AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ~Musashi Miyamoto~ [En Cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: ~Musashi Miyamoto~ [En Cours]   Ven 24 Oct - 15:06

Fiche technique:


Nom complet : Musashi Miyamoto
Âge : 22 ans
Sexe : Masculin
Équipage : Shuusei Mugen's
Fruit du démon : Hou Hou no Mi : Le Fruit du Phénix : Comme tout Zoan il donne à son possesseur la capacité de se transformer en Phénix complètement et en forme Hybride. En plus de son pouvoir, il peut aussi régénérer les blessures et permet de contrôler ses propres flammes. Cependant les autres feux seront hors de portés et la puissance sera beaucoup moins grande que celle de l'utilisateur du fruit pyrogène.

Techniques :


Rokushiki :

~>Soru : C'est une sorte de téléportation : Musashi disparait pour réapparaitre à un autre endroit. C'est simplement un mouvement si rapide que la rétine n'a pas le temps d'analyser le déplacement, donnant ainsi l'illusion de disparaitre. Pour l'utiliser, il donne dix coup sur le sol en un battement d'œil et se propulse à l'endroit où il veut aller à grande vitesse.

~>Kami-E : Le guerrier devient extrêmement souple, comme du papier, ce qui lui permet d'esquiver toutes les attaques physiques au corps à corps ou à distance et de flotter comme une feuille.

~>Geppô : Le pratiquant de cet art peut bondir sur l'air, donnant l'impression de voler.

~> Rankyaku : Un coup de pied ou un coup au sabre dévastateur, qui projète une lame d'air et peut ainsi découper des choses à distance. C'est un coup très rapide est qui épouse l'air, projètant alors une mince couche de cet air vers l'opposant. Ainsi fait, cette vague grandit en vitesse et peut découper les chose devant elle !

~>Shigan : Un des doigts devient aussi puissant et rapide qu'une balle de revolver et peut ainsi, tout transpercer. Le principe est fort simple : la vitesse pure. En projetant son doigt à la vitesse suffisante, il peut potentiellement percer n'importe quoi.

~>Tekkaï : Le guerrier devient immobile et aussi résistant que le fer, peu de techniques peuvent traverser cette défense.

Variantes Personnelles du Rokushiki :

~>Hi Shigan : Musashi enflamme son doigt grâce à son Fruit du Démon et effectue un Shigan.

~>Hi Tekkaï : Transformé complètement ou de façon hybride, Musashi effectue un Tekkaï mélangé à du feu blessant de ce fait l'adversaire alors qu'il tente de frapper Musashi.

~>Hi no Hane Rankyaku : Usant de ses ailes de Phénix, Musashi utilise le Rankyaku agrémenté de feu.

Escrime :
~>Niten ryū : Style de combat personnel qui consiste à l'utilisation simultanée de deux sabres, l'un court, l'autre long (Katana et Wakisachi).

~>Cross : Technique défensive qui consiste à mettre ses deux sabres en croix et de repousser violemment l'attaque adverse.

~>Botte des Deux Cieux : Mesurant l'intensité de chacun de ses coups pour la faire accroître, il ne frappe qu'avec son sabre long puis sort soudainement son sabre court dans le but d'éventrer son adversaire ou pire encore.

~>Danse du Vieux Cryptoméria : Musashi s'emplit de l'environnement l'entourant, puis s'élance brusquement dans une danse macabre n'ayant pour seul but que d'éliminer au plus vite les intrus intentant au calme de la nature...

Fruit du Démon :
Forme Hybride
~>Angel Knight : Ceci n'est pas à proprement dire une technique, mais une forme que revêt Musashi en forme Hybride, il a alors des ailes ardentes dans le dos, des pattes et des yeux d'oiseau, un plumage de feu mais garde ses bras, le permettant d'utiliser ses techniques au sabres. Il apprécie tout particulièrement cette forme car elle lui permet d'user de tous ses atouts.

Autres :

~>Introspection : Totalement concentré, suivant les règles du Zen, il devient en parfaite symbiose avec la Voie du Sabre pour quelques minutes, lui conférant une ouverture d'esprit, une technique au Sabre, une vivacité d'esprit ainsi qu'une sagesse hors-norme. [Néanmoins Musashi n'est pas encore en mesure d'user de cette technique.]

Esprit de la Bataille


Dernière édition par Musashi Miyamoto le Lun 3 Nov - 14:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimura Kodoma
Empereur des Mers & Capitaine des Shuusei Mugen's
Empereur des Mers & Capitaine des Shuusei Mugen's
avatar

Nombre de messages : 766
Age : 37
Equipage : Shuusei Mugen's
Armes : Sabre
Prime : 400,000,000
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
19/20  (19/20)
Puissance:
950/1000  (950/1000)
Fruit du Démon: Kitai Kitai no Mi

MessageSujet: Re: ~Musashi Miyamoto~ [En Cours]   Ven 24 Oct - 15:14

Citation :
Fiche Validée

<~~~~~~~~~~>






Captaine des Shuusei Mugen's
Recherché à 400 000 000 de Berry's
Equipage Estimé a 740 000 000 de Berry's
Commandant d'une Flotte de deux Navires


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
~Musashi Miyamoto~ [En Cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Les Techniques de Musashi Miyamoto
» [Validée]Musashi Miyamoto
» Musashi Miyamoto, le Samouraï de Kumo.
» cours de latin
» Cours informatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Sanctuary V2 :: Préface :: Registres :: Fiches Techniques-
Sauter vers: