AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Recrutement a Logue Town

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mimura Kodoma
Empereur des Mers & Capitaine des Shuusei Mugen's
Empereur des Mers & Capitaine des Shuusei Mugen's
avatar

Nombre de messages : 766
Age : 37
Equipage : Shuusei Mugen's
Armes : Sabre
Prime : 400,000,000
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
19/20  (19/20)
Puissance:
950/1000  (950/1000)
Fruit du Démon: Kitai Kitai no Mi

MessageSujet: Recrutement a Logue Town   Ven 24 Oct - 15:11

Les Shuusei Mugen's voguaient maintenant depuis deux ans a travers les mers, a la tête de l'Equipage se trouvait un Capitaine : Mimura Kodoma. Leur renommée avait évolué partout même sur la Route de tout les Périls, car Kodoma etait devenu récemment le plus jeune Empereur des Mers de tout les temps. Cependant, il manquait quelque chose au Pirate, il révait depuis longtemps d'une flotte et grâce a l'importance que lui proférait son grade les gens venaient plus faiclement. Pour le moment, au sien de l'Ondine, unique Navire des Shuusei Mugen's, on pouvait compter une cinquantaine de Pirates. Mais la raison pour laquelle l'equipage n'etait pas trés nombreux etait simple, Kodoma ne recrutait que les meilleurs. Mais il changea bientôt d'avis car il voulait créé un Second Navire pour commencer sa flotte avec des éléments en dessous de ceux sur l'Ondine. Mais un probléme s'ouvrait devant lui, lors d'une grande bataille contre la marine, qui avait d'ailleurs occasionner beaucoup de primes, le Second des Shuusei Mugen's etait mort. Ce dernier etait trés apprécier au sein de l'Equipage et beaucoup furent tristes, mais ils falaient relevés la tête, et c'est ce qui d'ailleurs amenés le Navire en direction de Logue Town, ville d'East Blue. Cela faisait maintenant un mois qu'ils avaient quittés Grand Line, car trop de Marine etaient en mer a leur recherche, il fallait donc qu'ils se renforcent. En ce jour sombre, Kodoma avait rendez-vous avec un homme qu'il connaissait par sa prime, Musashi Miyamoto primé a 50 000 000 de Berries. Cependant, le Capitaine de l'Ondine l'estimait au moins au double grâce a son fruit réputait comme trés puissant.
Quand le Navire fut ammaré, Kodoma parla a l'equipage pour donner ses consignes :

<< Nous ne restons pas longtemps donc restez a bord jusqu'a mon retour, vous deux suivaient moi. >>

Kodoma apres avoir parlé désigna deux hommes pour l'escorter, même si c'etait quelqu'un de puissant il fallait se méfier des rues dans lesquelles avaient ete executer Gold D. Roger, elles etaient souvent infestés de Marines. Le Capitaine des Shuusei Mugen's avait fixé le rendez-vous a la plus grande Taverne de la ville et esperait que Musashi s'y rende, car s'il venait dans l'equipage leur renommée s'agrendirait encore. Les trois pirates n'aperçurent qu'un seul Marine pendant le trajée jusqu'a la Taverne, mais celui-ci dos tournée ne les remarqua pas, et tant mieux Kodoma voulait passer inaperçut. L'Empereur entra dans la taverne et la plupart des discutions s'arretérent, laissant place a des chuchotements en direction du Bretteur. Il y a quelques temps Kodoma aurait ete plein de fierté de voir temps d'admiration mais depuis il avait muri et n'y prétait a peine attention. Ce qui l'interessait en revanche etait de savoir si oui ou non, Musashi Miyamoto se trouvait dans la taverne ... La réponse fut oui, il le trouva assis dos a lui prés du fenêtre, mais ne doutait pas qu'il savait que Kodoma se trouvait en cette piéce. Le Capitaine donna des ordres brefs aux deux pirates, chargaient de garder l'entrée pour ne pas laissait passer des Marines. Kodoma s'assit en face de l'homme aux deux épées puis planta ses yeux gris clairs dans ceux de Musashi :

<< Enchanté, Musashi Miyamoto, je m'appelle Mimura Kodoma, comme tu le sais déjà. >>

Le Capitaine des Shuusei Mugen's avait tout son temps, et pouvait parler longuement avec Musashi, c'est pour cela qu'il ne parla pas directement de son recrutement mais plutôt des présentations. Malgrés cela, il attendait que l'Epeiste parle le premier pour une raison qu'il ignorait encore ...

<~~~~~~~~~~>






Captaine des Shuusei Mugen's
Recherché à 400 000 000 de Berry's
Equipage Estimé a 740 000 000 de Berry's
Commandant d'une Flotte de deux Navires


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Recrutement a Logue Town   Ven 24 Oct - 16:28

Depuis quatre ans déjà, Musashi vagabondait, écumant seul les 4 Mers. Pourquoi seul? Le diction ne dit-il pas "Mieux vaut être seul que mal accompagné"? Musashi préférait appliquer ce dicton depuis longtemsp déjà et cela résumait assez bien pourquoi il avait quitté son ancienne vie. Durant ces quatre lognues années de solitude il avait semé la pagaille, éliminant aussi bien des pirates que des Marines. Normal, ils se mettaient tous en travers de son chemin. Mais il s'ennuyait, East Blue serait la dernière mer qu'il visiterait car il pensait s'engager dans un équipage pirate à même de l'intégrer, où il n'aurait pas d'ordres idiots à recevoir et un Capitaine aux capacités reconnues, mais peu correspondaient à cette description. Muni de compagnons dignes de confiance, il pourrait revenir sur GrandLine car seul il aurait dû mal à s'y aventurer et il savait très bien que si un Vice-Amiral ou un Amiral se présentait à lui il ne pourrait y faire face. Pourquoi, me direz-vous, des tels Officiers s'intéresseraient à lui? Certes il avait une prime assez conséquente mais sans plus! Et puis il avait fait ses marques seulement sur les 4 Mers... En fait, en tant qu'ancien membre du CP9, il possédait des informations compromettantes pour le Gouvernement Mondial et ce dernier ne voulait pas qu'il fusse la cible de tout les pirates s'ils révélaient sa véritable nature... Ils savaient aussi qu'il ne serait pas dans son intérêt qu'il dévoile son passé ainsi sa prime n'était le fruit que de ses méfaits en tant que pirate vagabond. Il avait ainsi erré sur East Blue jusqu'à ce qu'un messager vienne à lui. Cela le surprit assez et il faillit le tuer mais avant qu'il n'abatte son sabre sur le frêle homme, ce dernier lui révéla que c'était Mimura Kodoma, fraîchement devenu Empereur des Mers qui tenait à le voir. Malgré qu'il vécut comme un ermite, il avait entendu parler de ce jeune pirate, le plus jeune de l'Histoire à devenir Empereur des Mers bien que la Marine eût tout fait pour taire cela qui prouvait encore une fois leur incapacité à gouverner le Nouveau Monde toujours sous le joug des 4 Empereurs des Mers.
Curieux, Musashi accepta cette offre assez alléchante qui tombait à point nommé. Il prit donc rendez-vous à Logue Town, dans une auberge où il séjournait provisoirement. Il attendit le jour sans aucune impatience particulière mais une certaine curiosité tout de même. Finalement, Kodoma se présenta, avec deux de ses hommes. Le Bretteur ne leur accorda aucune attention mais ce ne fut pas le cas du Pirate. Il se démarquait par une apparence très soignée, des habits très sombres et un Sabre fascinant du même acabit que son propriétaire. Elle était bien son âme. C'était un vrai Escrimeur, tout comme lui. Il s'adressa à lui de telle façon :

<< Enchanté, Musashi Miyamoto, je m'appelle Mimura Kodoma, comme tu le sais déjà. >>

Il le regarda alors droit dans les yeux, par sa seule volonté, il tentait de faire fondre le regard froid du jeune pirate. C'était un homme qui en valait la peine, car génralement son regard foudroyait n'importe qui mais lui non, il résistait sans aucune difficulté. Il avait trouvé ce qu'il cherchait.

"Tout le plaisir est pour moi. Alors comme ça, vous souhaitez m'intégrer dans votre équipage? J'en serai ravi car vous m'impressionnez il va sans dire et votre intérêt quant à moi me touche."

Miyamoto usa de politesses dont on ne l'aurait pas soupçonné en le voyant. Il ressemblait à un rōnin des temps anciens avec son vieux kimono. Il avait d'ailleurs préféré aller droit au but plutôt que de se perdre dans des usages inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Recrutement a Logue Town   Ven 24 Oct - 19:00

Shadow naviguait déjà depuis plusieurs semaine en direction de Logue Town car il avait fuit, fuit la marine car dorénavant Shadow Night était primés et pour une première prime il avait taper fort, 30.000.000 de berrys. Mais curieusement Shadow n'était pas fier cette médiocre prime ne lui offrait aucune réjouissance car trente millions n'était rien comparait au grand pirates de la route de tout les périls qui dépassait souvent les centaine de millions. Il voyager tranquillement dans son tout petits bâteau dans les mers de grand line, il survivait grâce au provisions qu'il avait embarquer dans son raffiot et des poissons qu'il pêcher. Il était épuisé mais il tenait bon,il n'avait vu dans sont bâteaux que la mers et le ciel, la terre lui manquait. Il voulait pouvoir marcher, il voulait retrouver les saveurs des bon petits plat qu'il acheter mais tout cela n'était que mirage dans sa tête ...

Il faisait un temps sombre et nuageux, certes la nuit était tombés mais tout ces nuages, ce vent ne présager rien de bon.Shadow sentait un grand orage arrivait. Les vagues marteler son bateau qui tanguer à chaque mouvement. Shadow avait prévu la pluie et avait dressait une petite tente au milieu de son rafiot. Il s'y tenait dedans allonger, nerveux et pensif. Il commençait à ce lasser de ne voir sans arrêt la mers, la mers et encore la mers à perte d'horizon. Et quand il faisait un si mauvais temps, son morale ne remontait pas . Il faisait froid un froid d'hiver qui enveloppait Shadow Night. Cela faisait longtemps qu'il voulait arreter la vie en solitaires et partir en mers avec un vrai équipage qui en valait la peine car des équipage, il en avait vue plusieurs mais aucun n'avait un bon potentiel. Il avait tous un air arrogant, même prétentieux. Il naviguait en direction de Logue Town pour fuir les marines mais aussi pour trouver un équipage.Quand Logue Town fut en vue, la pluie commença a tomber. Des trombes d'eau. Heureusement que la tente de Shadow le protéger un peu car cette dernières comporter quelques trous qui laissèrent passer des gouttes de pluie. après quelques minutes Shadow Night arrivait enfin a Logue Town. Sous cette pluie battante, il était dificile de voir l'immensité de la ville. Shadow accosta et s'aventura dans la ville. Il jeta des coups d'oeil eu multiple boutiques mais ne s'arreta pas. Il croisa trios marines qui ne le reconnure pas sous la longue et noire cape qu"il portait. Ce qu'il cherchait c'était une auberge, pour pouvoir aller ce désaltérait et prendre un repas dont il rêvait tant dans son petit bateau. Il s'arreta au premiers qu'il vue, car il en avait sûrement raté 2 ou 3 qu'il n'avait pas vue sous cette pluie. L'auberge qui ce tenait devant lui semblait être immense. Il essaya de rentrer à l'intérieur mais deux garde l'arretère. Et lui dire.

-"Etes vous de la marine ?"

Shadow Night elevit sa capuche et regarda le garde qui avait parler. Il mit alors sa mains dans une de ces poche et sortit sont avis de recherche. Les deux hommes comparaire la photo et Shadow pour enfin le laissait passer en lui disant.

-"Si tu cherche un équipage, tu peux aller parler à notre capitaine. Il se trouve Là-bas, il désigna du doigt deux homme en pleine discussion."

J'esquissa un merci et alla en direction du certains capitaine. Cela vallait le coups de faire un petit entretien, car si ce capitaine ne serait pas à la hauteur il repartirait.



Dernière édition par Shadow Night le Dim 26 Oct - 15:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimura Kodoma
Empereur des Mers & Capitaine des Shuusei Mugen's
Empereur des Mers & Capitaine des Shuusei Mugen's
avatar

Nombre de messages : 766
Age : 37
Equipage : Shuusei Mugen's
Armes : Sabre
Prime : 400,000,000
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
19/20  (19/20)
Puissance:
950/1000  (950/1000)
Fruit du Démon: Kitai Kitai no Mi

MessageSujet: Re: Recrutement a Logue Town   Ven 24 Oct - 19:42

Kodoma n'attendit pas longtemps avant que Musashi en vienne au but, ce dernier etait un beau parleur et l'observait avec interêt. Le Capitaine des Shuusei Mugen's aimait bien ce drôle de personnage, il n'etait pas comme tout le monde et les Shuusei non plus, une recrue de choix. Finalement il accepta facilement de se rejoindre a eux et Kodoma n'en fut que plus fier, il possédait aussi un fruit du démon ce qu'ils les renforceraient a coup sur. L'Empereur des Mers parla d'une voix calme comme a son habitude :

<< Je tiens également a ce que tu deviennes Second, l'ancien etant mort le poste est libre. Cependant tu devras suivre les régles de vie de l'equipage a la lettre car nous ne sommes pas nimporte quel race de Pirate. >>

Bien que Kodoma eut parler d'une voix douce et calme, on persevait bien dans celle-ci une promesse, une promesse de mort. Car trahir les siens et ne pas respecter les consignes dictaient été un acte punissable seulement par la mort au sein des Shuusei Mugen's. Kodoma lui balança une feuille avec le réglement en détails pour qu'il le lise plus tard quand il en aurait l'occasion. Ayant ce qu'il voulait, Kodoma se levait sans même deignait prendre un verre de rhum mais il s'arreta lorsque qu'un de ses deux hommes vint lui chuchotter a son oreille l'arrivé d'une nouvelle recrue ... L'Empereur etait quasiment sur de ne pas rentrer avec au Navire mais comme on ne peut pas deviner une identitée d'un simple regard, il accepta de parler avec. La premiere chose que le Pirate fit est de mettre son avis de recherche sur la table, Kodoma put voir la somme maudique de 30 000 000 de Berries, pas élevée mais pas non plus basse. Avant de prendre la parole, Kodoma l'analysa de haut en bat, une épée dans un fourreau, un regard montrant sa détermination, un caractére bien trempé ...

<< Je suppose que tu sais qui je suis et que je ne recrute pas nimporte qui, raconte moi ton passé, et si mensonge il y a, mort tu trouveras. >>

Le Capitaine des Shuusei Mugen's planta son regard gris dans celui de son hôte, la premiere chose qu'on remarquait chez Kodoma n'etait pas son impressionnant sabre noir, mais son regard si perçant que cela donne mal aux yeux ... Kodoma regarda ensuite son nouveau Second, qui commençait a feuilleuter le bouquin du réglement sans préter attention a l'echange des deux hommes. Kodoma appréciait vraiment cet homme, en tout point, un Second idéal.

<~~~~~~~~~~>






Captaine des Shuusei Mugen's
Recherché à 400 000 000 de Berry's
Equipage Estimé a 740 000 000 de Berry's
Commandant d'une Flotte de deux Navires


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Recrutement a Logue Town   Sam 25 Oct - 14:36

Shadow s'était avancé avec délicatesse du certains capitaine. Avant de commencer une conversation il eut juste le temps de le regarder. Il était assez grands, et sous ces cheveux noir il vit des yeux perçants qui le mirent mal à l'aise. Cette tête lui disait quelques chose ... Il l'avait déjà vut. Shadow fouya dans ça mémoire et ce rappella.Il l'avait vue dans un avis de recherche, Mimura Kodoma, une prime exsorpitant était mise sur sa tête trois cent millions de berrys. Il était le plus jeune empereur des mers et capitaine des Shuusei Mugen's. Ceux pesonnage était le plus connus de tous pour etre un capitaine sombre et puissant. Cette oportunités était excellente pour Shadow Night car pouvoir le rencontrait et peut-être entrer dans l'équipage d'un empereur des mers pourrait sûrement faire grimper en flêche sa médiocre prime. L'un des gardes qui l'avait laisser rentrer dans l'auberge marcha alors vers sont capitaine et lui chuchota à l'oreille des paroles que Shadow n'entendit pas. Ces alors que le garde me fit signe d'approchait. Je lui obéis et me plaça devant Kodoma qui me regardait de haut en bas. Shadow sortit de sa poche l'avis de recherche et le posa sur la table. Il vut aussi de l'autres côtés de la table, en face de Mimura un homme regardant attentivement un petit livre. Il n'y préta pas attention, cela devait sans doutes être une autes recrue. Avant qu'il puisse ce présentait devant le capitaine. Ce derniers lui envoya avec un regard gris et perçant qui lui transperça l'âme.

<< Je suppose que tu sais qui je suis et que je ne recrute pas nimporte qui, raconte moi ton passé, et si mensonge il y a, mort tu trouveras. >>

Les paroles de Mimura avait pour mérite d'être claire et nette. Shadow attendit un moments et lui raconta son histoire non sans rancune car cette périodes de ça vit était rester gravé en lui et y avait laissé des séquelles.

<< Mon histoire ?... Elle est longue, très longue mais je vais essayait de faire cours ...>>

Shadow s'assit sur une chaise et eneleva sa cape trempé. Il plongea dans ces souvenirs lointains et prit la parole. Mimura était prés à l'écoutait assit sur sa chaise ces yeux gris pointait sur moi.

<< Dans mon enfance mais deux parents était pirates, enfin, ma mère Yuta avait arreter le métier pour s'occupait de moi. Mon père Silver n'était presque jamais à la maison et les quelques fois qu'il rentrair c'était pour deux ou trois jours et ne me préter pas grande attention. Un jour ou ma mère me préparait à mangeait dans la salon, j'avait cinq, six ans je ne me rappelle plus, et je savait marcher et parler. Ces alors que mon père surgit et explosa la porte. J'était tranquillement dans ma chambre et ma mère dans le salon elle se précipita devant la porte et moi regardait la scéne par l'angle de la porte. Mon père parla alors de la pirateries et d'une période difficile ou les faible ne survivent pas et qu'il fallait qu'ils nous tuent pour devenir plus puissant et s'enrichire ... Shadow baissa les yeux et regarda la table mais il la releva et affronta le regard de l'empereur des mers, puis continua sont récit. Il tua planta alors son sabre le Wakisachi, celui que je tient sur moi en ce moments, dans sont ventre. Puis il ce dirigea vers moi. Il voulut me tuer mais ma mère sacrifia sa vie pour me sauver en envoyant plusieurs couteau dans le coeur de mon père. Après cela je prit le sabre de mon père et vendit la maison. Je partit alors de ville en ville devenant un simple nomades gagnant ma vie en tuant. Puis plus tard je m'offrit un petit bâteau et partit à la conquête des mers. Après je fit boulots par boulots pour plus tard me faire une petite réputation de tueur. Je tuait des civils des pirates et des marines, qui mirent une petite prime sur ma tête de trente millions de berrys. Ces en voulant venir dans ton équipage que j'aimerais partir combattre avec des amis et être reconnus comme un vrai pirates par tout le monde. >>



Dernière édition par Shadow Night le Dim 26 Oct - 15:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimura Kodoma
Empereur des Mers & Capitaine des Shuusei Mugen's
Empereur des Mers & Capitaine des Shuusei Mugen's
avatar

Nombre de messages : 766
Age : 37
Equipage : Shuusei Mugen's
Armes : Sabre
Prime : 400,000,000
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
19/20  (19/20)
Puissance:
950/1000  (950/1000)
Fruit du Démon: Kitai Kitai no Mi

MessageSujet: Re: Recrutement a Logue Town   Dim 26 Oct - 1:01

Apres avoir lue les régles de l'equipage, Musashi referma le livre, salua les siens et partit vers le Navire pour leur laisser un peu d'intimiter. Kodoma put alors se concentrer entiérement sur le jeune qui lui faisait face, toujours ses yeux fixés dans le regard de l'homme qui se tenait en face de lui. Le Capitaine écouta son récit avec attention et nota qu'il n'avait aucune experience sur un navire, ni même sous les ordres de quelqu'un. Cependant, il connut des périodes noires depuis sa plus tendre enfance et l'avait endurcit. Quand a la mer, grâce a ses dires, Kodoma apprit qu'il la cottoyer depuis fort longtemps, même en etant seul. Pourtant l'Empereur hésitait, cet homme valait-il la peine d'être dans l'un des trois meilleurs equipage du monde ? C'etait un pari risqué, mais il avait tout de même une belle petite prime de 30.000.000 de Berries ... Kodoma se décida a parler :

<< Au sein de mon Equipage, tu découvrieras des choses dont la plupart des Pirates de Grand Line ne soupçonnent même pas ... Tu es jeune est ambitieux et tu me plait, je t'accepte donc pour le moment, mais sache que je testerais tes capacités même si tu ne t'en apercevras pas. >>

Kodoma relacha enfin son regard froid de celui de sa nouvelle recrue, et balaya du regard la salle. Personne ne se permit de parler a haute voix en sa présence, et la plupart chuchoter encore, avec de drôles de regard en sa direction. Une nouvelle fois, l'Empereur des Mers n'y prit guére attention et ses yeux se tournérent vers le carnet des régles qu'avait laissé son Second sur la table. Kodoma le ramassa et le tendit a sa nouvelle recrue. Comprenant l'intention de son Capitaine, le jeune Pirate se mit en quête d'une lecture assoifés. Kodoma s'ettira ensuite et jugea qu'un bon verre de rhum ne lui ferait finalement que du bien, il en commandant donc un. Il le but d'un trait et se leva, jusqu'a l'endroit ou se trouvaient ses deux matelots.

<< On met les voiles ... Toi aussi Shadow. >>

Le Capitaine s'adressa d'abbord a ses deux hommes puis se retourna vers sa derniére recrue avant de quitter la taverne, laissant une piéce sur sa table. Il marcha d'une allure confiante, regardant les beautés de la ville et s'imaginea le jour ou Roger fut executer ... Il fut tiré de ses réveries par les trois hommes qui le rejoignirent, et ils continuérent jusqu'a l'Ondine. Kodoma monta sur son navire cracha quelques ordres et le Batiment se mit en marche, vers de nouvelles villes : De nouvelles aventures !

<~~~~~~~~~~>






Captaine des Shuusei Mugen's
Recherché à 400 000 000 de Berry's
Equipage Estimé a 740 000 000 de Berry's
Commandant d'une Flotte de deux Navires


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Recrutement a Logue Town   Dim 26 Oct - 12:28

Après avoir conté sont histoire Shadow Night attendit, il attendit la réponse de Mimura qui espérait-il serait positif. Il y eut un court vide ou semblait-il le capitaine réfléchissez. Ce choix n'était pas facile car il ne connaissait pas mon potentiel et qu'une prime de 30.000.000 de berrys n'était pas grands-chose. L'homme hésitait. Soit il me laissait ici seul ou soit il me prenait dans son équipage. Shadow Night commençait à ce décourageait quand Kodoma pris la parole.

<< Au sein de mon Equipage, tu découvrieras des choses dont la plupart des Pirates de Grand Line ne soupçonnent même pas ... Tu es jeune est ambitieux et tu me plait, je t'accepte donc pour le moment, mais sache que je testerais tes capacités même si tu ne t'en apercevras pas. >>

Ces paroles firent tressaillir Shadow qui n'exprima pas sa joie. Enfin, il était pris dans un équipage, est pas n'importe lequel, l'Ondine, le célèbre navire de Mimura Kodoma le plus jeune empereurs des mers. Ce dernier lui envoya un regard froid qui voulait sans doute dire "Si tu n'es pas à la hauteur je te tue", mais Shadow allait se donner à son maximum et aller montrer à cet homme ça force et sa détermination à toutes épreuves. Shadowune résond de plus d'être content de rentrer dans sont navires, car cet homme était crains par tous et était extrêmement puissant. L'empereur se le va donc et pris le livre que l'homme avait lue et qui était parti, Shadow ne l'avait pas remarqué. Mimura donna le livre à Shadow qui regarda sa couverture où était écrit en lettres usée "Règlement de l'équipage". Shadow l'ouvrit et le lit pendant que son nouveau capitaine buvait un verre de rhum. Après qu'il ait fini de lires le capitaine et la nouvelle recrue sortir de l'auberge suivie de ces deux gardes. Mimura envoya alors un ordre. n'avait pas remarqué que depuis le débuts l'auberge était calme, anormalement calme, l'on entendait simplement des chuchotements s'élever dans la salle. Tous ces pirates et ces civils avait peur de Kodoma ... Cela était

<< On met les voiles ... Toi aussi Shadow. >>

Nous marchâmes quelque temps dans l'immensité de la ville et arrivèrent alors devant l'immense Ondine, un bateau de guerre aussi grands qu'un bâtiment. L'on pouvait presque l'appeler bâtiment de guerre. Ils montèrent alors dans le bateau et MimuraShadow s'était assis à l'avant du bateau sur le pont. Ces alors que le bâtiment ce mit à avancer et parti ensuite vers l'horizon. Shadow sentait le vent gifler sa figure. Il était pensifs, il se rappelait des nuits dans sont petit bateau qu'il à hurla des ordres. laisser à Logue Town, ces nuits froides. Maintenant il allait pouvoir dormir au chaud ... Maintenant il avait un équipage, un capitaine. Maintenant il était devenu un vrai pirate.


Dernière édition par Shadow Night le Dim 26 Oct - 15:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimura Kodoma
Empereur des Mers & Capitaine des Shuusei Mugen's
Empereur des Mers & Capitaine des Shuusei Mugen's
avatar

Nombre de messages : 766
Age : 37
Equipage : Shuusei Mugen's
Armes : Sabre
Prime : 400,000,000
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
19/20  (19/20)
Puissance:
950/1000  (950/1000)
Fruit du Démon: Kitai Kitai no Mi

MessageSujet: Re: Recrutement a Logue Town   Dim 26 Oct - 12:34

[ RP terminé, je vous communiquerais la prochaine escale, d'ici cette apres midi, Shadow relit ton dernier message : pleins de faute Wink ]

<~~~~~~~~~~>






Captaine des Shuusei Mugen's
Recherché à 400 000 000 de Berry's
Equipage Estimé a 740 000 000 de Berry's
Commandant d'une Flotte de deux Navires


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Recrutement a Logue Town   

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement a Logue Town
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche d'île] Logue Town
» [Annulée] Contre le maître du rock [Logue Town, Rang C, Pour tous, Baston]
» Ce jour là, à Logue Town [FB][Pv Jude ]
» Fiche Technique de Diego
» Pirate charpentier désire rejoindre un équipage (Logue Town => Est Blue)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Sanctuary V2 :: Mers et Océans :: Les Mers :: East Blue :: Logue Town-
Sauter vers: