AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Débarquement [ PV full Shuusei Mugen's ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mimura Kodoma
Empereur des Mers & Capitaine des Shuusei Mugen's
Empereur des Mers & Capitaine des Shuusei Mugen's
avatar

Nombre de messages : 766
Age : 37
Equipage : Shuusei Mugen's
Armes : Sabre
Prime : 400,000,000
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
19/20  (19/20)
Puissance:
950/1000  (950/1000)
Fruit du Démon: Kitai Kitai no Mi

MessageSujet: Débarquement [ PV full Shuusei Mugen's ]   Lun 10 Nov - 18:05

Deux longs mois, c'est le temps qu'il fallut a l'equipage des Shuusei Mugen's pour traverser une partie de Grand Line pour rejoindre Jaya, la ville des Pirates. Un autre equipage aurait surement mit le double de temps, voir plus mais les Shuusei Mugen's etaient habitués a la mer et en particulier a la Route de tout les Périls. Pendant ce long moment, l'Ondine fut agitée, et son pont peuplés par l'activation et le dur travail de ses pirates. Mais l'objectif etait enfin là, ils avaient atteint le port de la ville, Jaya. Pendant le voyage, il n'y eut qu'un seul arrêt, un arrêt destiné a se ravitailler même si les cales de l'Ondine n'etaient qu'a moitié vidées. La ville de Jaya regorgés de Pirates est pour la plupart recherchés par la Marine, mais pas a des sommes fantastiques. La journée s'annonçait belle pour l'equipage, certains se saoulaient dans les nombreuses tavernes de la ville, tandis que d'autres faisaient leurs achats. Mimura Kodoma, leur Capitaine, n'etait pas de ceux qui s'amuser à l'hotel de ville il recrutait des personnes pour son equipage et devait acheter un deuxieme navire pour s'agrandir. Musashi ne le savait pas encore mais il allait devoir céder sa place a un membre d'equipage et deviendrait le Capitaine du Second Navire, mais resterait toujours le deuxiéme homme des Shusuei Mugen's. L'Empereur des Mers comptait recruter une vingtaine de personnes pour le second navire, car pour le moment il ne pouvait se permettre de recruter que les meilleurs ... Il fallait un equipage complet pour manoeuvrer une deuxieme Frégate, même si cela engendrer des conséquences ... Un simple ordre avait été donner par le Capitaine en cette belle journée, faire courrir la rumeur que l'equipage du plus jeune Empereur des Mers de tout les temps recrutait. Efficace. C'est le seul mot qui venait a l'esprit a Kodoma quand il voyait les centaines d'hommes prêt a rejoindre un equipage puissant, et saisir une chance qu'il n'aurait peut-être plus jamais ... En effet, avec l'attaque au Quartier Générale d'East Blue, les Shuusei Mugen's avaient fait parlés beaucoup de langues. Cependant, la plupart n'avait jamais naviguer ou d'autres etaient de simple pécheurs. Seulement une centaine etait supposé être des Pirates et savait tenir une arme quelconque, mais le tri fut vite fait chez l'Empereur des Mers. Il retint une cinquantaine d'homme, les meilleurs même s'ils n'auraient tenu que quelques minutes face a une dizaine de Shuusei Mugen's ... Les dix meilleurs allérent complétés l'Ondine tandis que la quarentaine d'hommes restant composeraient le futur equipage. Aprés quelques heures de recrutement, Kodoma s'etira et s'éloigna de la place sous le regard déçu de certains candidats qui essayaient en vain de repassés ...

<< Vous là. >> Dit-il en direction de cinq de ses meilleurs hommes. << Allaient entrainés ses vaurients et évalués la capacitée de chacun ainsi que leurs spécialitées. >>

Les cinq Pirates acquissérent et allérent de ce pas entrainés les nouvelles recrues, Kodoma se retrouva donc seul avec Musashi : Un moment qu'il attendait avec impatience. Pourtant il ne se pressa pas, aprés tout le soleil ne s'etait pas encore couché et ils pouvaient bien rester un jour de plus sur la terre ferme aprés un si long voyage. Ils entrérent dans une taverne bondés et s'assirent a une petite table à l'écart et dont la propretée etait douteuse. L'Empereur Pirate commanda une biére tandis que son Second commandait une choppe de rhum, comme a son habitude. Kodoma le connaissait de mieux en mieux, cela faisait aprés maintenant cinq mois qu'il l'avait rencontrés, et pas une seul fois Musashi n'avait hésité a exécuter un ordre. Le poste vaccant lui revené donc de droit, mais son Capitaine considérait sa comme un déchirement, même si les deux Navires effecturaient pour le moment leurs missions ensemble. Mais la force de frappe d'un navire ainsi qu'un nouvelle equipage devenait indispensable, c'est pourquoi il avait opté pour se choix. Quand il prit la parole se fut de sa voix habituelle, calme et posée :

<< Musashi, cinq long mois se sont écoulés depuis que tu tient en Second à mes côtées. Aujourd'hui, tu le sais, nous ouvrons un deuxieme equipage et j'aimerais plaçé l'homme en qui j'ai le plus confiance a sa tête, et il se trouve que c'est toi. >>

Les paroles de l'Empereur des Mers allérent droit au but, comme a son habitude, il n'aimait pas trainer les choses, surtout pas avec son Second. Mais Musashi avait une derniére tâche a accomplir au sein de l'Ondine, il devrait choisir son successeur a son poste, mais Kodoma ne lui en fit pas part tout de suite, car il attendait la réponse de son Second visiblement surpris, par les dires de son Capitaine. Kodoma choisit se moment pour boire son verre, mais n'en but qu'une ou deux gorgée, sa gorge pourtant séche. Rien ne l'importait plus a cet instant que la réponse de son Second.


[ Sasame et Shadow votre rôle dans ce rp sera d'acheter la frégate, je vous ai confiés l'argent nécessaire Wink Ener tu me rejoindras a la taverne quand Musashi aura posté, je dois aussi te parlés. ]

<~~~~~~~~~~>






Captaine des Shuusei Mugen's
Recherché à 400 000 000 de Berry's
Equipage Estimé a 740 000 000 de Berry's
Commandant d'une Flotte de deux Navires


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Débarquement [ PV full Shuusei Mugen's ]   Lun 10 Nov - 19:06

Jaya. Une île mal-famée où même la Marine n'osait pas s'y poser tant la gangrène y était persistante bien que les mauvaises graines qui y sévissaient n'eussent une grande prime, ils abondaient tant que cela suffisait à faire fuir la Marine. De plus, beaucoup de pirates s'entretuaient dans les rues de Mock Town à moins que ce ne fut de temps à autre les déboires d'un chasseur de prime talentueux. Enfin, on y respectait avant tout la prime, plus elle était conséquente, plus on était puissant, entendu et adulé ou redouté.
Evidemment, lorsque les Shuusei Mugen's posèrent l'ancre dans le port mouvementé de l'Île des Pirates, c'est presque si on leur déroula un tapis rouge et les lèches-bottes se faisaient nombreux.

*Ah, ces scélérats m'execrent, ils sont perfides, sournois et abjects*

Le dégoût qu'éprouvait le Samouraï était tel qu'il réprima l'envie de deverser sur eux la mixture pestilentielle qui tentait de refaire surface depuis son estomac. Pas même les remous de GrandLine, assez subits après le calme orogénique de Calm Belt, n'avaient ainsi agités son équilibre stomacal soudain si précaire! Il dut encore en supporter quelques uns, plus propre et moins et dont l'apparence semblait plus respectable. Kodoma avait clairement exprimé son souhait de créer un deuxième vaisseau pirate portant le pavillon du redoutable Empereur des Mers. Tandis que Shadow Knight, le second Bretteur des plus talentueux, ainsi que le mystérieux Samame Dantes, Maître d'Équipage et Tireur d'Élite devaient acheter le majestueux navire qui servirait indirectement sous les ordres de Mimura Kodoma, ce dernier accompagné de son Second devrait engager des hommes et matelots pour s'en occuper.

<< Vous là. Allez entrainer ses vaurients et évaluez la capacité de chacun ainsi que leurs spécialités. >>

Finalement, ils purent se dépatouiller de ces chacals dont la délicate fragrance ne sut néanmoins se dégager des narines du Second et Bretteur des Shuusei Mugen'sn escortés par cinq des meilleurs hommes de Kodoma.
Le bar était plus tranquille. Musashi humecta ses lèvres dans le douceureux liquide ambré et onctueux dont l'odeur suave lui remémora bon nombre de souvenirs plus ou moins heureux. Cependant son Capitaine semblait préférer l'alcool de houblon, plus subtil sans aucun doute. Alors que l'ambiance se faisait posée, le jeune Empereur des Mers lui parla de façon intimiste.

<< Musashi, cinq long mois se sont écoulés depuis que tu tiens en Second à mes côtés. Aujourd'hui, tu le sais, nous ouvrons un deuxieme equipage et j'aimerais placer l'homme en qui j'ai le plus confiance à sa tête, et il se trouve que c'est toi. >>

Bien qu'il fut le Second, un poste important, il n'avait pas une seule fois envisagé que ce fut lui que nommerait Kodoma. Sasame Dantes, dont la prime était plus conséquentes et qui avait démontré un talent certain au QG de la Marine d'EastBlue ou bien Ener, au fruit formidable et à la puissance toute aussi impressionnante ou encore Shadow Knight, un jeune escrimeur talentueux, qui avait l'avenir devant lui, tous, ils avaient tous le profil idéal pour ce poste et l'humilité du Samouraï en pris un coup car il estimait énormément ses nakamas et il savait que tel était aussi le cas pour l'Homme Gazeux. Et que ce soit lui, son fidèle Musashi Miyamoto qui soit choisit l'emplissait d'un bonheur incommensurable.
Au moins, il n'avait pas été par quatre chemins, d'ailleurs ce n'était jamais le cas entre Musashi et son supérieur hiérarchique.

"Cela m'émeut que vous ayez pensé à moi, et si vous m'avez choisit, c'est que vous m'en croyez capable. J'accepterai ce rôle avec joie et ferai de mon mieux, pour faire de vous, le futur Seigneur des Pirates. Je serai vos yeux, votre bouche et vos oreilles. Mon coeur battra à l'unisson avec le vôtre, mes sabres feront couler le sang en vôtre nom pour puissant que fut mon adversaire."

Bien qu'il détesta l'autorité en matière général, il ne pouvait qu'estimer et respecter celle de Kodoma et il était certainement le seul au monde qu'il vouvoyait. Cette droiture, cette justice, qui émanaient de Kodma le fascinaient et il ferait de son mieux pour dégager le même charisme envers ses futurs subalternes.
Il éprouvait cependant une tristesse immense à ne pas pouvoir partager toutes ses aventures en compagnie de ses compagnons : Dantes, Ener, Shadow, et tous les autres. C'était comme une rupture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Débarquement [ PV full Shuusei Mugen's ]   Mar 11 Nov - 0:07

Cela faisait maintenant deux mois que l'équipage de Shuusei Mugen's voguait sur Grand Line. Leur destination était une île très connue dans le milieux de la Piraterie, car ce n'était autre que l'île des pirates, l'île de Jaya. Cette terre contenait donc de nombreux pirates qui étaient recherché par la Marine, mais aucun ne pouvait posséder une prime aussi élever que leur capitaine, l'un des quatres empereurs desmers, Mimura Kodoma qui avait sur sa tête une prime de 400 millions de berrys. Mais Ener n'avait pas n'ont plus à se plaindre, car en raison de safuite du QG de la Marine avait une prime de 100 millions de berrys. L'ensemble de l'équipage qui comportait deux navires avaient une prime de 760 millions de berrys. Cette énorme somme faisait tremblé tous le monde : civils, marines...Amiraux, schichibukai, Pirates ainsi que beaucoup d'autres personnes.
Cet équipage était réputé pour sa puissance et sa rapidité d'exécution.
Ener se promenait donc dans cette île depuis que l'équipage avait accosté. Le capitaine recrutait pendant ce temps, et Ener ne voulant pas rester à rien faire assis à côté de son supérieur avait décidé de partir. Il voulait essayé de trouver de bon adversaire pour pouvoir tester ses capacités, car pour l'instant dans aucun de ses affrontements il ne s'était vraimentdonné à fond et il voulait voir jusqu'à quel niveau il pouvait maîtriser son fruit du démon : le Gru Goru Fruit.

Ener marchait donc tranquillement dans un petit terrain vide de personnes. Il marchait et pensait lorsque en face de lui avancait plusieurs pirates armés jusqu'aux dents. Dieu n'avait pas peur et avança et il passa à travers ce groupe sans baissé le moins du monde les yeux. Il lesregardaient bien et semblait les narguaient. L'un des hommes, le plus robuste et le plus vif lança un direct du droit car il ne supportait pas l'affront que faisait cette homme à cet équipage. Le coup de poing passa bien évidemment au travers d'Ener qui n'eût donc pas besoin de l'esquiver. L'homme surprit effreyait regarda longuement Ener et il parla à ce dernier sur un ton peu sur :

"Qui est toi qui nous regardes comme ça? Es-tu fou ou le fait-tu exprès? Et pourquoi mon coup de poing t'es passé au travers? Sache que je ne rigole point et j'ai une prime de 23 millions sur ma tête donc ne me cherches pas ou tu me trouveras."

Ener souriait. Un sourire trè particulier car il ressemblait plus à une expression meurtrière surson visage. Cette homme avait une prime de 23 millions de berrys et il lui parlait en tremblotant. Quel petit charlatant était-ce cette homme?
Pourtant Ener était un petit peu flemmard ces temps-ci et il ne désira pas répondre. Il lança donc un premier et ultime assaut. Il cria :


"El Thor"

Un énorme éclair fonça sur les petites mauviettes et les tua sans aucune difficulté. Tous en regardant les cadavres calcinés et inertes, il cria :

"Je suis DIEU...le seul et l'unique..."

Le vigie de l'équipage de Shuusei Mugen's décida de revenir au bar car la nuit commençait à tombée. Il refit le même chemin qu'il venait d'effectuer il y a de cela quelques minutes, mais cette fois-ci en sens inverse.
Au bout de quelques minutes de marche lente et calme, il se trouva devant le bar et il y entra. Il s'asseya donc à la table du capitaine et de son second. Lorsqu'il arrivait à cette table, il apprit avec une grande stupéfaction que Musashi Miyamoto devenaitle capitaine de second équipage. Cette homme avait les qualités requise selon Ener de menr à ben se second navire. C'était quand même Dieu qui pensait cela et c'était donc irréversible.

Ener voyant le capitaine qui le regardait, le regarda à son tour. Il voulait lui dire quelque chose d'important car il était revenue très sérieux. Ener était près à entendre les paroles de son capitaine, Mimura Kodoma.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Débarquement [ PV full Shuusei Mugen's ]   Mar 11 Nov - 14:39

L'Ondine avait jeté l'encre sur la célébre île nommait Jaya, sa ville principale protant le même nom etait constitué principalement de pirates. Les Marines redoutaient cet endroit, bien qu'ils auraient pu le prendre d'assault mais leur pertes auraient été vaste. Sasame n'appréciait pas particuliérement cet endroit, dans le monde il y avait deux sortes de pirates. La racaille, et les equipages d'Empereur des Mers. Dantes respectait donc quatres equipages est bien entendu, principalement les Shuusei Mugen's. Cela faisait deux mois qu'ils avaient empruntés les mers redoutable de la Route de tout les Périls, Dantes y était habitué, aprés tout il y était né. Cependant, jamais il n'avait traversé Red Line et le Capitaine leur avaient promis que c'etait leur destination. Une nouvelle qui enchantait Dantes, mais avant tout Kodoma avait parlé de s'agrandir en ouvrant un deuxieme equipage. Le Maitre d'Equipage aurait pu prétendre au poste, mais il préféra laisser place a des anciens tel que Musashi, déstiné a ce poste depuis sa naissance ... En outre, le jeune Sasame ne voulait pas quitter l'Ondine même si les deux navires feraient quasiment toujours escales ensemble. L'aventure des Shuusei Mugen's ne faisait que commencer même si l'equipage existait depuis une dizaine d'années, un événement referait bientôt parlé d'eux, trés bientôt. Dantes avait hate de passé a l'action, ces deux mois avait été monotone mais c'etait normale aprés tout, personne n'avait osé leur barrait la route, monstre et homme confondu. Aujourd'hui n'etait pas un jour ordinnaire, aujourd'hui etait le jour de repos pour les Shuusei Mugen's, un jour qui n'arrivait quasiment jamais. Malgrés le dégout qu'il portait pour la ville, il essaya de prendre du bon temps en compagnie de Shadow Night, le bretteur des Shuusei Mugen's. Mimura Kodoma leur avait confié une seul mission aujourd'hui, et Dantes comptait bien la réussir, aprés tout il se foutait entiérement de s'amuser ... L'Empereur des Mers leur avait confié une énorme somme d'argent pour le Deuxieme Navire. Le Maitre d'Equipage et le Bretteur ne comptait donc pas le décevoir, et ils cherchérent les meilleurs charpentiers de la ville longuement. Aprés avoir conclu ensemble que les meilleurs charpentiers se trouvaient devant eux, ils se lançérent. Le bâtiment etait somptueux, du haut de quatre étages une quinzaine de charpentiers travaillaient dedans sans relachement. L'estime de la ville augmenta un peu pour Dantes, qui força le pas et arriva devant un réceptionniste qui leur demanda leur commande.

" Il nous faudrait une Frégate, mais pas n'importe laquelle. Je sais que c'est peu commun mais sa sera une frégate équipé pour le chargement mais aussi pour l'armemant nous voulons donc beaucoup de canons dessus. Nous voulons le meilleur bois que vous avez et nous avons de quoi payé, vous pensez mettre combien de temps ? "

Trois jours. Ce fut la réponse du réceptionniste, trois jours pour un navire s'ils s'y mettaient a quinze dessus. Kodoma leur avait accordé deux jours, mais il avait également dit qu'il voulait un navire idéale. Dantes et Shadow se concertérent puis versérent un accompte pour que les Charpentiers commencent leur travail. Aprés quelques heures a comptenplait les Charpentiers, le Maitre d'Equipage en eut assez et décida de se dégourdir les jambes. Visiblement, Shadow etait du même avis et ils partirent dans les rues de Jaya ou plusieurs pirates se battaient pour l'honneur ... Ou plutôt pour le déshonneur selon Dantes. Rapidement, ils eurent fait le tour de la ville et ils croisérent quelques pirates de leur equipage, Dantes en informa un pour le délais de la construction, l'information remonterait donc vite jusqu'au Capitaine. D'ailleurs Dantes ne s'en souciait pas, l'information arriverait bien a son port, tout les pirates appartenant a l'Ondine etait des hommes de confiance, jamais il n'avait vu un tel equipage. Bref, il commençait fermement a s'ennuyer et quand il passa devant une armurie il eut une idée. Il s'arréta brusquement et demanda a son compagnon :


" Un entrainement sa te tente ? Dans un lieu a l'abris des regards, comme nous sommes la pour trois jours ... "

Aprés avoir parlé il se remit en marche dans un pas lent, en y réfléchissant il ne s'etait jamais entrainé avec Shadow qui etait un Bretteur. De plus la plupart de ses ennemies etaient souvent des Bretteurs, une occasion de se perfectionner. Il attendit donc en silence la réponse de son compagnon, mais il ne doutait pas un instant de la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Mimura Kodoma
Empereur des Mers & Capitaine des Shuusei Mugen's
Empereur des Mers & Capitaine des Shuusei Mugen's
avatar

Nombre de messages : 766
Age : 37
Equipage : Shuusei Mugen's
Armes : Sabre
Prime : 400,000,000
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
19/20  (19/20)
Puissance:
950/1000  (950/1000)
Fruit du Démon: Kitai Kitai no Mi

MessageSujet: Re: Débarquement [ PV full Shuusei Mugen's ]   Mar 11 Nov - 20:24

Kodoma ecouta son Second avec attention ce dernier lui apporta une réponse constructive, et l'Empereur des Mers adorait sa. Il lui démontra sa loyauté et alla même jusqu'a dire qu'il le ménerait jusqu'au One Piece pour faire de lui le nouveau Seigneur des Pirates. Pourtant, jamais Kodoma n'y avait vraiment songé, être le Seigneur des Pirates signifiait beaucoups de choses. Trop de choses. Bien sur, il y a le faites d'être le plus puissant du monde par de là le titre, mais cela attire aussi énormément d'ennuies, et cela attises les regards. Peut-être qu'un jour il se mettrait en chasse du trésor, mais il lui faudrait au moins une flotte de dix navires minimum, cela ne faisait aucun doute. Si le One Piece existait réélement Gold D. Roger n'aurait fait que laisser bon nombres de piéges, et la possibilitée qu'une partie de son equipage y soit encore n'est pas a écartée ... Mais pour le moment, il n'y songeait pas encore, du moins pour le moment. Les éléments des objectifs qu'il s'etait fixé s'assemblait petit a petit et le nouvel equipage ne faisait qu'avancer son plan prodigieux. Quant a Musashi, il etait actuellement ravit de pouvoir devenir le Capitaine du Second Navire, de toute façon jamais ils ne vogueraient séparément, sa serait toujours lui qui fixerait les missions. Bref, il etait temps de lui choisir un succésseur, un homme digne de se nom, mais a bord des Shuusei Mugen's, aux yeux de Kodoma tous pouvaient prétendre au titre. Cependant, il hésitait principalement entre deux personnes, Sasame Dantes sont actuel Maitre d'Equipage qui monterait simplement en grade, ou alors Ener au fruit de la foudre qui de nombreuses fois purent leur montrés ses extraordinaires capacitées. Au sein de l'equipage il figurait dans les trois meilleurs, cela ne faisait l'ombre d'un doute. Kodoma se décida a prendre la parole :

<< Tu auras deux tâches a accomplir cher Second, tu devras choisir ton succésseur et donnait nom au futur navire, je compte evidemment sur toi pour accomplir avec succés ses deux responsabilitées. >>

Cette fois, Musashi ne fut pas surpris il avait l'habitude du fonctionnement de son Capitaine est a partir du moment ou il l'avait nommé Capitaine ce dernier avait du choisir son succésseur. En son for intérieur, Kodoma espérait qu'il choisirait une des deux personnes a qui ils pensaient, mais ce n'etait pas grave s'il choisissait un autre Shuusei Mugen's, aprés tout ils le méritaient tous. Malgrés cela, l'Empereur des Mers trouvait qu'Ener avait plus d'expérience que Dantes qui etait encore qu'un jeune homme, certes pleins d'ambitions et trés fort, mais jeune. C'est perdu dans ses pensées qu'il en fut tiré par un Charpentier de son equipage, il l'interpella avec respect pour lui apprendre une nouvelle. Une nouvelle d'ailleurs trés important car il s'agissait du délais de la construction de la nouvelle frégate. Trois jour, ni plus ni moins, trois longues journées a attendre en ville .. L'attente serait longue, Kodoma se retirerait surement pour penser au futur des deux equipages, mais un long travail l'attendait. Cinquantes nouvelles recrues, dont quarentes sur le nouvelle equipages, quarentes visages qu'il ne connaissait que trop peu. Cinq de ses meilleurs hommes les entrainaient actuellement et évaleur leur capacitée, dés qu'ils auraient fait leur rapport, Kodoma s'enfermerait dans son bureau pour ne plus y sortit avant trois jour, chacun aurait un poste, il devait constitué l'equipage, mais bien sur Musashi aurait son mot a dire là dedans. Vidant une nouvelle bierre en quelques traits, il observa la salle. Il connaissait quelques têtes par ci par là pour avoir déjà comptemplait leur avis de recherche, mais un etait un Supernova a son grand regret. En parlant de Supernova, Ener entra dans la piéce de sa démarche assurée et s'assit comme une fleur a leur petite table. Visiblement, vu son air ebahit il avait dû entendre la fin de la conversation, et pour Kodoma il tombait a pic. Ce serait lui qui aurait le plus de chance d'être le nouveau Second, de plus Musashi lui portait un regard interessait. Kodoma ne parla pas tout de suite, d'ailleurs tout le monde etait silencieux autour d'eux, seul le fond de la salle etait animée par une bande de pirates ivres mort. Soudain un homme entra, un homme que Kodoma reconnu tout de suite pour l'avoir déjà vu de nombreuses fois. Un membre du CP9 au long nez, nommé Kaku, cette organisation etait mystérieuse et puissante. Pourtant un equipage de pirate l'avait mis hors d'etat de nuire en quelques heures ... Mais le plus inquiétant n'etait pas sa, cette organisation avait le permis de tué, donner par le gouvernement mondiale. Une fois de plus, on disais que les Pirates etaient de la racaille, ou même les "méchants", mais Kodoma avait tendance a remarqué que c'etait plutôt l'inverse .. Mais ces informations capitale ne filtrait jamais dans les journaux, d'ailleurs la Marine les contrôlaient, et même les vérifiaient ... Kodoma replaça son attention sur ses camarades tout en gardant un oeil a l'agent du CP9 qui buvait tranquillement au bar.

<< Je vais de ce pas voir ou en est l'entrainement des nouvelles recrues, pendant ce temps, je pense que vous avez beaucoup de choses a vous dire. N'est ce pas, Musashi ? >>

Sur un sourire énigmatique, il se leva et sans regarder précisément quelques part, il donna l'impression de ne rater aucun détails de ce qui se passait a l'intérieur. En l'espace d'une respiration il quitta la taverne, puis se dirigea d'un pas rapide vers la grande salle prét de la place ou entrainaient actuellement cinq de ses meilleurs hommes les cinquantes recrues. Concernant Kaku il n'y avait aucune crainte a avoir, s'il agissait il ne ferait pas long feu face a Ener ou même Musashi. Kodoma traversa la place tandis que la lune avait remplacé le soleil dans le ciel, il entra sans attendre dans la salle ou une affreuse odeur de sueur en dégageait. Les cinq Shuusei Mugen's etaient bras croisés, hurlant des ordres a divers endroit, et parfois même sortait un bout de papier. Kodoma s'avança devant eux et leur demanda de sa voix calme :

<< Votre rapport, messieurs. Je vous remercie, vous pouvez arreter la séance d'entrainement. >>

Sa premiére phrase etait déstiné aux anciens, tandis que le reste etait déstinés aux nouveaux, tout le monde le comprit et déposérent les armes. Un Bretteur confirmé de son equipage lui confia le rapport écrit, et Kodoma émit un léger sifflement, ils n'avaient pas chômer, le rapport etait vraiment consistant. Il quita la piéce, et se changeant en gaz il partit vers son navire, l'Ondine. Sous cette forme il l'atteint rapidement, et les cinq hommes de garde ne l'entendirent pas, ni même le voyérent pas. Il entra dans son bureau reprenant sa forme d'homme et ouvrit son rapport, commençant a dévorer du regard les écrit de ses hommes ...

<~~~~~~~~~~>






Captaine des Shuusei Mugen's
Recherché à 400 000 000 de Berry's
Equipage Estimé a 740 000 000 de Berry's
Commandant d'une Flotte de deux Navires


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Débarquement [ PV full Shuusei Mugen's ]   Ven 14 Nov - 22:50

Depuis l'interlude sur le pont de l'Ondine, le paysage caché par la brume avait enfin fait face à Shadow, et comme il l'espèrait, ce qui ce présenta à lui fut Reverse Moutain. L'immense montagne séparant les 4 mers de GrandLine. La traverser de CalmBelt pour rejoindre la route de tout les périls fut tranquille, à part quelques monstres marins qui c'était mit en travers du navire et qui avait était directement illiminé par l'équipage. La monter et la descente de la montagne ce fit tout aussi calmement. Le paysage de GrandLine était bref, la mer et le ciel. Mais la pensée d'être enfin sur cette mer en compagnie de l'équipage des Shuusei Mugen's commandé par le scélèbre empereur des mers, Mimura Kodoma le réjouissait pleinement. Une vague de fierté emplissait le coeur de Shadow. De long mois était déjà passer depuis qu'il avait été recruter à Logue Town, de long mois s'était écoulés depuis qu'il avait abandonner som petit raffiot et ça vit de solitaire pour partir à l'aventure avec ce fameux équipage. Depuis l'attaque du QG et la promesse qu'il s'était donner, il s'entrainer de plus en plus dur. Il effectuait des entrainements intensifs, il soulevait d'énorme poids puis manier de mieu en mieu l'art de combattre à deux sabres. Mais il lui manquer une chose pour que ces entrainements porte vraiment leurs fruit, un katana, mais un katana d'exception acheter dans une excellente armurerie. Pas comme ceux qu'il avait trouver à South Blue. Mais en attendant sont sabre, Shadow devait d'abords le mérité.
Comme à son habitude, Shadow ce levait le plus tôt et sortait sur la pointe des pieds de la salle de repos pour aller regarder les nouvelles et surtout, s'entrainer. Mais ce jour-ci, Shadow vit sur le panneau réservé au news de l'Ondine que Kodoma avait l'intention de créer un second navires. Shadow fût agréablement surprit d'apprendre cela. Il savait déjà que le capitaine nommé à ce navire serait probablement Musashi, le bras droit de Kodoma, il était sans nul doute le plus digne reprèsentant pour ce poste. Ce rôle lui revenait de plein droit. Certe cela allait être un déchirement pour tout l'équipage de ce séparer d'un second aussi sympathique. Mais cela fera aussi augmenter la popularité des Shuusei Mugen's, Shadow était impatient de voir s'élevait le deuxièmes navires de l'empereur des mers, le frère de l'Ondine.

Dix jours était passer et le navire naviguait aveuglement dans les eaux de GrandLine, guidait par le seul billet du Log Pose. Le capitaine avait prévu l'arriver sur l'île la plus proche en fin d'après midi. Et comme toujours, ces pronostiques était juste, la terre était en vue. Jaya avait-il dit. Shadow ne la connaisser que par réputation. Elle regorger de pirates primés mais aussi de multitudes de commerces. L'équipage effectua le ravitaillement puis alla ce prélasser au soleil. Après ces mois de naviguation, ils devaient ce reposer pour reprendre leurs forces, ils l'avaient bien mériter après tout. Mais ce ne fut pas le cas d'Ener, du capitaine et de sont second qui partirent en ville recruter de nouveaux membres pour le nouveau équipage. Quand à Dantes et Shadow, ils furent chargés par Kodoma d'aller trouver le meilleur charpentier de l'île pour lui acheter un nouveau navire. Il leurs donna aussi une grande somme d'argent pour qu'ils remplissent leurs mission. Dantes et Shadow partirent donc dans les rues de Jaya à la recherche d'un charpentier. Ils en rencontrèrent plusieurs et ce concertèrent sur qui aura la fierté de construire le second navire des Shuusei Mugen's. Ils obtèrent alors pour un artisans qui habiter au nord de l'île, il possedait une immense habitations qui, sans doute avait été construit par sont propriètaire. Ils entrèrent, Shadow remarqua de petites maquettes de bateaux, de longues planches de bois et des dixaine d'ustencils. Dantes s'avança au guichet et posta sa commande au charpentier qui ce tenait en face de Dantes et de Shadow.

<< Il nous faudrait une Frégate, mais pas n'importe laquelle. Je sais que c'est peu commun mais sa sera une frégate équipé pour le chargement mais aussi pour l'armemant nous voulons donc beaucoup de canons dessus. Nous voulons le meilleur bois que vous avez et nous avons de quoi payé, vous pensez mettre combien de temps ? >>

Le Charpentier nota la commande et posa un délait de trois jours pour le construire."Deux jours" nous avez dit Mimura, mais un jour de plus ou de moins ne ferait pas de mal. Shadow pourra en s'entrainer. Dantes et Shadow restèrent dix, quinze minutes assient à regarder les artisans travailler. Dantes començait à s'impatienter, de même pour Shadow. Ils partirent donc dans Jaya, pour ce promenait. Les deux amis discutèrent et rencontrèrent plusieurs minables pirates ce battant pour le respect ou tout simplement pour le plaisir de tuer. Mais ils ne leurs prétèrent aucune attention et continuèrent à marcher. Dantes rencontra plusieurs membres des Shuusei Mugen's et leurs dit d'avertir le capitaine que l'équiapge resterait un jour de plus. La promenade commençait à lasser Shadow. Marcher, il n'aimait pas du tout. Heureusement l'homme aux aiguilles lui aussi était du même avis et après être passer devant une armurerie, il proposa son idée.

<< Un entrainement sa te tente ? Dans un lieu a l'abris des regards, comme nous sommes la pour trois jours ... >>

<< Oui, tu as résond, un petit entrainement avec toi ne me fera pas de mal.>>

Shadow esquissa un petit sourire. Il avait déjà repérer un petit terrain vague vers la maison du charpentier. Il y amena donc Dantes pour aller s'entrainer. Les deux Shuusei Mugen's entrèrent dand le grand terrain vide. Il était parsemé de grande et épaisse touffes d'herbes. En son mileiu tôner une petite cabane en bois, déserterr depuis déjà des années car un immense arbre la trouée en sont centre. Shadow ce plaça à l'opposer de Dantes, derrière le grand arbre. Le combat allait commençait. Shadow connaisait les facultés de Dantes, il possédait un fruit du démons redoutable qui luipermettait de tirer de fines aiguilles à de longues distances. Mais son poste de tirer d'élite était aussi dut à ces talents d'archer. Car il porter en son dos un imposant arc. Quand à Dantes, lui aussi connaissait le potentiel de Shadow. Le combat s'avérait difficile. Shadow sortit son sabre et ce mit en position défensive, le pied gauche devant celui de droite et le sabre levait à l'horizontal. Le combat commença, Dantes envoya une dixaines d'aiguilles sur Shadow. Ce dernier esquiva la moitié et arreta l'autre moitié avec son sabre. Puis ce fut à son tour d'attaquer, il coura en direction de Dantes, un petit rocher était placer à quelques pas de l'homme aux aiguilles, Shadow sauta brusquement dessus et d'un bond sauta par dessus Dantes. Il ce laissa tomber dèrrière Dantes et fit une petite roulade pour ensuite s'accroupir et assenait un léger coup de katana dans la jambe droite de Dantes. Cela n'était qu'un simple entrainement, il ne voulait pas faire trop de dégat à son maitre d'équipage et Dantes lui aussi fairait sans doute pareille. L'attaque de Shadow échoua malheureusement, Dantes réussi à effectuer une rapide roulade en avant, mais le sabre lui ouvri ttout de même une petite entaille sur le mollet, puis le sabre de Shadow partit dans le vide et ne trancha q'une petite touffe d'herbe. Le bretteur ce repositionna rapidement en face de Dantes. Ce dernier avait l'avantage grâce à son fruit du démon, mais Shadow ne ce laisserait pas faire.


Dernière édition par Shadow Night le Sam 15 Nov - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Débarquement [ PV full Shuusei Mugen's ]   Sam 15 Nov - 17:27

[ Euh quand je disais entrainement je parlais de s'entrainer a deux, pas que tu joue mon perso et que tu le termines tout seul dans ton poste... Je ne posterais pas de ce faites, Kodoma supprime mon message, merci ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Débarquement [ PV full Shuusei Mugen's ]   Sam 15 Nov - 18:52

Kodoma sembla apprécier la réponse de Musashi, qui avait coulé comme l'eau se déverse d'une cascade. Musashi réfléchit alors réellement à cela à quoi cela signifiait que d'avoir son propre navire, voguant aux côtés de l'Ondine. Il aurait des responsabilités vis-à-vis de son équipage, prendrait une part encore plus importante dans la vie des Shuusei Mugen's, veillant toujours à leur survie, à leurs attaques, leurs rapts. Il devrait être un plus grand manager qu'il ne l'était, devrait garder toujours un oeil sur ses hommes, vérifier les stocks, faire toujours les bons choix, bref, être parfait et incontournable. Mais ça ne l'inquiétait pas tant que ça en réalité. Il ferait de son mieux et puis, il ne serait pas seul, pourrait reléguer certaines choses à ses hommes d'équipage, à ceux en qui il aurait assez confiance. Mais ce n'était pas tout...

<< Tu auras deux tâches a accomplir cher Second, tu devras choisir ton succésseur et donnait nom au futur navire, je compte evidemment sur toi pour accomplir avec succés ses deux responsabilitées. >>

Cela n'étonna pas le nouveau Capitaine que son unique supérieur hiérarchique lui donne une telle responsabilité et savait que quiconque choisirait-il, Kodoma l'approuverait, sans conteste. Il pensa alors à ceux qui auraient put, selon lui, avoir sa place comme Capitaine du Second Navire des Shuusei Mugen's : Shadow Night, Sasame Dantes ou Ener. Tous trois, de redoutables combattants avaient chacun des qualités prônant le fait qu'ils puissent devenir de très bon Seconds selon Musashi. et il se devrait de choisir le meilleur car c'était un poste important qui influait sur l'équipage et sa façon d'être. Mais cela pouvait être aussi l'inverse ou mieux encore : un partage. Son choix se fit clair alors dans son esprit. Il l'avait trouvé.
Il était très puissant, motivant donc les matelots parfaitement, il avait du charisme et saurait les mener à la victoire aux côtés de Kodoma. En échange l'équipage et les responsabilités modéreraient cet homme quelque peu arrogant, un peu trop sûr de lui...
Quand on parle du loup, celui entra et s'assit aux côtés de Musashi et de Mimura. Ce ne fut malheureusement le seul que le Samouraï remarqua... Kaku... Il l'avait quelques temps côtyé au CP9, il l'appréciait assez mais si ce dernier était en mission et qu'il le voyait, il tenterait irrémédiablement de l'arrêter, peut-être était-ce même sa mission. Mais il n'avait pas à s'en faire, avec Kodoma et Ener à ses côtés, bien que Kaku fut des plsu redoutables, il ne craignait absolument rien. Il ne fit rien pour se cacher ni ne tenta aucune velléité. Il resta naturel.

<< Je vais de ce pas voir ou en est l'entrainement des nouvelles recrues, pendant ce temps, je pense que vous avez beaucoup de choses a vous dire. N'est ce pas, Musashi ? >>

Evidemment, son Capitaine, plutôt son Commandant avait deviné, comme s'insinuant dans son esprit, qui il avait choisi., il le gratifia d'un sourire malicieux, fait rare chez Musashi! Kodoma l'approuvait donc dans son choix, ayant sans aucun doute compris ses motivations.
Il se tourna alors vers Ener et prit un air plus grave.

"Comme tu le sais sûrement Ener, Kodoma a décidé qu'un nouveau navire complèterait l'Ondine et je serais à sa tête. Cependant il faut quelqu'un pour me remplacer au poste de Second et j'ai pensé à toi. Acceptes-tu ?"

Espèrant de tout son coeur qu'Ener acceptes et approuve à son tour son choix risqué, il prit son verre entre ses mains et ingurgita deux bonnes gorgées de rhum assez silencieusement. Il remarqua alors qu'Ener n'avait rien à boire. Il leva la main comme pour appeler la jolie serveuse et se tourna vers son compagnon d'infortune qui semblait réfléchir gravement.

"Tu veux quelque chose à boire? Moi oui, un deuxième verre de rhum s'il-vous-plaît."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Débarquement [ PV full Shuusei Mugen's ]   Sam 15 Nov - 21:06

Ener était donc arrivait dans ce petit bar qui grouillaient de pirates qui ne valaient même pas de porter ce nom. C'était des lavettes qui quand ils étaient dominés partaient en courant et en implorant "Dieu". Cela tombait bien, car aujourd'hui, Dieu venait de rentrer dans ce bar sous le nom d'Ener.
Il s'asseya après avoir regarder la tête de tous ces petits pirates de pacotillent. Il s'asseya à la table de Musashi Miyamoto : le second et de Mimura Kodoma le capitaine des Shuusei Mugen's.
Lorsqu'il Dieu s'était assis à cette table, le capitaine des Shuusei Mugen's prit la parole :

<< Je vais de ce pas voir ou en est l'entrainement des nouvelles recrues, pendant ce temps, je pense que vous avez beaucoup de choses a vous dire. N'est ce pas, Musashi ? >>


Ener ne savait pas ce que Musashi avait à lui dire de si important. Mais il voyait bien que la discussion entre ces deux personnes avaient été une discussion qui avait pour but d'améliorer notre équipage. Il en était quasiment sur : c'était son intuition divine. Ener aurait pu entendre cette dicussion en utilisant son mantra et sonfruit du démon simultannément. Grâce aux ondes electromagnétiques il aurait pu tout savoir, mais il pensait que cela ne se faisait pas, et surtout que s'il s'aurait fait attrapé, les conséquences auraient pu être tragique.
Une fois le capitaine partit, Musashi ne faisait que regarder un homme vers le fond de cette pièce. Cette homm possédait un très long nez et une veste noire qui lui couvrait l'ensemble de son visage sauf son nez. Cet énorme et très long nez. Outre cela, cette homme dégageaient une aura particulièrement puissante. Ce devait être un assassin ou pirate hors-norme. Ener ne doutait pas, car il avait pleinement confiance en ces capacités de combat qu lui offrait son fruit du démon, le Goru Goru no Mi Fruit. Ener se retourna donc vers Musashi Miyamoto, le regardant droit dans les yeux et attendit qu'il prenne la parole. C'est ce qu'il fit au bout de quelques secondes de silence :

"Comme tu le sais sûrement Ener, Kodoma a décidé qu'un nouveau navire complèterait l'Ondine et je serais à sa tête. Cependant il faut quelqu'un pour me remplacer au poste de Second et j'ai pensé à toi. Acceptes-tu ?"


C'était donc cela la "chose" importante que l'ex second devait lui dire. Evidemment, Ener aait vu juste, cette discussion avait pour but d'améliorer l'équipage en créant ici un deuxième bateau. Ener savait déjà qu'elle serait la réponse qu'il donnerait au caitaine du second navire. Sa réponse serait oui. Ener pensait seulement aux combats qu'il livreraient dans un avenir proche et à la puissance qu'il incurgiterait grâce à ceux-ci. Plus près il serait de son capitaine, plus les dangers seront importants. Les hauts-gradés de la Marine, les puissants pirates, les assassins, les révolutionnaires...C'est l'ensemble de la planète qui voulai capturé Mimura Kodoma. et plus Ener serait près de cette homme, plus les combats intéressants affluraient. Il ne fallait pas oublier que Kodoma avait une prime de 400 millions de berrys tout de même...Une prime très allaichante. Du moins c'est ce que pensais notre cher Ener.
Lorsque Musashi fit cette proposition à Ener, un sourire tyrannique illumina son visage. Il répondit quelques secondes plus tard :

"Cette proposition est très intéressante mon cher Musashi Miyamoto. Ma réponse est positive. Plus je serais près du capitaine, plus j'affronterais de personnes puissantes. Bien sur, je n'oublierais pas de protéger notre cher et puissant capitaine."

Ener sortit donc cette réponse sans aucune hésitation. Cette réponse s'attisferait plus d'un personnes, du moins c'est ce qu'esperait Ener.
Musashi Miyamoto finit d'une traite son verre de rhum et il prit la parole :

"Tu veux quelque chose à boire? Moi oui, un deuxième verre de rhum s'il-vous-plaît."

Dieu ne pouvait pas boire car ce n'était pas encore le moment. Il devait allé voir le capitaine et lui annoncait quelle était sa réponse.

"Non je n'est pas très soif...De toute façon je dois retourner au bateau pour annoncer mon allégence de second au capitaine. Nou nous reverrons au bateau Musashi. Aurevoir."

Sans même attendre la protestationde Musashi qui continuait à boire, Ener s'en alla sans le moindre bruit tou en regardant le mystérieux homme qui dégagai cette aura. Même s'il têntait de capturer ou de tuer Musashi, ce dernier verrais son plan échouer. Car ce n'est pas pour rien que Musashi Miyamoto est devenue capitaine du secon bateau de l'équipage des Shuusei Mugen's.
Ener marchait donc en direction de l'Ondine pour annoncer la nouvelle au capitaine. Quelle serait sa réaction quand il apprendrais qu'Ener est devenue second de son équipage.
Revenir en haut Aller en bas
Mimura Kodoma
Empereur des Mers & Capitaine des Shuusei Mugen's
Empereur des Mers & Capitaine des Shuusei Mugen's
avatar

Nombre de messages : 766
Age : 37
Equipage : Shuusei Mugen's
Armes : Sabre
Prime : 400,000,000
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
19/20  (19/20)
Puissance:
950/1000  (950/1000)
Fruit du Démon: Kitai Kitai no Mi

MessageSujet: Re: Débarquement [ PV full Shuusei Mugen's ]   Dim 16 Nov - 21:10

Voila trois jours que l'Empereur des Mers restaient enfermés dans son bureau à remplir des dossiers énormes, il n'avait dormit qu'une dizaine d'heures sur les trois jours et la fatigue commençait a monter une nouvelle fois en lui. Il y avait de trés bons élément recrutaient, certains venaient d'equipage assez connus et d'autres avaient des primes de trente millions sur le tête ou moins. Le Second Navire serait estimé a environ 350 000 000 de Berries, une somme plus que raisonnable. Les statues hiérarchiques etaient les mêmes que sur l'Ondine, pour une coordination parfaite. Kodoma fut enfin satisfait de ses choix et poussa un baillement, le soleil etait déjà haut dans le ciel, le Capitaine des Shuusei Mugen's esperait sincérement pouvoir partir avant le soir, cette ville commençait a le lasser. La veille, Ener lui avait annoncé que Musashi Miyamoto l'avait choisit comme succésseur a son ancien poste de Second du Capitaine. Kodoma etait fier d'avoir une telle personne que Musashi a ses côtées car il avait choisit la même personne que Kodoma voulait a ce poste. Le Capitaine se leva de son siége de cuir, et alla ouvrir sa porte pour sortir de sa piéce ou l'atmosphére etait chargé. Malgré le soleil pesant dans le ciel, le vent etait glaciale et la brise qui se répendait sur le Pont de l'Ondine le fit frissonner. Quelques Pirates dormaient sur le pont et Kodoma passa sans faire de bruit, aprés tout s'etait leur trois jours de repos, ils le méritaient bien. D'un bond il sauta du pont sans descendre par l'echelle et commença a marchait. Il quitta rapidement le port pour rejoindre la Grande Route, qui etait d'ailleurs étonnemment animée. Quelques Pirates se bagarraient pour s'amuser mais d'autres etaient vraiment sérieux et cela tournait souvement en meurtre. Kodoma emprunta un raccourcie qu'il avait remarqué il y a deux jours, pour rejoindre rapidement la Grande Place. Malheuresement il ne fut pas chanceux et tomba sur une bande de malfrats derriére un bar qui s'amusait a terroriser un gamin. Le Premier cracha aux pieds de l'Empereur des Mers et le second voulut lui mettre un coup de poing. De la violence inutile ... D'un mouvement qu'ils ne purent apercevoir, le Capitaine pirate sortit son sabre et trancha la gorge du premier, avant de rengainer son sabre. Gorge ouverte, le brigand qui voulut lui mettre un coup de poing mourrut avant d'avoir touché le sol. Les autres aprés avoir comprit ce qui venait de se passer prirent peur et fuyérent, le gamin avec. Doucement, il sortit son arme de son fourreau et sortit un chiffon pour essuyer le sang sur l'arme. Rapidement le tissu fut inbiber de sang et demeura inutilisable une nouvelle fois. Kodoma jeta son clinex alors que son arme venait d'être rangé. L'empereur des Mers regagna la route et la Grande Place fut en vue, surplombant la route. Il avait donné rendez-vous a un de ses hommes en ce lieu qui devait lui informer de la situation actuelle et du progressement de la construction du Navire. Musashi et Kodoma avaient décidés du nom du Navire ensemble, un autre mythe aprés l'Ondine, le Neptune. Un nom qui sonné bien selon l'Empereur des Mers, toujours dans ses pensées il tarda a voir le tireur d'elite qui discuté avec un Charpentier.

<< Bonjour Hector, ou en est la construction du navire ? >>

Kodoma n'en crut pas ses oreilles, le Tireur d'Elite lui annonça que la construction du Navire etait terminée. Le Capitaine esquissa un sourire, et partit de ce pas vers le Chantier Naval. Il croisa quelques pirates de son Navire qui le saluérent tous avec le même respect, une action réciproque. Deux de ses hommes n'etaient pas rentrés depuis trois jours sur le navire, ils s'entrainaient avec relachement et quelques nouveaux les suivirent a la salle d'entrainement. Quand ils reviendraient Kodoma iraient les cherchés car ils ne tarderaient plus longtemps a Jaya. C'est aussi grâce a l'efficacité de Shadow et de Dantes que le navire fut construit par de si grand Charpentier, il avait de la reconnaissance pour eux. Accélérant l'allure, il parvint au chantier naval en peu de temps. Il entra dans le bâtiment et ressortit de l'autre côté ce qui menait au lieu de travail. Un port etait aménagé la et quelques Navires y jetaient l'encre, uniquement les bateaux des charpentiers. Parmis les quatres navires qui reposaient là, Kodoma trouva tout de suite le sien. Surplombant les autres par sa taille et sa carrure imposante, le Neptune comptait beaucoup de voiles tout comme l'Ondine. Le Navire etait vraiment magnifique, en apparence du moins. Kodoma esperait qu'il naviguerait aussi bien qu'il etait beau, mais il serait moins rapide que le Navire principale. Kodoma avait opté pour un Navire équipé pour le chargement lourd, l'Ondine pourrait navigué avec légéreté en avant et le guidé. L'Empereur des Mers salua quelques Charpentier et monta a bord du Navire pour le visitait, le plus majestueux etait le nombres de canons. Cent-vingts canons, c'est ce que comptait le Neptune, une trés bonne force de frappe car l'Ondine n'en comptait que quatre-vingt. Le bois etait quand a lui trés beau, mais il etait loin du bois massif de l'Ondine qui lui avait couté trés trés cher. Aprés de longues minutes de comptemplation il sauta du Navire et rejoigna le Maitre Charpentier. Ils discutérrent longuement du prix, et Kodoma en conclut :

<< Je vous remercie pour votre travail, vous êtes de trés bon Charpentiers. Le prix ne compte donc pas, en éspérant vous revoir une prochaine fois. Peut-être même que la construction de mon dernier Navire se fera ici même. >>

Sur ses mots, Kodoma partit sur le pont et sortit un instrument qu'il ne quittait jamais, son Cor. Il souffla de toute la puissance de sa voix dedans, le message etait destiné au nouvel equipage et a Musashi. Tout les effectifs mirent une heure a arrivait dans le Chantier Navale, et tous montérent a bord. L'Empereur des Mers s'asseya sur le pont tandis que son ancien Second beuglait des ordres. Rapidement, le Neptune se mit en route et sortit du petit port sans manquait de salués les nombreux Charpentiers qui avaient travaillés dur. Le Neptune un peu moins rapide que l'Ondine mit quelques minutes avant de rejoindre le port principale, et ils jetérent l'encre a côté de l'Ondine. Le premier, le Capitaine des Shuusei Mugen's descendit du Navire cette fois en empruntant l'echelle. Sasame et Dantes etaient rentrés de leur entrainement avec les dix nouvelles recrues sur le Navire Principal. Kodoma murmura a l'oreille de son second quelques ordres que le Maitre de la foudre ne tarda pas a éxécuter. Ici-même sur le pont, un rassemblement des deux navires, cent cinquantes hommes au total se mirent en rang devant un seul homme, Mimura Kodoma. Comme le port etait désert, le lieu etait idéale pour édicter la prochaine escale des deux navires. L'Empereur Pirate s'eclaircit la voix et parla de sa voix calme bien que tous l'entendirent distinctement.

<< Les Shuusei Mugen's possédent désormais deux navires, nous voguerons toujours ensemble quoiqu'il arrive, mais ils faudra un Cap. Ce caq nous l'avons, pas grâce a notre Log Pose mais grâce a la volonté que nous dégageons, nous voguerons vers Water Seven, la ville sur l'eau. Nous avons récemment provoquait une guerre contre la Marine, cette fois nous allons frapper fort, nous attaquerons la ville et la pilleront. Argents, nourriture, rhum et surtout des informations, cependant nous ne sommes pas des tyrans pour autant nous ne prendrons personne comme otage et vous ne tuerez que des Marines ou membre du Gouvernement. Je vous expliquerez tout en plus de détails dans un lieu plus appropriés. >>

Bien que beaucoup furent surpris par la décision d'attaquer une ville, tous répondirent au cri de guerre des Shuusei Mugen's, si une décision avait été prise, ils l'accompliraient. Tel etait la logique des Pirates de l'Ondine mais désormais aussi du Neptune. Kodoma ayant finit de parlait, il monta dans son navire et fut rapidement suivit par les membres de l'Ondine. Le reste suivirent Musashi, le nouveau Capitaine, vers le Neptune. Kodoma donna quelques ordres pour le transbordement de chargement, et tous se mirent au travail. Une chaîne humaine se mirent alors a coopérer et le chargement se passa de main en main jusqu'aux cales du Neptune ou la majorité du chargement serait stocké. Aprés une heure de travail intensif, le Neptune etait enfin remplie et l'Ondine n'avait gardé que le nécessaire. Ils quittérent Jaya peu de temps aprés, le Navire principale en tête voguant avec légéretée, puis le second navire qui tout deux naviguaient vers Water Seven, une ville éloignée qu'ils atteindraient grâce a leur log pose.

<~~~~~~~~~~>






Captaine des Shuusei Mugen's
Recherché à 400 000 000 de Berry's
Equipage Estimé a 740 000 000 de Berry's
Commandant d'une Flotte de deux Navires


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Débarquement [ PV full Shuusei Mugen's ]   Mer 19 Nov - 2:46

L’île de Jaya...Un véritable repère pour tous les malfrats de ce monde...L’un des seuls endroits de Grandline où la Marine et le Gouvernement n’ont aucune autorité. Sur cette île, seule la piraterie est maîtresse. C’est principalement à Mock Town que tous ces truands se rassemblent. Là-bas, ils passent leur temps à visiter les bars, à s’entretuer et à se saouler...Si un brave jeune homme, ayant soif d’aventure et de découverte, se cherchait un équipage pirate pour partir à la conquête des mers du monde, c’est probablement ici, à Jaya, qu’il viendrait...C’est le cas d’Akira...Ex-scientifique à la solde du Gouvernement Mondial, qui a décidé de le trahir après avoir découvert l’un de ses sombres secrets...Il avait abandonné le Centre de recherche scientifique de Marijoa quelques mois plus tôt à bord d’un petit navire marchand et il avait ainsi voyagé d’île en île afin de rejoindre celle de Jaya il y a quelques jours à peine. Depuis son arrivé, le jeune scientifique était à la recherche d’un équipage qui pourrait l’aider à accomplir sa destiné...Découvrir le secret des Poneglyphes et percer le mystère du siècle manquant. Malheureusement pour lui, ses recherches n’avaient pas vraiment porté fruit...Tout ce qu’il avait réussi à trouver, c’était des équipages de bon à rien et de soulons qui ne comptaient décidément pas quitter cette île ainsi que des équipages qui n’avait rien à faire d’un homme telle que lui...Après tout, les équipages à la recherchent d’un Archéologue n’étaient pas très nombreux. Avec les quelques sous qu’Akira avait en poche, il s’était loué une petite chambre dans une auberge miteuse située à la limite ouest de la ville. Sa chambre était composée d’une seule et unique pièce, d’à peine trois mètres carrés. Dans un coin, un vieux lit dont la base métallique produit de drôles de grincements chaque fois qu’on bouge, juste à côté, une petite commode poussiéreuse. Le plancher était recouvert de poussière et des toiles d’araignée étaient accrochées sur les poutres du plafond et sur pratiquement tous les meubles. Normalement, Akira n’aurait jamais accepté de vivre dans un endroit aussi lamentable, mais vu les circonstances, il n’avait pas eut le choix...S’il voulait rester longtemps, il devait minimiser ses dépenses...

Ainsi, chaque jour, il se levait le plus tôt possible, mangeait quelques morceaux de pains qu’il avait achetés en arrivant sur l’île et il commençait par la suite son tour de la ville afin de trouver un équipage...La chance lui sourit enfin après une semaine de recherche...Alors qu’il sirotait un petit verre de vin dans un bar de la ville, un homme entra en trombe dans le bar et alla rejoindre son ami assit à la table juste derrière Akira. Tout en continuant de boire son vin, il tenta subtilement d’écouter leur conversation.

Pirate 1: « Tu ne devineras jamais qui est venu en ville pour recruter des membres pour son nouvel équipage...Mimura Kodoma !»

Pirate 2 : « Vraiment ? C’est notre chance! Nous devons y aller. »

Les deux jeunes pirates sortirent aussitôt du bar pour se diriger on ne sait où afin de tenter leur chance...Akira, qui avait tout entendu de leur courte conversation, resta assit encore un instant, le temps de terminer son verre. On pourrait se dire que pour quelqu’un qui cherche un équipage, il n’est pas bien pressé...C’est peut-être parce qu’il n’avait absolument aucune idée de qui ce mystérieux « Mimura Kodoma » pouvait bien être. Même s’il avait travaillé pour le gouvernement, disons qu’il n’avait jamais vraiment été au courant de ce genre de chose...Akira connaissait bien peu tout ce qui touchait au monde de la piraterie...C’est à peine s’il connaissait l’existence des Capitaines Corsaires, et encore moins celles de ces fameux « Empereurs des Mers ». Il se dit quand même que s’il provoquait autant d’effet à ces jeunes pirates, c’est qu’il devait être quelqu’un de bien connu chez les pirates. Akira quitta donc à son tour le bar pour trouver cet Empereur. Il fit le tour de la ville et tomba rapidement sur une immense file d’attente...Elle commençait au quai et se terminait une bonne centaine de mètres plus loin, en plein cœur de la ville. Le jeune scientifique se mit en file et attendit patiemment son tour...Les minutes passèrent et bientôt elles se transformèrent en heures. Puis, finalement, se fut son tour...Un homme qui, à première vue, était très distingué s’occupait du triage des présentations. Il dépassait Akira d’au moins 3 à 4 pouces. Décidément, l’homme ne semblait pas impressionner par la carrure du scientifique. Il le regardait de haut avec un petit sourire en coin.

Officier : « Je crois que la bibliothèque est quelque part par là-bas...Tu devrais d’essayer, tu devrais avoir plus de chance. »

« Je viens pour faire partie de votre équipage...Pas pour aller à la bibliothèque. » répondit naïvement Akira.

Officier : « Je l’avais deviné p’tit...Mais je ne crois pas que tu es vraiment ce qu’il faut pour devenir pirate... »

« Peut-être...Mais je veux quand même essayer. »

Officier : « Ok...Si tu le souhaites...Nom et prénom ? Spécialité ? Expérience de combat? »

« Mukashi Akira, Archéologue, spécialisé dans la traduction de Poneglyphes. En tant qu’Ex-Officier scientifique de la Marine, je possède de bonnes bases de combat, bien que je n’aime pas trop me battre. De plus, je possè.... »

Akira stoppa net sa phrase. Il aperçut alors un flash de lumière...Des images se bousculaient dans sa tête...C’était son fruit. Il venait encore de s’activer sans qu’il le souhaite. Il voyait exactement la même scène qui se produisait devant ses yeux...Il était entrain de parler à cet officier, quand tout à coup, la corde retenant une caisse en cours de chargement se rompit juste au-dessus de la tête de l’officier...On se doute alors du reste...Soudainement, les images disparurent et Akira retrouva le contrôle de son corps. Il suait à grosse goutte, comme chaque fois qu’il avait l’une de ces visions.

Officier : « Vous allez bien ? »

Akira ne lui répondit même pas. Il se jeta immédiatement sur lui et, tous les deux, se retrouvèrent au sol, quelques mètres plus loin...Quelques secondes plus tard, une énorme caisse se fracassa contre le sol, à l’endroit exacte où se tenait l’officier précédemment. Celui-ci se releva rapidement, toujours sous le choc.

Officier : « Woh...Merci petit. J’ignore comment tu as fait, mais tu viens de me sauver la vie. »

« Ce n’est rien...C’est grâce aux pouvoirs de mon Fruit du Démon...Je peux voir l’avenir. »

Officier : « Tu possèdes un tel fruit ? Félicitation, tu viens de passer la première sélection...Va t’entrainer avec les autres. Le Capitaine choisira ceux qui se démarquent le plus. »

C’est ainsi qu’Akira fit ses premiers pas vers la piraterie. Il passa le restant de sa journée avec les autres nouvelles recrues, afin de familiariser avec eux. Un peu plus tard, cinq hommes d’équipages vinrent les entraîner afin de les évaluer. Akira se donna à fond pour les impressionner...Il les surprit probablement grâce à son style de combat assez disparate. Ne voulant blesser personne, il n’utilisa que ses techniques au corps à corps et ses Dials, laissant de côté ses deux pistolets. La fin de la journée arrivée, les jeunes recrues furent séparer en deux groupes...Les dix meilleurs seraient prit à bord de l’Ondine et tous les autres iraient sur le Neptune. Le jeune scientifique fut énormément surpris lorsqu’on le nomma dans les dix premiers noms...Il s’étonnait lui-même. Il n’avait pourtant jamais été un excellent combattant, enfin, ça c’est selon lui...Car comparé à la moyenne des gens, il est quand même très doué. Une fois à bord du navire, on lui fit faire un tour rapide afin qu’il puisse se repérer. Ensuite, l’Empereur Kodoma s’adressa à l’ensemble de sa flotte...

Kodoma : « Les Shuusei Mugen's possèdent désormais deux navires, nous voguerons toujours ensemble quoiqu'il arrive, mais il faudra un Cap. Ce cap, nous l'avons. Pas grâce à notre Log Pose mais grâce à la volonté que nous dégageons, nous voguerons vers Water Seven, la ville sur l'eau. Nous avons récemment provoqué une guerre contre la Marine, cette fois nous allons frapper fort, nous attaquerons la ville et la pillerons. Argent, nourriture, rhum et surtout des informations. Cependant, nous ne sommes pas des tyrans pour autant. Nous ne prendrons personne comme otage et vous ne tuerez que des Marines ou membre du Gouvernement. Je vous expliquerez tout en plus de détails dans un lieu plus appropriés. »

~* Wow...Il est vraiment confiant...S’attaquer à Water Seven? Comment compte-t-il accomplir un tel exploit avec seulement deux bateaux? La Marine possède un très grand nombre de navires dans cette région...La ville relie quand même Enies Lobby grâce au chemin de fer...Je devrai en parler au Capitaine plus tard...*~

Après le discours très éloquent du capitaine, tous les marins se mirent à faire une immense chaîne humaine pour charger du matériel à bord du Neptune. Akira se glissa quelques part dans la queue et pris part au préparatif de départ. Une fois tout le nécessaire transféré, chacun rejoignit son navire respectif et ils purent enfin partir, cap sur Water Seven !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Débarquement [ PV full Shuusei Mugen's ]   Mer 19 Nov - 19:22

L'entrainement avec Dantes dura deux jours, grâce à cette entrainement Shadow avait progresser et Dantes aussi. Pendant le dernier jour Shadow était parti seul en ville, Dantes lui était repartit urveillait la construction du second navire. Shadow arpenta les rues de Jaya plusieurs heures pour enfin rentrer dans une boutique de vêtements. Arpentant les étalages, il essaya plusieurs tenue pour n'en choisir que quelques uns. Sont choix fut une grande cape qui lui descendait jusqu'au bas des jambes et qui frottait le sol, elle était beige foncer ornée d'un magnifique symbole en son bout et tenue par deux lanières brune formant une croix sur le torse de Shadow. Il avait aussi acheter un tee-shirt à manche longue de couleurs pourpre clair. Shadow se lassait de soigné sont apparence et de porter toujours les mêmes habit de même couleurs. Il avait donc opter pour un ensemble sobre, pratique, mais en étant toujours aussi classe. Il alla payait à la caisse puis les enfila directement en jetant ces anciens habits dans une petite poubelle plaçait en dehors du magazin. Ces derniers ne restèrent pas longtemps dans ce rangement de fortune, car un veille faisant la manche sur le côté de la boutique eut vite fait de les prendre. Shadow était lui repartit dépenser son argent, ça cape balloter par le vent lui donner une allure de guerrier séduisant. En parlant de séduction, Shadow croisa plusieurs jeunes filles fort belles qui lui firent quelques clin d'oeils, Shadow leur répondait par un sourire charmeur qui firent rougir les demoiselles. Ils croisa encore de nombreuse boutique et se décida à revenir au terrain vague. Là-bas, il ne trouva pas Dantes, il était sûrement rentre à l'Ondine ce reposer et manger un copieux repas. Il se reposa quelques temps navires des Shuusei Mugen's navigueront sur les mers de GrandLine, et Musashi sera au commande du second. Mais il devra choisir un bras doigt entre Dantes, Ener et Shadow. Shadow lui ne se sentait pas près à assumer ce poste car il était encore trop faible. Mais entre Dantes et Ener le choix sera dur. Musashi sera très bien tranché, ça, Shadow en était sûr. Perdu dans ces pensée, Shadow s'endormit. Il se réveilla une ou deux heures plus tard. Le soleil commençait à disparaitre à l'horizon. Shadow se leva d'un bond et, d'un pas paisible partit en direction du port où les Suusei Mugen's avait ammarer. En chemin, il croisa le clochard qui lui avait prit ces vieux habits, il cranait devant un petit homme trapu qui semblait être un pirate. Ce dernier, énerver par les vantardise du charlot sortit un petit couteau et trancha violemment le ventrede l'homme, le mendiant tomba au sol dans ça propre marre de sang. Shadow tourna la tête et reprit son chemin. Il s'arreta un instant devant la boutique d'un forgeron. En vitrine, de nombreux sabres était exposer, mais un seul attira le regard de Shadow. Un long katana fin et aiguiser, soutenu par un magnifique manche en bois précieux et entourer de fin tissus de couleurs représentant un motif abstrait. Shadow était hypnotiser par cette pièce d'exception et regarder son reflet dans la lame du katana. Malheureusement, Shadow ne possédait pas assez d'argent, même trop peu. Le prix de cette objet était bien au dessus des économies du bretteur. Il repartit donc, bavant d'envie. Il traversa l'île pour enfin arriver au port. La première chose qu'il vit fut le nouveau bateau amarrer au côté de l'Ondine. Enfin, après trois jours d'attente, le second navire des Shuusei Mugen's était fin près. La commande de Dantes avait été respecter en tout point, ce bâteau était fait pour le combat. Des centaines de canons et une force de traction énorme. Ce navire était l'opposer de l'Ondine. Mais comme on dit, "les opposer s'assenble". Shadow monta dans l'Ondine deamandait qui était le nouveau second mais aussi pour ce renseigner sur le nom du nouveau navire. Il trouva rapidement la réponse auprès d'un membre d'équipage. Le nouveau second était donc Ener, l'homme foudre. Un atout comme celui-ci ne ferait aucun mal au nouveau équipage, au contraire. Le navire lui avait été baptiser "Neptune". Un nom qui lui aller très bien. Shadow entra juste à temps pour le discour de Mimura, tout l'équipae était présent et le pont de l'Ondine était blinder. Musashi et Ener était au premier rang. Shadow lui, ce fraya un chemins dans la foule pour bien entendre le capitaine parlait. Mais cela ne servit à rien, car la voix de Mimura traversa toutes l'assembler. On devait sûrement l'entendre à des centaines de mètres à la ronde.

<< Les Shuusei Mugen's possédent désormais deux navires, nous voguerons toujours ensemble quoiqu'il arrive, mais ils faudra un Cap. Ce caq nous l'avons, pas grâce a notre Log Pose mais grâce a la volonté que nous dégageons, nous voguerons vers Water Seven, la ville sur l'eau. Nous avons récemment provoquait une guerre contre la Marine, cette fois nous allons frapper fort, nous attaquerons la ville et la pilleront. Argents, nourriture, rhum et surtout des informations, cependant nous ne sommes pas des tyrans pour autant nous ne prendrons personne comme otage et vous ne tuerez que des Marines ou membre du Gouvernement. Je vous expliquerez tout en plus de détails dans un lieu plus appropriés. >>

Enfin, depuis l'attaque du QG à EastBlue aucune missions n'avait été mise en oeuvre. Mais cette fois, cela ne serait pas une simple libérations de détenues. Les Shuusei Mugen's allait piller Water Seven, la cité sur l'eau. L'idée de voir cette ville réjouissait Shadow, mais de devoir la piller n'était pas du gout de Shadow. Mais bon cela pourrait faire progresser Shadow. Il espèrait rencontrer des marines puissant, il voulait ce mesurer à de vrai adversaire, pour progresser. Après ce discour, tout les membres rejoignirent leurs bâteau respectif. Et Shadow vit parmit les dix recrues de l'Ondine une jeune homme à l'allure fors plaisant. Il s'incrusta très rapidement dans la vie des Shuusei Mugen's et aida l'équipage à charger les provisions dans les caisse du Neptune. Shadow fit de même. Le soir venue, les deux navires partir en direction de Water Seven, en direction d'aventure et de danger ...
Revenir en haut Aller en bas
Mimura Kodoma
Empereur des Mers & Capitaine des Shuusei Mugen's
Empereur des Mers & Capitaine des Shuusei Mugen's
avatar

Nombre de messages : 766
Age : 37
Equipage : Shuusei Mugen's
Armes : Sabre
Prime : 400,000,000
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
19/20  (19/20)
Puissance:
950/1000  (950/1000)
Fruit du Démon: Kitai Kitai no Mi

MessageSujet: Re: Débarquement [ PV full Shuusei Mugen's ]   Mer 19 Nov - 19:35

Fin du rp, suite a Water Seven.

<~~~~~~~~~~>






Captaine des Shuusei Mugen's
Recherché à 400 000 000 de Berry's
Equipage Estimé a 740 000 000 de Berry's
Commandant d'une Flotte de deux Navires


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Débarquement [ PV full Shuusei Mugen's ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Débarquement [ PV full Shuusei Mugen's ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'armée full boîte de conserve du métalkramé
» [2000pts ork]La Band' à Wazdakka (full moto)
» Les 95 ans du débarquement américain en Haïti
» [500 pts] La compagnie grise: Full tir
» Ork full tir feignasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Sanctuary V2 :: GrandLine :: GrandLine :: Jaya-
Sauter vers: