AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Combat n°4 -> Deitsuda Kira VS Marshall D Teach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Combat n°4 -> Deitsuda Kira VS Marshall D Teach   Dim 16 Nov - 17:26

L'aréne a été battit dans un endroit ou bon nombres de voyageur se sont perdus, au beau millieu d'un désert se dresse une chaine de montagne brulante avec le soleil écrasant. L'aréne en elle même est la plus grosse montagne appellé aussi Pic Rocheux, qui as été équipé de routes et de chemins multiples vers son sommet. Les chemins sont larges et l'ascenssion est longue, même si un combattant tombe du Pic il ne perd pas, a moins qui ne se tue dans sa chutte. Si tel n'ai pas le cas, il remontra simplement jusqu'a son adversaire qui aura eut le temps de reprendre des forces. Le combat début au pied de la montagne, et le coup d'envoie est donné par l'arbitre.

[ Premier posté, premier servit, limite de temps de cinq heures. ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Combat n°4 -> Deitsuda Kira VS Marshall D Teach   Dim 16 Nov - 17:54

Une semaine c'était écoulé depuis la victoire de Mrashall aux huitièmes de finale lors du grand tournoi du Grand Line qui réunissait les meilleurs combattants des marines aux pirates en passant par les révolutionnaires. Pour son premier combat, il avait affronté un membre des Mugiwaras, étant donné qu'il suit de prés leur capitaine, il connait tout de lui et de l'équipage qui le suit lors de ses périples jusqu'au One Piece. Ce matin il fut réveiller par un bruit agacent, par un oiseau qui chantait ou un ignare qui tapait sur son bateau mais par le bruit d'une bouteille de verre qui se cassât en passant par la fenêtre de sa loge. Au milieu de celle-ci se trouvait un petit papier enrouler qui était tenu par une corde, dessus il y avait l'heure de rendez-vous et le lieu. Le nom de son adversaire y était même indiqué mais ce nom était inconnu au bataillon, a celui-ci de Teach plutôt. Comme a son habitude il avait dormi avec ses vêtements de la journée et se réveillât avec pour entamer une nouvelle journée toujours avec les mêmes vêtements (pas de commentaire tous les personnages de One piece font ça tongue) Marshall enfilât juste sa magnifique cape noire et dorée de capitaine puis il quittât le bateau en direction du lieu indiqué sur le bout de papier. Il avait gagné son premier combat d'une façon assez rapide, en deux tours il l'avait mit K.O. Il était content mais il savait que ses prochains combats seraient plus difficile plus il se rapprochera de la finale. Tout en bas du papier il y avait le tableau des personnes ayant pu accéder au 8eme de finale. Parmi ces personnes il y avait trois des grands empereurs des mers qui étaient assez puissant pour se permettre de lancer une offensive sur tous les marines de Gran Line. Empereur des Mers était juste un tire, un garde, un nom qu'on avait donné aux capitaines pirates les plus puissant et les plus anciens. Teach avait arpenté les mers depuis moins longtemps qu'eux, lui aussi aurait pu devenir empereur si il avait trouvé ce qu'il cherchait plutôt. Malheureusement pour eux, un grade ne fait pas la force d'un personnage c'est pour cela qu'il se promit a lui même d'aller le plus loin possible en affrontant tout le monde sans jamais reculer ou fléchir ne serait qu'une seconde. Il naviguât pendants plusieurs sur son bateau jusqu'à arrivé au lieu prévu. Il descendit du bateau et le confiât a ses nakamas.

En avançant, un brouillard se mit a lui cacher la vu, il le traversât et arrivât dans un endroit assez étrange. L'arène a été battit dans un endroit ou bon nombres de voyageur se sont perdus, au beau milieu d'un désert se dresse une chaine de montagne brulante avec le soleil écrasant. L'arène en elle même est la plus grosse montagne appelé aussi Pic Rocheux, qui as été équipé de routes et de chemins multiples vers son sommet. Les chemins sont larges et l'ascension est longue, même si un combattant tombe du Pic il ne perd pas, a moins qui ne se tue dans sa chute. Si tel n'ai pas le cas, il remontra simplement jusqu'à son adversaire qui aura eut le temps de reprendre des forces. Le combat début au pied de la montagne, et le coup d'envoi est donné par l'arbitre qui souhaita bonne chance au deux adversaire. La personne que Teach allait affronté était un simple jeune homme. Son visage fin arbore un nez fin sans défauts, des yeux rouge écarlate qui laissé croire qu'il était malade, une petite bouche fine. Ses sourcils sont noir, comme ses cheveux qui recouvrent des oreilles simple. Ses cheveux son légèrement ébouriffé. il mesure environ 1m85 c'est-a-dire une bonne dizaine de centimètre de moins que Teach. On avait vraiment que son adversaire était fébrile, fatigué, malade malgré son physique au dessus de la moyenne. S'il était la c'est qu'il avait gagné et qu'il avait un certain niveau. Il faut toujours se méfier de l'eau qui dort, c'est une des milliers de devises de Teach.

Ils allaient tous deux devoir monter au sommet tout en combattant sur le chemin qui mené jusque la haut. Teach n'était pas ce qu'on appelé quelqu'un de rapide ni de très endurant, il avait pour lui juste la force et la résistance physique. Malgré cela, dés son arrivé il c'était placé au pied de la montagne. Quand l'arbitre lançât le début du combat, il se mit a courir le plus rapidement possible vers le sommet de la montagne, il savait qu'il allez rapidement être rattrapé par le jeune malade mais il avait un plan derrière la tête. Après avoir gravit le chemin de quelques mètre il attirât le petit malade avec sa gravité vers lui, non pas pour l'aider a monter mais pour pouvoir le faire redescendre et le ralentir en lui mettant un puissant coup de poing du poing gauche. Vu son physique il ne devait pas très bien encaissé les coups. Il tendit sa main gauche dans sa direction et prononçât un mot qui tirât le petit homme jusqu'à Teach, "Kurouzu" . Alors qu'il s'approchait de plus en plus de Marshall, celui-ci armât son bras droit qui au moment ou la tête de son adversaire était apporté vint se poser avec violence au milieu de son visage. Marshall allait pouvoir gagner du temps pour monter le plus rapidement au sommet. Une fois la haut il pourrait supprimer son ennemi en une attaque. Hé oui, en peu de temps il avait trouvé une idée pour battre son adversaire mais pour cela il devait être tout la haut. Bien sur il ne connaissait rien de son adversaire, ce qui pourrait surement faussé ses calculs . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Combat n°4 -> Deitsuda Kira VS Marshall D Teach   Dim 16 Nov - 18:26

Marshall court le plus rapidement possible vers le sommet mais Kira est a ses trousses, et quand marshall se retourne pour lancer son attaque Kira est déjà derriére et lui asséne un coup de poing. Endurant, Marshall ne sent presque rien et lui rend la pareille pour ensuite recourrir vers le sommet. Contrairement a l'effet du coup de poing de Kira, celui de Marshall fit beaucoup de dégats, et Kira cracha un filet de sang.

[ A Kira de posté ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Combat n°4 -> Deitsuda Kira VS Marshall D Teach   

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat n°4 -> Deitsuda Kira VS Marshall D Teach
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles enflammées - Marshall D. Teach VS Portgas D. Ace
» Black Bear Pirate | Marshall D. Teach
» La Nouvelle Recrue [Pv : Marshall D. Teach]
» Combat des Chixx!
» Un intrus sur nos terres ! Au combat ! (PV Tornade d'Azur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Sanctuary V2 :: GrandLine :: Nouveau Monde :: Arénes :: Quart de Finale-
Sauter vers: