Doppelman
Moria libère son ombre pour qu'elle se batte à sa place.
Brick Bat
L'ombre de Moria se transforme en dizaines de chauve-souris qui mordent leur victime.
Kage Kakumei
L'ombre de Moria prend le contrôle d'une autre ombre. Elle peut ainsi inverser les lois de la nature et obliger le corps à suivre les mouvements de son ombre. Il lui est même possible de changer la forme de l'ombre pour que le corps change aussi de forme.
Oz Ball
L'ombre de Moria fait prendre à l'ombre d'Oz une forme de balle. Le Démon devient alors une balle géante prête à rouler sur tout ce qui bouge
Kagemusha
L'ombre du Corsaire prend la place de son maître et vice versa. Cette technique permet à Moria d'éviter une attaque ou encore de se déplacer d'un endroit à un autre... enfin du moment que son ombre s'y trouve.
Shadows Asgard
Moria absorbe 1000 ombres pour devenir un gigantesque monstre. Sa force est tellement grande qu'il est capable de briser une île en deux.
Black Box
Le Capitaine Corsaire utilise son ombre pour enfermer son ennemi dans une boîte composée d'ombre. Moria profite de l'immobilité de sa victime pour frapper de toutes ses forces la boîte d'ombre. La personne enfermée n'a d'autre choix que de subir les coups.