One Piece Sanctuary V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Combat n°8 -> Kira VS Achito

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Combat n°8 -> Kira VS Achito Empty
MessageSujet: Combat n°8 -> Kira VS Achito   Combat n°8 -> Kira VS Achito Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:30

Le Deuxieme jour du tournoi est lançé alors que l'aréne change une nouvelle fois, une plaine longue de deux kilométres entourée de barbelet et de gradins. Un terrain simple, sans aucun piége farfelue ni aucune fuite possible. Les Gradins peuvent acceuillir jusqu'a trois milles personnes, le spectacle risque d'être des plus grandioses. La personne faisant l'arbitre a été spécialement choisit, et vous réserves peut-être des choses, c'est une personne peu ordinaire.

Que le match commence ! s'écria l'arbitre.

[ Le premier post est libre, achito ou kira peut posté premier, le premier arrivé est le premier servit Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat n°8 -> Kira VS Achito Empty
MessageSujet: Re: Combat n°8 -> Kira VS Achito   Combat n°8 -> Kira VS Achito Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:47

Le terrain était très très simple pour un combat dont les deux attendaient depuis un moment que l'arbitre signale le début de ce combat qui va éblouirent le publics chaud de combat.

*Bon pour ce premier match de ce tournoi je dois un bon combat pour que les autres participants me prenne pas pour une mauviette qui ne c'est pas ce battre*


Achito s'approcha de Kira qui est un révolutionnaire.

"Salut toi je te souhaite bonne chance pour ce combat est que le meilleur gagne ce match je ne te laisserais pas de cadeau ne t'en fait pas je suis venu pour gagner pas pour rentrer chez-moi à la fin du premier tours"

Achito commençait a dégainé sont épée qui veut dire que le combat commence.

"C'EST PARTIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Achito était devenu métallique cela veut dire qui a activé sont fruit du démon Kane Kane No Mi le fruit du métal.

"STEEL CHARGE!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Cette attaque va touchait Kira ou pas.

[HRP:Désolé pour ce RP mais le combat viens juste de commencer j'ai pas trop d'idée pour le moment.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat n°8 -> Kira VS Achito Empty
MessageSujet: Re: Combat n°8 -> Kira VS Achito   Combat n°8 -> Kira VS Achito Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:10

Le combat débute lentement, Achito active simplement son fruit en s'elançant vers son adversaire.

[ Post médiocre, je ne pése pas mes mots, tu as pourtant le temps, il n'y a même pas 13 lignes complétes ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat n°8 -> Kira VS Achito Empty
MessageSujet: Re: Combat n°8 -> Kira VS Achito   Combat n°8 -> Kira VS Achito Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:11

Kira venait d’arriver sur l’île ou se trouvait le combat, son chef l’avait obligé à venir ici car tout les hommes les plus forts de la terre serait présent , bien évidemment Kira en faisait partit. D’après ses sources il avait apprit que Barbe Blanche l’homme le plus fort de la terre était présent il se battait contre l’homme le plus fort de la marine c’est à dire Ao Kiji. beaucoup de combat c’était déjà déroulé et le combat de Kira était l’un des derniers des 16ème de final. Kira avait un peu enquêter sur l’homme contre qui il devait se battre , c’était un certain Achito Kourano apparemment il possédait un fruit du démon qui lui permettait des transformer son corps en métal , mais son fruit n’était pas un logia . Kira savait aussi que cet homme faisait partit de la seconde flotte de Barbe Blanche sous les ordres de Portogas D Ace.
Kira arrivât alors dans l’arène , un jeune homme plutôt frêle l’attendait , autour d’eux se trouvait d’immense tribune , l’arène était plutôt simple , un longue plaine entouré de file barbelés. L’arbitre entra a son tour sur le terrain se dernier annonça les quelques « règles » et fit mine que les adversaires devait se présenter, soudain l’homme en face de Kira prit la parole.

« Salut toi je te souhaite bonne chance pour ce combat est que le meilleur gagne ce match je ne te laisserais pas de cadeau ne t'en fait pas je suis venu pour gagner pas pour rentrer chez-moi à la fin du premier tours »

« Hum de la chance non merci , je n’ais pas besoin de chance pour gagner un combat , et pas la peine de me faire de cadeau non plus tu risquerais d’y perdre la vie , en revanche je te souhaite bonne chance , j’espère que je ne vais pas trop t’amocher … »

Le regard d’Achito changea soudainement , lui qui avez cette espèce de sourire inconscient au début venait de le perdre. Peut être avait-il peur , qui sait ….
Mais se dernier ne se fit pas attendre pour attaquer dès que la cloche sonna il fonça droit sur Kira avec son épée et son corps de métal. Se n’était pas du tout le style de combat de Kira, se dernier devait d’abord esquiver pour utiliser son fruit , ce qu’il fit avec brio. Kira utilisa ensuite son fruit , il devint alors invisible pour tout le monde . Il passat alors dans le dos et lança l’attaque :

"Doli Doli Clutch ", cette attaque consiste à se camoufler et passer derrière une cible et lui tenté briser les cervicales…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat n°8 -> Kira VS Achito Empty
MessageSujet: Re: Combat n°8 -> Kira VS Achito   Combat n°8 -> Kira VS Achito Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:21

Le dénommé Kira utilise son arrogance pour provocer son adversaire qui reste de marbre, il se camoufle directement derriére une technique, pour passer derriere son adversaire. Ses sens aiguisés, Achito contra l'attaque venu de derriere mais perd l'equilibre. Kira porte un second coup qui, ne fait pas d'effet sur le corps métallique.

[ A Achito de poster, fait un effort cette fois Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat n°8 -> Kira VS Achito Empty
MessageSujet: Re: Combat n°8 -> Kira VS Achito   Combat n°8 -> Kira VS Achito Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:02

Achito voyait que son ennemi était fort est que son fruit du démon pourrait être efficace car Achtio ne pourra pas le toucher si il active pendant le combat.Achtio était fort au corps à corps avec un corps de métal si il devait touchait Kira sa pourrait faire mal l'impact serai puissant.Le fruit d'Achito ne lui donnais pas trop le temps pour le toucher

"Intéressant ton fruit du démon je trouve que il est très utilise pour l'espionnage ou la fuite mais ne croît pas que j'ai dit mon dernier mots car tu n'a pas encore vu mais vrai capacité au corps à corps mais aussi le combat viens juste de commençait je ne suis pas quelqu'un à donner le coup fatal dès le début de ce combat"

*Il faut que je trouve une faille à le toucher car si je le touche il sera foutu pour e bon et donc j'aurai peut-être gagner ce combat mais j''y pense si je feinte une attaque il activera son fruit du démon donc au bout de quelque seconde il retrouvera sa forme normale et je pourrais attaqué mais je suis trop lent donc si je ne le touche pas je désactiverais mon fruit pour l'attaquer de plein fouet je dois faire ça mais réfléchissons je peut trouver autre chose mais quoi"

Achtio cherchais une faille pour pouvoir lui mettre un bon poing métallique en pleine face qui ferrait très très mal lors de l'impacte mais si Kira devait utiliser sa technique sa ne servirais a rien du tout.

*C'est bon j'ai trouvé c'est le moment de mettre a l'œuvre mon plan d'attaque,il faut que sa marche à tout pris ou sinon je ne croît pas que je pourrais le toucher a part si je pouvais lire dans ces pensées ou sinon je peut aussi utilisé mon épée car elle est pas sur moi pour rien si je ne peux pas le toucher avec ma vitesse j'utiliserai mon épée a double tranchant*

"A L'ATTAQUE JE VAIS TE CASSER LA GUEULE AVEC CE COUP DE POING EN PLEIN DANS TA FACE DE VIEUX PIRATE QUI NE CHERCHE QUE A CE CACHER DERRIERE SON FRUIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Le grand poing d'Achito devait métallique,on dirait le bras d'un géant qui fonce tout droit vers Kira.

"STEEL GEN'KOTSU LE POING METALLIQUE ARRÊTE MOI SA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Achtio envoya son poing vers la figure de Kira,lors de son envol il y a eu un gros cratère au dessus de ses pieds. Que se passerait-il es-que son plan allait marché.

[HRP:C'est mieux comme ça]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat n°8 -> Kira VS Achito Empty
MessageSujet: Re: Combat n°8 -> Kira VS Achito   Combat n°8 -> Kira VS Achito Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:30

Achito nerveux, se releve du coup qui ne lui pourtant fait aucun dégats, il s'elance ensuite apres avoir crié sur son adversaire, sautant pour porter un coup dans la tête de son adversaire. Cependant, Kira réussit a esquiver, mais le coup vint finalement se porter dans l'epaule de Kira qui pousse un hurlement de douleur. Voulant se vanger, Kira commence sa contrataque...

[ Oui c'est un peu mieux Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat n°8 -> Kira VS Achito Empty
MessageSujet: Re: Combat n°8 -> Kira VS Achito   Combat n°8 -> Kira VS Achito Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:57

Kira avait malheureusement manqué son coup l’homme de métal n’avait reçu aucun dégât , il semblait plus résistant qu’il n’y paraissait. Kira c’était replacé mais la contre attaque de Achito ne se fit pas attendre , se dernier lança un attaque de plein fouet sur Kira , L’homme au costume avait réussit a évitait que partialement le coup du jeune pirate. Kira était légèrement blessé à l’épaule mais bon c’est tout de même mieux que la tête se pensât-il. Kira n’avait pas de temps à perdre il penser déjà au combat suivit et se dit qu’il en fallait pas qu’il use trop de force dans se combat , il courut alors pour s’éloigner de Achito le temps qu’il puisse utiliser son fruit pour se dissimuler .
Kira était maintenant invisible il avançait tranquillement en direction de Achito pour éviter que se dernier le repère. Kira ne tremblait pas , il semblait serein , rien ne pouvait le perturber, il valait mieux qu’il réfléchisse à l’attaque qu’il pouvait porter avant de faire n’importe quoi . car si Kira se loupait Achito pourrait en profiter pour se défendre et contre attaquer Kira et ainsi le mettre KO ou pire même .. le tuer . Mais Kira ne l’entendait pas de cette manière , il n’était pas un haut membre de l’armée révolutionnaire pour rien et il se devait de le montrer.
Il allait alors utiliser sa technique la plus forte de plein fouet , puisque Achito en pouvait pas le voir il se positionnerait juste devant lui , et utiliserait la technique Doli Doli Knee un coup de genou ultra puissant qui vient frapper les côtes de son adversaire, même avec un corps en métal le pirate ne pouvait résister à cette attaque . Kira se déplaça alors en direction d’ Achito se mit dans la meilleur position et utilisa sa technique.

« DOLI DOLI KNEE , prend sa Achito et meurt… »

Kira ne s’arrêta pas la il se recamoufla et réutilisa la technique Doli Doli cluctch , cette fois si peut être que sa ferait plus de dégât à son adversaire…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat n°8 -> Kira VS Achito Empty
MessageSujet: Re: Combat n°8 -> Kira VS Achito   Combat n°8 -> Kira VS Achito Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:01

Kira cette fois porta un coup plus puissant qui fit plus d'effet sur son adversaire. Le coup si puissant fit vibrer le métal et cracher un filet de sang a Achito, mais au détrimant des doigts de Kira. Les doigts cassé, il se remit en place lorsque la cloche sonna, annonça la fin du match ( 16h00 )

Le nombres de lignes est en faveur de Kira

Le réalisme a été bien joué dans cet affrontement, des deux membres.

Le niveau est en faveur de Kira

Kira remporte donc le Combat !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat n°8 -> Kira VS Achito Empty
MessageSujet: Re: Combat n°8 -> Kira VS Achito   Combat n°8 -> Kira VS Achito Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat n°8 -> Kira VS Achito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Sanctuary V2 :: GrandLine :: Nouveau Monde :: Arénes :: Huitieme de Finale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser