AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Combat n°7 -> Sanji VS Marshall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Combat n°7 -> Sanji VS Marshall   Dim 9 Nov - 15:29

Le Combat se déroule sur un ring de boxe, plus grand que les habituelles il n'y a donc aucune issue possible. Les spectateurs ne sont pas autour du ring mais dans des gradins au fond d'une salle, ils observent donc de loin.

[ A Sanji de post le premier ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Combat n°7 -> Sanji VS Marshall   Dim 9 Nov - 15:54

Il y a 3 jours un tournoi légendaire apparue concernant toute la planète ce tournoi était appeler OPS les meilleurs de chaque rangs y participer et seize personne furent accepter aux tournoi le tournoi avait commencer hier pour huit personnes dont 4 vainqueur et aujourd’hui deux combats ont déjà été finit. Sanji était dans les vestiaires avec achito, kira et Barbe Noir puis une cloche sonna c’était le début du combat Sanji ne savait pas ou il allait combattre mais une chose est sure sont adversaire était bien Barbe Noir dit Marshall D. Teach le shichibukai au pouvoir du fruit du démon des ténèbres et de type logia mais le fruit avait un inconvenant et Sanji le savait ce fruit était certe de type logia mais pouvait se prendre des coups en étant blesser mais il a une particularité par rapport aux autres c’est qu’il pouvait aspirer le fruit du demon de l’adversaire qui faisait perdre ses pouvoirs après avoir marcher pendant dix minutes il arriva dans la salle les bruits des projecteurs s’allumèrent Sanji avait allumer une de ses nombreuses cigarette et souri en voyant le terrain qui n’était autre qu’un ring monstrueux il se pencha et souleva les cordes puis ce tenue après aux combats contre Teach avant de commencer il remua ses jambes et se concentra puis un bruit sourd traversa sont oreille c’était le dong du commencement du match Teach avait déjà commencer a envahir le terrain des ténèbres mais Sanji avait déjà trouver quoi faire et sauta sur une des cordes et couru dessus a la moitier de la corde il glissa le long de la corde telle un slaideur et sauta jusqu'à arriver sur le plafond puis telle un ressort s’appuya avec ses jambes et envoya toute sa force dans ses pieds et fonça telle une fusée sur teach juste avant de le toucher il leva la jambe telle un arme et murmura

-Réception

Sanji envoya un coup de pied dans le crane de Teach a une puissance capable de l’écraser par terre puis retomba par terre en faisant une balayette après cette enchainement fait Sanji saute en arrière pour éviter le contre de l’ennemi qui risque d’être fatal e. Sanji alluma une clope avec tendresse la fumée traversa le ring qui se réveilla en criant Sanji telle la maitrise de ses coups de pieds mais Sanji s’attendait a une contre attaque de teach et fit sortir de ses poches de couteaux de cuisine capable de couper un dinosaure il était prêt pour la vraie bataille.

Hrp: Dsl je suis nul pour commencer mais j'ai du me depecher je vais manger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Combat n°7 -> Sanji VS Marshall   Dim 9 Nov - 16:24

Le cuisinier n'y va pas de main morte, connaissant les dons de son ennemie, il préfére enchainer les attaques pour eviter que Barbe Noire risposte. Ainsi, il l'envoie en l'air a l'aide d'un coup de pied, et tente de le faucher une fois a terre. Cependant, Marshall esquive habillement le deuxieme coup de pied, et profite de se replacer. Sanji allume une cigarette, alors que Marshall prépare sa riposte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Combat n°7 -> Sanji VS Marshall   Dim 9 Nov - 16:35

Le jour tant attendu du tournoi avait sonné comme la cloche dans le ring qui lançât le début du combat entre Sanji et Marshall. Marshall connaissait aussi bien son adversaire que celui-ci le connaissait. Il connaissait peut-être même mieux Sanji. LE combat allez se dérouler dans un ring, un peut plus grand qu'un simple ring mais cela resté un ring. Marshall aimait bien cette situation, il rassemblé tous les atouts d'un boxeur, mais il serait plutôt du style boxeur poids lourds. Une forte corpulence et un manque de rapidité contrairement a son adversaire qui lui était plus rapide mais qui avait sans l'ombre d'un doute moins de force que MArshall. Il y avait peu de place pour se déplacer une fois MARshall dans le ring, il comptait en profiter pour encercler Sanji et le frapper avec ses énormes poings dévastateur. Il c'était rendu compte qu'en étant prés de sanji, celui-ci ne pouvait totalement déplier ses jambes pour frapper ce qui permettrait de l'empêcher d'attaquer et de le rendre impuissant et par la suite gagner le combat. Comme je l'ai précisé, Sanji est rapide alors cette technique serait très difficile a mettre en place. Comme a son habitude, une bouteille de rhum était accrochée a sa ceinture, il la prit, en avalât quelques gorgées, puis il la jettat en dehors du ring et le combat commençât. A peine la cloche avait sonné que Sanji commençât a bondir puis a glisser, a faire des pirouettes et d'autres singeries comme une ballerine. Son coup était bien préparé, mais les déplacement qu'il exécutait avant de lancé son vrai coup était un temps soit peu trop long.. De plus le plafond était très haut, et entre le temps ou sanji sautât pour l'atteindre et le temps qu'il mit pour redescendre, Marshall eu le temps de se préparer. Son combo aurait été parfait si l'adversaire était moins expérimenté et s'il était resté immobile. Mais Marshall était un Shichibukai et dans sa vie il avait eu le temps d'affronter toutes sorte d'adversaire. Vu qu'il connaissait les techniques de Sanji, il savait que celui-ci allait s'éloigner pour revenir le frappé de plus prés, alors dés qu'il le vit bouger il tandi ses main vers sanji lorsqu'il s'envolât vers le plafond. Sanji avait prit tellement d'élan qu'il allait trop vite et marshall n'eut pas le temps de réagir, le premier coup le fit tomber par terre comme un cachalot. Il était très résistant, son corps plein de graisse encaissait bien les coups. Tandis que Sanji allez tenté de placer un second coup de pied qui avait pour but de le faucher, Marshall se relevât avec une habilité hors du commun ce qui lui permit d'éviter le coup de pied. En se relevant, il gardât sa main tendu vers Sanji comme si le premier coup de pied ne lui avait rien fait. Au moment ou Sanji allez allumé sa Cigarette, il fut attiré par les ténèbres du dangereux Barbe Noire

Kurouzu

La main de Marshall devint noir et un vent sembler s'engouffrer dans celle-ci. Il essayât d'attirer son adversaire vers lui, de cette façon il peut l'immobilier et lui infliger un coup qui le touchera de plein fouet. Malgré l'attraction, marshall avait mal calculé la distance alors il fit un bond en arrière et stoppât sont kurouzu. Même s'il stoppe sa technique, l'attraction fait toujours effet quelques secondes après. Alors, lorsqu'il sautât, sanji continuât d'être attiré a l'endroit ou se trouvait MARshall avant de sauter sur en arrière. Marshall, pendant que le corps de sanji était attiré vers lui, il reculât sa tête et au moment ou Sanji arrivât face a lui, il lui mit un puissant coup de tête. C'était bien préparé étant donné que juste derrière sanji il y avait des cordes. Le coup de tête était assez puissant pour l'envoyer dans les cordes. Barbe Noire préparât son poing droit pour mettre un puissant crochet a Sanji qui allait rebondir sur les cordes dans quelques instants.


[Désolé pour les fautes, je post vite te pendants que Sanji prepare son post je corrige les fautes Wink]]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Combat n°7 -> Sanji VS Marshall   Dim 9 Nov - 16:42

Barbe Noire se resaisit des assaults de Sanji, et contrattaque avec toute l'importance de son corps. Laissant peu d'espace a Sanji qui commençait déjà a reculer tout en évitant. Les cordes se rapprochaient dangereusement, quand Marshall décida d'utiliser une technique de pesanteur qui attirerait sa victime. Mais il la calcula mal et se dégagea pour portait un coup tandis que Sanji etait mal placé. C'est avec un horrible bruit de nez cassé que Sanji tomba sur les cordes, puis se releva retrouvant son equilibre. Cette fois il fut préparé et évita le coup de poing de Marshall, profitant de se replacer au centre du ring.

[ Beau rp, continué comme sa Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Combat n°7 -> Sanji VS Marshall   Dim 9 Nov - 17:06

Marshall avait réussit a contrer la balayette de Sanji mais Sanji si attendait un peux puis fixa Teach et s’aperçu que tout sa puissance et les tenebres furent concentré dans sont ventre la panique dans les yeux de Sanji se sentir il était terroriser mais aux moments ou Marshall envoya sa technique tout les tenebres envahir le Corp. de Sanji qui fut aspirer vers Marshall. Sanji se débâtait de toute ses forces en essayant de donner des coups de pieds mes les tenebres était de type logia il traversa a travers mais aux moment ou il réalisa qu’il était juste devant marshall mais Marshall avait reculer pourquoi en regardant le pied de Marshall il comprit qu’il avait mit trop de force mais Marshall lui envoya un gros coup de poing dans le nez qui envoya Sanji dans les cordes et se tortilla de douleur pour se relevait d’un pas hesitant et pencha a droite puis a gauche jusqu'à reprendre de l’équilibre et Teach lui renvoya un autre coup de poing que Sanji eu du mal a éviter et recula au milieu du terrain ses deux couteaux aux mains les remit dans sa poche en ayant trouver une technique il reprit un de ses couteaux et fit une croix a l’emplacement ou il était et tourna sur lui faisant croire qu’il allait utiliser la jambe du diable et fonça sur Teach et tournoyant telle le vent mais il était lent ce qui pouvait laisser le temps a teach de contre attaquer Sanji d’un pas ferme toucha le sol tel un soru et se propulsa sur teach sont pied en avant et envoya une de ses plus grosses attaques

-Veau Shoot


Cette technique était normalement utiliser après un combo mais Sanji préféra l’utiliser avant car utiliser un combo aussi long contre un shchibukai c’est être inconscient Sanji fit un coup de pied sauter pour mettre toute la puissance de ses jambes dans le ventre telle la marque de la force ce coup était très puissant mais pas assez pour battre Teach. Sanji cracha du sang a cause de sa blessure au nez mais la douleur n’était pas encore assez puissante pour paralyser Sanji qui sauta d’un bon en arrière et commença a tourner dans tout les sens en allant vite et donnant a celui qui l’attaquait des coups de pieds

-Bouquetière Shoot

Sanji utilisa cette technique pour se défendre et essayer d’envoyer Teach dans les airs mais la puissance de Barbe Noire était vraiment très puissante telle un Barbe Blanche avec sont épée mais Sanji oublia quelque quelque chose qui pourrait battre Marshall pour de Bon Sanji ferma les yeux et réfléchit mais tout d’un coup il ouvrit les yeux telle un tueur avec un sourire de moquerie. »Tu verras Teach, tu verras a ma prochaine attaque tu va comprendre la signification de Sanji a la Jambe Noire ».
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Combat n°7 -> Sanji VS Marshall   Dim 9 Nov - 17:17

Sanji se remet enfin du coup de tête de son adversaire, et retrouvant l'equilibre repassa a l'action, cette fois plus précis que la premiére fois. Sa premiére attaque fut précise mais lente, malgrés cela Barbe Noire esquiva de peu car lui même etait lent. La seconde attaque de Sanji fit par contre beaucoup de dégats chez le Capitaine Corsaire. Jambe en avant, il percuta le menton de Marshall puis se replaça. Barbe Noire défigurait, sa bouche en sang commença alors a s'enervait, juste au moment ou Sanji le provoca.

[ A Marshall de post Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Combat n°7 -> Sanji VS Marshall   Dim 9 Nov - 17:46

Ce combat était un combat de brute, un échange de coup égale des deux côtés. Chacun d'eux donné deux coups,l'autre en esquivait un et en prenait un. Sanji avait le nez en miette, du sang qui dégoulinait sur tout le visage. Marshall lui avait la bouche qui saignait, sur le sol il y avait un tas de goutte de sang. Heureusement pour lui il n'avait pas toutes ses dents donc le coup violent de Sanji ne le défigurât pas trop. le petit blondinet aux sourcils en spirale était très arrogant pour un gringalet de son espèce. Marshall passât son bras devant sa bouche pour nettoyer son visage puis crachat un mollard de sang en dehors, il était déjà suffisamment sale. Le blond avait effectuer une belle parade avec sa feinte, il se rappelât même que son adversaire avait dégainé deux couteaux de cuisines, une idée lui vint soudain a la tête. Il ne maitriser pas parfaitement son fruit et il ne connaissait pas son étendue. Mais avec le peu qu'il savait sur lui il pouvait gagner ce combat. Sanji a dit qu'il allait lui expliqué la signification de son surnom, il allait devoir attendre un bon moment avant cela. Sanji était au centre, Marshall dans un coin, il le fixât droit dans les yeux avec un regard de tueur. Sa mine paisible et sympathique se transformât soudain en celle d'un démon de minuit. Ses sourcils se froncent et de nombreuses veines ressortent de son visage. Sa bouche pleine de dents malgré qu'il en manque quelques unes laissât paraitre un sourire macabre et machiavélique. Il devient aussi effrayant que les grands pirates des anciens temps. Puis il se met a rigoler fortement en ouvrant ses bras vers le ciels, ses yeux prirent la même direction. Sanji devait surement pensé qu'il allait pouvoir profiter de cette ouverture pour attaqué mais d'un coup une substance noirâtre sortit d'autour du ring. Celle-ci commençait a prendre place sur le terrain, comme si Marshall voulait tout engloutir. au par avant il avait jeter une bouteille de rhum qui c'était brisée en bout de verre. Vu la dimension des bouteilles qu'il boit, il devait y avoir pas loin de trois cents bouts de verres assez imposants. Ils furent aussi aspirés dans les ténèbres.

Je vais connaitre la signification de ton surnom? Mais avant du ta connaitre la raison de mon grade !!!

Si 'était un film, la caméra aurait fait un zoom sur les énormes yeux du capitaine corsaire plein de rage. Derrière sanji, ainsi que devant lui, les ténèbres avaient prit place. Pour faire simple, tout le terrain était recouvert des ténèbres. Marshall rapprochât ses mains et les tapait l'une contre l'autre, au même moment les ténèbres se mirent a bouger. Il montât sur le coin du ring qui était derrière lui pendant que tous les bouts de verres de la bouteilles sortirent des ténèbres. il y en avait tout autour de Sanji, il n'avait aucun moyen de s'échapper. Les bouts de verres, malgré qu'ils ne soient pas très gros, a eux tous pourraient causer de gros dommage a Sanji. "Libération" a la suite de ces mots, les bouts de verres sortirent tous et entièrement des ténèbres pour foncer en plein sur Sanji, quant-a Marshall qui était posté sur le coin du ring, il fit un bon en hauteur en s'étirant. Puis il mit son ventre en avant. Il allait atterrir en plein sur Sanji, le ventre en avant. Le poids allait l'écraser, la puissance du choc allait le sonner et les bouts de verres le découper. Dans tous les, il ne pourrait s'en sortir indemne. Marshall allait atterrir sur sanji comme une baleine qui fait un plat sur l'eau. LE choc allait perturbé son cerveau ce qui rendrait son temps de réaction plus lent, sa vision moins bonne et ses réflexes seraient amoindrie. En atterrissant, le ring sautât d'une vingtaine de centimètre sous le poids de MARshall. De la fumée c'était dégagé du ring et le centre n'était pas visible, on ne savait pas si Sanji avait était écrasé, mais par prudence, Teach se mit en boule et roulât vers le coin et se relevât. LA tête baissé il préparait sa prochaine technique qui serait aussi son dernière assaut, le tout pour le tout. Mentalement il était fort et plein de rage, déterminer a gagné ce combat. Il avait pour habitude d ire que certain combat ne se gagner pas par les coups, celui-ci ne faisait pas partit de ce genre de combat. C'était un combat a mort. La fumée se dissipât et la silhouette de Sanji était visible. Teach s'appuyât rapidement sur les cordes puis il se propulsât vers Sanji, il contractât tout son corps en tendant ses deux poings serrés en direction de Sanji. Ce coup était similaire au Roku Ou Gun de Rob Lucci, mais avec le poids de MArshall, le coup pourrait être fatale a Sanji. Même avec le plus puissant de ses coups de pieds il ne pourrait le stoppé, et si par malheur il y arrivait, je dis bien par malheur car s'il y arrivait, son pied serait quasi-inutilisable . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Combat n°7 -> Sanji VS Marshall   Dim 9 Nov - 17:53

Marshall fou de rage fonce vers son adversaire avec une technique peu commune, avec le reste d'une bouteille de rhum, il fit une technique lui permettant de controler le verre l'espace d'un instant. Les verres foncérent vers Sanji, si rapide que le Cuisinier n'en evita que la moitié. Par chance, les bouts de verres avait touché ses jambes ses bras et le bas de son torse, il pouvait donc encore combattre, même affaiblit. Il se releva avant d'eviter l'enorme corps de Marshall qui fit sursauter le ring, et les spectateurs avec. Sanji épuisait, ne put eviter la derniere et puissante attaque du Capitaine Corsaire. Les deux poings compressés se fichérent au deux coins de l'adbomen de Sanji qui cracha beaucoup de sang, avant de retomber sur le sol : inconscient.

Vainqueur par KO : Marshall D Teach !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Combat n°7 -> Sanji VS Marshall   

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat n°7 -> Sanji VS Marshall
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat des Chixx!
» Un intrus sur nos terres ! Au combat ! (PV Tornade d'Azur)
» Un combat dans la NFL !!!!
» Quelques enseignements tirés de l’échec d’un combat moral
» L'Art du Combat ... [ Nuage de Flamme ] // End.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Sanctuary V2 :: GrandLine :: Nouveau Monde :: Arénes :: Huitieme de Finale-
Sauter vers: