AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Caldo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Présentation de Caldo   Dim 22 Fév - 5:48

Code du Réglement : [Doog Luffy ]
Nom & Prénom : Franck Caldo
Age : 28 ans
Proffession : Membre de la Marine
Grade souhaité : Colonel
Equipage ( ou pas ) :
Fruit du démon : Fruit des liens ( Kei Kei no Mi )
Type: Paramecia
Description: Un des fruits paramecia les plus puissant du monde, il n'en reste
pas moins très dur à comprendre et à maîtriser. Le Kei Kei no Mi permet de voir
et d'interagir avec les liens qui composent le monde (en gros, on voir et on peut
modifier les atomes).

Description Morale : Caldo est un homme sévère qui fut entrainé à la dure dans son enfance. Malgré le fait qu'il a failli être renvoyé de l'Académie une fois après un écart de conduite, son comportement par le passé fut toujours exemplaire et il est vu comme un modèle de droiture par ses subordonnés ainsi que par ses supérieur. Il suit toujours les ordres, jurant que ceux qui brisent les lois sont des mécréants qui ne méritent pas de vivre en société, et applique à la lettre le concept de "Justice Absolue" véhiculé par la Marine, allant même a arrêter des fonctionnaires et des hommes importants ayant fais des crimes que personne n'osait reconnaitre de peur des représailles. Il n'hésite pas à tuer ceux qu'il jugent dangereux et déteste les pirates. Les mission dont il est chargé sont les choses les plus importantes au monde pour lui et quand il n'est pas en mission, il s'entraîne pour devenir toujours plus fort.

Description Physique : C'est un homme blanc de taille moyenne (1m80), cheveux noirs, avec une barbe taillé autour de la bouche (beigne). Il est musclé dû à l'entrainement qu'il a suivi à l'Académie Militaire et a une cicatrice au dessus de l'œil gauche (après un règlement de comptes avec un camarade de l'Académie). Il est vêtu d'un pantalon noir ainsi que d'une camisole de la même couleur par-dessus laquelle il porte un manteau d'officier de la Marine classique (celui avec Justice dessus). Dans son dos, il porte un Katana en bandoulière qui ne le quitte jamais. Il a toujours un cigare de la marine à la bouche et rare sont ceux qui l'ont déjà vu sans fumer.

Histoire : Né 3 ans avant la mort de Gold Roger sur une île de South Blue, il vécu une enfance sans rebondissements. À l'âge de 7ans, son père, un marin de service sur un navire marchand, fut tué dans un abordage de pirates. Sa mère, complètement détruite par l'évènement, se suicida et Franck se retrouva chez son oncle, un armurier. 5 ans plus tard, son oncle, fatigué d\'endurer le désir de vengeance de son neveu, l'envoya dans l'Académie militaire pour canaliser cette haine en quelque chose de constructif. Franck ne se démarqua pas beaucoup dans les différents apprentissages mais se tailla une place grâce à ses résultats dans le maniement des armes, le combat au corps à corps de même que dans les exercices physique à tel point qu'il fut approché par des recruteurs spéciaux du gouvernement qui lui firent suivre un entraînement spécialisé au cours duquel son plein potentiel se révéla. Cette entraînement se poursuivit durant un an et conjointement avec ses cours à l'académie, il appris différentes techniques très poussés de combat ainsi que de survie, d'intervention, d'espionnage et assassinat. Le projet fut stoppé après 1 an et 2 mois et Caldo ne revit plus ses instructeurs et toute trace de son entraînement fut effacé des archives. Néanmoins, il continua à s'exercer durement pour parfaire ses multiples apprentissage.
Il gradua de l'Académie et se retrouva 1 ans sur le bateau du Vice-Amiral Garp du temps qu'il était encore Colonel. Après quelques années d'excellents services, il fut muté au QG de la Marine sur Grand Line où il se retrouva sous les ordres du Colonel Zarf. Quelques temps après son transfert, son supérieur reçu comme ordre d'aller s'occuper d'une île qui s'était ouvertement révolté contre le Gouvernement Mondial en massacrant tous les agents du Gouvernement qui se trouvait en son sein. Une fois sur place, le Colonel Zarf donna comme instruction à ses hommes de ne pas tuer de civiles malgré les ordres contraires du QG qui dictaient de mater la rébellion dans le sang. Après des pourparlers houleux, le Colonel Zarf se fit tuer dans une embuscade. Franck, qui était Lieutenant-Colonel, rassembla les hommes qui lui restait et faisant fis de l'ordre de son défunt supérieur, il massacra les hommes de la population qui lui résistaient (mais épargna les femmes, les enfants et les hommes qui se rendirent) et après un combat épique contre l'instigateur de la rébellion, un homme suivant les enseignements du révolutionnaire Dragon et qui possédait les pouvoirs d'un fruit du démon, au cours duquel Caldo dû ingérer le fruit du démon Kei Kei no Mi (le fruit des liens) pour gagner, il finit par vaincre les révolutionnaires et à mater la rébellion. Après se haut fait, il fut promu Colonel de la Marine. Depuis, il s'exerce à maîtriser la malédiction qu'il possède et continue à chasser les pirates et les criminels sur Grand-Line.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Caldo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Sanctuary V2 :: Préface :: Registres :: Fiche de Personnages-
Sauter vers: