AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Syn Da Xynlys

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Présentation de Syn Da Xynlys   Ven 21 Nov - 4:21

Code du règlement :
[Doog Luffy]

Nom :
Da Xynlys.

Prénom :
Syn.

Âge :
29 ans.

Grade :
Dieu du Monde Pirate

Profession :
Médecin.

Equipage :
A la recherche d'un capitaine voulant bien de lui et de ses capacités.

Fruit du démon :
Sei Sei no Mi, le Fruit du Gigantisme. Il permet de contrôler la proportion de son corps à volonté. Le détenteur du fruit peut donc rétrécir ou au contraire grandir démesurément, tout ou seulement partie du corps. Ne pas confondre avec Gomu Gomu no Mi, Sei Sei no Mi doit respecter les proportions de taille. On peut comparer cela au Gear 3 sans l’aspect d’élasticité.

Description physique :
Physiquement parlant, il est difficile de décrire Syn depuis qu’il a mangé le Sei Sei no Mi de part l’apparence qu’il revêt en publique. De manière générale, il aime se montrer comme un homme de 1m80, bien proportionné. Cependant, selon les conditions, il est arriver qu’il me sure 2m, histoire de jouer les gros durs ou 1m40, jouant un enfant. Si il peut jouer divers rôles, c’est d’une part grâce à son physique et son visage qui est resté celui d’un adolescent. Son teint bronzé par les heures passées en mer fait ressortir ses cheveux châtains en bataille et ses yeux noisette. Syn porte habituellement une bure en lin marron, sur un gilet en peau, le col cachant le bas de son visage. En fait l’intégralité de ce qui porte à été confectionner par ses bons soins. Le collier qu’il porte autour du coup est un souvenir de sa famille, souvenir lui rappelant ce pourquoi il a décidé de voyager. Afin d’être toujours prêt le moment venu, il porte dans le dos, à sa ceinture pour être plus précis, une petite sacoche contenant tout le matériel nécessaire pour effectuer les premiers soins. A sa jambe droite, trois scalpels son accrochés, tandis que sur la gauche une scie à os et une paire de ciseaux.

Description morale :
Depuis tout petit déja, Syn est quelqu'un dont la curiosité n'a jamais dait défaut. D'une grande intelligence, il fut par le passé quelqu'un de droit, de gentil et de tolérant. C'est pourquoi, il a toujours rêvait de pouvoir un jour sauver le monde de toutes les maladies qui existent. Cependant au fil des ans et de ses voyages en mer, son caractère s'est peut à peu modifié, il est devenu plus indépendant et solitaire, sesc ompagnons de voyages ne comprenant pas toujours son attirance pour les plantes et autres bizarerie. Depuis quelques, il est devenu quelqu'un n'arborant aucun sentiment compatissant. Bien que sa curiosité et son envie de venir à bout de toutes les maladies soient toujours présentes, la compassion est rayée de son vocabulaire. Il estime que tous les moyens son bon pour parvenir à son but. Il ne chercher désormais à atteindre son but que pour lui et pour se prouver avant tout qu'il est capable de grandes choses.

Histoire :
Syn est originaire de West Blue. Il est né il y a 39 dans un petit village d’une trentaine d’habitant. Cette charmante bourgade était située à coté de la mer, dos à la montagne. En fait, il fut un temps ou le village n’était qu’une auberge de repos pour les voyageurs allant de villes en villes. Mais peu à peu, quelques personnes s’installèrent, faisant de cette halte un village à part entière. La rue principale est donc la route permettant de joindre les deux grandes villes côtières les plus proches.

Pour en revenir à Syn, on peut dire qu’il eut malgré tout une enfance heureuse, n’ayant d’autres préoccupations avec ses amis que de toujours trouver de nouveau jeux. Vers l’âge de 10 ans, l’avenir du petit garçon changea radicalement. Ce changement était dut à l’arrivée d’un médecin dans la bourgade de pêcheurs. Le garçon aux cheveux châtains avait tout de suite été intéressé par le nouveau venu. Par pure curiosité, celle que peu avoir un enfant de son age, il alla voir le docteur fraîchement installé. Avec toute l’innocence qui était sienne, il demanda au vieil homme ce qu’il faisait exactement et pourquoi il avait choisi de faire ça. Surpris par une telle question, le nouvel arrivant lui expliqua les bases de son métier et lui dit qu’il travailler ainsi à sauver les gens pour un monde meilleur. Les yeux pleins d’admiration, Syn rentra chez lui le soir aussi content qu’il aurait pu l’être le jour de son anniversaire. Il expliqua avec ses mots d’enfant que plupart il voudrait devenir un grand médecin pour que lui aussi il puisse sauver les gens.

Contre toute attente, se surprenant lui-même par ce qu’il allait faire, le docteur décida de prendre sous son aile son jeune apprenti. Ainsi allais débuter la vie de médecin du jeune garçon. Pendant les quelques années qui suivirent, le temps de Syn était fort occupé entre les bases théoriques, la pratique et l’exploration du monde animal et végétal car un bon médecin était avant tout un homme capable de s’adapter au monde qui l’entourait. A l’age de 20 ans, le petit garçon devenu un jeune adulte était devenu un médecin tout aussi bon que son illustre professeur. Gourmand d’en apprendre le plus possible sur la médecine et conscient que si comme son aîné il voulait aider les gens, il allait devoir quitter son village pour explorer le monde. Contrairement à ce qu’il aurait pu penser, cette nouvelle fut accueillie chaleureusement au sein de la famille. Afin de ne pas oublier pourquoi il quittait son doux foyer, sa mère lui fit jurer sur le collier qu’elle venait de lui offrir de ne revenir qu’une fois qu’il aurait sauver tout le monde. Pour le jeune médecin, cette promesse avait malgré les apparences un goût amer. Sa mère consciente que son fils ne pourrait s’épanouir pleinement dans ce bourg, l’avait obligé à parcourir le monde de long en large.

La première étape de Syn était la grande ville au sud de leur village. Il ne lui fallu que trois jours de marche pour y parvenir, se nourrissant de végétaux divers qu’il avait au fil des années appris à reconnaître. Une fois arrivé, il fut tout de suite dépaysé et totalement perdu dans l’immensité des bâtiments, lui qu’il n’avait connu que de petites maisonnettes. Mais cela ne le découragea nullement, bien au contraire, c’était la première étape de son aventure. D’après la lettre de recommandation que lui avait fournit son mentor, le jeune homme devait se rendre à l’Académie de Médecine de la ville afin de parfaire son expérience. Ainsi, après une brève évaluation de ses compétences qui n’était pour lui qu’un formalité, il intégra le cursus de chirurgie. C’est d’ailleurs à cette même époque qu’il apprit une chose des plus surprenantes. Son mentor et ami, médecin de son petit village était un des trois fondateurs de cet illustre établissement construit 50 ans auparavant.

Pendant les cinq années qui suivirent, Syn s’était efforcé d’apprendre tout ce qu’un bon chirurgien se doit de connaître. Tandis que les matinées étaient destinées aux cours théoriques, les après midi eux concernaient la pratique en elle-même. L’apprenti chirurgien occupait son temps libre entre la lecture d’ouvrages médicaux qu’il empruntait à la bibliothèque de l’Académie et ses propres recherches. Il avait ainsi appris à ressouder les fractures, réparer les amputations de moindre importance, et tout ce qui concerne la « petite chirurgie »(*). Sa curiosité n’ayant jamais faiblie, le jeune homme avait lu tous les ouvrages majeurs que comportait le Centre des Archives Médicales. Concernant ses recherches, il avait pris conscience qu’à ce jour, de nombreuses maladies n’avaient pas de remède, et que pour tenir sa promesse de sauver le monde, il se devait d’agir. C’est ainsi qu’il mena, sur son temps libre, ses propres recherches. Malgré tous les efforts qu’il faisait, il ne parvenait pas à obtenir des résultats concrets. Conscient que la médecine avait ses limites, il décida d’en repousser les limites en parcourant le monde une fois ses études finies. C’est ce qu’il fit à l’âge de 25 ans, fraîchement diplômé de l’Académie de Médecine.

N’écoutant que son courage, il décida de s’embarquer dans un équipage de pirate décidé à voguer vers le Nouveau Monde, monde qui signifiait nouveau remède pour Syn. Il n’eut aucun mal à intégrer un galion. Les médecins se faisant rare, qualifiés de surcroît, il n’avait que l’embarra du choix. Il jeta alors son dévolu sur un navire marchand en quête de produits d’un tout nouveau genre à vendre. Non sans mal, l’équipage parvint sur la Grand Line, sans grandes pertes grâce au tout nouveau médecin de bord. Il fut aidé dans sa tache par un homme des plus bizarre. En fait personne dans l’équipage ne savait vraiment si c’était un homme ou une espèce de phénomène de foire. Ce « Crocus » avait quelque chose de végétal en lui. En fait sa coiffure ressemblait à si méprendre à des pétales de fleurs. Le fait est que grâce à lui, tout l’équipage était sur pied avant de quitter le phare et cette étrange baleine à l’effigie d’un drapeau de pirate pour le moins inconnu pour l’heure. Afin que l’équipage qui était avant tout un groupe de marchand et non des pirates ou des soldats entraînés puissent se remettre de leurs émotions, Syn préconisa de s’arrêter quelques jours le temps que tout le monde puisse récupérer des diverses blessures.

Le « doc » n’avait pas été blessé durant cette aventure. Il décida de mettre à profit son temps pour commencer ses recherches médicales en parcourant les terres entourant le phare. Il dut vite se rendre à l’évidence. La zone où ils avaient accostés était encore trop proche du monde connu pour renfermer quelques secrets que ce soit. Le sachant médecin également, Syn entreprit une discussion avec leur sauveur. En fait il voulait surtout savoir comment un médecin aussi doué avait pu se retrouver en ces lieux. La surprise fut de taille lorsque ce dernier lui appris qu’il était médecin à bord de l’Oro Jackson, le fameux bateau de feu Gol D. Roger. A ces mots le cœur du jeune homme se mit à palpiter et il se mit à harceler de question le vieil homme. Comment était la vie à bord d’un équipage de pirate pour un médecin ? Avait il découvert de nouvelles plantes médicinales ? Tout un lot de sujet abordant la médecine fut évoqué. Au final, l’envie et la foi de Syn de réussir là où de nombreux autres avaient échoués étaient plus grandes que jamais. Il savait maintenant qu’en voyageant jusqu’à Rough Tell il pourrait accomplir ce pourquoi il était parti de chez lui cinq ans déjà.

Le capitaine du Galion l’« Aurificateur » avait réussi à mettre la main sur quatre éternal pose, au marché noir cela va s’en dire, afin de pouvoir établir un commerce stable entre la Grand Line et les pays des quatre autres océans. C’est ainsi que le bateau se mit en route pour la première île de leur voyage, une île estivale réputée pour ses mets et nombreux objets exotiques dont les femmes du monde « normal » raffolent. Malgré des débuts plutôt déroutant pour le navigateur du galion, l’équipage arriva à bon port en quelques jours, évitant scrupuleusement tous navires pirates. Le commerce n’intéressait pas le moins du monde notre jeune docteur. A peine débarqué il se rendit à l’hôpital le plus proche afin d’en apprendre plus sur la médecine locale. C’est ainsi qu’il put apprendre sans grandes difficultés à soigner plus efficacement les cas de « maladie de la folie », résultant de la piqûre d’une variété plutôt rare de mouche que l’on ne trouve exclusivement que dans les pays chaud. Leur fameux remède n’était autre qu’un cactus bien particulier qui poussait dans le désert proche. Avec quelques membres d’équipage, Syn avait monté une petite expédition dans cette steppe aride afin de ramener quelques spécimens de cette plante encore inconnue à ses yeux. Leur voyage fut gratifiant, plus que ce que Syn n’avait pur espéré. Il avait mis la main sur trois cactus, mesurant chacun un bon mètre. Avec un telle quantité il était sur de pouvoir faire de nombreuses expériences. Mais en tant qu’homme avisé, il savait très bien qu’il ne fallait pas se « jeter » sur ses découvertes comme un chien sur de la viande fraîche. Il comptait avant tout utiliser un pied pour ses recherches, un autre afin de faire des croisements quelconques et le dernier pour le faire pousser, le temps d’avoir des réserves.

C’est ainsi que se passait le voyage de Syn pendant ses voyages alternatifs entre les quatre îles. A peine débarquée il s’empressait d’en connaître plus sur la médecine locale, la faune et la flore. Ainsi l’Aurificateur voyagea durant quatre ans entre ces havres commerciaux. C’est d’ailleurs lors d’une de leurs nombreuses escales qu’il fit cette incroyable découverte. Le capitaine ayant prévu une escale de quinze jours afin de régler toutes ses affaires en court, le docteur du groupe avait décidé pour une fois de pousser d’avantage ses recherches en s’enfonçant pour un fois un peu plus au cœur de la forêt. Apres quelques heures de marche, la fatigue se faisant sentir, Syn s’arrêta au pied d’un immense arbre, le tronc ayant le diamètre de deux hommes. A demi conscient, le jeune homme vit tomber à coté de lui un étrange fruit auquel il ne prêta nullement attention. C’est à son réveille deux heures plus tard qu’il remarqua l’étrange objet à coté de lui. Il avait déjà vu ce fruit quelque part. Cherchant dans sa mémoire en vain, il décida de le ramener à bord afin de l’examiner plus amplement. C’est une fois dans son modeste cabinet, quelques ouvrages ouverts sur le bureau que la surprise fut à son comble, le « doc » venait de dénicher un de ces fameux fruits du démon, et plus particulièrement le Sei Sei no Mi, le fruit du Gigantisme. Ne connaissant aucunement les effets qu’il pouvait procurer, se doutant bien que ce devait être un paramécia et mis à part le fait qu’il deviendrait une enclume vivante, Syn préféra laisser le fruit tel qu’il était. Cependant par pure honnêteté envers l’équipage qui l’avait recueilli, il parla de sa fameuse découverte aux membres du galion. Le capitaine, homme tout aussi honorable que le médecin laissa libre choix à celui qui l’avait découvert de faire ce qu’il désirait de ce fabuleux fruit. La vie étant faite de nouvelles expériences, le jeune docteur décida de manger ce fruit et d’assumer ce qui lui arrivera. Ce genre de petits voyages à bord du navire marchand dura deux ans, quatre ans avant que Syn ne trouve le fruit et ne décide de pousser plus encore ses recherches. Et pour cela il était bien conscient qu’il devait de nouveau se séparer de personnes à qui il tenait. Le galion marchand faisant la navette avec seulement quelques îles, le jeune chercheur avait rapidement fait le tour de ce qu’il pouvait voir. Le seul moyen pour lui de continuer ses recherches était d’intégrer un de ces fameux navires pirates. C’était sa seule échappatoire, l’armée n’offrant pas autant de libertés qu’il le souhaitait. A dire vrai, ma meilleure solution était encore de monter son propre équipage. De retour sur la terre ferme, et lucide face au danger qui le guettait, le futur pirate était décidé à maîtriser les pouvoirs de son fruit.

Revenu à terre, Syn était à la recherche d'un vaisseau pirate pouvant l'acceuillir, il était décidé à tout faire pour arriver à ses fins, quels qu'en soient les moyens.


Dernière édition par Syn Da Xynlys le Ven 21 Nov - 22:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation de Syn Da Xynlys   Ven 21 Nov - 17:31

Bienvenue,alors tout d'abord,ton grade ne peut être accessible,et les équipages inventés sont interdit pour le moment,pour remplir les autres navire et équipages,je te prie de changer ceci,et pour ton grade,si les autres sont d'accord,je m'y oppose pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation de Syn Da Xynlys   Ven 21 Nov - 19:15

Shinji Ryuken a écrit:
ton grade ne peut être accessible ... et pour ton grade,si les autres sont d'accord,je m'y oppose pas.

Euh je dois avouer que j'ai pas bien saisi ... possible ou pas alors ? ^^ Que je modifie cela si necessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation de Syn Da Xynlys   Ven 21 Nov - 20:29

Pour moi,le grade de Empereur,je reste perplexe.

Attends un autre admin.
Revenir en haut Aller en bas
Mimura Kodoma
Empereur des Mers & Capitaine des Shuusei Mugen's
Empereur des Mers & Capitaine des Shuusei Mugen's
avatar

Nombre de messages : 766
Age : 38
Equipage : Shuusei Mugen's
Armes : Sabre
Prime : 400,000,000
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
19/20  (19/20)
Puissance:
950/1000  (950/1000)
Fruit du Démon: Kitai Kitai no Mi

MessageSujet: Re: Présentation de Syn Da Xynlys   Ven 21 Nov - 21:39

Bienvenue, ta présentation est longue ce qui est bien, mais tu cummules les fautes.

Tout d'abbord le fruit, Logia = interdit, ensuite le fruit du vent a été refusé a l'heure d'aujourd'hui a 4 personnes, même en paramecia.

Ensuite, ton grade. Nous sommes actuellement proche des 100 membres et tu te douteras qu'on ne met plus des tels grades si vite a de nouveaux arrivant surtout que tu as pas mal de chose a rectifier.

Enfin, ton equipage ? La c'est une plaisanterie, les equipages inventés sont refusés depuis bien longtemps et j'aimerais que tu prennes la peine de lire le réglement en sa totalitée et les annonces.

Bref, il y a beaucoup de Pirates donc si tu veux continué sur cette voie sa sera dans l'equipage de quelqu'un d'autre et a voir ton poste avec leur capitaine. Donc pour le moment je ne te donne pas ma voix car il y a trop de choses a rectifier.

<~~~~~~~~~~>






Captaine des Shuusei Mugen's
Recherché à 400 000 000 de Berry's
Equipage Estimé a 740 000 000 de Berry's
Commandant d'une Flotte de deux Navires


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation de Syn Da Xynlys   Ven 21 Nov - 22:38

Mimura Kodoma a écrit:
Bienvenue, ta présentation est longue ce qui est bien, mais tu cummules les fautes.

Tout d'abbord le fruit, Logia = interdit, ensuite le fruit du vent a été refusé a l'heure d'aujourd'hui a 4 personnes, même en paramecia.

Ensuite, ton grade. Nous sommes actuellement proche des 100 membres et tu te douteras qu'on ne met plus des tels grades si vite a de nouveaux arrivant surtout que tu as pas mal de chose a rectifier.

Enfin, ton equipage ? La c'est une plaisanterie, les equipages inventés sont refusés depuis bien longtemps et j'aimerais que tu prennes la peine de lire le réglement en sa totalitée et les annonces.

Bref, il y a beaucoup de Pirates donc si tu veux continué sur cette voie sa sera dans l'equipage de quelqu'un d'autre et a voir ton poste avec leur capitaine. Donc pour le moment je ne te donne pas ma voix car il y a trop de choses a rectifier.

J'ai bien lu les règles. Pour le logia, j'avais mis en URL la page concernée, mais bon pas d'exceptions quelque soit le niveau RP Smile

Mizu Mizu no Mi = fruit de l'eau, ke n'ait jamais parlé du vent ^^.

Pour le grade c'est tout à fait compréhensif, mais qui ne tente rien n'a rien.

POur léquipage, je me suis peut être mal exprimé, j'aurais du plus détailler mon idée, je pensais surtout à un navire 1 place à la manière du surf d'Ace ou de la moto de Smoker.

Enfin voila, à priori tout es rectifier, j'espere.
Revenir en haut Aller en bas
Mimura Kodoma
Empereur des Mers & Capitaine des Shuusei Mugen's
Empereur des Mers & Capitaine des Shuusei Mugen's
avatar

Nombre de messages : 766
Age : 38
Equipage : Shuusei Mugen's
Armes : Sabre
Prime : 400,000,000
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
19/20  (19/20)
Puissance:
950/1000  (950/1000)
Fruit du Démon: Kitai Kitai no Mi

MessageSujet: Re: Présentation de Syn Da Xynlys   Ven 21 Nov - 22:46

Pour le fruit, escuse moi je me suis emeler les pinceaux ^^ Sinon je vois que tu as changé de fruit est que l'actuel semble correct, mais sans exageration de ta part j'espere bien ^^

Sinon tu veux donc être un Pirate solitaire est donc ne pas avoir d'equipage ?

<~~~~~~~~~~>






Captaine des Shuusei Mugen's
Recherché à 400 000 000 de Berry's
Equipage Estimé a 740 000 000 de Berry's
Commandant d'une Flotte de deux Navires


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation de Syn Da Xynlys   Sam 22 Nov - 1:19

Mimura Kodoma a écrit:
Pour le fruit, escuse moi je me suis emeler les pinceaux ^^ Sinon je vois que tu as changé de fruit est que l'actuel semble correct, mais sans exageration de ta part j'espere bien ^^

Sinon tu veux donc être un Pirate solitaire est donc ne pas avoir d'equipage ?

Je peux imposer une limite de taille maximum si necessaire.

Pirate solitaire non, Syn cherche un Capitaine qui voudra bien de lui. Donc plusieurs possibilités, soit il est recruté par quelqu'un recement, soit plus tard au fil des RP. Bien que naviguer seul soit diffcile sur la grand Line ^^

Edit Moi : Equipage de Barbe Noire.
Revenir en haut Aller en bas
Mimura Kodoma
Empereur des Mers & Capitaine des Shuusei Mugen's
Empereur des Mers & Capitaine des Shuusei Mugen's
avatar

Nombre de messages : 766
Age : 38
Equipage : Shuusei Mugen's
Armes : Sabre
Prime : 400,000,000
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
19/20  (19/20)
Puissance:
950/1000  (950/1000)
Fruit du Démon: Kitai Kitai no Mi

MessageSujet: Re: Présentation de Syn Da Xynlys   Lun 24 Nov - 22:06

Ok je te valide Wink

<~~~~~~~~~~>






Captaine des Shuusei Mugen's
Recherché à 400 000 000 de Berry's
Equipage Estimé a 740 000 000 de Berry's
Commandant d'une Flotte de deux Navires


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Syn Da Xynlys   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Syn Da Xynlys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Sanctuary V2 :: Préface :: Registres :: Fiche de Personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers: