AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fiche Technique d'Akira Mukashi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Fiche Technique d'Akira Mukashi   Mar 18 Nov - 5:39

Nom & Prénom : Akira Mukashi
Âge : 28 ans
Profession : Archéologue/Scientifique
Fruit du démon : Taimu Taimu no Mie, le fruit du temps. (Voir fiche de présentation pour les effets)

Armes : Akira a un style de combat bien particulier. Pour lui, en combat, l’honneur n’a aucune importance. L’important, c’est de survivre…Il utilise donc un habile mélange de corps à corps, d’arme à distance et de gadgets en tout genre.
Commençons par le corps à corps. Akira utilise une combinaison de plusieurs Dials pour combattre ainsi que pour se défendre. Voici les Dials qu’il possède. Le problème, c’est qu’il n’a aucun moyen de s’en procurer des nouveaux s’il venait à les perdre…
Citation :
Impact Dial [Main droite(1)]: Ce Dial absorbe l’énergie de toutes les attaques qui le touchent (sauf les attaques tranchantes, faite avec une épée par exemple). Lorsqu’on l’active, il relâche l’énergie emmagasinée de manière violente. Il peut également absorber l’énergie des explosions.*
Axe Dial [Main gauche(1)] : Fonctionne à la manière d’un Impact Dial. Il absorbe l’énergie des attaques qui le touchent (attaques tranchantes incluses). La majeure différence avec l’Impact Dial est qu’il rejette l’énergie sous la forme d’un mince jet d’air capable de transpercer un mur.*
Flash Dial [Sacoche(1)]: Ce Dial peut contenir et produire la lumière. Il laisse échapper une très forte lumière pendant un cours laps de temps, aveuglant ainsi tous ceux qui la regarde.
Breath Dial [Sacoche (2-un contenant de l’air et l’autre un gaz hautement inflammable)]: Dial utilisé pour emmagasiner de l’air et des gaz. Une fois activé, il rejette avec rapidement le gaz qu’il contient.
Jet Dial [Sous ses sandales (2)] : Version amélioré du Breath Dial. Permet d’emmagasiner une plus grande quantité d’air et peut la relâcher encore plus violemment.
Reject Dial [Sacoche(1)]: Version plus puissante de l’Impact Dial. Il emmagasine l’énergie comme l’Impact Dial, sauf qu’il en relâche 10 fois plus qu’il en absorbe (Par exemple, s’il absorbe l’énergie d’un coup de poing, il la relâchera puissant fois 10).*
*Ces Dials provoque des blessures au corps de l’utilisateur s’ils sont utilisés trop souvent.
Maintenant, poursuivons avec ses armes à distance. Il utilise deux pistolets : Hiai « Le Chagrin » et Itami « La douleur ». Le premier, possédant une petite lunette de visé et un canon plus long et plus étroit, sert à effectuer des tirs de précision tandis que le deuxième, utilisant des balles perforantes, sert à percer la défense de l’adversaire. Finalement, Akira possède divers gadgets tels des billes fumigènes ainsi que des billes explosives.

Techniques :
Citation :
Avec son fruit :
Ichi Mirai : Permet à Akira, en combat, de voir une seconde dans le futur.
Ni Mirai : Deux secondes dans le futur
San Mirai : Trois secondes dans le futur
Yon Mirai : Quatre secondes dans le futur
Go Mirai : Cinq secondes dans le futur
Roku Mirai : Six secondes dans le futur [Non-maîtrisé]
Nana Mirai : Sept secondes dans le futur [Non-maîtrisé]
Hachi Mirai : Huit secondes dans le futur [Non-maîtrisé]
Kyu Mirai : Neuf secondes dans le futur [Non-maîtrisé]
Juu Mirai : Dix secondes dans le futur [Non-maîtrisé]

Kaisou Bun’Katsu « Partage de Souvenir » : À l’aide de cette technique, Akira peut lire le passé et le futur rattaché à l’endroit où il se trouve ainsi qu’aux personnes et objets qu’il touche. Il a besoin d’un endroit calme pour exécuter cette technique. Avec un peu plus de concentration, il peut partager ses visions avec au maximum une personne (qui doit le toucher). [Maîtrise partielle]

Gokusha Akumu « La prison des Cauchemars » : Akira pose sa main sur une personne pour l’envoyer dans un monde de cauchemars afin de lui faire revivre un mauvais souvenir. Le contacte avec la victime ne dure que quelques secondes, mais la personne touchée à pourtant l’impression de revoir en boucle son souvenir durant 24 heures. Quiconque est pris dans cette technique en ressort complètement traumatisé. [En cours de maîtrise]

Citation :
Avec Dials :
Flash! : Akira utilise son Flash Dial pour aveugler son adversaire. Il profite alors de ce moment de distraction pour l'attaquer.

Tsuku Kumo « Le nuage de flammes »: Akira relâche le gaz inflammable contenu dans l’un de ses Breath Dial autour de son adversaire. Une fois celui-ci complètement entouré par le gaz, il y jette une bille explosive qui fait s’enflammer le gaz, emprisonnement ainsi son ennemi dans une boule de feu gigantesque.

Akuma Nibai Chokugeki « Double Coup du Diable »: Après avoir emmagasiné de l’énergie dans sa main droite et sa main gauche, Akira relâche simultanément son Axe Dial et son Impact Dial sur son adversaire, causant ainsi de grands dommages.

Kakureru : Technique d’évasion. Akira lance une bille fumigène à ses pieds. La fumée qui s’en échappe recouvre très rapidement un volume sphérique d’environ 50m3. Il utilise ensuite les Jet Dials caché sous ses sandales pour faire un bond prodigieux dans les airs. Une fois la fumée dissipée, il a disparu...

Sen' Taihou no Jigoku « Les milles canons de l'enfer » : Cette attaque est la technique ultime d'Akira. Il ne l'a encore jamais utilisé. Dans son Reject Dial, il a enfermé la puissance d'impact de 100 canons ce qui fait que lorsqu'il la rejette, la puissance équivaut à celle de 1000 canons. Cette technique cause des blessures mortelles à son adversaire, si ce n'est pas la mort...Cependant, cette technique a un terrible double tranchant...Akira risque de subir autant de dommage que son adversaire, c'est pour cela qu'il ne l'a pas encore utilisé. Il attend d'être dans une très grave posture.

Citation :
Avec ses pistolets :
Hiai « Le Chagrin » : Akira utilise la grande précision de cette arme pour tirer une seule balle, visant l’un des points vitaux de son adversaire (tête, cœur, artères, etc…).

Itami « La Douleur » : Akira utilise la grande puissance de feu de cette arme pour envoyer une salve importante de balles perforantes sur son ennemi.

Juusatsu « Mort par les armes à feu » : Combinant Hiai et Itami, Akira utilise en même temps ses deux armes. Il utilise la première pour désarmer et surprendre son adversaire en lui visant la main et la seconde pour utiliser ce moment de faiblesse pour faire le plus de dégât possible.

Kyuusei Sora « La mort du ciel »: Akira utilise les Jet Dials positionnés sous ses sandales pour effectuer un super saut qui l’envoie plusieurs mètres dans les airs. Lors de son ascension dans les airs, il envoie plusieurs vagues de tir sur son ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche Technique d'Akira Mukashi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Fiche technique d'Akira Kuukyo
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami
» Fiche Technique de Diego

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Sanctuary V2 :: Préface :: Registres :: Fiches Techniques-
Sauter vers: