AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Franky

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Franky   Jeu 13 Nov - 16:00

Nom & Prénom : Franky ou Cutty flam
Age : 34 ans
Proffession : Charpentier
Grade souhaité : Pirate
Equipage ( ou pas ) :équipage de Luffy
Fruit du démon : ( Le fruit du démon inventé est autorisé mais attention les fruits du démon sont attribué aux bons rpgistes, qu'ils soient inventés ou non ) aucun
Description Morale : ( 5 Lignes Minimum ) On peut dire que Franky est excentrique avec ses poses farfelues avant chaque combat ainsi que son "supeeeeer" quand il réussit quelque chose. En réalité, on ne peut pas seulement dire qu'il l'est, mais cela est une réalité. De plus, son caractère change un tant soit peu en fonction des boissons qu'il ingère, il peut être comme a l'accoutumé avec du cola, ou alors un peu éffiminé avec du jus de légume. Mais ce qui est sûr, c'est que Franky est un grand sentimentale malgré ses airs de brut, il a la larme facile, voire même trop facile en réalité et peut passer de la rage a la plus grand tristesse si on lui raconte une histoire touchante. De plus, ce jeune homme de 34 ans (doyen du bateau après Brook) est un homme d'honneur qui n'hésite pas a se battre et a faire ses poses loufoques même a moitié nu! "Un homme parmis les hommes!" dirait Luffy, "C'est juste un pervers!" Rétorquerai Nami.

Description Physique : ( 5 Lignes Minimum )Pour le moins que l'on puisse dire, c'est que Franky est... Funky, très très très funky! Sa coiffure bleue est de toute beauté, enfin, tout du moins pour lui. Le pire avec cette dernière, c'est qu'elle change selon la boisson qu'il ingère, mais d'ordinaire, cette coiffure ressemble plus a une banane bleue qu'a autre chose. Ensuite, autre particularité de notre cher Franky, ce sont ses avant-bras! Puisqu'il est a moitié mécanisé, et qu'il cache pas mal d'armes dans ses bras, ces derniers sont démusurément larges et sur chacun d'eux est tatoué une étoile bleu! Ensuite on remarque facilement son nez métalique ainsi que sa carrure imposante et musclé mise en valeur par son incroyable gout vestimentaire! Composé exclusivement de chemises a tendance "aloha here is hawai!" et un maillot de bain! Rien d'autre!

Pour finir, quand je parlait d'ingérer des boissons, autant dire que la méthode peut laisser... comme deux ronds de carottes! En effet il a trois reservoirs dans son ventre a la place de l'estomac dans lequel il stock trois bouteilles de boisson (exclusivement du soda! Sinon attention les dégâts!
)[/
color]


Histoire : ( 15 lignes minimum ) [color=red]Il s'avère que Franky est le fils de pirates venant de South blue qui l'abandonnèrent a 12 ans environ a water seven, nous gageons que c'est a partir de cet abandon que commence sa véritable histoire et celle qui nous interesse le plus.

En effet, peu de temps après cet abandon, Franky, a cette époque se nommant encore Cutty Flam est recueillit par un homme poisson se nommant Tom et étant spécialisé dans l'ingénierie navale. Avec l'autre aprenti de Tom, Iceburg, ils apprirent a fabriquer des bateaux, et pour Cutty Flam, tout spécialement des navires de guerre qu'il appela les Battle Franky.

Il s'avère donc que tout se passait formidablement bien et Franky s'était trouvé comme un nouveau "père" sous la tutelle de cet homme poisson. Mais ce dernier dû faire face a son passé qui le rattrapa. En effet, Tom fut jugé et condamné pour avoir fabriqué le Oro Jackson, bateau du célèbrissime Gol D. Roger. Mais le juge lui laissa un susis, d'exactement dix ans, pour créer ce qu'il avait commencé, un train pouvant aller sur les mers: Le puffing Tom!

Pari réussit! Le puffing tom fut achevé en dix ans exactement et tout revint dans l'ordre des choses, c'est a dire des journées calmes, paisibles! Mais le cauchemar recommenca ainsi 4 ans plus tard, une organisation aparemment, le CP5, vint voir Tom puis lui demandèrent le plan du projet Pluton, ce qu'il refusa catégoriquement de donner. En réponse a cela, Spandam, chef du CP5 a cet époque, prépara un plan des plus machiavélique pour se venger, et ce grâce aux navires créés par Cutty Flam, les battle Franky! grâce a eux, il attaqua le tribunal naval et fit porter le chapeau a l'homme poisson et ses deux disciples.

Tom réussit a a grâcier les deux jeunes mais fut donc le seul a être condamné. Cutty n'acceptant pas cela et encore moins la façon dont Spandam avait traité son maître, il défigura le chef du CP5 avec une crosse de Fusil. Ensuite, il tenta un dernier espoir en voulant arrêter le Puffing Tom qui embarquait son maître, mais ce qu'il tenta fut un échec cuisant: Arrêter un train a main nue n'est pas conseillé les enfants, attention!

Laissé pour mort, Franky se "reconstruisit" avec des parties mécaniques, devant ainsi un cyborg en bon et du forme et aussi le battle franky numéo 36, c'est depuis qu'il se nomme lui-même Franky. La particularité de son mécanisme est qu'il fonctionne a la boisson, plus particulièrement au cola.

En revenant a Water seven, il s'amusa a battre tout les gang de brigands et a les unifier en un seul endroit: La Franky family. Grâce a cela, il dépouillait les pirates de leur bateau desquels ils vendaient les pièces et s'accaparait le butin de ces même pirates. Le seul problème est qu'a chaque altercation, il détruit une bonne partie des docks a lui tout seul...

Sa dernière victime en date fut le mugiwara crew, qu'il pris pour le désosser et vola aussi 2/3 de la fortune de l'équipage. Usopp tenta de l'en empêcher lui et sa bande, mais se fit exterminer comme une brindille.

En vengeance, Luffy, Zorro Sandy et Chopper vinrent saccager et battre toute la Franky Family, et cela devait se conclure par un combat entre Le capitaine et Franky, combat arrêté par les charpentiers de Galley-La et luffy en profita pour s'enfuir.

C'est alors que Usopp raconta son histoire a Franky, qui fut tellement ému (oui, il s'emeut avec pas grand chose alors vous savez...) qu'il décida de le prendre sous sa tutelle. Mais le CP9, avec encore une fois Spandam pour chef, vinrent chez lui étant donné qu'il avait les plans de pluton et l'embarquèrent, jetant par la même occasion le Vogue Merry dans l'aqua laguna.

En partant pour Enies Lobby a bord du Puffing Tom, il retrouva Sandy puis s'allia a lui, ainsi qu'a Sogeking, plus communément appelé Usopp avec un masque pour le moins ridicule, puis tentèrent de s'enfuir tout en récupérant Nico Robin. Mais c'est alors que Franky fut rattrapé par Blueno qui le recaptura.

Une fois tout le monde a Enies Lobby, l'homme a la coupe funky se libéra encore une fois puis fit une affaire personelle de battre Fukurou du CP9, de justesse, mais il le vaincra tout de même. Après cela, il du s'occuper aussi de remettre les idées au clair a Chopper, devenu fou, en l'envoyant piquer une tête. Enfin, il réussit a libérer Nico Robin de lui même tout en se vengeant de Spandam pour tout ce qu'il avait fait.

Enfin, il se fit pardonner par Luffy en lui construisant un nouveau bateau, le Thousand Sunny. La Franky Family, ainsi que Luffy et Nico le forcèrent a venir avec eux pour voir jusqu'ou irait son bateau, car il rpeve que ce bateau fasse le tour du monde, tout comme le Oro Jackson créé par son maître. C'est ainsi qu'il devint membre a part entière de l'équipage Mugiwara
.
Revenir en haut Aller en bas
Mimura Kodoma
Empereur des Mers & Capitaine des Shuusei Mugen's
Empereur des Mers & Capitaine des Shuusei Mugen's
avatar

Nombre de messages : 766
Age : 38
Equipage : Shuusei Mugen's
Armes : Sabre
Prime : 400,000,000
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
19/20  (19/20)
Puissance:
950/1000  (950/1000)
Fruit du Démon: Kitai Kitai no Mi

MessageSujet: Re: Franky   Jeu 13 Nov - 20:56

Bienvenue, tu as ma voix.

<~~~~~~~~~~>






Captaine des Shuusei Mugen's
Recherché à 400 000 000 de Berry's
Equipage Estimé a 740 000 000 de Berry's
Commandant d'une Flotte de deux Navires


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Franky   Jeu 13 Nov - 21:24

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Franky   Ven 14 Nov - 12:25

Présentation un peu courte pour ce personnage .
Mais je valide quand même et déplace dans valider .
Bienvenue dans OPS et bon RP .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Franky   Ven 14 Nov - 14:51

ok merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Franky   

Revenir en haut Aller en bas
 
Franky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Sanctuary V2 :: Préface :: Registres :: Fiche de Personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers: