AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ~Musashi Miyamoto~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: ~Musashi Miyamoto~   Ven 24 Oct - 0:26

Code du Réglement : Doog Luffy
Nom & Prénom : Miyamoto Musashi
Âge : 22 ans
Profession : Bretteur (Médecin improvisé à travers le pouvoir de son Fruit), charpentier à ses heures perdues...
Grade souhaité : A vous de voir =)
Équipage : Shuusei Mugen's
Fruit du démon : Hô Hô no Mi :Fruit du Phénix : Comme tout Zoan il donne à son possesseur la capacité de se transformer en Phénix complètement et en forme Hybride. En plus de son pouvoir, il peut aussi régénérer les petites blessures et permet de contrôler ses propres flammes. Cependant les autres feux seront hors de portés et la puissance sera beaucoup moins grande que celle de l'utilisateur du fruit pyrogène.

Description Morale :
Musashi est quelqu'un de très mystérieux quant à son passé qu'il n'évoque jamais. Il peut être très serein, pensif et sérieux mais peut se révéler aux yeux de ses vrais compagnons être comme étant un joyeux larron sur qui on peut compter et pouvant être très enthousiaste et bon public. Ce sont ces deux facettes qui s'opposent si ce n'est même plus, il frise avec une shyzophrénie légère... Derrière ces deux personnalités, il tente de cacher sa véritable nature : un homme timide, gentil, sensible et d'une vivacité d'esprit peu commune. En réalité il sait adapter sa personnalité à la situation, à la personne à laquelle il est confronté ce qui fait de lui un agent d'infiltration hors du commun.
Il croit énormément en la Justice posée, compréhensive dans les cas qui le nécessitent. Mais il sait que dans certain cas, il sait qu'il faut employer les grands moyens, il est strictement contre la puissance brute des batailles sanglantes, y préférant l'Art de l'infiltration, de l'espionnage et tout ce qui s'en suit...
Il tend à suivre 9 préceptes tirés de son enseignement paternel ainsi qu'au CP9 qu'il s'efforce de suivre, ce qu'il réussit à son goût malgré des lacunes pour le premier point...
  1. Éviter toutes pensées perverses
  2. Se forger dans la voie en pratiquant soi-même
  3. Embrasser toutes les arts et non se borner à un seul
  4. Connaitre la Voie de chaque métier, et non se borner à celui que l'on exerce soi-même
  5. Savoir distinguer les avantages et les inconvénients de chaque chose
  6. En toute choses, s'habituer au jugement intuitif
  7. Connaitre d'instinct ce que l'on ne voit pas
  8. Prêter attention au moindre détail
  9. Ne rien faire d'inutile


Description Physique :
D'assez grande taille, il se démarque par son physique assez inhabituel. Natsu a un physique de guerrier, taillé comme un Dieu. Ses muscles saillants feraient tourner en bourrique n'importe quelle fille et impressionneraient n'importe quel bodybuilder, ses épaules sont bien carrées. Outre ces formes avantageuses qu'il cultive avec soin en usant de sa force incommensurable, il a quelque chose d'assez particulier. Ses cheveux, qui eux, ne sont pas d'une grande beauté puisque simplement ignorés par Musashi. Néanmoins il ne se soucie guère de son esthétique corporelle ni même des habits qu'il arbore : un kimono pour simple appareil. Il a donc de longs cheveux noirs emmêlés dans tous les sens ainsi qu'une barbe jamais rasée, bref, il ressemble à un sauvage écervelé mais son visage, bien que buriné par un certain passé trouble et l'entraînement intensif, peut faire preuve d'une austérité peu commune comme d'une bienveillance incroyable lorsqu'il sourit. De plus, ses yeux noirs intenses sont d'une profondeur hors-du-commun, on s'y perdrait presque une fois engloutis par son regard...

Histoire :
Dès son plus jeune âge, le gamin nommé Takezo Shinmen n'eût pas une vie de tout repos. En réalité son père, simple pirate sur GrandLine, le poussa dès l'âge de 3 ans à tenter de devenir plus fort, l'initiant à l'escrime dont c'était la passion et au combat au corps à corps. Seulement Munisaï était aussi tranchant que son sabre et l'on ne pouvait pas décrire sa relation avec son fils de paternelle et protectrice. En réalité c'était un véritable tortionnaire qui le maltraitait en dépit des recommandations des compagnons du vieux pirate. Ce calvaire dura 4 longues années jusqu'au jour où l'équipage dont faisaient parti Takezo et son père fut attaqué par la Marine. Ces derniers ne furent pas tendre et c'était du gâteau pour eux à 5 contre 1, une opération de grande ampleur pour un humble équipage de pirates... En réalité, cet humble équipage possédait une chose de valeur, de très grande valeur : un Fruit du Démon volé à un émissaire de la Marine. Ils l'avaient racketté et avaient découverts par surprise ce Fruit du Démon, néanmoins personne, pas même l'équipage ne voulait avaler ce fruit pour la simple raison qu'ils ne voulaient pas courir le risque d'une quelconque malédiction car à cette époque on ne savait pas beaucoup de choses des Fruits du Démon. Ainsi, la Marine au courant de ce terrible vol décida d'envoyer une flotte pour reprendre leur dû, surtout pour un Fruit si puissant destiné à la haute sphère de l'administration. De ce fait, l'Officier supérieur fut heureux de découvrir qu'aucun de ces satanés pirates n'avait osé avaler le Fruit du Démon qu'ils n'arrivent, ainsi, ils tuèrent tout de même tous les membres de l'équipage, ne resta que Takezo, tapis dans l'ombre dont les dents claquaient et les jambes tremblaient à un rythme effréné. Il était terrifié de voir ainsi ses compagnons mourir au combat, même son père dont il ne savait s'il devait être heureux qu'il meure ou non, d'ailleurs il se pose encore et toujours cette question... Seulement ce dernier lui fit un regard noir dans son dernier souffle voyant son jeune fils fuir la bataille si lâchement. Ce dernier regard emplit alors Takezo d'une fureur incroyable, sûrement ne voulait-il pas paraître couard devant son père son ce serait sans aucun doute la dernière image. Alors il sauta comme un démon sur le Fruit du Démon et l'avala sous les yeux éberlués de l'Officer le plus gradé. Bien qu'il ne l'utilisa pas dans l'instant, il empoigna les deux sabres de son père, l'un long et l'autre court, vestiges des Samouraïs de l'ancien temps et il tua bon nombre de soldats avant qu'il ne s'écroule de fatigue, en larme et maculé de sang.
Quelques jours plus tard, il se réveilla dans une chambre austère, assez simple mais des barreaux à la fenêtre et la porte fermée à clef, bien entendu. Il était à Enies Lobby, au Quartier Général de la Marine à GrandLine. On lui expliqua qu'on l'avait laissé en vie tout d'abord parce qu'il était maintenant le possesseur d'un Fruit du Démon, qu'il avait montré une force hors du commun en massacrant bon nombres de soldats de la Marine et parce qu'il était encore jeune, qu'on pourrait le former mais surtout le formater pour qu'il devienne un fidèle subordonné de la Marine, enfin plutôt un serviteur de la Justice comme ils aimaient à le dire. Seulement cela lui était égal à Takezo maintenant, il voulait avant tout oublier sa triste enfance avec son père et intégrer la Marine était parfait. Mais comme on le craignait pour ses capacités, on l'intégra au sein d'un organisme ultra-confidentiel : le CP9. Là, on le forma durant des années à la maîtrise des 6 styles de combat qui permettait de posséder une puissance incommensurable, mais il perfectionna aussi son escrime, le contrôle de son Fruit et appris à se fondre dans la masse : à incarner un personnage. Lors de son entrée officielle au sein du Gouvernement Mondial en tant qu'agent spécial du CP9 en formation, il décida d'oublier son passé et son nom, se renommant de ce fait Musashi Miyamoto.
A l'âge de 18 ans, il devint un membre à part entière du CP9 dont il était déjà un des plus puissants représentants. Cependant du jour au lendemain il les abandonna car il n'aimait pas l'idée d'être cloisonné par une autorité supérieur. Sa liberté était ainsi compromise par les délires d'un chef orgueilleux et égocentrique. Il prit donc la mer, s'enfuyant le plus loin possible, préférant intégrer un équipage pirate qui saurait d'autant plus le respecter et lui laisserait une certaine autonomie et un champ d'action plus vaste. Il s'éprenait d'ailleurs, les cheveux au vent à discuter avec des compagnons à même de le comprendre. Tandis que l'atmosphère au CP9 était froide et sans intérêt, on y recherchait simplement la puissance et il n'y avait pas de place pour l'amitié, l'entente cordiale y était presque proscrite!

Test RP :
Par un beau matin à Jaya, un homme sombre en kimono complètement débraillé, deux sabres à la hanche, déambulait dans les rues de Mock Town, le célèbre village de pirates. Il faisait l'objet de bon nombres commérages sur son passage pour être aussitôt oublié, remplacé par un ivrogne, un habitué du quartier. Décidément la vie citadine était bien compliquée et bizarre. Ainsi, le mystérieux samouraï continua tranquillement sa route, décidant alors de se fondre la masse une fois dans le quartier populaire. C'était d'une simplicité enfantine, même sans avoir reçu un entraînement rigoureux comme lui tant la densité de la populace était grande. Il suivit donc le flot, ne se laissant pas pour autant emporter par ce dernier, mais plutôt l'emmenant là où il le voulait de façon audacieuse car plus grand nombre de gens il y aurait, plus cela serait facile de se masquer, encore une ruse habile qu'on lui avait enseigné. Arrivé à destination, il disparut soudainement utilisant le Sorû et le Geppô pour atterrir plus en hauteur, surplombant de ce fait toute la ville. Tout à coup, ses yeux prirent une couleur orangée à la pupille rouge sang, sa vue en étant accrue, il voyait aussi bien qu'un rapace. Il repéra d'un seul coup d'oeil précis sa cible. Il usa encore une fois de son Sorû, une technique qu'il appréciait beaucoup, il faut l'avouer. Enfin ré-atterrit dans la rue d'un pas léger et souple, sans aucun bruit aucun.Il se précipita donc d'un seul trait vers sa cible.
Petite explication tout de même quant à qui est donc cette cible. C'est en réalité un lieutenant de la Marine, ou plutôt un ex-lieutenant. Il a décidé de quitter la Marine sans crier gare et de piller et détruire sauvagement l'un de ses poursuivants. Le Gouvernement Mondial ne prenant pas la traîtrise à la légère, décida d'envoyer un agent du CP9 pour qu'il fasse ses preuves : Musashi Miyamoto, 18 ans, dont c'était la première mission. Ce n'était qu'une formalité pour le samouraï au regard de braise, c'était ainsi qu'on le surnommait. La mission était simple : éliminer l'ex-lieutenant sans faire d'émois ni se faire remarquer par les pirates.
Revenons-en à l'action. Une fois donc la cible repérée, il se précipita donc vers lui, transforma son doigt en flammes et usa de son propre Shigan, une version améliorée et personnelle du Shigan du sixième style mais ressemblant tout de même à celle de Rob Lucci dont le doigt s'enflamme par la vitesse de ce dernier. Pour Musashi, c'est différent, il en est venu à une telle maîtrise de son Fruit qu'il sait transformer seulement une partie de son corps en son Zoan. Ainsi, d'un simple coup, meutrier, il élimina efficacement son adversaire qui n'avait même pas eu le temps de le remarquer et il s'en alla, n'ayant pas même eu le loisir d'user de ses sabres...
C'est alors qu'il croyait avoir été discret et attentif au monde et aux gens qui l'entouraient qu'il remarqua qu'on le regardait fixement. Il était repéré. Sûrement un tireur d'élite ou une vigie. Ce dernier cria et toute la rue, emplie de pirates plus ou moins puissants réagit et fonça en une masse difforme et immonde vers le samouraï.
Musashi garda son sang froid, dégaina tranquillement et précautionneusement ses deux sabres, pensif. Il les caressa tendrement et d'un mouvement vif, embrocha le premier homme à s'être lancé sur lui. Alors ce fut un vrai carnage, un de ceux qu'il détestait car il portait en haine les mouvements de masses, barbares, sanglants et inutiles. néanmoins il se devait d'y participer, au moins pour sauver son honneur et pas une fois, il n'utilisa son Fruit du Démon, maîtrisant parfaitement la situation avec son parfait contrôle de l'escrime et du Sorû, ne serait-ce que pour accelérer les choses et deux, trois Pas de Lune (Geppô).
Une heure plus tard, la rue était emplit de sang, des dizaines d'hommes gisaient par terre et un seul subsistait, l'air dépité mais vainqueur. En réalité, l'homme qui l'avait découvert n'était autre qu'un agent du CP9 qui avait auparavant bouché toute la rue, forçant de ce fait tous les pirates de s'agglutiner sur Musashi. C'était un test. Il l'avait réussi.

[P.S. : Si jamais vous trouvez l'accumulation de pouvoirs de mon personnage impressionnante sachez que je peux modifier sans problème ma présentation et enlever soit le Fruit, soit le passage au CP9 =) ]


Dernière édition par Musashi Miyamoto le Ven 24 Oct - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ~Musashi Miyamoto~   Ven 24 Oct - 2:29

Hélasse je n'ai pas eu le courage a cette heure ci de lire ton test rp et histoire u quelle je me ferai un plaisir a lire demain .
Je me pose juste des questions sur le fruit du Zoan .
Je suis impatient de voir les attaques du fruit du Zoan .
Car un phenix > oiseau de feu .Donc quelqu'un qui peu s'enfuir comme attaqué a distance .
De plus a ce que j'ai pus lire vite fait tu contrôle aussi bien l'escrime .
Donc combat rapproché .
Je ne valide du moins pour ma par pas t'as fiche en attendant de voir la fiche technique ;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ~Musashi Miyamoto~   Ven 24 Oct - 8:22

Bienvenue

Sinon je connait très bien ce fruit du demon dans beaucoup de rpg one piece c'est Kuro Raion qui le possède ne serait tu pas un ami a lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mimura Kodoma
Empereur des Mers & Capitaine des Shuusei Mugen's
Empereur des Mers & Capitaine des Shuusei Mugen's
avatar

Nombre de messages : 766
Age : 38
Equipage : Shuusei Mugen's
Armes : Sabre
Prime : 400,000,000
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
19/20  (19/20)
Puissance:
950/1000  (950/1000)
Fruit du Démon: Kitai Kitai no Mi

MessageSujet: Re: ~Musashi Miyamoto~   Ven 24 Oct - 9:09

Bienvenue, présentation satisfaisante je n'ai qu'une chose a dire

Au niveau du fruit tout est ok sauf qu'il se remet pas de tout les blessures sinon c'est the fruit >< Il peut se remettre des balles avec les larmes du phénix, des entailles etc mais pour les blessures trés sérieuse comme une balle dans la tête ou qu'on te coupe la tête tu t'en remettras pas Wink

Citation :
Voila voilou, validée.

<~~~~~~~~~~>






Captaine des Shuusei Mugen's
Recherché à 400 000 000 de Berry's
Equipage Estimé a 740 000 000 de Berry's
Commandant d'une Flotte de deux Navires


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ~Musashi Miyamoto~   Ven 24 Oct - 11:49

Tout d'abord je vosu remercie tous les trois =)

Ensuite ne vosu inquiétez pas, je n'abuserai pas des pouvoirs du Fruit parce que sinon comme l'a dit Kodoma, il serait invincible!

Nan Sanji, je le connais pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Mimura Kodoma
Empereur des Mers & Capitaine des Shuusei Mugen's
Empereur des Mers & Capitaine des Shuusei Mugen's
avatar

Nombre de messages : 766
Age : 38
Equipage : Shuusei Mugen's
Armes : Sabre
Prime : 400,000,000
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
19/20  (19/20)
Puissance:
950/1000  (950/1000)
Fruit du Démon: Kitai Kitai no Mi

MessageSujet: Re: ~Musashi Miyamoto~   Ven 24 Oct - 11:51

Voila on peut commencer le rp mais j'ai tout de même une chose a te faire changer pour ne pas être trop abusay. Tu ne pourras voler que pendant une durée de trois minutes, car sinon voler attaquer de loin se remettre des blessures + escrime, ton perso serait trop puissant :d Donc voila Wink

<~~~~~~~~~~>






Captaine des Shuusei Mugen's
Recherché à 400 000 000 de Berry's
Equipage Estimé a 740 000 000 de Berry's
Commandant d'une Flotte de deux Navires


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ~Musashi Miyamoto~   

Revenir en haut Aller en bas
 
~Musashi Miyamoto~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Les Techniques de Musashi Miyamoto
» [Validée]Musashi Miyamoto
» Musashi Miyamoto, le Samouraï de Kumo.
» [Validée]Tochiro Musashi
» Balade clandestine dans Shibusen [Musashi / (Zeus?)/ Blair]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Sanctuary V2 :: Préface :: Registres :: Fiche de Personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers: