AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Jinbei, le roi des homme-poissons [Histoire à venir...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Jinbei, le roi des homme-poissons [Histoire à venir...]   Mar 25 Nov - 5:28

Code du Réglement : Doog Luffy
Nom & Prénom : Jinbei
Age : Inconnu

Proffession : Corsaire
Grade souhaité : Capitaine Corsaire – Capitaine des Sunny Pirates – Roi des Homme-Poissons
Equipage : Sunny Pirates
Fruit du démon : Kion' Kion' no Mie - Fruit de la température - Mangé par Nihon'tou Uo Namida « L'épée longue de la larme de poisson », l'un des 12 Sabres de Premiers Rangs. Ce fruit permet à l'épée de changer la température de sa lame. Elle peut ainsi devenir brulante ou au contraire extrêmement froide. Comme tous les autres personnes/choses possédant un fruit du démon, cette lame perd ses pouvoirs si elle est immergé dans l'eau de mer...Ce qui fait que Jinbei ne peut pas l'utiliser très souvent.

Description Morale : Au premier regard, on pourrait croire qu’un homme comme Jinbei est un sans cœur, un sans pitié, un être immonde empli de malice...Mais...Ne dit-on pas : « Il ne faut jamais se fier aux apparences » ou bien encore « Les apparences sont parfois trompeuses? » Avec Jinbei, ces deux expressions prennent tout leur sens. En réalité, Jinbei n’a rien à voir avec son apparence et ses allures des méchants. En faite, il est probablement l’un des hommes-poissons les plus nobles et les plus respectueux. Il est du genre à toujours rester calme, reposé et il est rare qu’il se mette réellement en colère. Par contre, il n’a pas toujours été ainsi...C’est depuis qu’il a suivi les enseignements de Fisher Tiger en matière de méditation et de relaxation qu’il est ainsi. Autre fois, il avait un tempérament de bagarreur et un rien le mettait hors de lui. En joignant l’équipage du célèbre révolutionnaire, il changea complètement. Aujourd’hui, il suit les enseignements du Zen et du Bushido. Ainsi, Jinbei se doit de suivre les sept vertus principales ;
Citation :
Gi : la juste décision dans l'équanimité, la juste attitude, la vérité. Quand nous devons mourir, nous mourons. Rectitude.
Yu : la bravoure teintée d'héroïsme.
Jin : l'amour universel, la bienveillance envers le genre humain, la compassion.
Rei : l'action juste (une qualité essentielle), la courtoisie.
Makoto : la pleine sincérité, la spontanéité.
Melyo : l'honneur et la gloire.
Chugo : dévotion, loyauté et docilité.
Jinbei tient à ce code plus qu’à sa propre vie. Jamais il n’osera le briser…Y désobéir serait pire que la mort. Il tient particulièrement à cœur la dernière vertu « Chugo ». Pour lui, la loyauté est très importante. Si un de ses nakamas osaient le trahir, il enverrait immédiatement à sa poursuite un autre membre d’équipage. Les lâches et les traitres n’ont donc pas sa place sur le navire de Jinbei.

Description Physique : Avant même de commencer à décrire cet imposant homme, il faut savoir qu’il n’est pas ce que l’on pourrait qualifier « d’humain ». Enfaite, Jinbei appartient à la race des homme-poissons. C’est-à-dire qu’il est une sorte d’hybride entre un homme et un poisson, tout comme les sirènes et les tritons par exemple. Cependant, contrairement à ceux-ci, c’est la partie « poisson » qui domine. Il ressemble donc à un humain sur le plan de la physionomie, mais il possède plusieurs caractéristiques d’un poisson. Ainsi, Jinbei est un homme-poisson faisant partie de l’espèce des Requin-Baleines. Si l’on parle maintenant de sa carrure générale...À première vue, il peut paraitre colossal du haut de ses 2m50. Ça c’est si on le compare aux normes humaines, mais si on le compare avec celle des hommes-poissons de la famille des Requin-Baleines, il est légèrement en-dessous de la moyenne. Par contre, pour ce qui est de sa musculature, Jinbei en possède une grandement supérieur à tous les autres membres de sa famille. Effectivement, en temps normale, les Requin-Baleines sont reconnus pour leur embonpoint et leur grand appétit. Il se démarque donc par sa masse musculaire développé ainsi que par sa grande force, supérieur à celle de tous les autres homme-poissons qu’il a rencontré à ce jour. Il est dit que Jinbei fut pendant très longtemps l’homme le plus fort du monde, jusqu’à ce qu’il se fasse détrôner par Barbe Blanche. Ensuite, comme beaucoup d’autres homme-poissons, Jinbei possède une peau lisse et bleutée, tachetée de jaune sur ses bras et dans son dos.

Commençons maintenant à le décrire plus précisément. Jinbei à une tête « carrée » et légèrement aplatit, surmontée d’une chevelure en pointe d’un noir de jais. Au centre de son visage, on retrouve ses petits yeux jaunes entourés de noir. Son regard est quelque chose qui se remarque immédiatement chez lui. Effectivement, il est froid et perçant...Chaque fois qu’on le croise, on sent notre sang se glacer et on a des frissons dans le dos. Lorsqu’on le regarde, on a l’impression qu’il nous dévisage, qu’il est capable de lire en nous comme dans un livre. Un peu plus bas sur son visage, on aperçoit son gros nez aplatit et ses grosses lèvres bleu foncé. Les rares fois où l’on peut le voir sourire, on peut remarquer immédiatement ses trois rangés de dents acérés, capable de découper l’acier. Sur ses joues, de chaque côté de son visage, on peut apercevoir ses branchies. Contrairement à ce que plusieurs pense, elles ne l’empêchent pas de respirer en dehors de l’eau. Lorsqu’il se trouve à l’air libre, ses branchies cessent tout simplement de fonctionner. Son visage se termine par son proéminant menton, également carré, décoré par sa petite barbiche taillée en trois pointes triangulaires. L’ensemble de son visage est très peu expressif. Il est très rare de le voir afficher autre chose que son air sévère et méchant. Dans son dos, on retrouve deux choses intéressantes. La première faisant partie de ses caractéristiques d’homme-poisson, c’est-à-dire son aileron dorsal. La seconde chose particulière s’agit d’un tatouage...Un tatouage lui rappelant un douloureux passé. Autre fois, il représentait la marque des Tenryuubito...Signe qu’il fut un jour l’un de leur esclave. Aujourd’hui, cette marque a été modifiée et elle représente maintenant un soleil...Le symbole des Sunny Pirates.

Passons maintenant rapidement sur son style vestimentaire...Enfin, si on peut réellement appeler ça un style vestimentaire...Il faut dire que Jinbei ne porte par beaucoup de vêtements...Son habillement se résume à un pantalon ample vert ainsi que deux lanières de cuirs rouges attachées sur ses bras. Il préfère rester habillé ainsi pour ne pas avoir à mouiller plus de vêtements lorsqu’il plonge à l’eau. Cependant, en quelques rares occasions, il peut porter en plus un haut de soie également vert, rappelant un kimono. À sa ceinture, on retrouve son katana ainsi qu’un wakizashi.

Histoire : À venir...
Revenir en haut Aller en bas
Mimura Kodoma
Empereur des Mers & Capitaine des Shuusei Mugen's
Empereur des Mers & Capitaine des Shuusei Mugen's
avatar

Nombre de messages : 766
Age : 37
Equipage : Shuusei Mugen's
Armes : Sabre
Prime : 400,000,000
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
19/20  (19/20)
Puissance:
950/1000  (950/1000)
Fruit du Démon: Kitai Kitai no Mi

MessageSujet: Re: Jinbei, le roi des homme-poissons [Histoire à venir...]   Mer 26 Nov - 11:26

Bienvenue, fruit originale il passera donc. Cependant le grade de Capitaine Corsaire n'est pas disponible, car il y a déjà six capitaines dans le manga et un sur le forum, donc je te laisse modifié sa Wink

<~~~~~~~~~~>






Captaine des Shuusei Mugen's
Recherché à 400 000 000 de Berry's
Equipage Estimé a 740 000 000 de Berry's
Commandant d'une Flotte de deux Navires


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jinbei, le roi des homme-poissons [Histoire à venir...]   Jeu 27 Nov - 5:03

Euh...Normalement Jinbei est un personnage du manga XD C'est simplement que comme on ne connait rien sur lui à part son nom, son rang, sa race et quelques petites informations sur son passé, j'ai du inventer à fond.
Si vous ne voulez pas que je le prenne parce que nous ne connaissons pas assez d'information sur lui dans le manga, je peux changer son nom et son rang...Peut-être pour être Empereur? ou sinon simple pirate à son compte...
Revenir en haut Aller en bas
Mimura Kodoma
Empereur des Mers & Capitaine des Shuusei Mugen's
Empereur des Mers & Capitaine des Shuusei Mugen's
avatar

Nombre de messages : 766
Age : 37
Equipage : Shuusei Mugen's
Armes : Sabre
Prime : 400,000,000
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
19/20  (19/20)
Puissance:
950/1000  (950/1000)
Fruit du Démon: Kitai Kitai no Mi

MessageSujet: Re: Jinbei, le roi des homme-poissons [Histoire à venir...]   Jeu 27 Nov - 13:29

Oui je sais que Jinbei est du manga, mais comme tu le dit on ne connait rien sur lui, et ton avatar ce n'est pas lui a ma connaissance ^^ Enfin bref comme tu as bien démarré je vais te l'accorder Wink

<~~~~~~~~~~>






Captaine des Shuusei Mugen's
Recherché à 400 000 000 de Berry's
Equipage Estimé a 740 000 000 de Berry's
Commandant d'une Flotte de deux Navires


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jinbei, le roi des homme-poissons [Histoire à venir...]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jinbei, le roi des homme-poissons [Histoire à venir...]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Île des Homme-Poissons] Hydra Corporation
» Gérard Gourgues l'homme par qui le cours de l'histoire aurait pu changer
» L'homme africain est entré dans l'histoire et dans le monde, mais pas assez
» Parce que toute histoire a un début. (Elisabeth)
» L'Histoire de Harold Charles, un pauvre haïtien devenu riche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Sanctuary V2 :: Préface :: Registres :: Fiche de Personnages-
Sauter vers: