AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Hawk-Eye

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Hawk-Eye   Mar 11 Nov - 18:48



Nom: Delacure
Prénom: Mihawk
Surnom: Hawk-Eye (Œil de Faucon)
Age: Inconnu
Race: Humain
Sexe: Masculin
Code du règlement: [Doog Luffy]

Metier: Capitaine Corsaire
Grade souhaité: Capitaine Corsaire
Spécialisation: Bretteur
Originaire de: Inconnu

Fruit du démon: Aucun
|-> Si oui, lequel? X.
Armes: Mihawk possède une épée géante (plus grande que lui) avec la particularité d’avoir la lame noire et une garde en forme de grande croix. Cette dernière porte le nom : Kokutou Yoru (littéralement Yoru, l'épée noire). Il a en complément une croix en pendentif autour du cou qui accessoirement lui sert de couteau, avec, il combat les adversaires qu’il juge trop faible pour valoir la peine de sortir Kokutou Yoru (par exemple Zoro lors de leur rencontre).

Equipage souhaité: Aucun.

Description physique:

Mihawk Delacure n’est pas surnommé Œil de Faucon par hasard, en effet ses yeux sont d’un jaune vif, un regard perçant, froid et dénué de toutes expressions qui rappel celui d’un rapace. Mais au niveau physique Mihawk ne se distingue pas seulement par ses yeux, loin de la… Il est brun et possède un visage avec des traits fin, de surcroît son fin collier de barbe et sa fine moustache particulièrement bien taillés lui valent un style original.
D’un point de vu vestimentaire, Mihawk fait dans l’élégance avec un chapeau et une longue veste noire et rouge assortie. Sa veste longue mais ouverte donne vu sur son torse musclé décoré d’une croix en guise de pendentif. Pour le bas, un simple pantalon beige et des bottes noires, qui donnent globalement une jolie union de couleur.
Mihawk est plutôt grand et bien battit, ce personnage est en faite un mélange de plusieurs choses. Un mélange de style tout d’abord entre le chic et le gothique, qui renvois également à un mixte entre un mousquetaire (chapeau, épée) et van hellsing (long manteau sombre). C’est un mélange d’autre part simplement entre le bien habillé et le débraillé, qui lui confère un style à la fois rebelle et sage.


Description morale:

« Œil de faucon » est un être froid et impassible, il laisse très peu, voir pas du tout paraître d’émotions, de faiblesses ou quoi que ce soit. En le voyant on pourrait le croire intouchable, tellement son assurance et son calme paraissent sans faille. Il ne semble également pas touché par un quelconque sentiment de pitié, il n’hésite pas à découper des navires ou tuer juste pour ne pas s’ennuyer (Don Creek en a fait les frais). Pour autant et malgré tout, il n’en demeure pas moins qu’il possède un grand sens de l’honneur, capable de reconnaître la valeur et le courage de son adversaire (Zoro en l’occurrence). Homme difficile à joindre, par exemple lors des réunions entre marine et capitaines corsaire, il ne fait nul doute qu’il est impossible de le manipuler.
Pour conclure en beauté disons que Mihawk est la personnification même de la grande faucheuse : son regard est glacial et quasiment toute émotion en est absente. Il prend des vies tel le grand océan : de façon violente et impitoyable...


Histoire:

Mihawk Delacure est un personnage mystérieux dont on ne connaît pas grand chose sur le passé. D’où vient-il ? Quel âge a t-il ? Autant de questions que l’on pourrait se poser. Imaginons donc comment cet homme a pu devenir ce qu’il est, à savoir le plus puissant bretteur au monde, un des sept Capitaines Corsaire qui font de lui sans aucun doute un des hommes les plus à craindre sur Grand Line. Né on ne sait où, ce qui n’a pas vraiment d’importance d’ailleurs, il n’a jusqu’à preuve du contraire pas mangé de fruit du démon. Dés son plus jeune âge il a certainement dût, à l’instar de Zorro s’entraîner comme une bête afin de manier l’épée à la perfection. Nous pouvons aisément imaginer qu’en plus d’un entraînement physique colossale qui lui a permit par la suite de pouvoir manier une épée plus grande que lui, il a non seulement dût travailler son mental afin de prévoir quoi qu’il arrive les offenses ennemis ( contre Zoro qui manie trois épées simultanément il semble prévoir chaque mouvement sans aucun soucis, ce qui donne cette impression de facilité), mais en plus il va s’en dire que son talent naturel, son instinct disons (instinct prédateur qui renvoi au rapace, au faucon) est fortement élevé. Mais malgré cette éloge, ça ne suffit pas afin d’être considéré par la suite comme le meilleur bretteur du monde. Il a dût pour cela affronter des rivaux, des ennemis encore et encore jusqu’à atteindre son niveau actuel, celui d’un Capitaine Corsaire qui s’ennuit de ses ennemis à tel point ils ne sont pas à sa hauteur. Rapidement donc il traînera sur la route de tous les périls, endroit où l’on peut rencontrer de coriace adversaire contrairement à East-Blue où selon lui il n’y a que des « mauviettes ». En parlant de « rival » il semble que Mihawk en connaisse un de taille : Shanks le roux avec lequel il s’est mesuré plus d’une fois. Bien que cela ne soit pas vérifié, on pourrait croire que Mihawk à eut une éducation assez stricte, car bien qu’il soit tout de même une sorte de bandit à la solde du gouvernement, s’émane de lui une grande spiritualité et un calme. Toutes les croix qu’il porte (autour de son cou et le manche de son épée) sans oublier les cierges allumés sur son embarcation qui ressemble grandement à un cercueil géant flottant doté d’une unique voile noire. En résumé, Talent, Abnégation, Entraînement, Expérience autant de valeurs qui lui ont permis d’être ce qu’il est à présent.

Comme dit ultérieurement Mihawk a intégré le gouvernement par le biais des 7 Capitaines Corsaires. Les Capitaines Corsaire, aux nombre de Sept, sont des Pirates accrédités par le Gouvernement Mondial. Cela signifie qu'en échange de leur immunité, ils doivent verser une partie de leur butin et de ne piller que des Pirates. Mais par dessus tout le corps des 7 Corsaires forment un des trois groupes maintenant l'ordre et la paix sur Grand Line. Ils sont de redoutables combattants possédant une puissance hors du commun leurs primes démontrant leur puissance (bien qu’au sain même des Capitaines Corsaires il y ait des différences de niveaux illustrés par les différences de primes). Capitaine Corsaire est un place qui peut être dur à assumer, car ils ne sont pas vraiment appréciés du gouvernement ni des autres pirates qui les considèrent comme des sorte de traîtres. Mihawk est donc solitaire et même le gouvernement le voit rarement aux réunions, difficile donc de dire quels sont ses agissements. On peut souligner simplement la rencontre entre « Œil de Faucon » et l’équipage Mugiwara, où Zorro et lui s’affrontèrent. Biensûr Zorro prit une raclée, mais Mihawk lui laissa la vie sauve voyant son potentiel et son courage, il serait en effet d’un énorme gâchis de supprimer un bretteur aussi jeune et inexpérimenté qui pourrait à long terme lui procurer il l’espère un beau combat. Il laissa à Zorro une cicatrice à vie comme pour conclure un pacte de se ré-affronter dans quelques années, ainsi les deux bretteurs en tirèrent satisfaction, d’un côté Zorro doit battre Mihawk pour réaliser son rêve et devenir le meilleur sabreur du monde, de l’autre côté « Œil de Faucon » semble aimer se remettre en question afin d’avoir un jour à nouveau l’adrénaline du combat, chose qu’il semble avoir oublié pour le moment. Mihawk continu d’errer sur GrandLine en tant que Capitaine Corsaire et semble suivre l’évolution de Zorro par le biais de sa prime qui augmente au fil du temps…


[Conscient que la quantité est un peu limite pour un tel personnage, mais disons que je préfères garder mon énergie pour le RP.]
Revenir en haut Aller en bas
Mimura Kodoma
Empereur des Mers & Capitaine des Shuusei Mugen's
Empereur des Mers & Capitaine des Shuusei Mugen's
avatar

Nombre de messages : 766
Age : 38
Equipage : Shuusei Mugen's
Armes : Sabre
Prime : 400,000,000
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
19/20  (19/20)
Puissance:
950/1000  (950/1000)
Fruit du Démon: Kitai Kitai no Mi

MessageSujet: Re: Hawk-Eye   Mar 11 Nov - 19:01

Bienvenue, tu passes de justesse pour le personnage mais bon comme je t'ai déjà vu a l'oeuvre rp, je te donne ma voix ( enfin si c'est bien toi sur op-a, enfin sa en a l'air, ecriture & kit sans parler du style :p )

<~~~~~~~~~~>






Captaine des Shuusei Mugen's
Recherché à 400 000 000 de Berry's
Equipage Estimé a 740 000 000 de Berry's
Commandant d'une Flotte de deux Navires


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hawk-Eye   Mar 11 Nov - 19:03

Pour moi c'est ok'... Tu as ma voix !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hawk-Eye   Mar 11 Nov - 19:08

Bienvenue tout est bon aussi pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hawk-Eye   Mar 11 Nov - 19:16

Merci à vous. Oui c'est bien moi sur op-a Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hawk-Eye   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hawk-Eye
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coloration (hawk)
» Rendez-vous avec la justice [Red Hawk et Spoiler]
» Pendaisons au clair de lune [PV Dark Hawk]
» Gallerie de Balmung
» Lee "Apollo" Adama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Sanctuary V2 :: Préface :: Registres :: Fiche de Personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers: