A force de bougé tu ne pourra plus rien faire, jeune Bretteur.

Le véritable combat allait commencé, et Ace etait pret, même si son adversaire etait trés puissant il ne ressentait aucune peur, aucune émotion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Combat n°6 -> Ace VS Shadow   Dim 9 Nov - 13:34

Ace commence le combat trés rapidement et donne l'impression de vouloir en finir, mais son adversaire de nature agile esquive ses nombreux jets de flamme. Cependant quand Ace s'approche au corps a corps, Shadow reçoit une blessure a la joue gauche, qui la brule complétement.

[ A Shadow de posté, a l'avenir Ace fait des meilleurs poste on a du corriger sa ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Combat n°6 -> Ace VS Shadow   Dim 9 Nov - 14:06

Depuis quelques jours Shadow avait lue une annonce comme quoi un tournoi était organiser dans le nouveau monde, un tournoi réunnisant les meilleurs pirates du monde. Sans hésitations, il était partit avec son capitaine et son second pour combattre. Quand il arriva, il s'inscrit à l'acceuil, montrant sa prime. Directement après qu'il est été accepter, Shadow avait était mit contre un adversaire. Pas n'importe lequel, Ace au poings ardents. Le scélèbre capitaine de la seconde flotte de Barbe Blanche l'un des empereur des mers, comme sont capitaine. Shadow avait déjà entendu parler de cette homme qui possède le fruit du pyrogène, il pouvait manipuler le feu. Mais Shadow cette homme ne l'impressionait pas, il était confiant. Il fut placer dans une sale d'attente avec tout les participants. Shadow lui était assis sur un banc et aiguiser sa lame. Il vit au fond de la pièce sont adversaire assit au côter de Barbe Blanche. Cette homme était immense, mais Shadow n'y preta pas attention. Son capitaine parti ce battre contre un jeune pirates puis ce fut le tour de sont second qui partit ce battre contre un marine que connaisser Shadow. Au 6e combat un haut parleurs hurla le nom du prochain combat :"Ace vs Shadow". Notre bretteur ce leva et ce posta devant la porte qui donne sur l'arène. Shadow jeta un coup d'oeil moqueur à son adversaire et entra dans l'arène quand la porte s'ouvrit. Le terrain n'était pas en la faveur de Shadow. Les deux adversaires ce trouver dans un immense volcans en activiter qui cracher des bouts de laves brulantes. Ace ce posta directement à distance et Shadow fit de même. L'homme au poigs ardents attaqua le premiers. Avec ces doigts il envoya des boules de feu de la taille d'une balle sur Shadow qui esquiva sans problème. Puis le capitaine pirates posta son poings en diection de Shadow. Un long jet de flamme en sorti et fonça droit sur Shadow qui esquiva de même. Ace comprit que les attaques à distance ne faisait aucun effet sur Shadow, il s'approcha donc et une chaleur brulante sortait de sont corps. L'air commençait à manquer à cause du gaz qu'y sortait du volcans. Ace prit la parole.

<< Tu es coriace, mais pas pour longtemps ... Sens-tu cette douce chaleur montée ?A force de bougé tu ne pourra plus rien faire, jeune Bretteur. >>

Ace était a un mètre de Shadow, et une grande flame sorti de son corps et alla ce flanquer dans sa joue gauche. Shadow poussa un hurlement et posa sa mains sur sa brulure.Ce derniers dégaina alors son sabre et envoya un coup de katana dans le ventre de Ace. Mais grâce à sont logia, la lame passa à travers sont corp. Il faudrait rusés. L'air ce faisait trop rare, le bretteur sauta donc vers le sommet du cratère pour respirer l'air frais.Sa joue le faisait soufrir énormément. Son assaillant fit de même et tanta une attaque de plein fouet. Il essaya de lui assenait un coup de poing enflammer en pleine figure mais juste avant que Ace ne le touche, Shadow était juste au bord du volcans et la terre qui le supportait était très fragile, il tapa donc un grand coup de pied dans la terre. Le sol dégringola sous les pieds de Shadow qui ce laissa glisser juste a temps pour que le coup de Ace parte dans le vide. Shadow Night glissa jusqu'au point de départ. De la haut Ace lui envoya encore un jet de flamme avec sont poing, mais au lieu de l'esquiver, Shadow frappa de toutes ces force sur le jet de flamme. Le coup était extrèmement puissant et envoya un violent vent sur le jet qui dévia de trajectoir pour aller ce ficher dans le magma en fusion. Ace redescendit impressionnait. Shadow avait réussi à déviait le jet. Il était de nouveau face à face. Shadow devait trouver un moyen de lui infliger des dégats, mais comment. Une idée lui traversa l'esprit. Il devait essayer de la faire tomber dans le magma. Il fallait faire reculer Ace ou le faire tomber. Shadow et Ace était sur un fine nape de magma refroidit qui flotter en dessus du magma en fusion. Shadow s'avança et tourna à une allure fainoménable autour de Ace. Il avait planter sont sabre dans le sol et tournait autour de lui. Quand il eu finit, un petit cercle entourer Ace, et il commencait à couler à une vitesse frénétique. Qu'allait-il ce passait telle était la questions que Shadow ce posait ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Combat n°6 -> Ace VS Shadow   Dim 9 Nov - 14:15

Shadow contrattaque mais ses coups ne servent pas a grand chose, ils passent a travers le corps de l'homme de feu. Ace attaque de nouveau mais Shadow trouve une parade pour dévier l'attaque avec son poing il créé un léger vent, mais il se brule le bout des doigts. Shadow joue alors le tout pour le tout en plantant son épée dans le sol et craquait la roche pour tomber dans le magma. Mais Ace ne se laisse évidemment pas faire et brule le jeune Bretteur, qui commença a fatiguer. Cependant, Ace tombe dans la lave qui ne fait pas le même effet que le feu. Il se retrouve donc dans la lave avec un corps douleureux malgrés son fruit logia. Aprés quelques efforts, qui augmente sa fatigue, il réussit a sortit de la lave et se retrouve a nouveau sur la paroi. Shadow est donc brulé et fatigués, tandis que Ace est affaiblit et fatigués a son tour.

[ A Ace de posté, fait un effort cette fois ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Combat n°6 -> Ace VS Shadow   Dim 9 Nov - 15:01

Ace avait passé quelques seconde dans la lave qui ne cessé d'augmenter !Ses Brûlures étaient profond et douloureuse ,il lui restait que peu de force ,Shadow lui avait fait 2coups de maitre a la suite ,Kodoma avait du l'entraîne dur pour reussir a paraît une grosse attaque de feu et reussir a fendre la pierre de cette façon !Le jeune pirate avait déjà un avenir tout tracé !Malgré la douleur Ace ne perdit pas espoir ,il ne pouvait pas perdre l'envie ,il devait retourné de nouveau a l'assaut mais au Corp a Corp y mettre ses dernieres force !Il y avait pas d'autre choix que d'utiliser ces technique qu'il ne pensait pas devoir utilisé face a un ci jeune pirate !Mais comment pouvait il reussir cette attaque ,l'emprisonnement de flamme ne parvenait pas a l'atteindre et il avait trouvé un moyen de déjouer mes attaques de flamme a distance !Il jeta alors ses dernieres forces subtilement dans ses dernieres forces !Il etait debout sur une fine paroie ,le moindre choc pouvait a tout moment le faire retombé ,Shadow etait sur sa droite tout en déséquilibre mais plus avantagé !Ace avait lamentablement perdu le contrôle du terrain alors qu'il etait en entière avantage !Il utilisa une technique obligatoirement pour ce défaire de ce pétrin !<Pyro Punch>!Il enflamma sa mains et donna un grand coup très puissant dans le mur !La force de frappe etait tellement forte qu'il créa un trou énorme dans le mur !Les emplacements des 2 participants ce mit alors a tremblé comme jamais !Il profita de son longs passage pour avancé !Les 2concurents etait face a face de nouveau ,sauf que cette fois ci il connaissait bien son adversaire !Fort intelligent et rapide !Il utilisa une de ses dernière techniques ,il se sentait ridicule de devoir recourir a ces techniques alors qu'il n'affronta qu'un simple pirate !<Enkai, Hibashira>.Ace traça un énorme cercle de flemme au tour de lui avant de se changé en une colonne de feu !Plus aucun coup ne pouvait lui faire de mal a par retombé dans la lave !Le feu était gigantesque ,mais Ace ne s'arrêta pas la !Il avait décide une bonne fois pour toutes d'en finir ,s'il n'en parvenait pas il perdrait a coup sur !<Daienkai, Entei>.Ace monta dans sa colonne de feu une petite boules de feu qui ne cessé de s'agrandir .La boule grandissait a vus d'oeil ,elle se généré par la colonne de feu qui ce trouvé juste en dessous .Ace devait attendre que l'énorme boule de feu atteigne son maximum avant de la jeté !Cette technique etait imparable dans un si petit endroit ,ou le mouvement est difficile ! (je dois attendre 1 tour pour la boule de feu !).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Combat n°6 -> Ace VS Shadow   Dim 9 Nov - 15:11

L'homme de feu utilise des techniques incroyable en direction du jeune bretteur qui tant bien que mal les esquives mais reçoit beaucoup d'etincelles qui lui cause des blessures plus ou moins légére. Contre toute attente, Ace entoure la plateforme de flamme, ne laissant plus aucune fuite a Shadow, mais cela marche su lui aussi. par la suite il génére une boule de feu grandissant a vue d'oeil mais qui met du temps a se charger, un temps précieux pour Shadow. Les deux hommes sont a bout de force, Ace lançera surement sa derniere attaque avant de tomber d'epuisement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Combat n°6 -> Ace VS Shadow   Dim 9 Nov - 15:31

Le combat s'intensifier. Shadow était brûler de toutes par et sa ruse avait fonctionnait contre Ace qui était tombé dans le magma en fusion. Il souffrait dans cette chaleur qui lui cramer la peau. Mais malheureusement, il réussi à s'en dépêtrer. Il était nettement affaiblis mais Shadow aussi. La balance était à égalité entre Shadow et Ace. Les deux adversaires sautèrent sur les parois et s'aggripèrent. Les parois était instable et si un éboulis faisait tomber Shadow, il serait mort. Idem pour Ace. Ce derniers utilisa encore le "pyro punch" mais pour cette fois ouvrire un trou béan dans la roche. Des éboulis rouler sur les murs. Shadow les esquivait. A présent, il était de nouveau face à face. Mais Ace attaqua le premier. Il ce transforma en une gigantesque colonne de feu entourer d'un mur enflammer. Puis il mit en action ça meilleur attaque, le "Daenkai, Entei". Une petite boule de feu se forma dans ça mains et commença à grossir nettement. Shadow devait faire quelque chose. Car ce prendre une aussi énorme attque de plein fouet pourrait causait ça perte. Heureusement, ça technique prenait du temps à ce dévelloper. Cela laisser a Shadow un laps de temps pour réfléchir à comment contrer cette attaque. Ace donnait le tout pour le tout. Cette attaque serait la dernière. Shadow devait lui aussi envoyer ça dernière attaque. Soit il fuyait soit il rester là ... ou soit il attaquer ... Il devait choisir. Fuir serait lache et ne servirait à rien car cette attaque était bien trop puissante. Mais rester la était trop indigne d'un Shuusei Mugen's. La seul décision était de l'attaquer. Sont petit mur de flamme ne faisait pas peu à Shadow. Il s'élança donc pour ça dernière tentative. Avant de rentrer dans le cercle de feu, Shadow fit mine de s'enfuir. Mai sdés qu'il fut au dessus de Ace, il sauta, il sauta au milieu du cercle. Des flamme vinrent quand même le brûler et son pieds frola la boule de feu en formation, le pieds ce mit à prendre feu. Shadow hurla. Il tomba et leva son sabre en l'air encriant.

<< Crève !!!>>

Shadow Night tombait sur Ace le sabre levait. Et il assena un immense coup de sabre du haut de sa tête jusqu'a ces pieds. Un grande bourrasque d'air balaya l'arène. La foule hurlait dans les gradin, impatient de savoir ce qu'il allait ce passer.Le bretteur avait donner ces dernières forces. Avait-il réussi, ou avait-il échoué. Peut importer la réponse, Shadow était fiers de sont combat ...

Spoiler:
 


Dernière édition par Shadow Night le Dim 9 Nov - 15:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Combat n°6 -> Ace VS Shadow   Dim 9 Nov - 16:07

FIN DU COMBAT !

Le combat n'etant pas terminée est la limite de temps largement dépassé, nous avons décidé un vainqueur parmis les trois critéres de départ : Niveau, Nombres de lignes, réalisme.

Ace a fait 45 lignes, tandis que Shadow en a fait 56 ( Deux postes chacun ) Le nombre de ligne est en faveur du jeune bretteur

Le niveau est en faveur d'Ace.

Et enfin, le réalisme est en faveur de Shadow qui a sut directement être réaliste ( Ace c'est rattrapé dans son deuxieme poste mais le premier c'etait un peu n'importe quoi.

Nous déclarons donc SHADOW NIGHT VAINQUEUR !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Combat n°6 -> Ace VS Shadow   

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat n°6 -> Ace VS Shadow
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat des Chixx!
» Un intrus sur nos terres ! Au combat ! (PV Tornade d'Azur)
» Un combat dans la NFL !!!!
» Quelques enseignements tirés de l’échec d’un combat moral
» L'Art du Combat ... [ Nuage de Flamme ] // End.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Sanctuary V2 :: GrandLine :: Nouveau Monde :: Arénes :: Huitieme de Finale-
Sauter vers: