One Piece Sanctuary V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Mission pour Kuma

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission pour Kuma Empty
MessageSujet: Mission pour Kuma   Mission pour Kuma Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:26

Assis sur le mat de son bateau il contemplait l’horizon , le soleil allait se coucher ,une légère brise soufflait , un temps parfait pour naviguer , cela annoncer aussi, sur grandline, que l’on approchait d’un île. MarieJoa était en vue , Kuma se releva et se prépara à descendre , il prit les quelques affaires qu’il avait dans son bateau , et sauta sur la terre ferme . Un gars , ou plutôt un soldat était la pour l’attendre , Kuma confia son bateau à l’homme après lui avoir dit comme d’habitude de faire attention à ne pas le rayer… Kuma marchait lentement il voyait devant lui un énorme bâtiment qui donner la sensation de devenir de plus en plus gros , ce bâtiment d’une splendeur rare était ou plutôt est le quartier général de la marine , ou réside le grand Amiral Sengoku et quelques autres amiraux. La nuit venait de tomber , les gardes qui apercevais Kuma le saluèrent comme si c’était un officier, se dernier ouvrit les deux énormes portes du bâtiment principal , c’était l’heur du dîner , Il entra dans l’énorme salle de réception ou deux hommes dîner seul , il y avait là le Vice-Amiral Garp et l’Amiral en Chef Sengoku . Soudain Garp s’écria :

« KUMMAA , vient donc manger avec nous , nous nous sentons un peu seul se soir , surtout que c’est ton plat préférer je crois , de toute façon tu aime tout toi.. »

« Vice-Amiral Garp , Bonjour , Sengoku daï-Bouda , Bonjour , c’est avec plaisir que j’accepte votre offre, je voulais justement vous parler amiral Garp »

Kuma prit place autour de la table qui faisait environ 20 mètre de long , mais les trois hommes n’en occupaient qu’une seul petite partie. Deux soldats de la marine vinrent servir notre capitaine corsaire , tout les plats sur la table avait l’aire délicieux , on se demandait comment trois hommes allait pouvoir manger tout sa , mais en regardant la carrure de Kuma et connaissant le gêne de Garp on pouvait alors conclure que se ne serait pas un problème majeur pour eux. Kuma devait annoncer a Garp qu’il avait vu son petit fils et que se dernier se portait plutôt bien , il savait que cette annonce ne ferait pas plaisir a Sengoku mais nounours s’en fichait totalement.

« Ah oui Garp , j’ai vu vôtre petit fils , Monkey D Luffy , il se porte à merveille , il doit sûrement tenir de vous , il à une force incroyable , malheureusement c’est un pirate .. J’ai aussi croisé Ao Kiji qui revenait de Jaya je crois , il semblerait que votre petit fils soit allé sur skypea une cité qui se trouverais dans les nuages à se que j’ai compris , je me suis dit que c’était l’amiral qui était dans les nuages ….^^ »

« Mon petit fils va bien , c’est très bien alors , je suppose que sa prochaine destination est l’île des hommes poissons ? Oui de toute façon cela ne fait aucun doute. »

Après ces quelques nouvelles , les trois continuaient à manger avec toujours autant d’appétit, les plats arrivaient les uns après les autres et repartait aussi vite on aurait cru que ces trois hommes n’avaient rien mangé depuis au moins une semaine. Sengoku s’essuyât la bouche et posât ses couverts.

« Dites moi Kuma , j’ai une nouvelle mission pour vous , j’ai , il n’y à pas longtemps , eu l’occasion d’accueillir un nouveau vice amiral ainsi que son équipage , il se trouve en se moment même à whisky peak d’après le dernier rapport que j’ai reçu. Pourriez vous passer ces troupes en revu et me dire se que vous en penser ?? »

« Bien sur mon amiral se sera avec grand plaisir , j’ai apprit que se groupe de soldat avait laissé filé le dieu Ener avec l’équipage Mimura Kodoma cela doit être des incapables mais bon je vais effectuer cette mission avec plaisir ! »

Les deux hommes se mirent d’accord sur quelques points technique de l’évaluation que Kuma aurait a rendre a Sengoku. L’un de ces points technique était que en cas d’attaque Kuma ne devait mais alors ne devait absolument rien faire pour les aider , il devait simplement les évaluer. Après ces quelques paroles , les trois hommes se sortirent de table avec le peau du ventre bien tendu , une bonne nuit de sommeil les attendaient , surtout que Kuma devait repartir dès le lendemain. Se dernier s’écria :

« Bonne nuit messieurs je ne vous verrez sûrement pas demain alors je vous dit aussi au revoir »

Les deux autres hommes saluèrent Kuma et disparaissèrent. Kuma montât dans une chambre qu’il avait l’habitude d’occuper , il y avait même entreposé quelques affaires . Il refit se paquetage pour demain et alla se coucher car une « dur » mission l’attendait demain …
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission pour Kuma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'un Kit for Kuma
» Bartholomew Kuma
» Bartholomew Kuma ( attention fort risque de spoil )
» Kit pour Ao kiji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Sanctuary V2 :: GrandLine :: GrandLine :: MarieJoa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser