AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tashigi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Tashigi   Mer 12 Nov - 2:59

Code du Règlement : [Doog Luffy].

Nom & Prénom : Tashigi.

Age : 21 ans.

Profession : Bretteur dans la Marine.

Grade souhaité : Sergent Chef.

Équipage (ou pas) : Je ne sais pas.

Fruit du démon : Aucun.

Description Morale : Tashigi est une jeune femme à la volonté élevée, son sens pour la justice est très grand au fond de son cœur. Naturellement très maladroite et complètement myope sans ses lunettes. Malgré son acharnement ainsi que sa volonté, au fond d’elle elle reste une jeune femme très sensible qui se refuse de versée la moindre larme. Quand elle échoue dans une mission elle se culpabilise vite et le chagrin l’emporte sur ses paupières. Elle n’aime pas beaucoup montré ce côté sensible d’elle aux autres. Surtout à son chef le colonel Smoker, pour qui elle a un immense respect. Elle éprouve un profond dégoût pour les pirates, cet soudaine colère envers eux est à cause du fait énormément de lames célèbres et réputées sont actuellement dans le monde dans les mains de vulgaires pirates, qui ces derniers les utilisent à défins criminelles. Ne les méritant pas par la même occasion, c’est dans ce bût que sa volonté à leurs reprendre les lames est infaillible.

Description Physique : Tashigi est une jeune belle femme aux cheveux courts teintés d’un bleu azur sombre, ainsi que des yeux frappés d’un noir profond. Elle possède des formes corporelles tout ce qui a de plus banale pour une jeune femme. Myope et de ce fait portant toujours des lunettes qui lui vont à ravir, niveau vestimentaire on peut très vite faire le tour. En effet, elle porte toujours une chemise courte ornée de petites fleurs de couleurs roses, par-dessus cette fameuse chemise elle porte en permanence une grande veste d’un bleu pâle très foncé, qui possède au col une espèce de fourrure blanchie qui doit apparemment la tenir chaude au environs de son cou. Pour conclure avec le reste de ses vêtements, elle porte un pantalon d’un bleu ciel, ainsi que des gants grisâtres. Sans oublier bien sûr la chose la plus importante à ses yeux, ce trésor dont elle ne s’en sépare jamais ! Son katana, qui porte un très joli nom « Kashuu ». Elle en prend énormément soin et ne s’en sépare jamais, elle y veille comme sur la prunelle de ses yeux. Elle porte sur elle un petit livret où sont référencés différents excellents sabres.

Histoire : Tashigi est une jeune femme qui est dans la Marine en tant que Sergent Chef. Elle accompagne toujours le colonel Smoker à fil de ses voyages à bord de son navire. Elle éprouve un très grand respect pour son colonel et même dans les moments les plus difficiles, après une profonde déception, elle n’accepte jamais de montrée la moindre larme en présence de son supérieur hiérarchique. Sa plus grande détermination est d’arrachée des mains de sales pirates les merveilles de ce monde, les lames des katanas les plus puissants et magnifiques au monde. Portant elle-même une très bonne lame dont elle en prend le plus grand soin, sa lame protectrice le « Kashuu ». Cette dernière est une des 50 merveilles de ce monde les Ryo-Wazamono, elle le manie très bien et possède un don certain pour le maniement des sabres. En combat ses techniques et sa vitesse font vîtes toute la différence avec les ennemis. Malgré le fait d’être une femme sa force et sa rapidité n’ont rien à enviés aux capacités d’un homme. Sa vison des choses est très simple, la Marine représente l’extrême justice de ce monde et les pirates en sont des mauvaises herbes qui se doivent d’êtres arrachées pour le bien de tout le monde. Les pirates représentent une horreur totale à ses yeux, bien sûr les chasseurs de primes ne valent guère bien plus que ces derniers. Sa volonté ainsi que sa détermination n’ont aucun égale, personne ne pourra faire changé la force de la justice ! Telle est sa devise. Au cours de ses voyages elle fera très vite la connaissance d’un dénommé Roronoa Zoro, surnommé le « chasseur de pirate », ce dernier fait partit d’un équipage de pirates les très connus « Mugiwaras Pirates » avec à leurs tête Mugiwara No Luffy le kaizoku. Tashigi eut très vîtes quelques liens avec Zoro, malheureusement pour ce derniers ces liens n’étaient pas très amicaux. En effet, le pirate est le détenteur d’un Wado Ichimonji qui fait partit des 21 Oo-Wazamono une lame très rare et pure dont le prix est estimé à 20 millions de berrys, la possession de cette merveille de la nature par un type de la pire espèce comme lui était un pêché capitale. Ce crime odieux envers cet œuvre ne devait pas rester impunis, cela Tashigi le savait très bien. Elle se mît en tête de récupérer le sabre affin de laver l’affront subit à son créateur. Ce fût dans le bût de prendre de force l’arme au pirate que la jeune Marine déclencha un duel avec le fameux bretteur. Ce duel bien sûr elle perdit par une défaite des plus humiliantes, jusqu’à ce jour précis Tashigi éprouve une terrible colère envers le pirate. Cette colère ne s’apaisera que lorsqu’elle le rencontrera à nouveau et cette fois ci, Tashigi devait en sortir victorieuse de ce second affrontement. Ce fût dans ce but précis qu’avec acharnement jours après jours elle ne cessait de s’entraînée et de perfectionnée son art, le maniement du sabre.


Cette défaite amère l’avait marquée au plus profond de son cœur, ses idéaux de justice avaient été bafoués. Cette rencontre marqua aussi par la même occasion la poursuite de l’équipage des Mugiwaras, les méfaits commis par eux devenaient de plus en plus importants au fil du temps. En compagnie et sous les ordres du colonel Smoker, Tashigi partit donc à la poursuite des pirates. La poursuite les fît traversés de très longues distances à travers l’immense océan. Le jour où le bruit courrait que les infâmes pirates traînaient dans les environs du très célèbre royaume d’Alabasta, Smoker ne perdit pas une minute de son temps affin de s’y rendre immédiatement. Une fois sur place Tashigi avait le commandement des troupes Smoker avait une confiance total en sa seconde, il était même prêt à en prendre toute la responsabilité de l’opération menée par le sergent en chef, Tashigi. Le destin voulu que la jeune femme et son ennemi juré eurent de nouveau un échange de regard, ce fût à Alubarna la capitale du pays. Malheureusement leurs retrouvailles étaient de courte durée, la citée entière était ravagée par une grande guerre opposant la garde royal du palais contre l’agresseur qui était les rebelles menés par Kohza leurs chef. Il était de son devoir d’aider les gens et d’arrêter ce conflit. Ainsi elle et ses hommes commencèrent à faire irruption dans la bataille affin de la calmée. Plus tard la jeune Marine comprît que c’était un coup monté par le célèbre capitaine corsaire « Sir Crocodile », la chance était avec elle puisqu’elle eut l’occasion de croiser ce dernier dans les rues de la capitale. Par un triste sort, elle et ses hommes ne purent rien faire face à la redoutable femme qui accompagnait le corsaire. La très recherchée « Nico Robin », cette dernière possédait un bien étrange pouvoir. Face à cela le groupe de Tashigi n’eut aucune chance, une humiliante défaite eut lieux à ce moment précis. Plus tard quand la guerre fût terminée la jeune Marine eut d’énormes regrets, elle s’en voulait terriblement d’avoir été impuissante. Cachant les larmes à son supérieur Smoker, ce fût avec un regard bas que Tashigi regagna leur navire. Le colonel ne resta pas longtemps sans réagir, il avait très bien vu et sentit ce qui se passait avec le sergent en chef. Après quelques paroles visant à faire réagir et motivé Tashigi, elle répondit très vite et avec détermination que à partir de ce jours, elle ne cesserait de devenir plus forte et que plus jamais elle ne resterait en second plan.

Teste Rp:

La journée était étincelante et Tashigi commençait à se levée du dortoir, après quelque petits exercices d’échauffement très simples et rapides pour bien commencée sa journée elle partit donc en direction du port. Une fois arrivée la bas elle vu le désordre par les Marines du navire de Smoker, ce dernier n’étant pas encore là. Cela ne faisait absolument pas plaisir au sergent chef, certes il était peut être 5 heure du matin mais cela ne représentant pas la moindre excuse pour un vrai Marine. La vision de la jeune femme était très simpliste, un bon Marine se devait d’être d’aplomb et prêt à attaquer son poste à tout moment. Sans plus attendre elle commença à réorganiser les troupes avant l’arrivée de Smoker. Elle connaissait mieux que personne la future réaction colérique de la part de son supérieur hiérarchique.

*Oh mon dieu, l’heure fixée approche et ils ne sont toujours pas prêts…*


D’un air un peu déçue par le manque total de motivation venant des hommes du navire, bien sûr ce ne fût pas ce petit détail qui allait arrêter Tashigi. Très vite elle changea vite d’un ton, votant pour un beaucoup plus autoritaire et qui selon elle les convaincrait beaucoup plus vite de se bougés. Le port était tout en désordre, des caisses de ravitaillement empilées n’importe comment devant le navire. Smoker avait demandé la veille de leurs arrivées de bien nettoyer et repasser tout le navire, hors il était encore dans l’état pitoyable de leur dernière mission. Les Marines chargés de ce travail avaient dues faire la grasse matinée.

« On se motive ! Le colonel Smoker sera là d’un moment à l’autre ! »

Pointant son doigt dans la direction d’un petit groupe de cinq marines se trouvant à sa droite, ce fût avec une grande autorité qu’elle les commanda.

« Vous ! Equipe A, vous vous occuperez du navire ! Bougez vous et accélérés la cadence ! »

Etonnés par l’autorité de Tashigi mais se reprenant très vites, ils firent signe de la main qu’ils allaient le faire immédiatement.

Oui chef !

Comme attendu ils se mirent très vites au travail, c’était très bien mais cela n’était pas du tout terminer. Tashigi regarda désormais un autre petit groupe de Marines, ceux là seront sûrement affectés à la dernière tache. Comme dit précédemment, elle leurs adressa un regard sérieux et convainquant envers les Marines.

« Vous je veux que ces caisses soient chargées sur le navire et plus vite
que sa ! »


Comme le groupe précédant, ce fût avec motivation et rapidité qu’ils se mirent au travail. Redoublants d’efforts affins de finir avant l’arrivée du tout attendu
« Colonel ». Quelques heures plus tard le travail était fait, on pourrait même ajouté qu’il avait été bouclé en un temps record par rapport aux dernières foix. Tashigi était contente de leur travail mais aussi du fait qu’elle avait sue se faire obéir. Smoker ne devait plus tarder cette fois ci, les marines étaient en rangs prêts à l’accueillir. La jeune femme était face aux hommes, les bras croisés attendant son supérieur avec impatience. Pourtant l’attente fût longue, en effet ce ne fût que après trois heures qu’il se dédaigna de venir. Bien sûr Tashigi l’en voulait un peu pour son retard, ils avaient faits le travail si rapidement pour rien au final. Faisant signe de salut les soldats ainsi que le sergent chef accueillirent Smoker.

« Bien le bonjour, belle journée n’est ce pas ? En tout cas tout est prêt ! »

Montrant son enthousiasme ainsi que sa motivation au colonel, ce dernier après quelques courts regards vers les environs ferma les yeux. Puis finalement quelques mots se firent entendre en ce moment précis.

« Mouais, tout me semble correct. Nous pouvons y aller ».

Ne montrant aucun signe d’étonnement, et encore moins de félicitations. C’était bien le chef tout sa ! Une fois l’ordre donner, les troupes accompagnés de Tashigi embarquèrent alors sur le navire. Ils étaient prêts à levés l’ancre, leurs prochaine mission pouvais enfin démarée.


Dernière édition par Tashigi le Mer 12 Nov - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tashigi   Mer 12 Nov - 7:00

Je valide la fiche .
Un test rp qui est limite demandé par le posteur ,je dis oui avec u grand plaisir Wink .
Bienvenue dans OPS .
Revenir en haut Aller en bas
Mimura Kodoma
Empereur des Mers & Capitaine des Shuusei Mugen's
Empereur des Mers & Capitaine des Shuusei Mugen's
avatar

Nombre de messages : 766
Age : 38
Equipage : Shuusei Mugen's
Armes : Sabre
Prime : 400,000,000
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
19/20  (19/20)
Puissance:
950/1000  (950/1000)
Fruit du Démon: Kitai Kitai no Mi

MessageSujet: Re: Tashigi   Mer 12 Nov - 8:48

Bienvenue trés bonne présentation pour ce personnage, tu as donc ma voix également, parcontre ton régiment sa sera le Justice, celui de Smoker Smile

<~~~~~~~~~~>






Captaine des Shuusei Mugen's
Recherché à 400 000 000 de Berry's
Equipage Estimé a 740 000 000 de Berry's
Commandant d'une Flotte de deux Navires


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tashigi   Mer 12 Nov - 13:32

Merci à tous, teste Rp rajouté. légèrement prise par le temps, je ne l'ai pas fait très long mais j'espère que cela suffira. Bien sûr, s'il ne convient pas je pourrais l'allonger une fois que j'aurais mon temps libre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tashigi   Mer 12 Nov - 14:01

C'est très bien comme ça =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tashigi   Mer 12 Nov - 17:51

Oki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tashigi   Mer 12 Nov - 20:19

Tu a ma voix =).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tashigi   Mer 12 Nov - 20:49

Merci beaucoup à vous tous! Bonne fin de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tashigi   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tashigi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A Editer]roronoa fargas §

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Sanctuary V2 :: Préface :: Registres :: Fiche de Personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers: