AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mihawk's Skill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Mihawk's Skill   Lun 17 Nov - 16:01

Nom: Delacure
Prénom: Mihawk
Age: Inconnu

Grade: Capitaine Corsaire
Specialisation: Bretteur
Equipage: Aucun.
Armes: Couteau et Kokutou Yoru (L’épée Noire)

Fruit du demon: Aucun.

Vos techniques:

Techniques avec couteau :


Le couteau spécial en forme de croix que Mihawk possède, n’est pas efficace contre des capitaines ou des haut gradés de part son manque de puissance, pour autant ce couteau est tellement léger qu’avec, Mihawk s’amuse à parer à peu prés tous les coups direct des autres bretteur (Mihawk est très rapide avec). Cette arme n’inflige que des dégâts minime comme des coupures, elle est surtout défensive pour narguer l’adversaire.

Techniques Kokutou Yoru (L’épée Noire) :


Cette épée est gigantesque, sa lame est énorme ce qui procure une puissance d’attaque démesurée et la garde en forme de croix géante est également très efficace en défense, peu de faille donc. Le principal défaut pourrait résider dans le poids de l’épée, mais Mihawk semble être capable de la tenir à une main et de la manier sans soucis, il n’est pas proclamé comme « meilleur bretteur au monde » par hasard. Peu de techniques connues pour Mihawk mais par défaut le fait de manier cette épée est déjà une grande source de puissance.

- Lightning Attack :


Mihawk fournit un effort particulier pour réaliser une attaque éclair. Cette attaque est presque inesquivable à moins que l’adversaire soit très rapide, puisqu’en général l’image de Mihawk dans l’œil de l’adversaire est encore présente lorsque l’attaque touche ce dernier. Qui plus est, cette attaque qui passe au travers de la garde de l’opposant inflige des dégâts critique, ce pourquoi cette technique ne peut être utilisée qu’une fois par combat et semble être l’attaque ultime de Hawk-Eye.

-Sharp Attack :
Mihawk donne un coup d’épée vertical, avec la particularité qu’une onde de choc possédant une aura noire s’étende sur plusieurs dizaines de mètres dans la direction exacte ou est pointé l’épée. C’est une attaque à distance donc, qui prolonge le coup de l’épée. Cette attaque part en ligne droite elle peut donc être esquivée (si l’adversaire et agile et/ou non surpris), mais la puissance de l’attaque est capable de fendre un bateau en un coup ( Mihawk le fait dans le manga).

- Hurricane :
C’est une attaque particulière car c’est la seule qui est à la fois défensive et offensive et qui sert surtout contre un assaut de plusieurs ennemis (une mêlée). Le principe est le même que pour la « Sharp Attack », sauf que Mihawk donne un coup puissant sur le sol et propage l’aura noire tout autour de lui telle une bulle de protection. L’attaque se propage environ sur une dizaine de mètres carré, les adversaire figurant dans cette onde de choc/aura sont violemment projetés, d’où l’appellation Hurricane (Ouragan).

Autres Techniques :

- Hawk-Fear :

“Oeil de faucon” lance un regard profond à l’adversaire, cela le déstabilise plus ou moins longtemps selon la sensibilité de l’opposant, ce dernier est comme figé (dur en moyenne de 1 à 3 secondes maximum). Cette technique ne peut pas marcher deux fois sur le même adversaire et n’est pas utile contre des adversaires haut-gradés (Capitaine-Amiral…)

[A compléter...]
Revenir en haut Aller en bas
 
Mihawk's Skill
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guild Skill
» Halle - Ingooigem (1.1) => Callegarin (No Skill-Shimano)
» Skill level extension...
» Skill calculator à jour
» Skill 140 -> 160

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Sanctuary V2 :: Préface :: Registres :: Fiches Techniques-
Sauter vers: