AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Riff le pirate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Riff

avatar

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/04/2010

MessageSujet: Riff le pirate   Mar 20 Avr - 15:12

Nom : Jason

Prénom : Riff

Age : 14 ans

Sexe : Homme

Fruit du demon (akuma no mi) : Ya Ya no mi (fruit des flèches)

description physique : Riff avait des cheveux mi longs coiffé en « pétards », mit surtout vers l’arrière, il laissait quelques mèches vers l’avant, ces cheveux sont de couleur blond avec un teint orangé sur les cotés, quand il est en mouvement pendant un combat, on jurerait voire du feu. Oni possède des yeux rouge d’une couleur sang, il rappelle les yeux d’un véritable démon, Oni possède trois perçing a son oreille droite, un d'une couleur dorée avec une boule rouge au milieu et deux anneau sur le lobe de l'oreille. Son collier est d’une forme bizarre bizarre, c’est un long fil fait en tissu d’une grande rareté, il ne supporte pas qu’on y touche et il y tien comme a la prunelle de ces yeux. Il possède un T-shirt noir moulant, a manche longue et un autre T-shirt de couleur blanc a manche courte, et celui-ci est plutôt ample, sa boucle de ceinture possède une forme asser bizarre et de couleur marron, mais Oni aime bien, puis cette ceinture est pratique pour ranger ces deux armes, deux poings américain avec une lame au bout, ces deux armes sont d'une couleur unie noir. Oni possède un bermuda de couleur militaire ( Marron, vert etc.… )et une paire de Etnies blanche avec le logo sur les cotés des chaussures. Oni mesure 1m68 pour 48 Kilo, ce n’est pas une masse proprement parler, mais un vrai paquet de nerfs, il possède une technique, une agilité, une détente et une puissance hors du commun. Sa vitesse est aussi un grand atout, il est capable de courir le 100m en 9 sec tout pile, il a la chance aussi d'avoir un temps de réaction très rapide, c'est ce qui lui permet d'esquiver et de voir les coups arriver et de contre attaquer plus facilement.

Taille / Poids : 1m68 et 48Kg

But : devenir le pirate le plus connu

Groupe : Pirate

Biographie : I Présentation

Né sur une île de south blue avec ses parents sa soeur et son frère . A l'age de 8 ans il se découvrit un don qui était de bien observé les mouvements pour en reproduire certain , la première fois qu'il l'utilisa c'était pour se défendre contre des gens qui voulait le frappé pour une raison inconnu et reproduis le mouvement d'un homme qui donna un coup de poing a un autre. Un jours un pirate a la retraite s'installa sur la même île que Riff et encore mieux a côté de chez lui . A partir de ses 12 ans son occupation sera d'aller voir ce vieu pirate qui habite a coté de chez lui pour qu'il lui raconte ses aventure et ce vieu lui dit qu'il existe une rumeur sur des fameux fruits du demon et Riff lui demanda qu'est ce qu'un fruit du demon et il lui répondit que c'était des fruit qui donnait des pouvoirs etrange au personne qui les mange , Riff se dit que peut être il tire son don d'un de ces fruit mais le vieu termina sur le faite que celui qui mange un fruit perdait la capacité de nager , Riff soulagé retourna chez lui observé ce fruit et fit un croquis qu'il montra au pirate par la suite mais le pirate était parti et laissa un message : "Riff je te dit au revoir car je peut pas resté sur la terre ferme je dois reprendre la mer car c'est comme mon chez moi" et cette lettre lui donna l'envi de prendre la mer lui aussi .

II le depart

Et le jour de son quatorzième anniversaire il fuguera pour devenir un vrai pirate . Juste avant sa fugue il prit le fruit etrange que son pere avait trouvé et qui avait l'intention de le vendre , après avoir marché pendant longtemps il arriva dans un marché il demanda a plusieurs personne si le fruit qu'il possédé etait un fruit du demon mais personne ne lui répondit mais un homme étrange lui dit que c'est une légende mais que pour lui ça n'existé pas et un autre homme lui dit que oui ça existe et qu'il lui donnerais 200 Berry si il lui donnait une femme lui répondit qu'un fruit pareille sa vaux plus et qu'elle lui donnerais 1000 Berry si il lui donnait mais Riff s'enfuit et commença a se posé des question sur ce fruit et dit que se soit un fruit du demon ou pas il servira pour mon repas . Il marcha des heures encore mais quand il se posa la question pourquoi je veut devenir pirate c'était sa la question qui causera sa confusion dans sa tète et perdit espoir de devenir un pirate . C'est alors qu'une personne lui demanda si il était perdu Riff ne répondit pas et sortit la lettre du vieu pirate et il y avait un postscriptum : "Riff j'espère qu'on se révéra en mer et j'ai oublier de te dire qu'il y avait un trésor qui s'appelait ONE PIECE qui était le plus beau des trésors qui appartenais au seigneur des pirate" , Riff tourna la tête vers la personne qui lui avait demandé si il etait perdu et lui répondit que non et il vient de trouvé la raison de son voyage et continua sa route jusqu'à trouvé un port et prendre un embarquement. Sur le chemin qui le rendra au port le plus proche il a rencontré plein d'homme d'affaire qui lui demanda d'échanger ce fruit contre de l'argent mais Riff n'etait pas intéressé et continua sa route . A se moment il arriva dans un petit village ou il y avait plein d'affiche avec des têtes de pirate et en bas des chiffres , Riff se demandé c'etait quoi et un chasseur de prime arriva et dit qu'il allait tué celui qui etait le plus recherché , Riff compris que ces pirates avait leur tête mise a prix et se dit que l'idée de devenir pirate c'etait trop pour lui mais par la suite il se rendit compte que ça le rendrait célèbre et donc trouvé un bon capitaine et se faire prendre dans un équipage , mais il n'y avait pas que ça ce qui le rendait content c'etait aussi que la vie de pirate c'est nul si tu n'est pas recherché alors il se fixa un nouvel objectif, devenir le pirate le plus recherché .

III l'aventure commence

il arriva a un port il vu une barque appartenant à la marine et a eu l'idée de la volé mais avant il fallut qu'il mange quelque chose . Peu de temps plus tard il parti prendre se bateau, mais son ventre lui parlait même si il avait mangé ce fruit il avait encore faim et avant il alla chez un vendeur de nourriture et vola ce qu'il disait nécessaire : 15 petit poisson , 20 sandwich , 10 côtes de porc , un sachet de fruit et légume et du pain . Et se décida enfin a volé se bateau et juste avant fit la rencontre avec un homme de 23 ans il s'appelait Jay il possède une épée très longue et après avoir fait connaissance Jay proposa son aide pour volé cette barque , ils montairent dans la barque quand les soldat étaient parti acheté de quoi mangé et se préparaient a levé l'encre mais a leur retour les soldat de la marine qui été 3 les ont vu et leur a dit de quitté les lieux mais RIff et JAy qui resté on voulu engagé le combat Riff en prit un et jay les deux autres . Le combat commença pour Riff qui lui donna un coup de poing avant d'etre affolé d'avoir frappé les autorité mais Jay lui dit que la vie de pirate c'est comme ça , Jay quand a lui c'était un combat d'épée des scintillement de tout les côtés et des bruits d'épée qui s'entrechoquait Jay se fit touché Riff inquiet alla voir si son ami allé bien mais le soldat qui c'est pris le coup de poing se releva et le attrapa Riff , le 3eme soldat était sur le point de tué Jay et Riff quand Jay fit l'appelle d'un homme qui s'appelait Rane et un homme chauve fit son apparition armé de ses marteaux libéra Riff et Jay et le combat reprenais de plus belle et Riff qui se dit qu'il est en train de se battre pour une barque , tout les civils avait les yeux fixé sur Riff et ses amis mais la marine repartit a l'attaque et Riff se mit en garde et fonça sur le sien tendis que Jay et Rane prenaient les leurs . Riff en difficulté se pris un coup de poing et le soldat s'écria que c'était pour tout a l'heure et que Riff ne pourra jamais gagné car le marine fesait référence a la taille et Riff se releva avec la ferme intention de le battre . Le combat faisait rage même si Riff avait un peu de mal il donna un coup de pied a la tête et le soldat était a terre et Riff lui prit son arme pour l'empêché de se battre mais le soldat se relevèrent et se précipita sur Riff et le réflexe était de lui planté l'épée dans le torse qui ne se rendit pas compte de ce qu'il venait de faire, mais ensuite Jay et Rane ont réussi eu aussi a neutralisé leur soldats en les tuants , et a ce moment le vendeur de nourriture cria : AU VOLEUR AU VOLEUR , et vu Riff avec un sachet et dedans toute la nourriture qui a été volé .
Riff se précipita alors dans la barque et Jay et Rane l'aida a commencé sont voyage mais juste avant Jay demanda a RIff quelle était son rêve et il répondît que son rêve etait de devenir le pirate le plus recherché et voir toute les mers et c'est sur ces mots que la mer prenat la barque de Riff qui etait a la base celle des soldats marines et partit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Riff le pirate
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» riff le pirate
» Les chansons de pirate !
» Et un, et deux, et trois ! C'est l'histoire du pirate de l'îleuuuuuuuuuuuh ?
» Une quête pour devenir un pirate !
» [mini-event] Raviver une legende : le conseil pirate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Sanctuary V2 :: Préface :: Registres :: Fiche de Personnages-
Sauter vers: