AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Smoker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Smoker   Mar 31 Mar - 18:49

[ Code et Réglement ] Ok !

Nom & Prénom : Smoker
Age : 24 ans
Proffession : Marine
Grade souhaité : Colonnel ( Par la suite si je peut évoluer au sein de la marine )
Equipage ( ou pas ) : /
Fruit du démon : Moku Moku no Mi
Description Morale :
Smoker est toujours d'humeur assez furieuse, il n'aime pas beaucoup quand les pirates lui file entre les doigts. Fumeur au quotidien, Il a toujours une énorme quantité de cigares sur lui et les fume toujours par deux. Malgré son air de grosse brute, c'est un justicier au grand coeur. Il prend soin de ses sbires mais les sermones sans arrêts. Il a un air assez hautain et se prend de haut, il possède un mentale d'acier et il est très difficile de le déconcentrer. Smoker ce fait sa propre raison de la justice et souhaite de tout coeur réaliser son rêve être Amiral en chef de la Marine.

Description Physique : Smoker est assez grand et musculeux, il a les cheveux d'un gris brillant a la lumière du soleil, il a des yeux assez étirés et un regard assez furieux. Il porte un veste grise à fourrure noir avec des inscription rouge au dos de son manteau, il laisse sa veste ouverte pour laissé place a son torse extrémement musclé. Il posséde sur le bras gauche et sur la poitrine droite de sa veste un petite réserve de cigare.Il porte toujours ses lunnettes de motard au tour du cou. Il porte un pantalon noir avec des bottes de motards. Il porte a son dos une épée a trois branche avec lequels il combine son pouvoir du fruit du demon.

Histoire : ( 15 lignes minimum )

Sur une petite île situé sur Grand Line, un garçon de 15 ans a peine y vivait. La paix et l'harmonie était associé à cette île. Ses parents travaillaient dans la Marine et dés son plus jeune âge ses parents commençaient a lui demander de reprendre le flambeau lorsqu'il décéderait. Un jours des pirates débarquèrent sur la petite île et commencèrent a en prendre le pouvoir. Les parents du jeune garçon étant partis sur les mers n'était pas là pour les arrétés. Chaque jours qui passaient, les villageois se faisait tuer s'il ne contribuait pas a payer une taxe pour rester sur l'île. Le jeune garçon étant seul chez lui, il n'avait aucun moyen de payer ! Les pirates arrivaient donc a la porte de sa hutte et le garçon ne leurs ouvris pas la porte. Les pirates entrèrent de force dans la maison et commença a fouiller les alentours. Le jeune homme c'était réfugier dans le sous-sol de sa maison et découvris une trappe secrète cacher dérrière des tonneaux de Saké. Il pénétra a l'intérieur de la cachette et trouva poser sur une table de chevet un petit coffre entouré de fil d'or. Il ouvrit ce coffre et a l'intérieur était poser un fruit. Ce fruit qu'il trouvait bizarre l'intriguait fortement et il croqua a pleine dans dessus. Son ventre ce mis alors a le bruler et il poussa un long cri de douleurs. Les pirates qui avaient entendu le bruit s'empressait de descendre au sous-sol et trouvèrent le jeune garçon allonger sur le sol. Le capitaine des pirates, lui demanda alors :

" Petit ! Ou sont tes parents ?
- Je ... je ne sais pas !
- Tsss, tu dois payer la taxe pour rester sur cette île sinon nous serons dans l'obligation de te tuer Ha ! Ha ha ha !
- J'ai pas d'argent alors casser vous !
- Petit morveux ! Tu est mort ! "


Le capitaine sortit son pistolet et fît feu. Un nuage de fumé s'élevait alors de la cachette et le jeune avait alors disparu. Intriguer les pirates cherchait alors le garçon dans la cachette. Quelque seconde plus tard le nuage se dissipait et le garçon ré-apparu. Le capitaine poussa alors un cri de détresse et frappa le garçon a la gorge avec son sabre. Mais la gorge du garçon se transforma en fumé et ne sentit pas le coup du pirate. Le pirate effrayé dit :

" Il a manger un fruit du demon ! Casser vousss ! "

Avant que ces dernière parole soit prononcer le jeune garçon avait lancer une attaque en direction du capitaine et le tua instantanement. Les autres pirates subirent le même sort que leurs supérieur.
Tout à coup, le den den mushi qui était poser sur un bureaux sonna :

BLOUP LOP BLOP

" Taylor !
- Hum ! Répondit le jeune garçon encore sous le choc du combat qu'il avait mené
- Tes parents sont... sont.... morts !
- Quoi !!!!
- je suis désolé je voulais vous apprendre la nouvelle ! "


Il raccrocha, des larmes coulait sur son visage et il se dit :

" C'est ce que mes parents voulait de moi alors je les respecteraient, je m'engagerait dans la Marine "
Il trouva dans la petite salle une boite métalique ou était ranger quelques cigares.
Le jeune homme en prit un et l'alluma.

" Pour mon père, je reprendrais le flambeau !

Son père avait laissé dans le garage un véhicule particulier de la famille, une moto a 3 roues ! Il prit quelques affaires et parti avec la moto en direction du port de la ville.

Il embarqua dans un petit navire avec son véhicule et se dirigea vers le QG de la Marine ou travaillait ses parents : Logue Town

Voilà, je conclus ma présentation j'espère passer un bon moment avec vous .
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Smoker   Lun 13 Avr - 12:05

Salut à toi Smoker mais je craint que ce forum ne pourra pas t'accueillir comme il se doit. Je constate avec regret que ce dernier et mort et qu'aucun membre a part moi n'est revenu pour continuer cette superbe histoire. Moi qui croyais que ce forum résisterait ... Mais espoir était vain. Je te prie de m'excuser.
Revenir en haut Aller en bas
 
Smoker
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Weed Smoker
» Ce que l'on sème [Musique]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Sanctuary V2 :: Préface :: Registres :: Fiche de Personnages-
Sauter vers: