AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Geod Titania

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Geod Titania   Ven 24 Oct - 17:07

Code du Règlement : Doog Luffy

Nom & Prénom : Geod Titania

Age : 25 ans

Proffession : Marine/bretteur

Grade souhaité : cela dépendra de vous^^

Equipage ( ou pas ) : aucun pour l’instant

Fruit du démon : Aucun

Description Morale :

Titania est une personne assez sombre, n’adressant jamais, il préfère jouer de son regard ou encore de gestes pour ce faire comprendre, pour lui les paroles sont une perte de temps. Personne à déjà entendue sa voix, on se demande même si Geod sait parler ou même si il à une langue. C’est une personne solitaire qui n’aime pas trop être avec les gens même si il s’y accommode facilement pour les missions. Pour lui les missions sont le plus important, il ne voit que ça dans sa vie, cet homme ne pense qu’à stopper les pirates, mais pas par n’importe quelles moyens pour lui cela doit être dans un combat loyale. Il déteste les combats déséquilibrer, pour lui c’est ce mettre au niveau des pirates. Même si il n’as aucune rancunes particulière envers eux. Pour lui c’est seulement son boulot rien de plus, ne prennent aucun plaisir à faire cela. Mais pour ce bretteur les pirate sont un mal dans ce monde qu’il faut éradiquer, c’est que l’ont à toujours enseigner.



Description Physique :

Geod est un homme assez banal en apparence, il à un physique assez normale, mesurant dans les 1m78 est pesant dans les 60kg. Rien n’est précis chez cette homme vue qu’il ne se mesure jamais, ni se pèse pour lui c’est une perte de temps. Mais pas pour ça qu’il n’est pas muscler, sa musculature n’est pas impressionnante mais il n’as que du muscle et aucun gramme de graisse. Il a les cheveux noirs comme la nuit qui son mi-long ne descendent pas plus bas que le cou, mais des mèche recouvre un peu son visage. Celui-ci est assez fin et ne porte aucune marque de combat passé, Titania à les yeux rouges mais on ne sait pas pourquoi ils sont de cette couleurs. Il porte toujours une cigarette au bec même si enfaite il ne supporte pas fumer. Ce marine porte une veste rouge à manche longue dont le col monte jusqu’au niveau des joues, il le laisse souvent ouvert donnant sur un t-shirt de couleur rouge. Ensuite il a sur lui un pantalon noir avec une ceinture violette avec ses deux sabres dans leurs fourreaux dessus, pour ses chaussures elles sont du style Randonnée marron assez haute et qui ont un bout de métal au bout. Et pour finir ses sabres sont des katana sont la lames sont blanches comme la neige, elles sont très spéciale pour le jeune homme.

Histoire :

Geod est née dans le Nouveau monde dans une île qu’il ne connait pas, il se demande même si il y à vécu. Il n’a aucun souvenir de son enfance avant ses dix ans où celui fît recueillit dans un orphelinat. La seul chose qui le rattache à son passé son deux katanas à la lame blanche qui ne le quitte jamais. Au début les gens ont tenté de lui prendre mais l’enfant ce defender ardument pour défendre ses bien et même ce qui était impressionnant c’est que à son âge il en avait une parfaite maîtrise. Mais à ses heures perdues il continua à parfaire son art au sabre en inventant lui-même son propre style. Alors que les années passer et que les autres enfants quitter l’orphelinat adopter par des gens, Titania ne fût jamais demander car pour pas mal de monde trop sauvage et surtout il ne parler jamais ce qui posait de gros problème.
A l’âge de 16 ans ont lui demanda de quitter l’orphelinat, il fût abandonner à lui-même dans ce monde qu’il ne connaissait pas. Le jeune homme ne commença pas érrer sans but d’île en île en se battant en duel pour gagner de l’argent. Un jour il affronta un homme qui était assez fort et qui le vaincus, c’était la première défaite en duel pour le jeune bretteur. L’homme l’aida à se relever est se présenta à lui comme étant un sergent de la marine. Ne parlant pas Geod lui fît comprendre qu’il ne savait pas ce qu’était la marine, l’homme lui rigola au visage avant de lui expliquer que la marine était une police du monde qui protéger les gens des pirates et autres bandits qui ne respecter pas l’ordre établie dans ce monde. Après une longue discussion l’homme le quitta lui laissant une étrange adresse en lui disant que si Titania voulais aussi protéger ce monde qu’il devait aller là-bas.
Après un temps de réflexion il partie pour cette endroit, il arriva à une caserne de marine, il vue un garde et alla à sa rencontre en lui expliquant en montrant le papier que l’homme lui avait remit. L’homme lui ouvrit le portail et lui montra la direction qu’il devait prendre sans lui adresser un mot, ce qui ne déranger pas le bretteur qui marcha en direction du bâtiment indiquer. Arriver devant il frappa à la porte et entendue une personne lui demander d’entrer il s’exécuta et entra dans la pièce, l’homme devant lui avait l’air sévère et assez fort, d’une carrure surtout imposante. Il était assit à son bureau les mains croisés tout en fixa d’un regard la personne qui entrer dans son bureau, puis il prit la parole.

Recruteur :-Bon tu veux quoi le gosse, je suis occuper ! Si c’est pour devenir pêcheur tu t’es trompé d’endroit.

Ne se laissant pas démonter par l’homme Geod avança vers on bureau et posa avec force le papier sur le bureau de l’homme et le fixa avec un regard menaçant. L’homme rigola et se leva en faisant craquer ses doigts avant de lancer un coup de poings en direction du jeune homme, celui-ci fît projeter contre le mur avec une grande force.

Recruteur :-HAHAHA ! Alors tu te crois assez fort pour me faire ce genre de regard gamin !?

Mais quand le nuage de poussière se dissipa, il y avait Geod avec ses deux katana devant lui en position défensive et un énorme creux dans le mur. Il se releva et fît face à l’homme, ce dernier avez la bouche grande ouverte et n’en croyez pas ses yeux, il n’avait même pas vue comment Titania avait sortie ses armes.
Mais le bretteur n’était pas encore assez résistant pour contrer une si grande puissance, un filer de sang coula de sa tête et le jeune homme s’effondra avant de perdre connaissance. Le recruteur s’avança vers lui et le souleva pour le mettre sur son épaule.


Recruteur :-C’est bon petit tu as réussit le test, tu deviendras marine.

Après cette épisode Geod s’entraina sans relâche pour devenir l’un de ceux qui protège le monde, il réussit la plus part de ses missions même si elles ne sont pas toute importante, pour lui elles sont un début pour rendre le monde meilleur. En huit ans il grimpa peu à peu la hiérarchie de la marine pour arriver ou il en ais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Geod Titania   Ven 24 Oct - 17:39

Bienvenue parmis nous .
Fiche validée . cheers
Il n'y a encore aucun marine .
Beaucoups de pirate .
1corsaires .
Revenir en haut Aller en bas
Mimura Kodoma
Empereur des Mers & Capitaine des Shuusei Mugen's
Empereur des Mers & Capitaine des Shuusei Mugen's
avatar

Nombre de messages : 766
Age : 38
Equipage : Shuusei Mugen's
Armes : Sabre
Prime : 400,000,000
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
19/20  (19/20)
Puissance:
950/1000  (950/1000)
Fruit du Démon: Kitai Kitai no Mi

MessageSujet: Re: Geod Titania   Ven 24 Oct - 17:52

Bienvenue, je te nomme Colonel, fiche validée

<~~~~~~~~~~>






Captaine des Shuusei Mugen's
Recherché à 400 000 000 de Berry's
Equipage Estimé a 740 000 000 de Berry's
Commandant d'une Flotte de deux Navires


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Geod Titania   Ven 24 Oct - 18:33

Merci pour l'accueil et j'ai prit marine car j'ai vue qu'il en manquer ^^

Bon maintenant je vais passer aux techniques.
Revenir en haut Aller en bas
Mimura Kodoma
Empereur des Mers & Capitaine des Shuusei Mugen's
Empereur des Mers & Capitaine des Shuusei Mugen's
avatar

Nombre de messages : 766
Age : 38
Equipage : Shuusei Mugen's
Armes : Sabre
Prime : 400,000,000
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
19/20  (19/20)
Puissance:
950/1000  (950/1000)
Fruit du Démon: Kitai Kitai no Mi

MessageSujet: Re: Geod Titania   Ven 24 Oct - 18:34

De rien, bon amusement sur le forum et surtout fait du mal aux pirates !

<~~~~~~~~~~>






Captaine des Shuusei Mugen's
Recherché à 400 000 000 de Berry's
Equipage Estimé a 740 000 000 de Berry's
Commandant d'une Flotte de deux Navires


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Geod Titania   

Revenir en haut Aller en bas
 
Geod Titania
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gallerie de Balmung
» NATALIE DORMER ? even to observe neutrality you must have a strong government.
» L'ami des chiens se rafraîchit avec Titania [Pv : Inuzuka Hakaze] [-16]
» Fruit de Titania, Erza Scarlet no Chikara !
» Titania, la Reine des Fées [Terminé, Fairy Tail]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Sanctuary V2 :: Préface :: Registres :: Fiche de Personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers: