AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le Lévianthan Rouge !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Le Lévianthan Rouge !   Dim 23 Nov - 15:03

Code du Réglement :
[Doog Luffy ]

Nom & Prénom :
Aisoku Maru

Age :
22 ans

Proffession :
Bushido Vagabond

Grade souhaité :
Pirate en devenir

Equipage:
Aucun pour le moment

Fruit du démon :
Aucun

Description Morale :
Maru est un homme d'honneur en effet pour lui un combat est sacré et à la fin d'un duel il doit y avoir un vainqueur et un perdant, et le vainqueur doit choisir du destin du vaincu se soldant souvent par une mort rapide: de guerrier. A cheval sur les traditions, toute entorse à cette règle universelle du combat le ferait enragé dans une colère noire. D'un autre côté c'est un être agréable et sympahtique malgrès certains défauts comme l'envie de toujours prouver aux autres qu'il est le meilleur ou encore la jalousie, il reste out de même quelqu'un de responsable, droit et juste.

Il a toujours était solitaire depuis son enfance et il n'apprecis guère le changement, en effet il est un petit peu conventionnel. C'est un homme d'action qui aime êre sur le devant de la scène et ne désire pas rester dans l'ombre alors il se montre au maximum. On pourrait le qualifier de frimeur mais ce n'est du tout le cas. Il sait aussi s'avouer vaincu même si cela n'est pas encore arrivé. Il adore ses amis et donnera sa vie pour sauver ceux qui lui sont chèrs. Pour conclure on peut dire que c'est un sentimentale qui adore se battre sans toutefois tomber dans l'excès. Il connait ses limites et les surpasser pour lui est un défi avant tout ...

Description Physique :
Maru de son prénom est un être plutôt grand et possédant une musculature plus que developpée. Il porte souvent un komno noir et blanc et arbore fièrement son katana ornée d'une garde rougeoyante. Aisoku se coiffe avec un bandeau blanc auquel il fait un noeud afin d'éviter que ses cheveux ne retombe devant ses yeux et derrière il attache ses cheveux coleur sang d'une queux de cheval hirsute. Mais durant les combats sa coiffure devient un vrai champs de bataille. Par ailleurs, Maru possède sur ces sourcils et sur son corps des tatouages tribaux signifiant jadis la voix du sabre et doctrine de son clan: les Mizuyro.

Lors des combats âpres et violents il se retrouve torse nu presque à chaque fois, et l'on peux ainsi apercevoir les vestiges de ses nombreux combats passés. Son corps mutilé est pour lui un trophé qu'il aime montré dans les combats. Souvent lors de ces actes barbares on le confond avec un monstre de sang du à sa coiffure rouge et son katana pourfendeur: ainsi sa réputation lui a vallut son surnom.

Histoire :
Aisoku Maru est né sur Grand Line, plus précisement à Alabasta. Il a connu la misère et la sécheresse et a souffert le martyre en assistant à la montée en puissance de la rebellion. Son père fut assassiné sous pretexte qu'il soutenait le parti du Roi Cobra. Quant à sa mère on ne peut pas dire qu'elle fut épargnée , puisque quelques années plus tard elle succomba de la sécheresse, laissant ainsi seul et livré à lui même le jeune Aisoku Maru qui n'avait que dix ans.

Maru décida de quitter ce pays de malheur et se jura de ne plus jamais y remettre les pieds. Il partit en mer avec quelques provisions et une vielle joncque et accosta une semaine plu tard sans savoir comment sur une île perdue de Grand Line. Celle ci était habitée par des bretteurs apparatenant à une sorte de clan: les Mizuyro. Ces derniers élevèrent Maru et lui enseignèrent l'art subtil du sabre. Puis des années plus tard il partit de cette île et remercia chaleuresement sa "famille" sans oublier sa vraie famille. Il mit le cap sur Grand Line sans savoir où il aller mais en tout cas il ne voulait pas perdre de temps il voulait simplement se faire un nom dans la piraterie car les Mizuyro lui avaient enseigné que la voix des Pirates n'étaient pas la plus mauvaise mais l'unce des plus recpectable, mais il n'apprit que plus tard que les Mizuyro furent jadis des dangereux pirates reconvertis en hermites.

Aisaku Maru arriva vers à Slash Town, la haut il trouva bien plus que des ennuis, en effet il fut mélé à une sale histoire avec des pirates plutôt crapuleux. Il tua une dizaine d'homme et anonça devant tout le monde son surnom soit le " Levianthan Rougeoyant". Les nouvelles se répandant ainsi plus vite que l'on croit , il fut craint plus vite que prévut sous son pseudonyme mythique. Maru partit de cette ville délabrée en quête d'un équipage; et d'ami aussi.

Maru avait accosté sur une nouvelle île de Grande Line mais ce qu'il ne savait point c'était que son histoire était en marche, la volonté du "D." ne coulait pas dans ses veines mais une autre volonté celle du Léviathan Rougeoyant ...


Dernière édition par Aisoku Maru le Dim 23 Nov - 18:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le Lévianthan Rouge !   Dim 23 Nov - 18:10

J'ai finis qu'en dites - vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Mimura Kodoma
Empereur des Mers & Capitaine des Shuusei Mugen's
Empereur des Mers & Capitaine des Shuusei Mugen's
avatar

Nombre de messages : 766
Age : 38
Equipage : Shuusei Mugen's
Armes : Sabre
Prime : 400,000,000
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
19/20  (19/20)
Puissance:
950/1000  (950/1000)
Fruit du Démon: Kitai Kitai no Mi

MessageSujet: Re: Le Lévianthan Rouge !   Lun 24 Nov - 22:06

Bienvenue, désolé du retard mon internet a laché se week end ^^ Donc sa me parrait correct, je te donne ma voix Wink

<~~~~~~~~~~>






Captaine des Shuusei Mugen's
Recherché à 400 000 000 de Berry's
Equipage Estimé a 740 000 000 de Berry's
Commandant d'une Flotte de deux Navires


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le Lévianthan Rouge !   Lun 24 Nov - 22:33

Bienvenue,tu a ma voix aussi.

Bon Rp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Lévianthan Rouge !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Lévianthan Rouge !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [WIP] Blood Axes - Les peaux rouge du Desert !
» Croix Rouge Haïtienne ou à l'haïtienne? La descente aux enfers.
» Carton rouge...
» Bouge ton boule, c'est pour moi qu'on déroule le tapis rouge... >>Libre
» Les rouge vs les bleu :Un jeune est assassiné à Montréal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Sanctuary V2 :: Préface :: Registres :: Fiche de Personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers: