AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Kyôki Josuke

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Présentation de Kyôki Josuke   Ven 21 Nov - 19:08

Code du Réglement : [Doog Luffy]
Nom & Prénom : Kyôki Josuke
Age : 32 ans
Profession : Pirates
Grade souhaité : Bretteur
Equipage : Shuusei Mugen's [Neptune] (si possible bien sûr)
Fruit du démon : //

Description Morale :

Derrière ce grand physique impressionnant et parfois sévère se trouve l’esprit d’un homme aimant les choses simples et les plaisirs de la vie. Et lorsque l’on connaît bien Josuke on peut se demander ce qui à poussé cet homme aimant rire, chanter et vivre à devenir un pirate. Et lorsqu’on lui demande pourquoi il s’est engagé en tant que brigand des mers, il répond très calmement qu’il avait besoin de se sentir vivre et pour cela il lui fallait des sensations fortes. Mais toutes les personnes qui le connaissaient savent que ce n’est là qu’un mensonge pour cacher une triste vérité, car il est difficile d’imaginer cet homme aimant passer sont temps à dormir, à boire et à draguer les filles rechercher de l’adrénaline dans des aventures sur les flots. Car il faut bien l’avouer Josuke est un homme assez feignant, qui n’aime pas être pressés et préfère faire les choses à son rythme.

Sinon Josuke est un pirate comme les autres, car même s’il aime à ne rien faire, il sait qu’il doit obéir à celui à qui il à jurer fidélité. Il ne refuse jamais une chose demandé par son supérieur sauf si celle-là va à l’encontre de ces principes. Car bien qu’il soit un pirates Josuke ne supporte pas que l’on soit déloyale car pour lui ont peut très bien voler et être amicale. Et pour rien au monde il n’attaquerait quelqu’un désarmée ou bien déjà affaiblie, c’est là une question d’honneur, comme lui-même le dit souvent.

Description Physique :

Il est vrai que Josuke peut impressionner lorsqu’on le voit, car cet homme est ce que l’on peut appeler un grand homme vu qu’il mesure plus d’un mètre quatre-vingt dix et est dotée d’une carrure assez impressionnante, bien qu’il n’est jamais fait d’exercices afin de faire grossir ses muscles. Car depuis tout petits Josuke à toujours était le plus grand et l’on se méprenait souvent sur son âge.
Passons au faciès du pirate séducteur. Josuke porte de longs cheveux noirs qui se terminent en une longue queue de cheval attachée par un petit chouchou de couleur cyan dans lequel se trouve deux petite fleure rouge. De plus il laisse deux légère mèches tombaient sur son front car il aime sentir ses cheveux voler dans les airs. On peut remarquer facilement que Josuke porte une petite barbe de quelques jours lui donnant un air négligé, ce qui n’est absolument pas le cas, c’est juste qu’il trouve ca très sexy et est persuadé que ça plait énormément aux filles et qu’en surplus cela renforce la couleur très sombre de ses yeux.

Après avoir parlé de l’aspect physique de Josuke, intéressons nous au style vestimentaire du pirate. La première chose que l’on remarque c’est la couleur inhabituel de ses vêtements, enfin du kimono qu’il porte par-dessus. En effet, Josuke porte un grand kimono de couleur rose avec des dessins de fleures de cerisier dessus. De plus Josuke porte un chapeau de paille sur la tête. Et bien qu’il vienne d’une famille bourgeoise de Logue Town, tous ces vêtements ne sont que des choses achetées à bas prix. Les seules choses ayant réellement une valeur inestimable sont les deux barrettes blanches qu’il porte dans ses cheveux.
Josuke porte ces deux katana au niveau de sa taille accroché à sa grosse ceinture de couleur cyan.


Histoire :

L’île de Logue Town est connue pour deux chose, de une c’est là ou est né et mort Gold Roger le plus grand pirates qu’est connue les océans et de deux pour sa beauté. En effet cette petite îles proche de Grand Line, est envahit par les touristes qui viennent faire le bonheur des marchands de Logue Town qui leurs vendent des babioles en leurs inventant des histoires de pirates. Et Josuke fut le premier à arnaquer les riches touristes qui venait se promener prêts de l’endroit où il vendait divers objets qu’il volait dans les magasins de la ville et cela dés sont plus jeune âges. Car Josuke n’avait aucune limite dut fait qu’il vivait seul dans une petite chambre à peine plus grande qu’un radeau de fortune et il devait vivre ainsi pour survivre.

Mais pour comprendre comme Josuke en est venu à devoir vendre à la sauvette pour pouvoir mangé, il faut revenir une dizaine d’année plus tôt. A cette époque le jeune Kyôki venait d’avoir cinq ans et il fêtait son anniversaire comme il se devait. Il y avait alors dans la grande demeure familiale des personnes de haut rang venu spécialement pour l’occasion et surtout pour être bien vu, car les réception de la famille Kyôki était les plus belle de tout Logue Town du moins c’est ce qu’il se disait dans la haute bourgeoisie, car en effet le jeune Josuke est née dans une dés plus riche famille de l’île, mais pour lui cela n’avait aucun sens et ne supporté pas du toutes ces mondialités débile. Josuke préférer sortir pour aller jouer au pirates avec des enfants de la classe social la plus basse car avec eux il n’était plus le « digne héritier de la famille Kyôki » mais « Josuke, le pirate des enfers aux deux sabres de feu », un long surnom qu’il apprécié tout particulièrement.

Mais revenons à la fête d’anniversaire de Josuke. Il était déjà tard et le jeune garçon n’attendait qu’une seule chose : les cadeaux. Mais il ne put recevoir les présents car, alors que son père se levé pour faire un petit discoure, une explosion se fit entendre dans le jardin de la résidence des Kyôki, et quelques seconde plus tard la porte d’entrer s’ouvrit en fracas et l’on vit arriver toutes une division de la Marine qui pointer leurs fusil en direction des parents Josuke. Le Capitaine de la Division s’avança et son visage resta graver dans la mémoire du jeune Kyôki. Il était petit mais assez massive et porter de cheveux long et gras et surtout il portait une cicatrice au niveau de son coups. Il s’approcha des parents et se retourna pour parler aux invités.

-Mes chères amis, désolé d’intervenir si brusquement durant cette petite fête, mais j’ai l’honneur ; le Marine eut un rictus ; de vous annonçait que Kyôki Seichi et Kyôki Matara, ici présents, sont arrêté pour s’être associé à des pirates durant leurs jeunesses. Reprenant un air sévère, allez du vent rentrait tous chez vous !

Les hommes armée attrapèrent les parents de Josuke et les emmenèrent à la base qui se trouvait à quelques mètres de la maison. Tous les invités partirent en regardant Josuke comme s’il s’agissait d’un chien abandonné. Mais le jeune homme ne pleurait pas, bien que ses parents fussent déjà hors de vue. Il venait d’apprendre quelque chose, il était le fils de deux anciens pirates. Mais Josuke fut très vite rattraper par la gravité de sa situation. Il se retrouva tout seul et fut obligé de partir de la maison familiale car la Marine allait surement l’envoyer dans un orphelinat du gouvernement. C’est ainsi que Josuke se retrouva dans la rue à errer sans but ni pourquoi. Il apprit quelques semaine, en écoutant une discutions de deux passants que le couple de pirates avaient étaient exécutait dans la base. Se fut comme si le monde s’écroulait pour Josuke.

Il fallut l’intervention d’un homme pour que le jeune homme reprenne goûts à la vie. Cet homme était un vieil homme qui le voyait marchait et dormir dans la rue depuis plus d’un an déjà. Il lui proposa un logement contre un travail. Mais ce travail était assez risqué car il s’agissait d’aller voler tous pleins d’objets et de babioles qu’il devra voler dans les magasins de Logue Town.

C’est ainsi que grandit Josuke, mais le jeune homme ne voulait pas restait toutes sa vie à logue Town et voulait devenir, tout comme ces défunts parents, un pirates afin de se venger de la Marine qui lui ont vollait sa jeunesse.

Maintenant Josuke est un homme qui navigue d’îles en îles à la recherche d’un équipage pirate avec lequel il pourrait partir. Mais voila cela faisait maintenant dix ans qu’il cherchait, mais il n’avait pas encore trouvé un équipage à la hauteur de ces talents de bretteur. Car lorsqu’il grandit dans les rues Logues Town, il avait appris à manier deux sabres dont il ne se séparer jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Mimura Kodoma
Empereur des Mers & Capitaine des Shuusei Mugen's
Empereur des Mers & Capitaine des Shuusei Mugen's
avatar

Nombre de messages : 766
Age : 38
Equipage : Shuusei Mugen's
Armes : Sabre
Prime : 400,000,000
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
19/20  (19/20)
Puissance:
950/1000  (950/1000)
Fruit du Démon: Kitai Kitai no Mi

MessageSujet: Re: Présentation de Kyôki Josuke   Ven 21 Nov - 21:40

Bienvenue, présentation satisfaisante, tu as ma voix.

<~~~~~~~~~~>






Captaine des Shuusei Mugen's
Recherché à 400 000 000 de Berry's
Equipage Estimé a 740 000 000 de Berry's
Commandant d'une Flotte de deux Navires


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation de Kyôki Josuke   Ven 21 Nov - 21:46

Tu a ma voix aussi.

Je valide et déplace,bon Rp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation de Kyôki Josuke   Ven 21 Nov - 22:05

¤Merci à vous deux¤
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Kyôki Josuke   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kyôki Josuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Sanctuary V2 :: Préface :: Registres :: Fiche de Personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers: